Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Aller en bas 
+62
RoroMG
Rakay
will
Fëanor
ulquiogihci
Vincent Law
papin59
spike
YoGui
chado kun
Twix
Nekoch'
redge
Clif
Byakuya-Senbonzakura
Aerandir
Kyokasiugetsu
Jena
Elred Nimrais
Metatron
hisoka
fan2bleach
Paul Kauphart
Haribell
Nephilim
Saber
Shirosaki-sama
hishiki
suzaku
Hitsugaga
Brochu
Light
zaraki de kempachi
owe
jo94290
Ahdir
best-yondaime
tack
ikesegi
sayanjin
xion
Gluk
Espadas
Hurqalya
Toolite
akatsuk
hanatarou
SalimGrad
kakarouto
Souly
shiro15
igo
Saga
mastergouki
selimlenain
yoplaige
Getsuga_
GreatTeacherOni
Namarrgon
BlinD[:
zuljin
Greeneyed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:44

kakarouto a écrit:
Tu penses sincèrement qu'il va partir sans elle?

Même si ça ne s'adressait pas à moi, je vais également répondre.

Quand aizen annonce qu'il va détruire karakura, je crois qu'ichigo ne pense plus à inoue, parce qu'au fond, ce n'est plus elle qui est en danger, mais son père, ses soeurs, et ses amis. Alors oui, je crois qu'il ne réfléchit pas et veut à ce moment là, partir sans elle, ou plutot rejoindre sa famille.

Inoue n'est pas sa copine (pour le moment en tout cas), donc je crois que le choix est très vite fait!!

EDIT:
kakarouto a écrit:
Ketamine, mais si les portails sont fermés dans de ce cas pourquoi courir dans une direction précise?

ha oui, pour répondre à ça aussi, c'est simple non! oui, il court vers Aizen qui parle à ce moment là, ce qui est la preuve qu'il est encore au HM. Il court pas dans n'importe quelle direction (enfin, ce serait vraiment très con)!


Dernière édition par igo le Lun 17 Mar 2008 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:21

Effectivement, Ichigo a plus l'air de vouloir rejoindre Karakura que d'aller sauver Inoue ( il y a 4 capitaines, des vices capitaines, des riokas qui n'ont que ça à faire ... ) Kenpachi le calme en lui expliquant que le vieux avait déjà prévu la situation. On va donc voir si il veut quand même tourner en rond pour trouver un moyen de retourner dans son monde où si il va finalement aller se friter avec les espadas restant ( et au passage mettre la misère à Yami avant que quelqu'un d'autre ne s'en charge :p )
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:48

Un truc que je comprend pas... depuis quand le vieux Yamato, a besoin de Urahara pour faire venir des capitaines sur terre ? Quelqu'un a une idée ?

EDIT @ KETA : en effet... ça doit être ça, ou hypothese débile, Urahara aurai entrainer les lieutenant avec sa méthode :lol1:! *déjà dehors*


Dernière édition par RoroMG le Lun 17 Mar 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:55

Je pense qu'il s'agit plus des préparatifs pour la ville; les portails en soit, la SS doit savoir faire, mais 6 capitaines et quelques uns de leurs lieutenants, sans limite de force, regroupés dans un lieu sur Terre, ça doit créer pas mal de grabuges, ça doit être là qu'intervient Urahara, il a dû faire quelque chose pour "protéger" la ville (pour pas que les combats ne la détruisent trop, en fait)

__

Ou alors, truc totalement loufoque, c'est lui qui a fait venir Byakuya et Renji, puis Hitsugaya, Matsumoto, Ikkaku et Yumichika et Renji.. Et enfin, il a fait venir Zaraki et Byakuya pour les ramener ensuite :shoked:! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:38

Citation :
ça doit être là qu'intervient Urahara, il a dû faire quelque chose pour "protéger" la ville (pour pas que les combats ne la détruisent trop, en fait)

En fait Keta je pensais pour ca au gel spatial , si j'ai bien compris une sorte de stase qui permet aux shinigamis de se défouler sans toucher les batiments et les humains ( Ayasegawa : " préparez un gel spatial autour de ikkaku..ect..." ) donc de ce coté là ca ira....

A la limite je penserai plus à un Urahara ayant convaincu les vizards de défendre la SS ( d'ailleurs petite theorie que j'aime bien : Shinji serait l'ex vice capitaine de Urahara et aurait pris les techniques secretes qui seraient déviées du Hongyoku, lui même encore plus secret ) et donc on aurait les arrancars qui vont a la ss et qui tombent sur leur pendant " gentil " tandis que les capitaines et l'espada tombent sur leur pendant " plus à eux " ( en passant vu le nombre de shinigamis qu il y a , ils doivent etre monstrueusement forts pour prendre 1 voir 2 capitaines à eux seuls...sans compter la force potentiellement dangereuse des vices capitaines si ils ont un bon shikai...)

Pour finir, j'ai un petit espoir d'etre vraiment surpris genre un retournement d'Aizen qui remettrait tout en cause ( comme à la SS ) et qui me referrait penser " Ah mais quel ***** ce Aizen "...vivement le prochain chapitre pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:23

Ce que je comprends pas, c'est que Urahara il est sensé être banni de la SS, pourquoi le vieux lui demande de l'aide ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:25

Banni de la SS ne signifie pas forcément banni des petits papiers de Yama-jii :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:55

Parce que Urahara est un peu à l'origine de tous ca avec le roku j'sais pas quoi, et seul lui connait bien des choses (comme comment ouvrir les portes de HM)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:22

Clif a écrit:
Parce que Urahara est un peu à l'origine de tous ca avec le roku j'sais pas quoi, et seul lui connait bien des choses (comme comment ouvrir les portes de HM)

Tiens d'ailleurs :mmmhh:!
Comment se fait-il que Urahara soit le seul capable d'ouvrir des acces au HM ? :mmmhh:!
Qu'est-ce qui l'a poussé à vouloir créer le hyogoku ? :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:25

On peut se recentrer sur le sujet, merci, si vous voulez parler d'Urahara, il y a un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:01

Mais vous pensez qu'Aizen connait lexistence d'isshin et de Ryuuken? C'est des adversaire de taille: un shinigami du niveau de capitaine et le plus puissant des Quincy. Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va etre eux qui seront les dernier défenseurs de Karakura.

Et je vous rapelle que Kisuke a été chargéde faire en sorte que tous les capitaines soient capables de se battre a Karakura. J le consière comme l'égal d'Aizen en matière de manipulation, sratégie et prévisions. Il va surement réouvrir les garganta dans très peu de temps Je trouve qu' Aizen sous estime un peu Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:13

C'est une idée ou tite_gonZ ne s'est pas exprimé correctement?
On recentre sur le chapitre merci.

_________________
Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 314: "Night Side of Abduction"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Bleach 365 - Whose side are we on
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: