Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fiction originale : LIBERTY

Aller en bas 
+10
Hypnos
itssssigoo!!
BlinD[:
Raziel
aqpo
el Torre
ulquiorria
s-destination
igo
Hitsugaga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itssssigoo!!
Mouchard
Mouchard
itssssigoo!!


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:58

super! jai vraiment hate de voir la suite :Smie:! , et hitsugaga tu as vraiment un bon style d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:12

Chapitre 7 : Nous sommes frères.

-Il était donc votre lieutenant, répéta Tsumaru.
-Exact, dit Urahara. Comment peut-il vouloir défier Aizen ? Il possède l'Espada et est plus que très fort, vous savez ?
-Depuis le début, il sait, répondit Magari.
-Comment ça ? Demanda Urahara.
-Il savait avant vous, avant le commandant général Yamamoto, qu'Aizen voulait le Hogyoku, répondit Magari.
-Quoi ? De quoi vous parlez ? Demanda Urahara, plus surpris que jamais.
- Une seule personne obéit à Aizen alors qu'il ne peut pas être affecté par la capacité de son zanpakuto, dit Tsumaru.
-Ne me dîtes pas que...
-Si. Tousen Kaname est notre allié depuis le départ.
-C'est votre informateur ? Demanda Urahara.
-Exact. Il a coupé le bras de Grimmjow pour que ce dernier ne réattaque pas Ichigo et ses amis. C'était une diversion. Il a en même temps donné l'impression à Aizen de lui obéir et de le servir.
-Mais, Aizen n'a pas pu être aussi dupe ! Dit Urahara.
-Mettez-vous à sa place. Personne ne l'aide ou lui obéit sans qu'il fasse usage de son illusion ou qu'il lui promette de la puissance à part Ichimaru Gin. Un autre capitaine qui le sert ? Comment s'en passer ?! S'exclama Tsumaru.
-Le plan était donc parfaitement calculé, dit Urahara.
-Haritsu avait tout préparé depuis son exil du Sereitei à cause de vous et de vos expériences, dit Magari.
-Il m'en veut ? Demanda Urahara, gêné.
-Non, il n'a aucune rancune. Il veut juste devenir plus fort et devenir capitaine d'une division appartenant au Gotei 13, répondit Magari.
-Je vois. Il est très ambitieux, dit Urahara.
« Ils me disent que Haritsu veut rencontrer Aizen, l'utiliser, s'en débarasser et devenir capitaine d'une division...il y a quelque chose là-dessous... », pensait Urahara.

Dans les rues de Karakura.
« Dire qu'avant, j'étais comme eux...un humain, faible et ignorant...je les plains »se disait Haritsu, en observant la foule regroupée autour de...Don'KanOnji.
-Venez voir l'exorciste de Karakura ! Gueulait un speaker sur le plateau de l'émission de Don'KanOnji, « Graine de héros ».
Haritsu passa son chemin et repartit à la recherche de sa cible. C'est alors qu'il vit une chevelure blanche, tirant sur l'argenté, aux côtés d'une chevelure rousse.
« Le voilà », se dit Haritsu. Il utilisa son shunpo et apparut devant cette fameuse chevelure argentée.
Toshirô dégaina son zanpakuto.
-Qui es-tu ? T'as l'apparence d'un shinigami ! En tout cas, t'es pas grand...dit Toshiro.
« Vraiment con, celui-là. C'est vraiment mon frère ? », se dit Haritsu.
-Parle ! Je t'ai demandé qui t'étais ! Répéta Toshiro.
-Je ne suis pas un ennemi. Range ton épée, tu risques de te faire mal, répondit Haritsu.
-Gnnn, tu commences à me les briser, dit Toshiro.
-Heuuu...desquelles-tu parles ? Demanda Haritsu.
Cette dernière phrase suffit à Toshiro pour s'énerver.
-Elève-toi dans le ciel gelé, Hyorinmaru !
-Capitaine ! Laissez, je vais m'en occuper ! Dit Matsumoto.
-Non, reste à l'écart, c'est mon combat, répondit Toshiro. Tu vas voir ce que sait faire Hyorinmaru, pauvre gars !
-Brume, Fuusokuouji...soupira Haritsu. Tatsu Sora !
Le dragon de glace utilisée par Toshiro pour attaquer fut alors découpé en touts petits morceaux, comparables à des confettis.
-Que ?! Que s'est-il passé..impossible..balbutia Toshiro.
-Attaquer quelqu'un de sa propre famille...n'as-tu pas honte, Hitsugaya Toshiro ? Demanda Haritsu.
-Quelqu'un..de sa propre famille ?? Je n'ai pas de famille ! Je n'ai que-
-Grand-mère et Hinamori. Je sais, dit Haritsu en coupant la parole à son frère.
-Comment sais-tu tout ça ? Je ne te connais même pas...! dit Toshiro.
-Hmmm, oui c'est vrai...J'ai été banni du Sereitei avant que tu y entres...
-Sereitei ? Mais t'es qui ?!
-Tu veux savoir comment je sais tout ça...Voyons...l'aîné doit toujours s'en préoccuper, non ?
-Hein...
-De son frère ! S'exclama Haritsu.

To be continued.

Next time : Frère inconnu.


Dernière édition par Hitsugaga le Mar 25 Mar 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:27

sympa ce chapitre :lee:! le pauvre tochiro il a rien compris :lol1:!
j'ai hate de voir la suite :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:27

Chapitre 8 : Frère inconnu.

-Tu te présentes comme mon frère ? Demanda Toshiro.
-Exactement, Hitsugaya Haritsu plus précisément, dit Haritsu.
-Jamais entendu parler, dit Toshiro.
-Tu es bien trop jeune. Mais, Grand-mère ne t'a jamais parlé de moi ? Demanda Haritsu.
-Pas une seule fois. J'ai bien essayé de savoir où était le reste de ma famille, mais elle m'a dit que mes parents étaient morts durant un combat contre un Menos Grande alors que j'avais à peine six mois, du coup, je ne me souviens plus d'eux, répondit Toshiro.
-Elle ne t'a pas menti. Nos parents sont effectivement morts durant ce combat. Pourquoi ne t'aurait-elle pas parlé de moi...
Haritsu se souvint alors.
-Comment t'as pu faire ça ?! Demanda Haritsu.
-Faire quoi ?! Tu voulais que je fasse quoi ?! Je ne suis qu'une grand-mère.
-Tsss...dire que t'as caché à maman que tu étais une shinigami depuis le début ! T'aurais pu les protéger et aller les secourir ! Gueula Haritsu.
-Une shinigami ! D'où tu sors ça, mon petit Haritsu...répondit la grand-mère.
-M'attendrir ne marchera pas. Lorsque Pépé Yama était venu pour te séduire, tu avais libéré ton zanpakuto pour lui faire peur, et lui faire croire que t'étais agressive avec les hommes...je t'avais vu, dit Haritsu.
« Miiiinnnce...quel voyeur,ce petit-fils. Je n'aimais pas vraiment les cicatrices de Yamamoto, c'est pour ça que je l'ai rejeté... »
-C'est vrai...mais je ne suis qu'une faible shinigami...tu le sais bien, Haritsu, répondit la grand-mère.
-Mauvaise excuse. T'es qu'une lâche doublé d'une faible...
-Sors de ma maison, alors, dit la grand-mère.
-Je me casse. C'est moi qui deviendrait shinigami et protégerait les autres. Nah ! Dit Haritsu.
Haritsu revint au présent.
-Ah, en effet, c'est normal qu'elle ne t'ait pas parlé de moi.
« De plus, le Sereitei ne lui a jamais parlé de moi, volontairement, sachant que j'avais été banni à vie. ».
-Si t'es vraiment mon frère, parle. Que viens-tu faire ici ? Demanda Toshiro.
-Dis-moi d'abord. Pourquoi t'es habillé en civil ? Demanda Haritsu.
« Il est vraiment mignon, et en plus, un peu plus grand que le capitaine...hmmm », pensa Matsumoto.
-Des humains ont des énergies spirituelles surprenantes. Certains sont mêmes capables de nous voir. Je préfère donc rester en tenue « humaine », de cette façon, ils me voient tous, mais comme un des leurs.
-Transforme-toi en shinigami, je veux voir ce que tu donnes avec la tenue de capitaine, vous aussi, Matsumoto Rangiku, avec votre tenue de lieutenant, dit Haritsu.
« Il sait que je suis capitaine et que Matsumoto est mon lieutenant...peut-être devrais-je lui faire confiance. », pensa Toshiro.
Matsumoto et Toshiro se transformèrent alors en shinigami.
-Pas moches du tout, dis donc, ces nouvelles tenues, dit Haritsu.
-Comment sais-tu que je suis capitaine, et que Matsumoto est mon lieutenant.
-J'en sais beaucoup plus...sur toi, ton bankai, et ta difficulté à le maîtriser. Sur la faiblesse de ton lieutenant lorsqu'elle rencontre Gin, pourtant traître et complice d'Aizen.
Le capitaine et son lieutenant se mordirent les doigts.
-Comment sais-tu tout ça ? Demanda Toshiro.
-Olala...j'ai plusieurs informateurs, dont un de haut rang, répondit Haritsu.
« Magari et Tsumaru ont du l'expliquer à Urahara. A mon tour. », pensa Haritsu.
-Tu ne vas sûrement pas me croire, petit frère, mais je suis sûr que tu as des doutes sur le but de la trahison d'une personne, dit Haritsu.
-Tousen Kaname est donc ton allié, dit Toshiro.
-Et le vôtre, du même coup, dit Haritsu. Je vais enfin répondre à ta question.
-C'est pas trop tôt, dit Toshiro.
« Je vais devoir lui apprendre la politesse, aussi... », pensa Haritsu.
-Je vais t'apprendre à maîtriser ton bankai, ses différentes attaques et sa puissance que tu n'as jamais su maîtriser entièrement ! Expliqua Haritsu.

To be continued.

Next time : Un instinct d'un autre type, une autre motivation.


Dernière édition par Hitsugaga le Lun 24 Mar 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:32

génial l'intrigue est bien ficelée bravo.
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:57

bravo vraiment j'aime bien ton fan-fic mais il y a une chose qui cloche :

Citation :
Toshirô dégaina son zanpakuto.

la il doit etre en tenue de shinigami

Citation :
Dis-moi d'abord. Pourquoi t'es habillé en civil ? Demanda Haritsu

alors pourquoi il est habillé en civil là ?
a par ça le reste est vraiment tres bien :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:12

s-destination a écrit:
bravo vraiment j'aime bien ton fan-fic mais il y a une chose qui cloche :

Citation :
Toshirô dégaina son zanpakuto.

la il doit etre en tenue de shinigami

Citation :
Dis-moi d'abord. Pourquoi t'es habillé en civil ? Demanda Haritsu

alors pourquoi il est habillé en civil là ?
a par ça le reste est vraiment tres bien :lee:!

AH oui, c'est vrai. Belle remarque ^^.

Heu...j'ai du oublier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:15

en tous cas j'ai hate de voir la suite :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:31

Hitsugaga a écrit:
-Je vais t'apprendre à maîtriser ton bankai, ses différentes attaques, et surtout, ces maudites pétales disparaîtront

Petite erreur, il l'a déjà regler .

Ton fan fic est pas mal, continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:36

Hypnos a écrit:
Hitsugaga a écrit:
-Je vais t'apprendre à maîtriser ton bankai, ses différentes attaques, et surtout, ces maudites pétales disparaîtront

Petite erreur, il l'a déjà regler .

Ton fan fic est pas mal, continue comme ça .

oO. Sérieux ??? xD. Bon ok xD

direction edit :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:54

vachement interessant
la trame de ton histoire est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:08

Ca faisait un petit temps que je ne venais plus voir ta fan-fic... ça devient vraiment pas mal du tout, tout ça!

Premièrement, j'adore "ton" Tessai. Ce n'est plus le grand taciturne du manga, mais je me demande s'il est pas mieux comme ça... en géneral, l'humour est particulièrement bien rendu.
Sinon, l'histoire est de plus en plus prenante et intéressante, et on sent que toi, au moins, t'as ton scénario bien prévu a l'avance, et que tu n'avances pas à l'aveuglette à chaque chapitre.

Hitsugaga a écrit:
-Urahara Kisuke, ancien capitaine de la 12 ème division, fondateur du Bureau de développement technologique. Hitsugaya Haritsu, ancien lieutenant de la 12 ème division commandé par Urahara Kisuke, répondit Urahara.
BINGO! Yeah, j'avais trouvé :classe:!

Le coup de faire revenir Tousen au camp des gentils, j'apprécie aussi. Du coup, on le haïra moins, ce perso (je ne sais pas le voir en peinture, dans le manga Razz). Mais connaissant Aizen le grand manipulateur, se laisserait-il vraiment duper? Affaire a suivre...

Ah oui au juste:
Hitsugaga a écrit:
-Qui es-tu ? T'as l'apparence d'un shinigami ! En tout cas, t'es pas grand...dit Toshiro.
« Vraiment con, celui-là. C'est vraiment mon frère ? », se dit Haritsu.
-Parle ! Je t'ai demandé qui t'étais ! Répéta Haritsu.(ici c'est Toshiro qui parle, en fait.^^)
Petit lapsus qui ne gêne pas, hein. Mais je m'en serais voulu de ne pas te le dire.

Hitsugaga (sur le topic d'ulquiorria) a écrit:
Hmmm...je n'ai pas eu droit à cette belle remarque
J'ai pourtant 14 ans ^^

:shoked:! Sans dec! Ben honnêtement, je ne l'aurais jamais deviné en me basant sur ton style d'écriture, je pensais franchement que t'étais plus vieux... Accepterais-tu mes plus plates excuses? :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:17

Citation :
:shoked:! Sans dec! Ben honnêtement, je ne l'aurais jamais deviné en me basant sur ton style d'écriture, je pensais franchement que t'étais plus vieux... Accepterais-tu mes plus plates excuses? :ouf:!

C'est plutôt un compliment que tu viens de me faire Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Nnngifco



Citation :
t'as ton scénario bien prévu a l'avance, et que tu n'avances pas à l'aveuglette à chaque chapitre.

En fait, oui j'ai mon scénario. Mais je n'ai pas écris le chapitre suivant encore. Je marque les idées, ensuite j'écris chaque soir et je poste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:56

Chap 9 : Un instinct d'un autre type, une autre motivation.

Ichigo était dans sa chambre. Il arrivait maintenant à parler parfaitement à Zangetsu et Shirosaki sans avoir le besoin de les matérialiser.

-Tu ne sais pas pourquoi tu perds, n'est-ce pas ? Demanda Shirosaki.
-Non...j'ai pourtant l'impression d'avoir progressé dans ma maîtrise de mon masque et de mon bankai, dit Ichigo.
-Ce qui est vrai, continua Zangetsu. Tu parviens à garder ton masque plus longtemps et tu as commencé l'apprentissage de « Kiru mai Akari ».
-Je te l'ai déjà dit, Ichigo, tu sais pourquoi tu perds mais tu fais exprès de ne pas comprendre, dit Shirosaki.
-Comment ça ? Demanda Ichigo.
-Au Hueco Mundo. Pourquoi te battais-tu ? Demanda Shirosaki.
-Pour protéger Inoue et la ramener, ce qui a marché, non ? Dit Ichigo.
-Non. Aizen l'a laissé tomber...soupira Shirosaki.
-Hmmm...grr, marmonna Ichigo.
-Tu t'es battu pour Inoue dans tous les combats sauf un. Celui contre Grimmjow, que tu as remporté de peu. Le second combat contre Ulquiorra, tu te battais pour Inoue...pour la venger, soi-disant, dit Shirosaki. Et ça c'est terminé par un match nul.
-Que veux-tu que je fasse ? Demanda Ichigo.
-Bats-toi pour voir le sang de tes ennemis couler, pour ta fierté, pour montrer ta force ! Tu veux protéger tes ridicules amis !? Arrête de penser à eux quand tu combats ! Pense à tuer l'ennemi, lui faire mal, le réduire à s'incliner devant toi pour mieux l'achever ! Réveille tes instincts de tueur ! Tu veux gagner un combat en effleurant ton adversaires ?! Conneries ! Fais-le souffrir ! Observe le essayant de survivre péniblement, sans aucune envie de gagner ! TUE TES ENNEMIS ! BATS-TOI POUR TA FIERTE ! Gueula Shirosaki dans la tête d'Ichigo.
Ichigo demanda à Zangetsu dans son monde intérieur. Ce dernier resta de marbre puis acquiesça.
-Tu veux protéger tes amis ?! Tu ne tues même pas tes ennemis qui pourraient s'en prendre à tes amis ! Arrête d'éprouver de la pitié pour tes ennemis ! DEVIENS VRAIMENT FORT en devenant capable de tuer ! Continua de gueuler Shirosaki.
Le mot « capable » provoqua un déclic dans l'esprit d'Ichigo. C'est ça qui lui manquait. L'envie et la capacité à TUER, tout simplement. Le courage d'ôter la vie. Ichigo avait compris.
-Tu m'as remis les idées en place, Shirosaki. Même si je ne te fais pas confiance, pour une fois, tu as raison, dit Ichigo. Entraînons-nous.
Un combat terrible commença. Zangetsu et Shirosaki étaient opposés à Ichigo. Zangetsu créa plusieurs copies de lui-même, et Shirosaki l'imita. Les deux parties de l'âme d'Ichigo allèrent se mettre en retrait pour observer un combat opposant des centaines de Zangetsu et de Shirosaki contre un seul Ichigo.

Haritsu et Toshiro étaient toujours face à face.
-M'aider à maîtriser le bankai ? Je n'ai pas besoin de ton aide, mais merci quand même, répondit Toshiro.
-BANKAI ! Fuusokuouji, « Okasu oozora » (Envahis le firmament), dit Haritsu.
Toshiro et Matsumoto étaient cloués au sol. L'oppressant reiatsu d'Haritsu les avait agenouillés devant lui, en particulier Matsumoto, qui suffoquait.
« Impossible...je ne peux pas me relever », se dit Toshiro dans sa tête.
-Tu ne veux toujours pas de mon aide, dit Haritsu, petit frère ?

To be continued.

Next time : Réveillé !

--------------------------------------------------------------------

Je pense que c'est mon meilleur chapitre depuis le début (ce n'est qu'un avis personnel).

Si certains veulent savoir d'où vient mon inspiration, un petit peu de Radiohead ou de Muse dans les oreilles en même temps, et c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:09

hehem....un seule mot sufie: BRAVO!!! :lee:!

tu gére comme un chef ( avis personnel :Smie:! )

La suite...La suite...LA SUITE Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:24

Hé bien, je n'avait pas était aussi enthousiaste, depuis le combat d'Ichii-san VS Byakuya.
Je te félicite, c'est très bon, et je n'hésiterait pas si je vois des choses comme Zangetsu:"Content de te revoir Ichigo".
la ta foiré j'aurais plus dit :"tu te décide enfin a m'appeler, GAMIN".
je pense que ca aurait ete mieux, mais vu ce que tu écrit je préfère nettement rester a ma place, respect pour toi, Hitsugaga-san.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:03

Chapitre 10 : Réveillé.

-Il a réussi...dit Shirosaki. Quel carnage...
-En effet, dit Zangetsu.
Les cadavres de Zangetsu et Shirosaki s'empilaient. Ichigo l'avait réveillé, cet instinct. Il ne l'avait plus eu depuis son combat contre Grimmjow. Le masque d'Ichigo était rouge, complètement rouge. Couvert de sang. Soudain, les copies de Shirosaki et Zangetsu disparurent.
-Hein ? Dit Ichigo.
-Utilise-la, dit Zangetsu.
-...Bien, répondit Ichigo.
-Je te préviens. Je vais faire une seule copie, à peu près du même niveau que moi. Si tu parviens à la battre avec cette technique, tu pourras apprendre à mieux la maîtriser, dit Zangetsu.
-Ok.
Zangetsu créa sa copie.
« D'abord, je le fatigue, puis je l'achève avec », pensa Ichigo.

Toshiro et Matsumoto étaient toujours cloués au sol. Haritsu faisait tourner son zanpakuto par sa pointe. Son zanpakuto ressemblait maintenant à un fine lame de vent qui trancherait tout sur son passage. Lorsqu'Haritsu le pointa sur la nuque de son petit frère, ce dernier sentit une vague de fraicheur. Le zanpakuto d'Haritsu était vraiment fait de vent...Il le rangea finalement dans son fourreau et Toshiro et Matsumoto purent enfin se relever.
« CHIER ! Comment peut-il être aussi fort !? »se cria Toshiro dans sa tête.
-Quelle est ta décision, mon faible frère ? Demanda Haritsu.
-Je veux d'abord savoir plus de choses sur toi, dit Toshiro.
-Si tu le souhaites, allons chez Urahara, dit Haritsu.
-Tu connais Urahara ? Demanda Toshiro.
-Qui ne le connaît pas ? Demanda Haritsu alors qu'il avait déjà tourné le dos à son frère pour retourner au magasin.
« Mais qui est-il ...? »pensa Matsumoto.

Au Hueco Mundo.

-Harribell, Stark, Ulquiorra, Baragan. Partez à leur recherche. Il faut attaquer avec l'effet de surprise, nous devons recruter de nouveaux membres. Faites usage de la force si besoin, dit Aizen.
-Okay...soupira Stark qui prit les devants, trop rapide pour les autres.
Les trois autres partirent respectivement dans trois autres directions différentes.
-Tôsen, Gin ! Aboya Aizen.
-Aizen-sama ! Dit Tôsen.
-Oui...dit Gin.
-Il y a un traître dans nos rangs, dit Aizen.
« Gnnn », Tôsen se mordait la lèvre.
-Trouvez-le, demanda Aizen.
-A ton service, dit Gin, d'un air ironique.
-J'y travaille de suite, dit Tôsen.
« Je dois me trouver moi-même...il faut que je parvienne à m'échapper du Hueco Mundo avant que Gin comprenne... » pensa Tôsen.


Dans le monde intérieur d'Ichigo.

« Bien ! Il est au sol ! C'est le moment! » pensa Ichigo. Le jeune shinigami commença donc à concentrer son reiatsu. Des vibrations se firent entendre. Il mit alors son masque de hollow puis recommença la manipulation. Il était prêt. Un shunpo derrière le clone de Zangetsu et ....
-KIRU MAI AKARI !!!

To be continued.

Next time : Evasion.

----------------------------------------------------------------

Merci pour les commentaires ! Vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mouax
Mouchard
Mouchard
mouax


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:29

J'hesite entre quelquesmots pour qualifier ton manga ! Sublime, Hyper trop bien, magnifique, passionant, ....
Nan franchement ca roxx
Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:22

Bon, voilà, voilà.

Pour tout vous dire, cette fan-fic n'était qu'un essai sur un manga existant.
Ma fan-fic reprenant le scénario de Bleach, je ne peux pas la continuer sachant qu'avec tous les flash-back, mon scénario s'est déjà à moitié écroulé.

J'arrête donc cette fan-fic en cours.
J'ai décidé d'en créer une avec un contexte et un scénario original.

Merci de tous vos encouragements.

A+ pour une autre fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:21

Voilà, voilà, j'avais bien dit que je créais une fiction originale.

Voilà le premier chapitre.

LIBERTY




CHAPITRE 1 : Précision.

-Je demande l'asile politique ! Cria une jeune femme enceinte.
-Ouvrez les portes !!! cria pour répondre un homme situé dans un mirador.
-Dieu merci...soupira la jeune femme.

Dans un petit baraquement.
-Tu as entendu parler de cette histoire, Shasatsu ? Demanda un homme brun, la vingtaine.
-...l'assaut des mercenaires prévu pour la semaine prochaine. Oui, j'en ai entendu vaguement parler, répondit le dénommé Shasatsu, les cheveux très sombres, avec un minuscule bouc et une barbe naissante.
-Ca n'arrête pas en ce moment, dit un autre homme, qui venait d'entrer dans le baraquement. On n'a pas une semaine de répit sans que ces connards essayent de nous faire la peau.
-...Notre vie est faite comme ça, nous n'avons pas le choix. Se plaindre ne fera pas avancer les choses, dit Shasatsu.
-En effet...soupira l'homme qui venait d'entrer.

Aux portes de la ville.
-Je n'arrivai pas à trouver une ville calme. Toutes les villes aux alentours sont attaquées, dit la jeune femme enceinte, essouflée.
-On a appris cette nouvelle. Ils se dirigent vers nous, d'ailleurs, dit un homme muni d'un fusil, accroché à sa hanche.
-Oh non...vous allez devoir vous battre ? Vous feriez mieux de partir ?! Vous n'êtes pas en sécurité...! s'exclama la jeune femme.
-Je comprends votre sentiment. Vous avez un enfant. Cependant, ce ne sera que la quatrième attaque sur la ville, répondit calmement l'homme au fusil. Jusqu'ici, nous n'avons pas eu à subir de pertes.
-Comment ça ?! Demanda la jeune femme.
-L'aigle veille sur nous, déclarèrent en choeur les hommes armés qui défendaient l'entrée, l'air confiant.
-L'aigle veille sur vous...répéta la jeune femme.
-Amenez-la à un médecin, ordonna un vieil homme, ridiculement petit.
-Bien ! Dit un jeune garçon, à qui on avait confié cette tâche.
« Tous les visages sont souriants...les habitants ont l'air confiants...comment se fait-il que cette ville ne soit pas occupée ? » se demandait la jeune femme.
-Vous n'y croyez pas, n'est-ce pas ? Demanda le jeune garçon.
-Pardon ? Dit la jeune femme, ne comprenant pas.
-Vous ne comprenez pas pourquoi nous pouvons être si confiants ?
-C'est vrai...tous les villes et villages ou je suis allée auparavant vivaient dans la peur d'être attaquée. Les habitants étaient affairés à partir et à évacuer pour survivre et éviter l'état d'occupation, répondit la femme qui attendait un enfant au jeune garçon, déjà mature pour son âge.
-Hahahaha, c'était donc vrai. Nous sommes les derniers « résistants » du coin. Vous savez pourquoi ? Demanda le jeune garçon.
-Une histoire d'aigle...je n'ai pas très bien compris, répondit la jeune femme.
-Comment vous appelez-vous ? Demanda le gosse.
- Ah ? Ah ! Désolé, je m'apelle Yanari.
-Eh bien, Yanari, l'aigle veille sur vous et votre enfant, dit le jeune garçon.

Dans le baraquement.
-Shasatsu !!! cria un homme barbu.
-Oui ? Répondit Shasatsu.
-Je sais pas pourquoi, mais il y a un type avec l'emblème des mercenaires sur l'épaule qui traîne aux abords des portes sud, continua l'homme barbu.
-Hum, je vais voir ça. Il est tout seul ? Demanda Shasatsu.
-Je crois bien, répondit l'homme.

Aux portes sud.
-Ah ! Shasatsu. Il est là, regarde, dit un homme, qui parlait de moins en moins fort pour ne pas alerter le mercenaire en question.
« En effet, il a bien l'emblème sur l'épaule droite. Il est tout seul...il doit être en reconnaissance. » pensa Shasatsu.
C'est alors que deux autres hommes sortirent d'un buisson et se joignirent à l'homme à l'emblème.
-Shasatsu ! S'exclama l'homme qui gardait les portes, tout en chuchotant.
-J'ai bien vu...dit Shasatsu. Bon, je vais là-bas, dit-il en pointant une petite cabane ornée d'une fenêtre minuscule.
Il alla se poster dans la cabane et sortit son sniper. Deux balles pour trois hommes. Une difficultée ? Pas si on connaissait Shasatsu.
-Bon...qu'est-ce que je fais en premier. Les deux d'un coup, ou d'abord un seul...mmmm...On commence par un seul.
Il chargea alors son arme et très doucement, bougea le viseur. La cible vivait ses dernières secondes.
L'homme s'écroula dans les buissons, et comme l'avait prévu Shasatsu, les deux autres hommes ne s'en aperçurent pas du tout.
-On rentre, on en prend en otage et on demande une rançon ? demanda un des deux mercenaires à l'autre, qui était encore vivant.
-Je ne sais pas...laisse-moi observer un peu les entrées, répondit-il.
Les deux hommes s'alignèrent alors involontairement. Shasatsu tira. Ce n'était que deux victimes de Shasatsu parmi les mercenaires. Les habitants de la ville venaient d'entendre deux coups de feu suivis d'un silence digne d'un cimetière.
-L'aigle veille sur nous.


Dernière édition par Hitsugaga le Lun 31 Mar 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:51

ca déboite tout. vivement la suite.
ca te dérange si je m'en sers comme scénar pour la mettre en dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:45

pas mal du tous vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:02

Super ta nouvelle fic mais es-ce que tu pourrai précisé le lieu et l'époque(si c'est dans le monde réel ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:01

Chapitre 2 : Brute.


-IKIRUUUUUUUUUUU !!!
-Je peux enfin manger ?! Demanda Ikiru.
-Mais noooooooooon...viens, on a une nouvelle à t'annoncer, dit une voix de femme. C'était celle de la mère d'Ikiru.
-Vous avez acheté de la viande pour ce soir ?! Redemanda Ikiru.
-Arrête de faire le gamin !! ordonna un homme à la voix grave.
-Pas de viande...soupira Ikiru.
L'homme frappa Ikiru à la tête.
-Aiiie. Ah non, en fait, ça fait pas mal, dit Iriku en riant.
-Ecoute ta mère, sinon je continue à te frapper, dit l'homme, qui était le père d'Ikiru.
-On déménage, dit la mère.
-Déménager ? Mouiiii...QQUOIIIIII ?!!! Et le village ? Il va être attaqué dans quelques jours, vous comptez le laisser tomber ? Demanda Ikiru.
-On déménage lundi, soit le jour après l'attaque, dit le père, agacé.
-Ah, bien. Mais comment va faire le maire pour résister ? Si on part, il n'y aura plus personne, dit Ikiru.
-Mr Haisen (en japonais : perdre) ? Il a toujours su défendre le village de Resist Town. D'ailleurs, ce village ne porte pas son nom pour rien, n'est-ce pas ? Répondit le père d'Ikiru.
-Parce qu'on était là ! Qu'est-ce qu'il va faire après qu'on soit parti ?! Cria Ikiru.
-Il mourra, ainsi que les autres villageois, répondit le père, calmement.
-Et tu vas laisser faire ça ?! Où est passé ton honneur ?! Continua de gueuler Ikiru.
-Tout a une fin, Ikiru. Ce village est en train d'y arriver, à sa fin. Tu veux protéger ce village à jamais, et ne pas vivre d'autres choses ! Tu es jeune, Ikiru. Profite de la vie tant que l'organisation « MWP » n'a pas conquis intégralement ce monde, dit sobrement son père.
-Gnnn...et les villageois, vous leur avez demandé leur avis ?! Demanda Ikiru.
-Ils ont compris. Ils sont prêt à se battre. Jusqu'à présent, tu as tout fait pour ce village. Le village doit maintenant te rendre ce que tu as fait pour lui. C'est inévitable, dit le père. Maintenant, mange. Et prépare toi pour dimanche. Comme d'habitude, les MWP nous annoncent la date de notre mort certaine.

Le jour de l'assaut des MWP, dimanche.
-Iriku, à ta gauche ! Cria un homme.
-MINOUE KICK (coup de pied de la destinée) ! Annonça Ikiru.
Un paquet d'ennemis vola alors dans le ciel, couvert de sang et de traces de pieds sur le corps.
-On peut les repousser ! Ikiru, continue, il n'en reste plus beaucoup ! Cria le même homme.
-RAGE PUNCH ! Annonça de nouveau Ikiru.
Une nouvelle flopée d'ennemis vola dans le ciel bleu de Resist Town.
-Allez, on continue, c'est la dernière vague, dit Ikiru.
Soudain, le village entier arrêta de se battre. Une silhouette venait de s'écrouler au sol, le sang coulant interminablement sur sa poitrine et son ventre.
-HAHAHAHAHAHA ! Ca vous apprendra, village résistant à la con. Elle était très marrante à tuer, celle-là, dit un mercenaire, en riant sournoisement.
Ikiru ne comprenait pas tout. Mais il avait compris qu'il fallait courir, courir vers cet homme.
-Enfoiré...disait Ikiru. Il sanglotait et venait de comprendre qui s'était écroulé.
-Un gamin ? HAHAHA, vous en êtes à ça, pauvres villageois. Envoyer les gamins pour vous sauver...
Les mercenaires n'arrêtaient pas d'attaquer le village. Depuis 1903, ils s'acharnaient pour en prendre le contrôle. Cela faisait donc trois ans d'acharnement sans relâche. Ikiru avait maintenant presque 16 ans. Il se battait à mains nues depuis son plus jeune âge. Sa force avait atteint un niveau considérable, et il pouvait battre n'importe quel adulte. La mort ne lui faisait pas peur, il avait juste pour peur de vivre dans un monde contrôlé par une organisation qui tuait sans arrêt. Il avait pour objectif de protèger sa famille et son village. Mais à ce moment précis, le monde ne tournait plus pour Ikiru. Les instincts avaient pris le dessus, et la vengeance était la seule chose qui comptait.
Des villageois étaient atterrés. Seul le maire tenait debout.
« Impossible. Ce mec a tué Masura... »pensa le maire.
-Tu vas...hun...ne bouge plus. JE VAIS TE TUER !!!!!! hurla à la mort Ikiru.
Masura venait de s'éteindre.
C'était la mère d'Ikiru.

-------------------------------------------------------------------------

Réponses aux questions :

Citation :
Super ta nouvelle fic mais es-ce que tu pourrai précisé le lieu et l'époque(si c'est dans le monde réel ou autre).

L'époque est présente dans le chap 2.
Quant au lieu, une description du monde de Liberty arrivera bientôt, intercalé dans un des chapitres.
C'est bien dans le monde réel.


Dernière édition par Hitsugaga le Mar 1 Avr 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:11

salut je vien de lire le chap 2 ça envoie carrément merci et @ +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction originale : LIBERTY   Nouvelle fiction originale : LIBERTY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiction originale : LIBERTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga fiction : 2nd chance
» fiction: J'ai suposé....
» [Fiction] Mafia
» Bleach-Fiction
» Fan-fiction de Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: