Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques lines (et + si affinités ^^)

Aller en bas 
+43
Louen
JohnBarry
dragonnotte
kent-1
Rakasuki
shinobu
freeman007
.Sinist3r
Benihime16
Espadas
arkadis
Hime
BlinD[:
Rahzal
nyghtmare
Benjb333
Ban
Gossip Coco
Getsuga_
Belldandy
Loeve
Tux
_Nexus_
Baboo00
Cajmere
sulky
Soprano
Dashandre
Aselia
kitetsu
OverMe
Ahdir
Lony
yorui
will
Brochu
Nekoch'
s-destination
igo
Fury
fan2bleach
tite_gonZ
Hurqalya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shinobu
Mouchard
Mouchard
shinobu


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 23/12/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:21

je viens de voir l'image original et honnetement le lineart n'est pas du etre une parti de plaisir
perso meme si le lineart est très bien fait je n'aime pas trop cette facon de faire le lineart, surtout si ca reste du noir et blanc, en couleur ca passerai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:06

Bon, ca f'sait un léger ptit large temps que j'étais pas passé ici ^^


C'est toujours aussi propre, et pointilleux, en plus tu t'es essayé à d'autres techniques.

À quand une colo d'une de tes lines par toi même ? ^^



Edit suite au post suivant : tss cette génération, elle a vraiment aucune ambition ^^ :lol2:! :lol2:!


Dernière édition par The 4th le Mar 23 Déc 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:21

Déjà, merci à tous pour les coms ^^

nyghtmare a écrit:
Perso j'aime pas trop cette technique ^^, je trouve les traits trop épais

En fait, un vrai lineart, tel que des pros peuvent en faire (ce que je ne suis pas), possède des traits analogues à ceux que j'ai utilisés pour cette line ainsi que pour la V2 de la line d'Alucard ; les linearts tels que ceux que je fais d'habitude ou tels que tu en fais toi-même sont plutôt des exceptions dans le domaine (regarde par exemple le Paint Jump avec des linearts de Tite Kubo) ; après, il est vrai que ça plait ou ça ne plait pas : )

nyghtmare a écrit:
et je suis pas fana du noir.
Mh?

shinobu a écrit:
perso meme si le lineart est très bien fait je n'aime pas trop cette facon de faire le lineart, surtout si ca reste du noir et blanc, en couleur ca passerai mieux

Bah... Je fais que des linearts moi, donc juste du noir et blanc : )

The 4th a écrit:
À quand une colo d'une de tes lines par toi même ? ^^

Euh... Je ne peux pas affirmer que je n'en ferai jamais, mais pour l'instant, je n'ai jamais ressenti le besoin ni même l'envie de faire des colos (à partir de mes lines ou d'autres). Donc là, je ne sais pas trop quoi te répondre si ce n'est : un jour, peut-être... Razz

_________________
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 2 Jan 2009 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:26

Beau boulot même si j'ai une préférence pour les traits beaucoup plus fins comme ce que tu fais d'habitude.

_________________
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Hime
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:09

Tiens je vais faire un tour ici, bien que je t'ai sur msn en même temps : x

C'est la fête, c'est Noël, je flood, et je suis gentille, profitez-en !! ^^

C'est toujours de l'excellent travail, je me donne l'impression de c/c à chaque fois que je post ici. Il me tarde de la finir, mais cette fois je garderais la line ce serait dommage de l'enlever : )
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:38

Très belle line félicitation, comme l'as si bien dit Tite on doit donner l'impression de c/c chaque fois qu'on vient vu que c'est niquel a chaque fois.
Bref excellent travail.
Déjà le tome 8 aie je suis en retard.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Rakasuki
Mouchard
Mouchard
Rakasuki


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 17/12/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:12

Question qu'on ta poser avant!
Es que tu peus prendre un photo réelle
Et la transformer en dessin stp
?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:36

Merci encore pour les coms ! o/

_Nexus_ a écrit:
Déjà le tome 8 aie je suis en retard.

Le raw du volume 8 aussi ; vu que je ne suis pas cette série, je ne sais si ça a déjà été traduit.

Rakasuki a écrit:
Question qu'on ta poser avant!
Es que tu peus prendre un photo réelle
Et la transformer en dessin stp
?

Merci

Vectoriser une photo ? Je n'ai jamais essayé, et je ne saurais pas trop comment m'y prendre d'ailleurs ; par contre tu peux aller faire un tour du côté du topic de kent-1 qui a déjà tenté quelque chose dans ce domaine (avec Malcom X) : https://forumbankai-team.forumactif.com/vos-creations-f15/galerie-kent-1-t2007-375.htm#173969

_________________
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:30

Je vais répondre par moi même^^ il est possible de faire une line à partir d'une photo mais le mieux c'est d'avoir un visage avec des traits assez marqués sinon il est difficile de faire et de reconnaître le visage de la personne...
Et si la personne à un jolie minois je suis ouvert à toutes propositions...


:lol1:!

Sinon je suis toujours impressionné par les détails de tes lines :shoked:! !!
Revenir en haut Aller en bas
Rakasuki
Mouchard
Mouchard
Rakasuki


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 17/12/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:35

ok...
Je vous envoie tout les deux plusieur photos que vous choisirez
Et vous verez ceux que vous pouvez faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:45

Tu voulais dire celles qu'ils VEULENT plutôt non?
Non parce que bon j'ai pas l'impression d'avoir lu un quelconque oui...D'ailleurs j'ai pas non plus vu une quelconque demande de création. Et si ça avait été le cas, elle est très mal placée vu qu'il y a une section exprès prévu à cet effet.
Je rappelle aussi à tous les malins qui glissent leur demande de façon aussi subtil que les topics de créa sont là pour critiquer le travail des créateurs et non pas pour leur faire des demandes de créations.
Cela se fait par mp ou par la section.

_________________
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Hime
Revenir en haut Aller en bas
dragonnotte
Mouchard
Mouchard
dragonnotte


Féminin Nombre de messages : 2

Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 13/02/2009

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:11

J'adore tes lines ! Tu les fais super bien... par rapport à moi qui ne sais pas en faire de aussi beau que les tiens...
Comment tu fais tes lines ? Tu utilises quoi comme outil ?
Et c'est possible de faire une line de cet image :
Spoiler:

Je te remercies d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:49

Merci pour les compliments ^^

Pour la line, je n'accepte plus trop de commandes parce qu'avec mes études je n'ai pas vraiment le temps (sauf pendant les vacances).

De plus il s'agit d'une line de Naruto ; ça fait partie (avec OP par exemple) des mangas que je n'aime pas et donc que je ne line pas Razz

Sinon pour la méthode, je vais répéter ce que j'ai dit un peu plus haut dans mon topic :

Hurqalya a écrit:

Pour la technique, c'est assez simple ; en résumé, avec photoshop (mais ça doit sans doute marcher de manière analogue avec d'autres logiciels qui ont aussi l'outil plume), il y a 2 techniques principales pour liner :

- Soit faire un tracé de plume par-dessus le trait à liner, et ensuite faire clic droit => contour du tracé.

- Soit faire un tracé de plume qui encadre le trait à liner, et ensuite faire clic droit => fond du tracé (en noir de préférence).


La plupart de mes lines ont été réalisées avec la 1ère méthode (exception faites des cils, réalisés avec la 2nde), mais la V2 d'Alucard a été réalisée entièrement avec la 2è méthode

Pour la 1ère méthode, il y a le tuto de Yondaime si tu veux plus de détail : https://forumbankai-team.forumactif.com/tutos-f3/tuto-line-art-et-plume-t1976.htm

Pour la 2è, si tu comprends le principe, j'pense pas qu'il y ait besoin d'un tuto (pour colorer à la G13, c'est cette méthode qu'il faut utiliser).

_________________
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:30

Voici un peu de neuf !


Tout d'abord une line de Walter (dans sa jeunesse), le majordome d'Hellsing :

Spoiler:

Taille originale : http://uppix.com/f-Hellsing___Young49a1a05100007906.png

______________________________________________


Ensuite deux lines tirées d'Afro Samuraï :

Okiku/Otsuru :

Spoiler:

Taille originale : http://uppix.com/f-Otsuru___Okiku_L49a1a10a00007908.png



Afro :

Spoiler:

Taille originale : http://uppix.com/f-Afro_Samura___Li49a1a0c200007907.png

_________________
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:36

Super boulot, je trouve la line du majordome d'Hellsing excellente... Il n' y rien à redire juste à admirer.

Les 2 autres sont très jolies mais la première est vraiment un ton au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:21

J'ai un petit faible pour celle de la demoiselle.... :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:21

Tiens, j'avais pas posté mes derniers travaux ici... :think:!

Voici donc ce que j'ai fait il y a un peu plus d'un mois : un "pack" de 4 linearts de personnages tirés de Kenshin le vagabond. Ils ont tous été réalisés à partir d'un calendrier datant de 2004, donc ce n'est pas le même type de dessin que dans le manga.
_________________________________

Himura Kenshin :

Spoiler:

Taille originale : http://uppix.net/7/6/e/386520598e1d3ade62f9173330b5f.png

_________________________________

Sagara Sanosuke :

Spoiler:

Taille originale : http://uppix.net/1/7/2/b066474017a318fa16e8d50065ec4.png

_________________________________

Shinomori Aoshi :

Spoiler:

Taille originale : http://uppix.net/4/7/d/ff7d714b3eb930e2ed03b649fa0af.png

_________________________________

Saito Hajime :

Spoiler:

Taille originale : http://uppix.net/a/b/f/bb2618213bc3accf60afcfed1f161.png

_________________
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:45

Du bon boulot. Tu maitrises vraiment bien les lines maintenant ^^

J'ai une petite préférence pour la dernière. L'effet de perspective avec l'épée est très bien rendu.

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:23

Je trouve dommage que tu n'utilise pas le fond de tracé. Perso, je trouve le rendu meilleur. Mais comme le souligne JohnBarry tu maîtrises à la perfection le contour de tracé.
De toute façon des lines sont toujours super et donc celle-ci n'échappent pas à la règle.
Super boulot encore et comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:25

freeman007 a écrit:
Je trouve dommage que tu n'utilise pas le fond de tracé. Perso, je trouve le rendu meilleur.

Hurqa' fait partit de ces lineurs qui regardent quel et la meilleur technique qui correspond au personnages.
En l'occurrence, sur Kenshin, c'est le contour.
Mais regarde ses autres lines : Jackals, Hellsing etc.. tu veras qu'il l'utilise. A la perfection là aussi.


:+fav: Ah non, merde ça marche pas ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:54

Louen a écrit:
freeman007 a écrit:
Je trouve dommage que tu n'utilise pas le fond de tracé. Perso, je trouve le rendu meilleur.

Hurqa' fait partit de ces lineurs qui regardent quel et la meilleur technique qui correspond au personnages.
En l'occurrence, sur Kenshin, c'est le contour.
Mais regarde ses autres lines : Jackals, Hellsing etc.. tu veras qu'il l'utilise. A la perfection là aussi.


:+fav: Ah non, merde ça marche pas ici Razz

Je sais qu'il utilise le fond du tracé à la perfection. J'ai déjà vu ses œuvres. Ce que je voulais dire c'est que sur les 4 dernières peut être que le résultat aurait été sympa. Mais si tu dis qu'il vaut mieux utiliser le contour ici ok.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:35

Excellent j'ai toujours aimer tes lines^^ et comme la dit Louen le fond de tracé ne serve à rien ici. Hurqalya c'est ce qu'il fait^^

Une question tu affine les mèches avec la gomme??
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:06

Vous vous trompez tous : pour ces dernières lines, j'ai utilisé majoritairement le fond de tracé, bien plus que le contour ! Il n'y a guère que pour Saito Hajime où ça ne se voit pas trop, mais pour les autres, c'est assez net (encore faut-il avoir l'oeil pour le voir).

Le fond de tracé n'implique pas forcément de faire des traits très épais, on peut aussi faire des traits fins avec. Je ne me sers plus du contour du tracé que pour faire vraiment les petits détails.

Et pour les mèches, je ne les affine pas à la gomme. Mais au moment du tracé, je fais en sorte que l'épaisseur des traits soit adaptée. La gomme me sert surtout à effacer les parties de traits qui se croisent.

En tout cas, merci pour les com' : )

_________________
Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:28

Hurqalya tu fais du bon boulot ^^

Juste une question je vois dans plein de colos que tu fais les lines mais je ne les vois pas dans ta galerie ^^

Peut être pourrais-tu nous les montrer, non? J'ai vraiment envie de voir le travail sur la rez de starrk et je suppose sur l'image ou on le voit de face.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:41

Elle très belle cette line la ^^.

Mais c'est vrai hurqa, tu les met sur ton deviant, et seulement une semaine après ici :p, pas bien ^^!

A moins que ça ne soit parce que tu veux tout garder secret ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques lines (et + si affinités ^^)   Quelques lines (et + si affinités ^^) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques lines (et + si affinités ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lines Bleach
» .:°~Coco dans sa cuisine~°:. New lines MAJ 011/07
» Quelques un de mes dessins
» Quelques créations.
» quelques signature ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: