Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gantz

Aller en bas 
+26
LeonSK
n@rn@r
kakarouto
Capelle
Little boy
Ichi-007
slash_Q3
_Nexus_
Liez
13ors
yuan
Seho
Kratos95
Goldsaint
The Black Swordsman
didou
venom
Shinkya
Getsuga-Tensho
Enigmo
Zangetsu_Sama
akuma
vincent
koala-sama
Raidan
KiKoS
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KiKoS
Mouchard
Mouchard
KiKoS


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 24/02/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:11

Voila je vous presente l'anim Gantz qui est une serie de 24 episodes terminée !!

Kei Kurono est un jeune étudiant normal. Un brin pervers et porté sur la chose, il rêve de trouver un jour la femme idéale. Sa vie va basculer un soir où il rentre de l'école. En essayant d'aider un clochard qui est tombé sur les rails du métro, il va mourir écrasé en compagnie de son ami d'enfance Masaru kato. Alors que sa tête vole au milieu du quai, il se demande si sa vie va ainsi s'arrêter net. Au lieu de cela, les deux amis se retrouvent dans une pièce condamnée avec d'autres personnes mortes au même instant... La mort va être pour eux une seconde naissance...

je vous conseil de regarder...personellement on me les a passé donc je n'ai pas de site...mais une fois le premier regardé,je me suis senti obliger de tous les matter :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:22

merde j'avais pas parlé de gantz ! c'est de la tuerie a l'etat pur ce manga ! les dessins sont magnifiques (tres realistes) et l'histoire pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama


Masculin Nombre de messages : 731

Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 02/10/2005

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:24

c'est licensié?
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-team.com
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:57

oué
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:05

pour ceux que ca interesse du 1 au 26 (la totalite ^^) EN ANGLAIS

http://isohunt.com/download.php?mode=bt&id=8728304
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 37
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 21/04/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:22

Enormissime serie .
Je crois que c'est le manga le plus imprevisible que j'ai jamais vu .
Tout simplement exellent .
Les perso claque tout le temps ( y compris les heros )
Les alien sont sorti d'on ne sais ou et sont completemnt taré .
Les vampire sont stylé et vachment violent .
Les meuf souvent semi a poil
Les tripe souvent semi a l air
Et Gantz est vraiment trop debile XD
C'est un gros geek .
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu_Sama
Mouchard
Mouchard
Zangetsu_Sama


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 42
Localisation : derriere le pc à Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:38

c'est un bon résumé de ce manga bien sympa mais tu as oublié le chien qui aime bien lecher les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:57

J'ai découvert cette série l'année dernière, j'ai acheté le 1er coffret et j'ai continué jusqu'à la fin :gnark:! .
Très bonne série qui sort du lot, bon là je veux me mettre au manga (car la fin de l'anime m'a laissé un gout amer), j'ai du retard (18 tomes je crois), et le fait que ce manga soit plus cher me reffroidit un peu (du moins je me dis que je suis pas près d'être aux nouveaux tomes).
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:40

c'est clair que pour étre cher il est cher xD
nan mais franchement pour mon premier seinen j'ai adoré ^^ une vrai tueri comme dit raidan ^^ et pi un scénario vachement zarb avec plien de mistére et de rebondissement....une bombe quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:12

Ah voilà j'avais oublié comment sa s'appelé cet anime Very Happy j'avais vu 3-4 épisode un soir ou j'étais perché, j'avais trop tripé avec l'alien poireau Very Happy
Bon je vais matté le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
venom
Mouchard
Mouchard
venom


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 19/02/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:54

Cette série est vraiment glauque!C'est ça qui en fait son charme en meme temp!Mais bon ,la mission bouddha m'a mis sur les fesses!!Apres je vous encourage a lire le manga qui est tout aussi bien et continue,sans mission kurono par contre!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : Dans la chambre de mon p'tit frère, le tabassant =P
Date d'inscription : 14/07/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:12

Moi, je viens de finir de lire la mission Bouddha et je connais pas la suite... :( eh, mais EH! IL Y A UN LIEN WOOHOO MERCI VINCENT!!!!!!!!!!!!! YAATAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:19

moi aussi j'adore bien que je préfère de loin le manga quand même. C'est tuant mais la tournure que ca prends dans les derniers chapitres est un peu bizarre (encore plus que le reste c'est pour ca que je le souligne ^^) mais sinon je le conseille a tout le monde


Dernière édition par The Black Swordsman le Mer 6 Oct 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldsaint
Mouchard
Mouchard
Goldsaint


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 16/07/2009

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 5:18

moi qui ést(té) un fan de dbz, bleach, one piece et saint seiya, je dois dire que j'ai été profondément bouleversé par Gantz. Laissez moi vous déballez pourquoi un nouveau lecteur appréciera ce manga :

1 - l'histoire est intrigante : 2 étudiants attendent le métro quand l'un deux décide de sauter le quai pour aller sauver un ivrogne. Ce mec nommé Katou-cha (lol), demande l'aide de son ami Kurono qui n'a pas d'autre choix de sauter aussi.

Les deux meurent !

2 - Après leur mort, les 2 protagonistes se retrouvent dans une salle inquiétante ou les morts se rencontrent autour d'une mystérieuse sphère noire.

Les questions qui suivent sont celles que le elcteur se pose tout au long du manga :

- qui, que, quoi, dont, ou, lequel -----GANTZ (le nom de la boule noire)
- Mais, ou, est, donc, or, ni, car ----- les GANTZERS
- '' Katastrophe ? ''

Voila, je n'en dit pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-cell.com
Kratos95
Mouchard
Mouchard
Kratos95


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 06/10/2010

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:03

Un bon manga que j'apprécie vraiment!
Les scans sont longs à attendre mais ça vaut le coup ^^'

Par contre, j'ai pas regardé l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:33

J'aurai bientôt rattrapé le rythme de parution actuel (j'en suis au chapitre 300), et je n'ai pas un avis global détaillé à donner sur ce manga, mais ce que je peux dire pour l'instant c'est que même pour un Seinen (genre que je lis de plus en plus), Gantz suinte la noirceur, le désespoir, le malsain... On ne nous épargne rien, c'est gore, dérangeant et souvent cruel.

Clairement à ne pas mettre entre toutes les mains (moi ça me fout les idées noires!).
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:18

Gantz , que dire à part excellent , on dévore les tomes les uns après les autres . Les images choqueront les plus jeunes et feront rire les plus bourrés . L'histoire est palpitante , et surtout imprévisible , pas moyen de deviner ce que laisse présager la suite . Surtout la classe qui se dégage de kei a partir de la mission kannon est trop forte
Un manga que je recommande fortement à quiconque aime le scifi , le gore , les tripes etc
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:21

J'aimerai savoir la signification du mot "Gantz"?
Je sais que c'est un mot allemand et que le chapitre 284, nous informe de l'endroit de sa fabrication (Allemagne), mais j'aimerais vraiment savoir la traduction et la signification du mot.

Ps: Je continue toujours à lire ce manga génial, même si il est franchement déconseillé pour des gars pessimiste, nihiliste, cynique ou je sais pas quoi d'autre comme moi. On a vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'espoir dans le monde. Qu'une vie n'est pas si importante que ça, et que tout peut basculer d'une minute à l'autre. Et là je parle de massacre d'Izumi. Un massacre atroce qui dure des chapitres (presque tout le tome 11). Une violence que j'ai trouvé injustifiée comme si l'auteur mettait en scéne ses fantasmes. Au fond, c'est pas si mauvais, mais la forme était pas terrible. Un malaise s'installe. C'était beaucoup trop réel, surtout pour un manga. Et étant une personne qui a plus ou moins échappé à une situation similaire, cette partie m'a laissé une impression assez désagréable. Le simple fait de se dire que des gens innocents perdent la vie sans raison d’une seconde à l’autre a quelque chose de choquant. l'auteur était-il obligé de reproduire une telle chose dans un manga? personnellement je pense pas. C'est le seul point négatif que j'ai trouvé dans le mange, sinon j'adore tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:40

Il me semble qu'il est dit que Gantz était un vieux robot célèbre dans un dessin animé...

Hop hop hop, deux-trois clics sur Google : http://gantzotaku.com/dossier-gantz.fr.2.html

Sinon, j'aime assez bien le manga, mais c'est... Long. Très long. Et les personnages meurent vite. Très vite. Combien de chapitres que Kei court après sa copine...?

Enfin, j'en verrai la fin, j'espère. Le concept est très très bon, et voir du sang et de la tripaille voler partout, ça a son charme. Et puis c'est assez bien dessiné. Un excellent seinen.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:48

Aucune idée de ce que veut dire Gantz. (faut peut-être pas chercher de signification)

Je suis aussi le manga que je dévore chaque mois avec joie.
Par contre moi c'est justement ce fait que la vie ne signifie rien, qu'elle soit réduit à sa plus simple expression qui me plait dans ce Seinen.
Du coup les massacres engendrés dans ce manga ne me gène absolument pas au contraire même, ça apporte un plus à ce manga, l'historie nous montre que l'humanité est bien peu de chose pour une race extra-terrestre et que la voie diplomatique n'est pas toujours possible, d'ou les massacres en masses et autre scènes bien gores qui font la renommée de ce manga.

Je trouve justement que c'est très bien qu'un auteur puisse se lâcher ainsi et puisse mettre en dessins tout ses délires les plus fous, ça change des tonnes de Shonens insipide ou tout est beau tout fini bien et personne ne meure.
D'ailleurs il n'y a pas que Gantz qui fait dans ce domaine, certains passages de Hellsing aussi sont très gores et sans une once d'humanité.
En fait bon nombres de Seinens adoptent ce coté "sans humanité" et c'est ça qui fait que ce genre est très apprécier, car il offre une alternative au monde rose des Shonens.

Pour revenir au sujet Gantz, je trouve que ces 2-3 derniers chapitres traînes un peu, j'ai l'impression que rien n'évoluent, bon ok Kurono & co ont des sacrés bestioles face a eux mais il n’empêche que l'auteur pourrait nous mettre quelque chose sous là dent, parce que a part des "Oh mon Dieu on va mourir" ou " Tout est finit" bah on a pas grand chose.
Mais je ne doute pas que cet auteur de génie (perturbé certes) va vite nous mettre de quoi manger.

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:16

Je up le sujet parce qu'il est temps, et que j'ai une mauvaise nouvelles pour tous ceux qui aimaient suivre ce manga.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:14

@Slash_Q3

Et oui idem que j'ai connu ce manga mieux que plusieurs shonen "comme Reborn Burp! "

Oui malheureusement ça va laisser un vide pendant toute ces années de suivi , d'ailleurs la façon de nous faire découvrir l'ensemble de ce monde est fabuleuse et acceptable malgré le darkside au départ , en tout cas un grand merci à son Mangaka "Oku Hiroya ". :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:22

J'ai moi aussi la larme à l’œille. J'ai d'abord découvert Gantz en anime, puis je suis très vite passé au manga papier et j'ai adoré, guettant chaque parution avec fébrilité. Cependant, je suis pas vraiment persuadé que tout a été dit, Slash. Je pense notamment à l'existence des vampires qui traquaient la team Gantz. J'ai peut être loupé une info mais il me semble qu'on ne sait pas vraiment qui ils sont et quel est leur but, aussi je m'attendais à un dernier arc sur eux avant la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:58

Pour ceux que ça intéresse (comme moi), les tomes, introuvables aujourd'hui, 14, 18, 21 et 24 seront réédités à l'occasion de la Japan - Expo.

Source : FB Tonkam - réponses aux lecteurs d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:27

Et voilà c'est la fin de Gantz :(

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Gantz/Gantz-383-Raw-Scan-END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: