Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Once upon a time in a tortuous mind ...

Aller en bas 
+13
OverMe
Lotheis
tite_gonZ
Nekoch'
Arantir
zuljin
Fury
killimangaro
Lony
Ahdir
igo
Hime
Onakuru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Once upon a time in a tortuous mind ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in a tortuous mind ...   Once upon a time in a tortuous mind ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:21

Hé ben, quel débat Razz
N'ayant ni le courage ni l'envie de lire tout ça, je vais me limiter a dire ce que je pense de cette fic/création/délire (appelez ça comme vous voudrez). si je dis quelque chose qui a déja été dit... sorry.

J'aime beaucoup les délires du genre quand ils sont bien faits, et celui-ci l'est. Du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur, bien écrit, dans un style pompeux et cynique, Noitora en prend plein la gueule, bref, j'aime.^^
Les phrases sont parfois un peu trop longues et pompeuses, c'est un fait. Mais c'est vraiment pour avoir un point négatif a souligner, en fait ca me dérange pas plus que ça.(mais j'aime pas commenter en ne disant que des trucs du genre: "oooh c'est bien j'adore t'es trop fort..." fin bref, passons, je m'égare^^)

Onakuru a écrit:
« Vazy sors avec moi spèce de tepu. »



« Steuplaît. »

Et pourtant, c'est ce passage, le moins... enfin le plus "simple" de tous, dirons-nous, qui m'a fait le plus rire, et de loin. Comme quoi faut pas toujours chercher midi a quatorze heures avec des répliques compliquées pour conquérir son auditoire.

Par contre, ici:

Onakuru a écrit:
noyé dans son regard andalou de beauté d’Europe de l’Est.

Soit tu t'es emmêlé les pinceaux avec la géographie (l'andalousie, aux dernières nouvelles, c'est pas vraiment l'Europe de l'est, enfin je crois), soit il y a une vanne que mon cerveau atrophié n'a pas compris...

Enfin, tu laisses supposer que cette histoire va avoir une suite: j'espère pour ta santé que ce n'était pas juste pour nous faire languir d'impatience (les foules en colère, ça se convoque vite...)
Tout ça pour dire que je l'attends de pied ferme, ton prochain chapitre.

...
« Steuplaît. » :lol1:!

Désolé pour ce commentaire tardif, mais j'ai la flemme de poster, ces derniers jours.^^

_________________
Once upon a time in a tortuous mind ... - Page 2 Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Once upon a time in a tortuous mind ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in a tortuous mind ...   Once upon a time in a tortuous mind ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:45

1 semaine et toujours pas de chapitre, c'est quoi ça! j'ai cherché partout sur internet des spoilers, mais rien! grosse faignace ^^! allé allé, l'inspiration vient en écrivant (ou pas)! c'est dur d'attendre, veux connaitre la suite moi...

Edit: ça doit être sur le chan alors...


Dernière édition par igo le Mar 8 Avr 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Once upon a time in a tortuous mind ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in a tortuous mind ...   Once upon a time in a tortuous mind ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:00

el Torre > Merci tout d'abord. Pour répondre à ton interrogation, c'pas vraiment une vanne, mais c'pas une erreur non plus, enfin pas avec le sens 'involontaire' que ça implique. Je trouve que Nell possède une fierté et un maintien de femme du Sud ( et l'on sait à quel point les andalouses sont fières ), mais son nom a une consonance plutôt slave ( en simplifiant ) que méditerranéenne. D'où l'association des deux éléments dans la même phrase. Ne jette donc pas tout de suite ton cerveau à la poubelle, c'est le mien qui est tortueux.

igo, bis > Les quelques spoilers qui existent ne sont pas directement accessibles sur le web. S'ils t'intéressent vraiment, je te laisse gamberger sur le moyen de les trouver ... Prends ton temps, parce que je crois que je vais prendre le mien pour le prochain " chapitre ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time in a tortuous mind ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in a tortuous mind ...   Once upon a time in a tortuous mind ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time in a tortuous mind ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind
» Ma présentation : Kurious-Mind ^^ !
» Bleach 436 - The Time Discipline
» One Piece 628 :Cleaning time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: