Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind

Aller en bas 
+21
Caladrius
Zhatan
JohnBarry
redge
Zaraki_No_Kenpachi
slash_Q3
_Max_
nph
Ali3n
NELL-sama je t'aime
showtime
Glorfindel
Warkkan
Anor
Vashthestamp
Bébé
G.O.Z
NiCoXoCiN
Ichi-007
Shunsui
L'Un Seul
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:43

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Premier scripte :
Spoiler:
Auteur du message sur MangaHelpers : emperor69

Second scripte :
Spoiler:
Auteur du message sur MangaHelpers :•Sasuke•

Traduction du premier scripte :
Spoiler:
Seconde traduction :
Spoiler:
Auteur des messages sur MangaHelpers : emperor69
______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/74055-One-Piece-650-Spoiler-Pics-and-Summaries-Thread?p=2703700#post2703700

_________________
Koalas
Next 4 km
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:39

OMG, depuis le temps que l'on réclamait des révélations, ce chapitre en à tellement qu'il ferait pâlir n'importe quel Naruto ou Bleach^^
Excellent, on apprend que:

- Il y a trois armes antiques
- La troisième et dernière s’appelle Uranus
- Cariboo est définitivement ou gros salopard qui sait maintenant des choses gênantes.
- Akainu est le nouveau boss (just has planned :gnark:! )
- Aokiji n'est plus dans la marine (révolutionnaire? Avec Garp? Seul?)
- BN est maintenant un Yonkou.


Pas compris le délire sur les ES et Tamatebako?

Et enfin, "le Big Mam's messenger brat", je suis le seul à penser à Koala?

EDIT:
J'ai aussi recherché des infos sur Uranus, c'est le dieu du ciel (donc peut être une île celeste comme ça on aura un lieu une personne et un objet.) et c'est lui qui à donné naissance aux titans et aux géant

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mer 14 Déc 2011 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:00

et voici le Scrpit :
Spoiler:


Chapitre qui s'annonce ENORME , avec 5 révélation que tout le monde attend avec impatience , mais la grosse c'est le troisième Arme Antique Uranus "je vais faire des recherche là dessus :groark:! " , et Cariboo qui va pas etre un pirate bidant Oda lui donner un rôle tres important (maintenant il sait pour Shirahoushi ,et il peut la vendre à une fortune ^^ , le deuxième c'est la boite Tamatebako là ou Hody a volé les pilules ) et qu'est devenu vieux , et Barbe Noir qu'est le quatrième Yonko comme prévu , mais la surprise c'est que Aokiji quitte la marine après un combat de 10 JOURS et Akainu qui gagne !!!!! donc Aokiji n'est pas le plus fort de la marine !!! il va faire quoi mnt ? ce qui manque à cette fête de révélation c'est Baggy (mon préféré ) .
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:15

Aye aye aye c'est ce qui s'appelle un spoil de malade !!!

Pour Cariboo je pense que la fin est toute trouvée ! Luffy va le prendre dans son équipage pour le surveiller et pour pas qu'il foute la merde avec Shira !!

Concernant Big mom ! oh my F*** god ! serait elle une méchante en fait ! rien à voir avec barbe blanche qui protégeait pour le plaisir, elle elle fait payer !!!!

Pour Aokiji, rappelons nous qu'il est étroitement lié avec Robin .... je m'arrêterais la dans le propos faudrait pas fantasmer non plus, mais en mugi ça aurait de la gueule quand même avec jinbe ! un ex shishi et un ex amiral ..... merci pour les œufs !!

Pour les armes antiques on sait que Pluton est un bateau, Poseidon un homme poisson, que nous reste t-il pour Uranus ?????
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:22

En voilà de sympathiques révélations ! :)

Je suis assez fan de l'idée d'utiliser des noms de dieux (greco-romain) mais j'avoue que je m'attendais à Jupiter (pour le trio divin fraternel, Zeus/Poseidon/Hades alias Jupiter/Neptune/Pluton) mais pour le coup Uranus (Ouranos, grand-père des trois autres) c'est aussi assez classe :)

Ce qui me surprend le plus pour la suite, c'est Aokiji. Qu'il se fasse battre après 10 jours (Holy shit !) bon ok peut-être, maintenant c'est le fait qu'il se barre purement et simplement de la Marine... Je suis curieux de savoir si un nouveau Amiral a été élu et si oui, qui ? (Smoker ?) Ah tiens la réaction de Kizaru m'intéresse aussi.

Pour le messager de Big Mam je me tâte... J'aimerais vraiment revoir Koala (Toujours aussi convaincu qu'il pourrait s'agir du prochain mugiwara mais bref ce n'est pas la question). Sinon les ES sont les pilules de Hody, Energy Steroid. Maintenant reste à savoir ce que Cariboo va faire de tout ça. Entre les infos sur les armes antiques, les pilules, Tamatebako, les sirènes... Vivement qu'on en sache plus ! :)

Edit : Ah oui effectivement, manque 2 Amiraux, donc je reste sur mon idée de Smoker mais pour l'autre... °°


Dernière édition par G.O.Z le Mer 14 Déc 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:24


Spoil en FR :

Spoiler:

Chapitre vraiment dense en informations . Oda a pas fait l'crevard ^^ .

Combat a mort de 10 jours entre Akainu et Aokiji ( j'espère que l'animé nous mettra au moins quelques minutes , bien que je la sent plutot comme Ace VS Jimbei ) . Aokiji a donc quitté la marine et Akainu est l'Amiral en chef . Il reste donc que Kizaru comme Amiral , qui pourrait remplacer les 2 autres postes vacant ? ( dans la mesure où il y a eu de tout temp 3 Amiraux ( chose qui de mémoire n'a jamais été dite ) .

Poséidon a.k.a Shirohashi ( en rapport avec la mer ) , Pluton en rapport avec la terre ( j'vois pas trop en quoi ) , Uranus avec le ciel ( Eneru ? ) . Oda aime bien faire les choses par 3 ( 3 Amiraux , 3 puissances , 3 camps , 3 Haki , 3 armes antiques .... ) .

Teach Yonkou c'était du sur , comme l'avait dit le gras des 5 étoiles , il connaissait parfaitement le territoire de Barbe Blanche , il a 2 FDD surpuissant et un équipage cheaté .

Peut etre un début de friction entre Big Mom et Luffy .

Lourd .


Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:31

Nan mais quel chapitre, mais quel chapitre !

Bon déjà le coup des 3 armes antiques c'est sympa (même si moi j'men fout un peu à la limite)
Barbe Noir qui connaissait bien le territoire de feu Barbe Blanche et qui fini en yonkou, normale quoi.

L'histoire du combat Akainu vs Aokiji me fait un peu WTF !!! Nous savions que aokiji était recommandé par Sengoku poour le poste d'amiral, mais il était aussi quasi certain que pour une question de "zèle" c'est Akainu qui en hériterais.
Mais que les mec décide de reglé ça par un combat !!? Déjà je trouve que cela ne ressemble pas trop a Aokiji de combattre pour ce genre de chose (tenait-il vraiment au poste ?) Mais surtout le conseil des 5 étoile devrait être véritablement renomée en "conseil des 5 autistes" ! Nan mais sérieux ils ont quoi dans le crâne ? Si en on croit le script c'était un combat à mort et Akainu a laissé la vie a son adversaire par respect (ou un truc du genre) et la finalité c'est que les mecs perdent un AMIRAL dans l'affaire ! Et certainement un des plus puissant de la marine, excusez du peu !

Enfin bref les vieux commencent à perdrent la boule à mon avis...

Les pillules ES qui donc proviennent de la boite machin chose, ok. Hody Jones est devenue un vieux croulant si j'ai bien pigé.
Caribou qui surprend la conversation de Robin et du roi et qui fini par fuir.

Autre fait interressant : La big mom est une grosse salop.... qui apparemment a attaqué l'île des hommes-poissons pour cette histoire de bonbon !! Voilà une information !
Et pas de bol tout les derniers bonbons (j'me sens con lorsque je dit ça) sont partit pour les mugi lors de la fete !


LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !


Ps : /mode fantasme on
En admettant que Caribou soit un gros fanatique religieux de ouf ! Peut qu'après une telle révélation il considerera la princesse comme un messagé divin ou un truc comme ça (?) ET PAF ça fait des chocapics il intégre les mugi en faisant le voeu solennel de la protéger !!!


Dernière édition par Vashthestamp le Mer 14 Déc 2011 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:32

Voici 3 images :

http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-650-Raw-Scan


Pour Uranus , selon la méthodologie de Oda :

Pluton : Dieu Romain et qu'est un"Bateau "

Puseidon : Dieu Grecque " Arme sous l'eau" ,

Uranus : Dieu Romain "dieu du ciel " , donc je peux déduire que c'est un truc qui vole et qui sait peut etre que c'est le bateau de Eneru .

Le lien sur Wiki à propos de Uranus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uranus_%28mythologie%29
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:37

Citation :
que nous reste t-il pour Uranus ?????
Peut-être une sorte de navire volant. Ça collerait avec le domaine d'Uranus.

Citation :
Je suis assez fan de l'idée d'utiliser des noms de dieux (greco-romain) mais j'avoue que je m'attendais à Jupiter (pour le trio divin fraternel, Zeus/Poseidon/Hades alias Jupiter/Neptune/Pluton) mais pour le coup Uranus (Ouranos, grand-père des trois autres) c'est aussi assez classe :)
Ça aurait été tout de même plus sympa que Oda prenne que les noms grecs ou que les noms romains. Le mélange des deux laisse tout de même à penser que Oda s'est emmêlé les pinceaux dans ses références mythologiques.

Citation :
Et enfin, "le Big Mam's messenger brat", je suis le seul à penser à Koala?
En tout cas, je ne vois personnellement aucune raison de penser à elle.

Citation :
(Toujours aussi convaincu qu'il pourrait s'agir du prochain mugiwara mais bref ce n'est pas la question)
Pourquoi au juste ?

Citation :
qui sait peut etre que c'est le bateau de Eneru
Impossible vu que c'est Enel lui-même qui l'a créée avec l'or de Shandora.

Citation :
L'histoire du combat Akainu vs Aokiji me fait un peu WTF !!! Nous savions que aokiji était recommandé par Sengoku poour le poste d'amiral, mais il était aussi quasi certain que pour une question de "zèle" c'est Akainu qui en hériterais.
Mais que les mec décide de reglé ça par un combat !!? Déjà je trouve que cela ne ressemble pas trop a Aokiji de combattre pour ce genre de chose (tenait-il vraiment au poste ?) Mais surtout le conseil des 5 étoile devrait être véritablement renomée en "conseil des 5 autistes" ! Nan mais sérieux ils ont quoi dans le crâne ? Si en on croit le script c'était un combat à mort et Akainu a laissé la vie a son adversaire par respect (ou un truc du genre) et la finalité c'est que les mecs perdent un AMIRAL dans l'affaire ! Et certainement un des plus puissant de la marine, excusez du peu !
Je suis d'accord, dans une armée régulière comme la Marine, on s'attendrait à ce que les promotions se décident autrement que par une lutte à mort. Surtout que c'est quand même courir le risque significatif que les deux opposants s'entre-tuent.
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:50

Citation :
Ça aurait été tout de même plus sympa que Oda prenne que les noms grecs ou que les noms romains. Le mélange des deux laisse tout de même à penser que Oda s'est emmêlé les pinceaux dans ses références mythologiques.

C'est aussi ce que j'ai pensé au premier abord mais Neptune étant le Roi des Homme-poissons (Sous l'océan, sous l'océan... ♫) se servir de son autre nom est plutôt logique. Mais c'est vraiment le coup d'utiliser Uranus au lieu de Zeus, c'est peut-être ici qu'il s'est un peu emmêlé les pinceaux. A moins qu'Uranus soit un engin piloté par un personnage du nom de Zeus ? :dent:!

Citation :
Citation :
(Toujours aussi convaincu qu'il pourrait s'agir du prochain mugiwara mais bref ce n'est pas la question)
Pourquoi au juste ?

Sincèrement ? Je ne sais pas. Une intuition. Je développerais sans doute dans un autre topic si l'envie m'en prend et après avoir relu depuis le FB de Tiger.


Edit : Sinon je viens de penser à une quelconque signification pour les armes antiques connues :

Pluton (Hades) > Bateau = Barque de Charon pour traverser le Styx, un des fleuves des Enfers.

Poseïdon > Shirahoshi = Selon la mythologie, Poseïdon envoya un monstre marin contre Troie pour se venger de son roi (celui de Troie, dont le nom m'échappe)

Reste Uranus... Pour le moment je sèche °°

@ Anor : Effectivement. Mais bon au final cela ne change pas grand chose, peut-être préférait-il simplement Poseïdon à Neptune ? ^^


Dernière édition par G.O.Z le Mer 14 Déc 2011 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:57

Pour Cariboo je ferais un parallèle avec Robin, quand elle est rentrée dans l'équipage seul Luffy était pour ! et les autres l'ont plus ouvert et hop elle est acceptée avec le temps.

Je vois bien ce scénario se répéter pour lui, il a quand même une sacrée personnalité que Oda a bien travaillé et il rentrerait bien dans le moule des mugis !
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:59

Citation :
C'est aussi ce que j'ai pensé au premier abord mais Neptune étant le Roi des Homme-poissons (Sous l'océan, sous l'océan... ♫) se servir de son autre nom est plutôt logique.
Oui, sauf que les références aux Armes Antiques sont antérieures à l'apparition de Neptune.
Oda aurait pu garder les noms romains (Pluton, Neptune et Uranus) et simplement nommer le Roi des Hommes-Poissons, Poséidon.

Citation :
Pour Cariboo je ferais un parallèle avec Robin, quand elle est rentrée dans l'équipage seul Luffy était pour ! et les autres l'ont plus ouvert et hop elle est acceptée avec le temps.
Avant que l'équipage accepte Cariboo, il faudrait déjà que celui-ci veuille qu'on l'y accepte. Cariboo est un tueur cinglé et avide. Je vois mal ce qu'il voudrait faire avec un équipage qui protège la veuve et l'orphelin et qui fait tout de même peu de cas de l'argent.
De plus, Robin avait depuis le début une ambiguïté que Cariboo n'a pas.

Citation :
@ Anor : Effectivement. Mais bon au final cela ne change pas grand chose, peut-être préférait-il simplement Poseïdon à Neptune ? ^^
C'est aussi possible, mais personnellement, j'aime les choses coupées au carré :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:46



Citation :
Déjà je trouve que cela ne ressemble pas trop a Aokiji de combattre pour ce genre de chose (tenait-il vraiment au poste ?)

J'trouve au contraire que ça lui ressemble . Meme du temp où ces 2 là était Vice - Amiraux , Aokiji disait qu'il n'irait jamais aussi loin que lui . Akainu a un sens extremiste de la justice , j'comprend tout a fait qu'Aokiji l'ait combattu pour ne pas etre sous ces ordres et qu'après sa défaite il ne lui restait plus que la démission .

Citation :
Ps : /mode fantasme on
En admettant que Caribou soit un gros fanatique religieux de ouf ! Peut qu'après une telle révélation il considerera la princesse comme un messagé divin ou un truc comme ça (?) ET PAF ça fait des chocapics il intégre les mugi en faisant le voeu solennel de la protéger !!!

Le hic c'est que ça sous entend que Shirohashi fasse partie des Muguis , Jimbei est déja " officiellement " un futur Nakama . De toute façon peut importe les circonstances , suffit que Luffy lui dise rejoint mon équipage ou que ce soit Cariboo qui fasse la demande et c'est bouclé . One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Gai01

Citation :
Pour Cariboo je ferais un parallèle avec Robin, quand elle est rentrée dans l'équipage seul Luffy était pour ! et les autres l'ont plus ouvert et hop elle est acceptée avec le temps.

Pour la demande ça pourrait se faire dans ce délire " je n'ai plus d'équipage par " ta " faute ^^ " meme si je préfèrerais un acheminement comme avec Ace et Barbe Blanche . Luffy prend Cariboo sur son bateau pour X raison , ce dernier tente a plusieurs reprise de tuer Luffy sans succès et fini par jurer fidélité .


Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:14

NiCoXoCiN a écrit:
Pour Aokiji, rappelons nous qu'il est étroitement lié avec Robin .... je m'arrêterais la dans le propos faudrait pas fantasmer non plus, mais en mugi ça aurait de la gueule quand même avec jinbe ! un ex shishi et un ex amiral ..... merci pour les œufs !!

Pour les armes antiques on sait que Pluton est un bateau, Poseidon un homme poisson, que nous reste t-il pour Uranus ?????
Je vois que je suis pas le premier à penser que Aokiji pourrait être un futur mugiwara. Mais bon a mon avis on en est encore loin!

Concernant les armes antiques, j'ai plus le sentiment que c'est 3 personnes, et pas des objets ou des lieux. Quand on prend Poseidon dans sa globalité, c'est le Noah tiré par les rois des mers avec la princesse sirène à son bord qui commande le tout. Je pense donc que le Noah en fait partie intégrante, tout comme le fameux "navire de guerre" dont on a entendu parler pour le Pluton. Je pense plus qu’a l’époque où Pluton était actif, les gens qui le voyaient pensaient que c’était juste un bateau sans savoir que son vrai pouvoir venait de la personne à l’intérieur, d’où la légende Pluton = navire de guerre.. Je sais pas si je suis très clair mais en gros pour moi Pluton Uranus et Poseidon sont 3 ensemble personne+navire
Et comme on sait que Pluton est plus ou moins lié à franky, iceberg et leur mentor, et que c’est franky qui a fabriqué le navire des mugiwaras, on peut imaginer un trio d’armes antiques Shirahoshi, Eneru, Luffy, ca aurait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:26

Coool le chapitre est la :


http://www.mangareader.net/one-piece/650

Chapitre lu , comme la dit Oda à la fin "this smells bad " , je crois pas que les mugiwaras vont pas quittés l'ile des homme poissons comme ça , vu que le date du loyer mensuel de Big mom est trop proche et les réserves des bonbons du royaume de Neptune sont vides vu que les mugiwaras ont tout bouffés dans la partty ,et on voit ici que Luffy les a bien aimé loool , ça va chauffé entre lui et big mom

http://www.mangareader.net/one-piece/650/9

Mais l'info la plus cruciale dans ce chapitre plus que les 3 armes Antiques et ce uranus " comme intuition je crois que c'est le bateau volant de Eneru " , c'est la capacité de Barbe Noir , donc il est capable de ressortir le fruit de demon des ses utilisateurs après les avoir tuées , et là il collectionne les meilleurs fruits pour les offrir à ses nakamas ,ou bien pour son propre intérêt !!!! et selon Jinbei il cherche le meilleur Fruit de Démon !!! c'est le quel !! déjà il possède le yami yami , vraiment Oda a gardé le bon pour la fin .


Le point humoristique dans ce chapitre , c'est la cupidité de Nami et qu'elle envoie le trio pour chasser Cariboo .

Pss : dommage pour certains , mais l'idée que Cariboo rejoindre les Mugiwaras est tombé dans l'eau , puisque ce dernier attend l'arrivé de son frère pour rentrer dans le NW :groark:!


Edit @ Anor on a les mêmes remarques sur Barbe Noir


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 14 Déc 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:39

@ Warkkan : Je ne suis pas d'accord du tout.
Certes, Noah a sans aucun doute été conçu dans l'optique d'exploiter le don de Poséidon, mais ça revient juste au même que la moto de Smoker ou la planche de Ace. Noah n'est pas lui-même nécessaire pour que le pouvoir de Poséidon fonctionne, on ne peut donc pas le considérer comme une part de l'Arme.
Pour ce qui est de Pluton, il est expliqué que les schémas de l'Arme existent précisément pour construire un deuxième navire de guerre si le Pluton originel venait à tomber entre de mauvaises mains. Si Pluton était un ensemble "personne + navire", ces plans seraient totalement inutiles.


EDIT : Après lecture du chapitre, on apprend quelques détails supplémentaires et pas forcément des moindres :

- Soit Barbe Noire peut encore acquérir d'autres pouvoirs de Fruit du Démon, soit il les collecte pour son équipage. De plus, il semble avoir un problème avec le pouvoir du Fruit Gura Gura.
- Coribou a atteint l'Île des Hommes-Poissons, ce qui paraît conclure toutes ces histoires sur Cariboo joignant les pirates de Chapeau de Paille.
- C'est Luffy qui a mangé les bonbons de Big Mam :gnark:! ! Et les deux envoyés n'ont rien à voir avec Koala.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:54

Citation :

donc Aokiji n'est pas le plus fort de la marine !!!

C'est l'ami Redge qui va pas être content ! Si ce n'est pas la preuve par neuf, je ne sais pas quoi trouver de plus convaincant. Le chapitre s'annonce énorme.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:08

Je ne suis pas mécontent que Cariboo n'entre pas dans l'équipage des mugis. Chaque perso a une facette sympathique (même Robin au début) et celui - ci, je n'arrive pas à lui en trouver une. Ni même une utilité en fait. Au pire, il aurait été le traitre de l'équipage mais...ce serait une ficelle scénaristique trop simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:30

Enorme!!! Enfin des révélations, ça fait zizir; on sent que l'arc "d'échauffement/transition" est (enfin) finit et qu'on entre dans les choses sérieuses!!

Citation :

Citation :
donc Aokiji n'est pas le plus fort de la marine !!!


C'est l'ami Redge qui va pas être content ! Si ce n'est pas la preuve par neuf, je ne sais pas quoi trouver de plus convaincant. Le chapitre s'annonce énorme.


:lol2:! Enorme Chris!!!!!! Alors, les Data Book, c'est toujours l'évangile selon st Pierre? :baby:!


Le fait que BN soit devenu un Youkon, me fait m'interroger sur la façon dont on devient officiellement un Empereur?... Quelles sont exactement les critères?...
Faut il simplement posséder des Territoires dans le NM?... Est ce le GM qui définit qui est considéré comme un Empereur? Ou bien est ce les autres Empereur?...

Un chap' que j'ai hate de lire en vf (trop de texte pour mon niveau d'Anglais Boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:53

HOLY SHIT!!

Ca c'est du chapitre ! Avec ce que j'ai picolé à midi, il m'en faudrait pas plus pour danser sur mon bureau !

Je ne sais même pas par où commencé tellement on a de révélations !

3 armes, dont la dernière se nomme Uranus. Je commence par celle là parce que je vais vite finir, je m'en fous ! Tant que c'est juste un nom dans une bulle, rien de plus. Surtout noyé dans le reste des révélations.

Blackbeard le Yonkou. Normal évidemment. Par contre ce qui est plus intéressant selon moi c'est l'info qui en découle. Que sont devenu les ex pirates de BB ? Marco & co, c'est quand même pas du menu fretin! Je me demande quelle utilité ils vont avoir pour la suite !
Ensuite les vols de pouvoirs, ça c'est énorme. On peut donc supposer que ce n'est pas une capacité propre à BN d'avoir 2 pouvoirs. Reste à savoir comment ils font ça. la main sur un projet de Végapunk ? Et plus que tout, quand est ce que Luffy mettra la main dessus ? :Ero:! Je le vois venir le double fruit pour Luffy !

@ Anor: J'avais interprété le fait que Teach n'utilise pas le Gura Gura de la façon, il est tellement cheat qu'il n'en a même pas besoin (en plus il risque de détruire les îles qu'il veut conquérir) mais j'avoue que l'idée qu'il y ait un problème me plait bien aussi ! Ca serait intéressant.

Cariboo maintenant ! Je vois ce chapitre comme une confirmation de sa non entrée dans les mugis. L'attaque sur la princesse, c'est pas le truc que Luffy pardonnerait. Mais je suis impatient de voir ce que Oda lui réserve, il sait maintenant trop de choses pour être laissé en l'état.
Pour la princesse, les paroles de son père couplés à Cariboo sont pour moi, un élément en plus pour son entrée dans les mugis. La garder sur l'île, c'est la mettre en danger et donc mettre le monde en danger (il n'a fallu qu'un naze comme Hody pour prendre le palais donc bon, les 3/4 du NW y arriveront sans problèmes.
Donc il faut qu'elle bouge et qu'elle soit protégé. Luffy est donc la meilleure solution. Il est pas intéresse pour un rond par ses capacités et est amené évidemment à devenir puissant assez que pour la protéger de tous (j'ai confiance en toi toussa, je te confie ma fille).

Suivant! La marine! Akainu est donc bien grand chef ! Un choix logique. Par contre je rejoint les autres sur l'illogisme du duel. C'est quand même bien con. Même si le chapitre pose ça plus clairement qu'un spoil. C'est pas tant que le duel était voulu. Et Aokiji était pas décidé à avoir le poste, il était décidé à ce que Akainu ne l'ai pas. Il n'a fait donc que défendre ses idées, Akainu se battant lui pour les siennes. Les 5 étoiles ne pouvant rien y faire. Si ils avaient empêchés le duel et choisit, l'autre serait quand même surement parti.
Et moi aussi j'ai un petit moment de rêve mouillé en voyant Aokiji rejoindre les mugis, même temporairement !

Pour Big mom, on savait que la protection était contre les bonbons. La question maintenant, c'est de savoir si elle va attaquer l'île parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ou attaquer les mugis pour avoir fini les réserves Ce qui correspondrait avec ce travail de "protection". Des pirates arrivent, sa fabrique est détruite et ses bonbons parti. On flingue les pirates, réprimande les HPs et la production peut reprandre. L'honneur et les bonbons sont saufs.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:58

Ahaahhahahahaha j'ai envi de rire , aahahahhahahahha!!!Redge... aahahahahahaha Combien de débat y a t-il eu sur "le plus fort de la marine"!!!!!!!!! J'en ai même abandonné les discutions.
Stop de prendre pour la bible, tout ce qui est dit dans les databooks!!!! (Je dis tout ça en me moquant amicalement Wink )

Chapitre exellent, à l'instar d'un bleach, les révélations sont présentes, et pas des moindres!!!!
Oui j'avoue que j'ai directement pensé à Ao kiji en Mugi! mais trop cheaté le perso!Pas pour tout de suite en tout cas.

Que du bon, j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:45

Nph a écrit:
Ahaahhahahahaha j'ai envi de rire , aahahahhahahahha!!!Redge... aahahahahahaha Combien de débat y a t-il eu sur "le plus fort de la marine"!!!!!!!!! J'en ai même abandonné les discutions.
Stop de prendre pour la bible, tout ce qui est dit dans les databooks!!!! (Je dis tout ça en me moquant amicalement Wink )

Tu m'as fait rire :lol1:! , certes notre collègue Redge est tres obsédé par les databook comme carte justificatif ,chose qu'est normal vu que c'est la seule source selon notre Maitre Oda , par contre t'as tout abandonné et tu ne participes pas comme avant "c'est du à Redge ça :dent:!

, bref pour parler du chapitre , il a bcp de chose a ajusté après ces révélations si attendu "le topic va renaitre :groark:!

NSJT a écrit:

Faut il simplement posséder des Territoires dans le NM?.

Selon l'explication de Jinbei ,c'est tout à fait exact , il dit : Barbe Noir a pris tout le territoire de BB en un clin d’œil , et devenu Un Yonkou tu peux le lire ici

http://mangastream.com/read/one_piece/64985431/8

" tu peux attendre le VF pour lire , mais tu dois comme même lever la barre de ton anglais non !!"

Pour cette histoire que Aokiji devient un Mugiwara ,c'est tiré par les cheveux non , un mec assez balèze rejoindre luffy !!! ça tient pas debout , par contre il peut aider les mugi soit dans leur bataille final ou contre un yonkou "comme kuma non "
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:51

NELL-sama je t'aime a écrit:

C'est l'ami Redge qui va pas être content ! Si ce n'est pas la preuve par neuf, je ne sais pas quoi trouver de plus convaincant. Le chapitre s'annonce énorme.

Après, glace contre magma, le facteur décisif a peut-être plus été celui d'affinités élémentaires que de différence de force dans l'absolu, mais bon, en ce qui me concerne, ça m'est égal.

Un chapitre très instructif (j'irai pas jusqu'à parler de révélations fracassantes, au sens où je l'entend, mais des éléments très bienvenus sur la situation actuelle), dense, donc très bon.

Sympa aussi de continuer la référence du mythe du palais du dieu dragon (ou je sais plus quoi), au moins, on est à peu près sûr que Hody et ses potes, c'est du passé (j'imagine qu'en tirant sur les moustaches on peut y voir une symbolique du temps perdue à une rancune stérile).

Je suppose que je suis tout seul, mais après dix mille tomes de One Piece, j'aimerais qu'on puisse éviter de temps en temps le coup du "Luffy bouffe, choisit sciemment (better case scénario) de mettre son cerveau sur OFF et n'écoute rien". Je trouve ça lourd au bout d'un moment.

Cariboo est toujours sans attrait et pénible, merci de lui trouver une utilité très vite ou de le dégager pour que je n'aie plus à subir sa tronche de cake.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:49

Hihi Ichi!!!

Bon ok, j'exagère quand je dis que j'ai abandonné les discutions à cause de redge, mais tout de même, certains débats ne valaient pas la peine d'être relevés.

Quoiqu'il en soit, chapitre vraiment pleins d'infos, en effet Ao kiji est un trop gros bill pour être Mugi, mais c'est la première chose qui m'ai venu à l'esprit.

Je pense plus qu'il va suivre garp et sengoku, pressé de savoir ce qu'il devient.
Dommage de pas avoir de news des Shishi (je sais j'en demande trop :oups:! )

J'ai l'impression que les Mugis vont devenir ennemi de Big mome, jusqu'au moment ou Lola fera sont apparitions (entendez par là, la vivre card).
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:02

_Max_ a écrit:
Je suppose que je suis tout seul, mais après dix mille tomes de One Piece, j'aimerais qu'on puisse éviter de temps en temps le coup du "Luffy bouffe, choisit sciemment (better case scénario) de mettre son cerveau sur OFF et n'écoute rien". Je trouve ça lourd au bout d'un moment.

Non tu n'es pas tout seul, mais le chapitre est suffisamment bon et plein de révélation pour pardonner ça. De plus même si il n'écoutait rien, il semblait "préoccupé" (à sa façon...) à propos de Shirahoshi, et selon ce qu'on verra dans les futurs chapitres, cela pourrait s'avérer important, bien plus que des news déjà écoutées par son équipage (hypothèse déjà formulée que Shirahoshi suivrait les Mugi sous l'eau).

Bref très bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Empty
MessageSujet: Re: One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind   One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 650 - You Should Keep These Two Changes in Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece -585-
» One Piece 657
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: