Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Piece -585-

Aller en bas 
+13
Monkey.D.Mike
nph
Nukluap
Metatron
Daimon4
Rhazya
Dieu
SoGeKinG76
Youye
Lusama
Toph
Ichi-007
17 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:12

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US:
_______________________

IMAGES :

_____________________
___________________

SCRIPTS :
-Version Japonaise :
Spoiler:

-Version Anglais:
Spoiler:

Edit: C'est pas encore confirmé ,donc il ce peut qu'il soit un Fake .
_____________________________________________________
Source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=60694
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:23

Images :
Spoiler:

Script :
Citation :
Sabo: What!? I'm not hiding anything!!
Luffy: Oh, really?
Ace: YEAH RIGHT!!! Tell us!!
Do you think it's ok for us to have secrets from each other?
Ace & Luffy: Speak!

Ace: Alright, spill the beans already, I'll beat you!
Sabo: ....Ack!! Alright, alright, I'll speak!!

Sabo: ............!!

Ace: Son of a noble!?
Luffy: Who is!?
Sabo: Me!!

Luffy & Ace: So?
Sabo: YOU GUYS ASKED ME!

Sabo: ....I actually have both my parents, and I'm not an orphan. I wasn't born here in the trash mount.
The man who called for me today is my father.


noble: ...I'll leave the rest up to you, pirates
Bluejam: Of course, good sir! You've already paid us to.
I'll make sure and take care of these two, so they'll never be able to come near the young master
Sabo: Wait, Bluejam!!!! Dad, ok I understand!!
noble: What is it that you understand, Sabo?
Ace: Don't do it Sabo!!
Sabo: I'll do anything you say... I'll live as you say.... so please, don't hurt these two!!
Please, I beg you... they're my precious brothers!!
Ace: Sabo!!! Hey...!!? Don't go!!! Just brush them off and run, we'll be fine!!!
We're gonna be free together, right!!? Are you letting this end right now!!? Sabo!!!!!!

On a side note BTW, apparently the cover (which was deleted) is Magellan and Hannyabal fishing together.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:46

Houch! Sabo fils d'un tenryubito si j'ai bien compris?
Et ben c'est plutôt surprenant.... Et apparemment le tenryubito senior veut laisser Ace et Luffy périr entre les mains de Blue Jam... Sabo doit probablement regagner sa vie de noble qu'il n'affectionne pas et séparer de ses deux amis.
On revoit aussi Garp me semble-t'il sur les images et le jeune femme qui apparait dans le premier chapitre, elle semblait connaître Shanks et tenir le bar où se déroulait ce chapitre justement.... Elle ressemble vachement à Hancock en fait! Donc ça laisse présumer que Luffy est de retour sur l'île du début de One Piece (East Blue????).
'Fin, tout ça reste hypothétique tant qu'on n'a pas plus d'info...

Edit: ha oui la jeune fille s'appelle makino et c'est bien la propriétaire de la taverne du premier chapitre.


Dernière édition par Toph le Mer 19 Mai 2010 - 13:53, édité 1 fois (Raison : valable)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:21

Héhé, Sabo fils du Dragon Céleste je m'y attendais pas. Mais ça explique toujours pas les derniers mots d'Ace à Luffy donc cette histoire n'est pas encore finie.
Je me demande quand même ce qui l'a poussé à venir vivre comme un miséreux sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:22

la semaine dernière après ce chapitre il était compliqué d'imaginer l'issue de l'histoire... Sabo va mourir ?; Sabo est vivant et est devenu un grand maloude ?
La réponse la voici et elle me fait extrêmement plaisir car une fois de plus Oda nous dupe , vu que Sabo semble être le fils d'un tenryubito! Donc youpi :) ca rajoute des élément de liaison sur l'histoire de Doflamingo qui semble lier à une haute autorité etc... et on retourne sur les tenryubitos !

Franchement kiffant hâte ede voir le résultat :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:24

donc sabo fils de tenryubitos j'en ettai sure sur ce coups ^^ je l'avais meme dit

ensuite on sera sa plus quand le scan sortira sur sabo et sur se que il lui est réellement passer est qui est ce fameu tenryubitos qui fait sont appariton sur l'ile de fushia et que fait luffy et ace sur fushia au lieu d'etre dans les montagne
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:29

Chap dispo sur Mangastream.

Finalement Sabo n'était pas un fils de tenryubitoo mais un fils d'un noble local qui ne vaut guère mieux niveau mentalité.

Ceci dit, ça n'enlève rien au chapitre qui est fort plaisant.

PS : Ce serait bien de se relire parfois.


Dernière édition par Dieu le Jeu 20 Mai 2010 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:46

Chapitre sympa..

J'ai un peu de mal a voir ou l'auteur veut en venir.. J'imagine que Sabo va avoir un rôle important par la suite de par son status de noble, pourrait-il devenir un nouveau membre d'équipage? qui sait.. Mais c'est sur qu'ils vont se rencontrer avec luffy..

Je pense qu'on en a fini avec le flashback là, j'aimerai bien revenir a la trame principale.. non pas que je n'aime pas les flashback, mais ca commence a trainer un peu :p

Ou alors, ca va continuer avec Dadan, qui sait.. C'est un peu surprenant de pas la voir plus que ca!

Mais bon, bon chapitre quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:21

Chapitre bien sympathique même si je vois pas trop où on nous emmène. Le Dragon Céleste, Sabo qui se révèle être un noble et retourne de leur côté...

Ce que j'ai préféré dans le chapitre c'est le moment où Luffy se prend son attaque dans la figure et aussi celui où ils deviennent officiellement frères tous les 3. ^^

Par contre je savais pas que Fuschia se situait dans un tel royaume, je croyais qu'il y avait juste le village et des montagnes sur l'île mais de là à voir un royaume entier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:16

Le moment où ils deviennent frères en buvant ensemble est sympa même si j'attendais qqch de + impressionnant.

Un royaume entier dans une île comme ça et Sabo fils de noble , obligé de retourner avec son père pour permettre à Luffy et Ace de vivre... mais bon je doute que Luffy et Ace vont rester là sans rien faire pour essayer de le ramener avec eux...

Les entrainements des gosses (surtout Luffy ) est bien sympa , avec une petite apparition de Garp qui se fait plaisir =)


Idem pour moi , je ne pensais pas que Fushia se trouvait près d'un royaume de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:07

Chapitre dispo en VF.

Enormissime chapitre de cette semaine: Luffy a/avait donc un deuxieme frere! Et un noble de surcroit!
Il est tres important de savoir si Sabo est mort ou pas a present. Je dirait que non et que ce que Ace appellait "l'incident avec Sabo" c'est sans doute la disparition de ce frere parti avec son pere et les ayant abandonné tous les deux.
De plus si Sabo est vivant, curieux de savoir ce qu'il est devenu.
Premiere partie de GL: Luffy a un frere dans le meme camps que lui, deuxieme parti de GL Luffy avec un frere ennemi ?

Oda you are the best!
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:37

Chapitre mou, mais marrant de voir que luffy n'a pas tout de suite maitrisé son fruit du démon gomu gomu, surtout qu'il l'a eût très jeune et on dirait bien avant ace.

Dommage que Sabo n'a pas fait une apparition/tentative de sauvetage pour ace, ca collerait parfaitement ensuite au flashback.
A condition qu'il soit encore vivant.

De nombreux arc en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:25

Exellent chapitre, en fait Luffy n'a pas un frere mais deux!
L'un étant le fils du seigneur des pirates, et l'autre le fils d'un noble.Donc appriori on devrait retrouver Sabo sous peu, vu que l'auteur l'a introduit.J'ai hate de voir comment il a évolué et si sa fraternité est tjr ossi importante.

J'aime bien ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:27

C'est intéressant de voir que Luffy n'est pas aussi fort par hasard, ca rend one piece encore plus crédible, parce qu'un gamin encore mineur qui a un tel niveau.. c'est bon de voir qu'il se tapait déjà à l'âge de 7 ans à une telle fréquence !!!

Sabo... je me demande s'il est puissant aujourd'hui et s'il est un pirate ou s'il n'a fait que réaliser son autre ambition...
Hâte de voir si Oda aura réussi sa tête à l'âge adulte ou pas, parce qu'il faut avouer que Sabo a une tête de gamin, il m'est difficile de l'imaginer tel qu'il est aujourd'hui ^^

Pourquoi le script est un fake mais n'a pas été retiré ??? Il est dit que Sabo meurt ("Sabo dies") noir sur blanc, alors que ce n'est pas dit ça du tout dans le chapitre final... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:34

Monkey.D.Mike a écrit:
C'est intéressant de voir que Luffy n'est pas aussi fort par hasard, ca rend one piece encore plus crédible, parce qu'un gamin encore mineur qui a un tel niveau.. c'est bon de voir qu'il se tapait déjà à l'âge de 7 ans à une telle fréquence !!!

C'est vrai que les "simples" traversées de jungle sont déja un entrainement, et se battre tout les jours à également permit à Luffy de progressé. Mais ce qui est encore plus intéressant est la non métrise de son fruit. Je ne pensé pas qu'il était aussi nul au départ. Il a du sacrement s'entrainer pour arrivé à le maitriser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:30

C'est clair que quand on voit qu'il n'arrivait même pas à lancer une attaque correcte... ça rend ses heures d'entrainement et de combats acharnés encore plus crédibles pour que l'on comprenne pourquoi il le maîtrise aussi bien aujourd'hui alors qu'il est quand même très jeune (à 17 ans il n'est pas censé avoir cette expérience et cette maîtrise, même s'il a encore du chemin à faire... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:48

A la lecture de ce chapitre, deux points négatifs apparaissent..

-Fushia passe d' île paumée avec un village, quatres clampins et des montagnes à une gigantesque surface composée entre autre d'une déchetterie, des structures gigantesques, des nobles , le royaume de Goa une jungle..Je trouve la transformation "un chouilla" exagérée

-La scéne ou ils deviennent fréres..Eux qui répétaient sans cesse qu'ils étaient fréres, que perdre son frére c était super grave..Eh bien là, cette fameuse scène ou ce lien se crée est baclée en deux cases maxi...Je me demande si Oda s'est rendu compte de l'importance de cette scéne..

Du reste, on oscille entre le prévisible ( Sabo la victime qui va rendre Luffy et Ace plus proches , les entrainements à la Dragon Ball..) et les choses sympathiques ( Luffy égal à lui même, le coté un peu " Goonies" de l'équipe)

Chapitre bien mais sans plus, voyons comment les choses évoluent sur la (trés ) grande île de Fushia..
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui'Chan
Mouchard
Mouchard
Ulqui'Chan


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:35

Je suis pas d'accord avec toi Raziel!La scéne ou ils deviennent frères n'est pas baclée, je la trouve excellente. Tu voulais quoi? Un roman?
Bref, un bon Chapitre, emouvant a la fin et j'attends avec impatience ce qu'il va advenir de Sabo^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 2:03

Tres bon chapitre je trouve.

Impatient de découvrir ce qu'il va advenir de sabo aussi, et c'est la le génie d'Oda en 2 chapitres il amene un nouveau personnage dans l'histoire et c'est pas du tout une entrée baclée et on s'intéresse vraiment au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece -585- Empty
MessageSujet: Re: One Piece -585-   One Piece -585- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece -585-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece 480
» One Piece 634 : 100,000 vs 10
» One piece 544
» One Piece 560
» One Piece 575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: