Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3

Aller en bas 
+65
Veloss
Myke
Raidan
chaispaquichui
Twix
shiro15
Sopo les Râ
Geo44ke
Diaclase
Toolite
yuan
suzaku
Kurokab'i
Hyunsai
Jena
yoh972
Nekoch'
Yuuki Shiba
akatsuk
Shinjimae
Raziel
Ginaru
hishiki
Elred Nimrais
Ken-Chan
Desperate
Ecthelion
fan2bleach
Light
Onakuru
Requiem94
Shirosaki-sama
Shadow-kun
Soprano
jack14
Shinigami XXG-02
Nephilim
Dohko
selimlenain
Souly
Aerandir
Acarnan
Arantir
Saga
yorui
Kamé Sennin
Lenne Iverson
BanneD n()()b
Clif
Haribell
Borsh
GTZ
igo
Uzmas
OverMe
Brosflor
hisoka
killimangaro
papin59
Ukitake Sama
boss66
sayanjin
darsch
Hypnos
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:38

Très bon chapitre!
L'histoire des flashbacks commence à se mettre en place et Tite nous tient en haleine avec l'apparition inattendue de Mayuri. On a la confirmation que Urahara est la clé du manga, et c'est assez réjouissant vu les particularités du personnage.

Sinon, je ne trouve pas que la SS devienne si "comique" que ça. Si l'on excepte les pitreries d'Hiyori (dont c'est le caractère) dans les chap. -108 et -107, les futurs Vizards apparaissent assez posés et sûr d'eux.

En tout cas, bravo Tite pour cet interlude qui ravive la curiosité pour le manga!
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:41

Shadow-kun a écrit:
Ba moi ce qui me fait étrange avec cette suite de flashback, c'est que Kubo nous donne quant meme une vision vachement péjorative de la soul society !!!

Comme quoi meme la plus jolie des facades peut cacher des secrets bien sombres !!!

parce qu'avant les flashbacks la soul society donnait l'impression d'être un endroit agréable ? Les shinigamis de la seireitei méprisent les habitants du rukongai, dans les quarties les plus sordides du rukongai les âmes passent leur temps à s'entretuer et vivent comme des bêtes. Franchement la soul society ressemble plus à une extension de l'enfer qu'à un endroit paradisiaque (alors que ça devrait être le contraire ...). Peut être qu'on apprendra pourquoi la ss a mal tourné dans l'arc "dimension du roi" ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:17

Je pense que c'est juste parce que les nobles se considèrent plus élevé, y'a qu'à regarder Byakuya pour comprendre. C'est une vision médiéval et non une vision d'une extension de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:51

la SS est pas si mal que sa . c'et juste que les nobles sont des gros co..ard qui se croient les plus fort , mais quand on regarde yoruichi , le shinigami qui donne a mangé a rukia dans le flashback. après byakuya il est pas si méchant que sa . et ensuite , dans certain quartier de rukongai comme le 79éme ( ou 89) la ou il y a kenpachi , ia les exclus , les malades mentaux. mais lors du début de la série quand il rencontre jidanbo et le village , les habitants ont pas l'air méchant
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:20

De toutes façons quand on lit le manga pour la première fois on remarque que l'auteur nous donne une très mauvaise image des shinigami: Renji, Byakuya, puis Gin, et ensuite Ikkaku et Yumichika. Tous ces personnages apparaissent plus ou moins comme des personnages peu fréquentables et laissent une mauvaise impression à leur rencontre. Seule Rukia est différente, et cela renforce la volonté du héros de la sauver et celle du lecteur de la voir sauvée. Ensuite l'intrigue se tisse, les shinigami sont pas si méchants que ça, et vous connaissez la suite.

Personnellement je trouve que ce sont des règles que l'on pouvait attendre de la SS, en prenant compte des antécédants de celle-ci: condamner Rukia juste pour avoir sauvé la vie d'un humain en lui donnant ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:32

En lisant ces chapitres flashback, et en faisant le rapprochement avec l'incident "Aizen", la Soul Society me donne l'impression d'être un monde où tout n'est qu'illusion, une illusion d'ordre, de justice, de bien, on emprisonne les gens parce qu'ils sont susceptibles de faire du mal un jour peut-être, toutes les décisions sont prises, enfin étaient ^^, par 46 "sages" me semble-t-il, on ne peut pas quitter la Soul Society, non pardon on ne peut pas quitter le Gotei ...

Ca donne quand même un petit côté dictature, vous trouvez pas ? Ce monde est une utopie, ou du moins voudrait l'être, pas de criminel, tout le monde est beau et gentil, ils œuvrent contre le mal ... C'est trop lisse, trop cadré, y'a pas de libertés, tellement lisse et cadré qu'il a été surement très facile pour Aizen de vouloir renverser ce monde, et au final d'y arriver, le 46 prennent les décisions, sans que personne n'ait de contact direct avec eux, alors faire croire à leurs décisions alors même qu'ils étaient morts était facile.

Au final, plus on en apprend sur les shinigamis, plus on se dit qu'ils valent pas mieux que les hollows, enfin pour ma part. J'ai l'impression qu'il n'y a que deux solutions pour les âmes là bas, devenir shinigami et le rester, ou errer dans le Rukongai (ou Rugonkai je sais jamais ^^), une âme qui développe des pouvoirs devra forcément devenir shinigami, elle devra forcément servir le Seireitei, quant aux autres, ils n'ont pas d'importance, ils sont là c'est déjà bien, ils pourraient être au Hueco Mundo, c'est l'impression que me donne la Soul Society.

Ceci dit, c'est très intéressant d'en apprendre toujours un peu plus sur la Soul Society et tous ses vices cachés, quelqu'un sait pendant encore combien de chapitres on va faire l'histoire de Urahara Kisuke, vizards et autre Aizen ? Parce qu'un c'est ... comment dire, on a envie d'en savoir plus, mais aussi de savoir comment ça va se carotter dans le présent !
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:34

Avec ce chapitre Tite accorde de plus en plus d'importance a Urahara qui est le personnage autour duquel tout le scenario ou presque s'articule ( c'est lui qui entraine tout le monde, c'est lui qui sait tout, c'est lui qu'a crée l'Hougiokou, c'est lui qu'a tout fait...)
Bref', il devient de plus en plus important, mais on n'en sait toujours pas concretement plus sur lui, vivement de vraies revelations' !

Et puis Mayuri en pseudo-psychopate enfermé ca rappelle Hannibal Lecter dans sa cellule :p

Mayuri - Urahara future relation Eleve - Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:58

Yohooooooo ! Bonjour à tous.

quelqu'un peut m'expliquer cette numerotation spéciale depuis peux ? (108-107-106-...) C'est un compte à rebours ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:03

normalemnt c'est a demandé dans question betes .
il reste encore 5 ou 6 chapitre flashback pour répondre a toolite , puisque TK nous a prévu 2 mois de chapitres flashback
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:17

yuan a écrit:
normalemnt c'est a demandé dans question betes .

Tu précise ?

J'ai pas l'habitude de me pointer et poser une question comme un cheveux sur la soupe mais là je voyais pas trop où la poser.
si j'ai fais ça c'est par ce que çafait un moment que je ne suis pas passé sur le forum ( les concours tout ça... hein Aerandir ?!) et que avec une recherche rapide j'ai pas trouvé de sujet là dessus.

cependant pur moi c'est une question capitale... Cela pourrait signifier la fin de bleach.

enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:22

Non, c'est juste de flashbacks : le numéro correspond à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:24

Moi ce que je trouve bizarre c'est que justement si ce numéro correspond à l'année, alors Urahara aurait mis un an pour amener son lieutenant au repaire des asticots ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:25

Sopo les Râ a écrit:
Non, c'est juste de flashbacks : le numéro correspond à l'année.

gnié ? c'est marqué ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:57

Non les numéros ne correspondent pas à l'année, seulement le premier.

C'est pour donner des titres à peu près représentatifs mais là on nous montre l'histoire à la chaine plus ou moins, avec quelques trou de l'ordre d'heures ou de jours maximum.

Les FB commencent bien en -108 mais ils -107 et -106 suivent l'intrigue donc on peut pas cataloguer numéro=année! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:00

Donc on est d'accord, on ne sait pas à quoi correspond ce compte à rebours (oui s'en est un...).

Ca interloque personne ce changement brusque dans les numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:02

etant donné que ce sont des flash back, il est normal que l'auteur ajoute un "-" avant le numero de chapitre non? enfin, laction commence au chapitre 1, alors ce qui se passe avant sera forcément 'negatif'...
quant au changement brusque dans les numeros... je me dis que plus on va s'approcher du chapitre zero hypothetique, plus il y aura dexplications a la situation actuelle... De la a dire que la fin de Bleach est annoncée par ce changement de numeros... ca me convainct (ou un truc du genre) pas trop...


retour au chapitre : le shinigami enorme stoppé par kisuke me rapelle sacrément quelqun... je pencherais un peu vers Yammi, mais c'est ridicule... ME TAPPEZ PAS :svp: enfin... ca me psychotise...
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:18

Nephilim a écrit:
retour au chapitre : le shinigami enorme stoppé par kisuke me rapelle sacrément quelqun... je pencherais un peu vers Yammi, mais c'est ridicule... ME TAPPEZ PAS :svp: enfin... ca me psychotise...

Quitte a trouver des liens tordus on dirait encore plus le fraccion de Baragan avec un masque bizarre'

Mais a mon humble avis c'est qu'un plouc sans aucun importance :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:37

Bah fallait tenter !!!lol
Mais bon, les arrancars sont des hollow modifiés par le hogyoku donc bon ... en outre, il l'aurait surement reconnu lors de leur recontre sur terre


Dernière édition par Kamé Sennin le Mar 15 Avr 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:14

Hrm Hrm, je passe vite fait et j'ai seulement lus quelque posts, mais dite moi si je me trompe mais se ne sont pas plutot uniquement les espada qui sont modifié par le Hogyoku ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:24

Heu non, le Hogyoku est un objet qui permet de briser les limites entre les shinigamis et les hollows. Les hollows deviennent des arrancars et les shinigamis des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:17

twix: aizen a utilisé le hogyoko sur des 100aines de hollow , pas seulement l'espada
exemple:grand fisher , espada n°11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1, margera et plein d'autre

chaispaquichui: il permet de briser les limites entre shinigami etr hollow , mais on ne sait pas enhcore si il permet de transformer des shinigamis en vaizard , mais peut etre que dans le prochain flashback
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:43

Aizen décrit le Hogyoku de cette manière :"un objet capable d'effacer la frontière entre Hollows et Shinigami"

Bref, ça marche dans les deux sens Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:02

HS:donc on peut s'attendre a ce que aizen et gin et tousen soit des vizards . nn??
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:15

Oui, c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:39

autre idée , et si urahara demandait a kurotsuchi de le renseigné a propos des événements de la SS lorsque lui et les vaizards se seront enfui , ce qui expliquerait pourquoi urahara est aucourant de tous a la SS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: