Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3

Aller en bas 
+65
Veloss
Myke
Raidan
chaispaquichui
Twix
shiro15
Sopo les Râ
Geo44ke
Diaclase
Toolite
yuan
suzaku
Kurokab'i
Hyunsai
Jena
yoh972
Nekoch'
Yuuki Shiba
akatsuk
Shinjimae
Raziel
Ginaru
hishiki
Elred Nimrais
Ken-Chan
Desperate
Ecthelion
fan2bleach
Light
Onakuru
Requiem94
Shirosaki-sama
Shadow-kun
Soprano
jack14
Shinigami XXG-02
Nephilim
Dohko
selimlenain
Souly
Aerandir
Acarnan
Arantir
Saga
yorui
Kamé Sennin
Lenne Iverson
BanneD n()()b
Clif
Haribell
Borsh
GTZ
igo
Uzmas
OverMe
Brosflor
hisoka
killimangaro
papin59
Ukitake Sama
boss66
sayanjin
darsch
Hypnos
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:00

Moi je pense que mayuri a eté mi en prison par uhahara pour etudié d'autres individus dangereux ( les vizard ) , il fait en faite une sorte d'espionnage cet théorie et un peu foireuse mais consevable vu que la troche de mayuri et vraiment bizarre sa a pas du etre dure de le faire passé pour un mec dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:37

Scantrad US ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:55

aaahhhhhh soi fong n a en aucun cas le grade de lieutenant !! la place est donc encore libre ( byaku byaku!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:10

Il est vraiment flippant Kisuke quand même :idk:!

toujours cette impression qu'il cache ses sentiments sa force, ses idées...il délivre ses infos au compte-goutte, je supporterais pas un type pareil ^^

Sinon on apprend qu'en plus d'avoir un zanpakutou stylé il sait vraisemblablement très bien se battre au corps à corps (on le voit faire le pitre face à Ichigo lors de leur entrainement d'ailleurs, il tourne sur la poignée de son sabre, très beau comme mouvement).

Mais bon comme Naruto ces 2 dernières semaines, on avance pas tellement, à part la découverte de Mayuri et l'organisation du Gotei, surtout de la division 2 on en sait pas tellement plus sur ce qui va se paser.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:42

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Nnngifco
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:53

Ca avnce certes pas des masses, mais ces règles internes au Gotei 13 vont bientôt avoir leur importance j'en suis convaincu ...
Je trouve que c'est encore un très bon chapitre, Tite nous a mal habitué avec les 2 derniers et leurs tones de révélations !!! Mais il sait ou il va ...
Suis peut etre un boulet, mais je vois pas ce qui permet de dire clairement que Soi Fon peut pas être lieutenant ... tell me please !!!
Vivement le prochain scan !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
boss66
Mouchard
Mouchard
boss66


Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:43

Kamé Sennin a écrit:

Suis peut etre un boulet, mais je vois pas ce qui permet de dire clairement que Soi Fon peut pas être lieutenant ... tell me please !!!
Vivement le prochain scan !!!! lol

Normalement tous les lieutenants ont un brassard sur leur bras gauche or sur l'image on en voit pas ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas lieutenant.

SInon bon chapitre, on voit kisuke qui marchande avec mayuri et je pense que la récompense pour mayuri est le poste de kisuke à savoir capitaine de la 12ème division.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:24

Soi Fong n'est pas lieutenant, mais fais partie des services secrets!! Elle devait protéger Yorouichi. Rappelez-vous l'épisode où elles se battent à la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:56

boss66 a écrit:
Kamé Sennin a écrit:

Suis peut etre un boulet, mais je vois pas ce qui permet de dire clairement que Soi Fon peut pas être lieutenant ... tell me please !!!
Vivement le prochain scan !!!! lol

Normalement tous les lieutenants ont un brassard sur leur bras gauche or sur l'image on en voit pas ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas lieutenant.

Normalement tous les capitaines portent leur uniforme en situation officielle (et au vu des autres membres présent, c'était bel et bien une situation officielle), or Yoruichi n'en a pas sur l'image, n'est-elle pas capitaine tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:04

ce qui est bien c'est que le problème de yoruichi capitaine est règlé (tite nous a entendu!).
donc oui elle était capitaine de la deuxième division et en même temps s'occupait des forces spéciales.
donc elle en avait du monde "sous ses ordres" la yoruichi.

sinon pressé de voir ce que va dire urahara a mayuri. et j'aime encore plus mayuri, et son caractère de psycopathe m'étonne beaucoup moins maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:06

ouais mais la ils st tranquilleent dans leur quartiers de la2ème division!
ils ont pas besoin de faire des formalités!
et puis elle est capitaine et chef d'une famille noble dc elle fait un peu ce qu'elle veut jpens!

et il aurait du rester en taule mayuri!
il est trop fou!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:16

Un chapitre moins riche en rebondissements et en révélations mais qui continue a nous montrer la SS d' avant et puis je sens que l'association Mayuir/Urahara va donner quelque chose d'enorme ^^

Bref moins intense que le chap précédent mais qui annonce plus de promesse pour le prochain , une transition dans les flashbacks quoi ^^

Tite si tu as fini dans 6 chapitres ( donc au moment de la fuite de Kisuke et de Yoyo ) évite les transitions et bombarde nous de révélations ^^ ( le fan qui parle )
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:32

Kisuke a l'air tout gentil, mais en fait, spa vraiment le cas...enfin, pas à 100% :Ero:!
Et on voit Yoruchi...(:Ero:! quelle classe :lol1:!) j'ai comme l'etrange impression que elle et Uruhara preparent quelque chose ensemble (genre une fuite de la SS... xD) et que Yoru est pas vraiment neutre dans tout ca... Enfin... C'est Yoruichi :Ero:!

Sieur Tite, vous nous gattez avec ces chapitres splendides, je vous prie, continuez, et faite une jolie transition sur le combat Aizen/SS
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:46

Le mystère Kisuke prend encore de l'ampleur, on sait pas s'il est juste balaise comme doit être un capitaine ou s'il est au dessus du lot, il a l'air adorable au premier abord mais je sens quelque chose de terrifiant derrière tout ça et c'est ce que j'aime chez lui. Mayuri, plus je le vois plus je l'adore. Il a une tête du tonnerre à la fin^^.
Petite indication, Yoruichi a l'air d'être complice et ce qui peut expliquer sa fuite de la SS. Mais des tonnes de questions restent à résoudre:
Quels sont les rapports entre Mayuri et Kisuke ?
Comment Mayuri va réintégrer la SS et surtout devenir Taicho ?
Comment les futurs vizards vont devenir vizards ?
Et il en a des tonnes comme ça ...

Tite nous régale en ce moment ... vivement la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:10

Kisuke et Yoruichi ont peut être déja prévu de s'évader.
Enfin la ca ne fait plus aucun doute, vu qu'il arrete pas de rabacher a Hyori qu'on ne peut pas quitter le Gotei 13 ^^

Peut être qu'il va former MAyuri puis faire une magouille pour que le Gotei 13 voit en Mayuri un digne successeur de Kisuke lorsque celui ci sera parti.

M'est d'avis que les Vizards ne sont pas étrangers a cette fuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:55

heu personnellement pour yourichi je suis d'accord elle a fuit par contre pour urahara dans mes souvenirs il a été banni, ce qui très différent.
donc que yourichi ait suivit urahara c'est possible mais je pense qu'ils avaient prévu quoi que ce soit par rapport a un fuite
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:56

Fiuuuuu chapitre d'excellence je trouve !! :Ero:! :Ero:!

A peine capitaine, Hurahara me fait déjà trembler, il est loin d'avoir le niveau d'un ancien n°3 on dirait ^^
Yoruichi tout dans l'élégance, SoiFong toute jeunette !

Mais le mieux, révélation sur Mayuri, ça c'est de l'inattendu !!!
Sa tête, on dirait un psychopate ... Mais passer de "danger potentiel" à capitaine c'est pas mal du tout :classe:!

J'aime bien ce personnage, j'aimerais connaitre la raison de son enfermement ( même si comme le dis Urahara ils sont là sans raison, mais Mayuri a l'air d'être le prisonnier le plus dangereux quand même ).

Voila :Smie:! vivement le prochain chap. !!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:31

je vous l'avais dit au topic bleach 107 que kisuke allait voir mayuri je le savait,

mais mayuri la donc trahi s'il devait partir avec lui a moins que c'etait un plant de kisuke
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:28

Franchement, quand je vois ce chapitre je me dis que la fin de Bleach approche à grand pas.
Si on nous parle des Vizards maintenant (ou du moins de leur histoires passés) celà signifie qu'ils vont sans doute débarquer très prochainement. En plus si Tite à introduit un nouveau perso (je parle de l'ancien capitaine de la 12ème qui serait devenue un membre de la garde royale) ça veut dire que celui-ci va aussi apparaître prochainement. Donc je pense qu'une fois que les chapitres flash-back seront terminés, tous les évènements vont s'enchaîner très rapidement, la création du Ou-ken, l'intervention des Vizards, des gardes royaux, du Roi voir même.
Juste pour dire que ça sens la fin de Bleach, peut-être même avant la fin de cette année.

Mais en tout cas, ça promet!!! Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Great
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:23

Waaaaaa je pense quand même quavec tout ce qui reste à dévoiler, la bataille d'hiver, la possible intervention de la garde royale ou du roi (ce qui impliquerait l'arrivée dans le dimension du roi d'abord ...) sans oublier qu'il est encore possible que ce cher Aizen nous réserve encore une grosse surprise (réelle motivation pour la création de l'ouken, une division 0 à lui ?)... je pense que, même si on avance vite en ce moment, la fin de bleach n'est pas pour tout de suite !!!
Remarquez, si ça devait finir et qu'on ait vu tous les bankais qu'on attend et que tous les mystères soient révélés... j'pense quand même qu'on aura pas perdu notre temps en suivant cette histoire ! (un peu HS tout ça non ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:56

AAAH bah ça fait du bien un chapitre un peu construit et un peu plus resserrer sur une véritable intrigue.

Au bout d'un moment, yen avait un peu marre quand même du Urahara qui faisait son mariole et marre aussi des successions de dialogues qui servaient à rien entre 36000 personnages juste manière de leur donner du temps d'audiance. :/

Bref, j'ai donc vachement mieux accrochée à ce chapitre qu'aux deux premiers de cette série de flash-back. :]

Et puis ya Mayuri à la fin, alors je ne peux qu'être intéressée. :p
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:35

Yuuki Shiba a écrit:
Franchement, quand je vois ce chapitre je me dis que la fin de Bleach approche à grand pas.
Si on nous parle des Vizards maintenant (ou du moins de leur histoires passés) celà signifie qu'ils vont sans doute débarquer très prochainement. En plus si Tite à introduit un nouveau perso (je parle de l'ancien capitaine de la 12ème qui serait devenue un membre de la garde royale) ça veut dire que celui-ci va aussi apparaître prochainement. Donc je pense qu'une fois que les chapitres flash-back seront terminés, tous les évènements vont s'enchaîner très rapidement, la création du Ou-ken, l'intervention des Vizards, des gardes royaux, du Roi voir même.
Juste pour dire que ça sens la fin de Bleach, peut-être même avant la fin de cette année.

Mais en tout cas, ça promet!!! Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Great

Ou tout simplement il est obligé d'en parler pour justifier l'accès de Kisuke au poste de capitaine? :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:33

D'abord +1 a Nekoch'

Je pense que les flash-back en dehors de ce dernier ne sont pas super (déjà qu'a la base je ne suis absolument pas une fan des vizards), enfin savoir que Mayuri était là est une bonne chose et pas des moindres, d'ailleurs qu'est-ce qu'il a pu faire pour passer de "prisonnier le plus dangereux" a capitaine ? =x

D'ailleurs en parlant des vizards....On dirait plutôt une bande de guignols sortis de l'asile, tout ça pour montrer qu'a l'époque la SS c'était EuroDisney (sauf qu'à la SS ont a l'air de plus s'amuser =x), y'a aucun sérieux.

Ok la plupart d'entre vous dirons que c'est une bonne chose que la SS devienne "comique" (et en un sens je comprend)...mais je ne trouve pas ça normal, jusque là on voyais des taichos relativement "sérieux" (bon y'a des exceptions hein => Shunsui par exemple, mais admettons qu'il a l'avantage de l'ancienneté), disons que ça donne pas une super image pour ce qui est censé représenter "l'élite de la SS" (c'est comme ça que le Gotei 13 a été présenté a la base...et le fait qu'ils soient moins "gradés" que la garde royale ne justifie pas cette...."folie").

Sinon hummm pour conclure....ce serais pas mal d'en apprendre un peu plus sur la déchéance de la famille Shiba....on en parle pas mal avec Hurqy et apparement on est les seuls a s'en inquiéter XD


Dernière édition par Jena le Dim 13 Avr 2008 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:37

Ba moi ce qui me fait étrange avec cette suite de flashback, c'est que Kubo nous donne quant meme une vision vachement péjorative de la soul society !!!

Comme quoi meme la plus jolie des facades peut cacher des secrets bien sombres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:44

Sauf votre respect, avec Kenpachi et cie version "je me perds dans la SS", Urahara et ses bouffonneries, Shunsui et ses délires, quand au père d'Ichigo (si jamais il a été capitaine) n'en parlons pas, on a pas attendu les Vizards pour être dans le grand guignol...

Vous n'aimez pas les Vizards soit, mais je ne vois pas en quoi ils détonnaient à l'époque... Rien que le coup de Shinji qui débusque Aizen montre que ça ne rigole pas...

Pour la vision péjorative, on est dedans depuis le début je trouve, entre papy Yamamoto et le frangin qui envoient Rukia à la guillotine presque le sourire aux lèvres, Mayuri et ses boucheries euh expériences, j'en passe et des meilleures, je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment reluisant dans cette secte d'intégristes fondamentalistes religieux qui ont donné naissance à Aizen et sa clicque, ouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3   Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: