Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Aller en bas 
+74
Halibel
Lelighter
umaga
redge
Noue
jeanbeber
Kwisatz
Nephilim
Gluk
zangetsunosensei
kohaku
thepeachie
sulky
Masataka
s-destination
luxlunard
gillou001
Fury
ejojo
Haribell
ten'shi_no_jigoku
Tanu chan
Valley
Kamé Sennin
best-yondaime
An4nas
Mtd
Echizen
Metatron
Hollow-Lordes
Elred Nimrais
sakuragi
yuan
kiraweo
jeanju
Grandia
BanneD n()()b
Diaclase
Soprano
spike
Byakuya-Senbonzakura
Sihizua
UraharaKisuke
Karma
Attila
T@mp
Koryu
hishiki
kakarouto
mononofu33
iceage520
helmet-boy
Gamishin Kurosaki
Cajmere
AssassiN_8
jackal
bleachounet
Getsuga_
Saga
GTZ
ulquiogihci
Kurokab'i
T3nS@
nyghtmare
Dashandre
bleachigo
papin59
Light
bylka019
Kurosaki-kun
uuhaaa
Toni0
jo94290
Hurqalya
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:09

Règles à suivre pour les spoils : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/spoils-t4513.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=32520

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/315.10/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Le script complet :

Spoiler:
______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=4853

_________________
Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Sam 7 Juin 2008 - 9:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:24

Et bin les flash back continue c'est cool, apparement on va en savoir plus, et sa m'étonnerais que sa soit le dernier chapitre flash back vu que Urahara et Tessai arrivent a la fin, si j'ai bien comprit..
Revenir en haut Aller en bas
Toni0
Mouchard
Mouchard
Toni0


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:42

Et bien, quelle surprise, les FBs continuent !
On peut être parti pour quelques temps maintenant, vu que Tite n'a pas l'air de vouloir arreter.

Et à ce que je vois, on reste dans l'intrigue et aux petites révélations.
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:45

Alors de ce que j'ai pu capter.

Spoiler:

Corrigez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:55

Si ça a l'aire d'un un truc dans ce style là mais j'aurais pref' d'autre image que celle là vivement les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:58

Et c'est r'parti pour 9 chapitres flashback de plus....

Sinon j'ai pas tout bien compris lol si y a des traducteurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:58

traduction provisoire:

La semaine prochaine, une longue conversation d'Aizen.

À la fin Urahara arrive à la scène.

Aizen était quelqu'un que Hirako a jamais vraiment estimé qu'il pourrait se fier mais il a été nommé comme son capitaine vice.

Il est révélé que l'Aizen suite à Hirako pour le mois dernier n'était pas Aizen réel.

Shinji a été affecté par la capacité d'hypnose d'Aizen depuis le commencement.

Shinji a permis à Aizen d'être son capitaine vice pour qu'il puisse le surveiller.

Pourtant Shinji a été sous l'hypnose comme l'Aizen qu'il avait observé n'était pas Aizen mais un de ses subalternes (un gars chauve (le subalterne d'Aizen) a suivi Shinji).

Alors ils arrivent finalement à la partie creuse.

Subitement deux personnes se dépêchent à Aizen.

Un d'entre eux coupe Aizen.

Aizen : “Ainsi un autre invité intéressant est arrivé.”

Urahara et Tessai arrive sur la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:00

y' aura peu être juste un chapitre en plus,enfin c'est ce que j'espère parce que j'aimerais bien reprendre les combats T_T
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:06

C'était peut être pas 2 mois de flashback mais 2 tomes ...

Sinon plus le manga avance plus Aizen nous surprend à chaque fois ... mener un Taicho par le bout du nez ainsi c'est ... impressionnant.
Sinon toujours pas d'explications de la Hollowmorphose Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:07

-99 -98 -97 ........ cela va aller jusqu'où?
c'est bizarre tout cela c'est passé il y a 100 ans mais on a l'impression que c'était hier, les plans d'aizen n'ont jamais vraiment changé, et si il est aussi fort qu'il en a l'air qu'est-ce qu'il a encore fait d'autre pendant ce siecle. je trouve qu'il défonce de plus en plus aizen la.....
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:21

Ouuuh je l'attends avec impatience cette transformation d'Hirako, du moins sa forme complète.

Très content aussi que les flashback continuent, ç'aurait été trop moche de nous planter maintenant.
Donc même il y a environ 100 ans, Aizen était déjà "mauvais" et ce pourri savait déjà correctement manier son zanpakuto, j'aurais plus parié sur un événement déclencheur lors de ces flashback plutôt "qu'un méchant déjà tout fait", tant pis ^^.

Ca remet sur le tapis le débat sur le Kyoka Suigetsu : l'hypnose résulte-t-elle de son shikaï (bien que son bankaï puisse également être une hypnose à grande échelle ou autre).

Mais quand on voit Kaname utiliser le sien déjà à cette époque, Aizen doit certainement connaître le sien également, le contraire pourrait être surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:22

Mais les chapitres flash back vont surement ce finir sur une image ou les capitaines sont réunis, pour plus facilement revenir au present, sa serait le plus logique, et puis il reste encore pas mal de chose a découvrir je vois pas les flash back ce finir avec des questions sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:28

jo94290 a écrit:
Mais les chapitres flash back vont surement ce finir sur une image ou les capitaines sont réunis, pour plus facilement revenir au present, sa serait le plus logique, et puis il reste encore pas mal de chose a découvrir je vois pas les flash back ce finir avec des questions sans réponses
bah si ils se finissent comme sa, c'est qu'on se retapera quelques FB encore après^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:47

nyghtmare a écrit:
jo94290 a écrit:
Mais les chapitres flash back vont surement ce finir sur une image ou les capitaines sont réunis, pour plus facilement revenir au present, sa serait le plus logique, et puis il reste encore pas mal de chose a découvrir je vois pas les flash back ce finir avec des questions sans réponses
bah si ils se finissent comme sa, c'est qu'on se retapera quelques FB encore après^^

Ba ce qui serait même plus logique d'après le fonctionnement c'est qu'il aille jusqu'à 0 c'est à dire le moment où Aizen met les pieds dans le faux Karakura face au capitaine. Après il n'est pas obligé de faire de un en un sinon on peut attendre :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:51

Bon, si vous voulez discuter du nombre de flashbacks restant, vous le faites sur ce topic : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-chapitres-flashbacks-t4357.htm

mais pas ici, merci.

_________________
Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:00

Petite traduction:

Citation :
Hirako n'a jamais accordé sa confiance à Aizen.
Il lui permit d'être son lieutenant pour l'avoir à l'oeil.
Mais Shinji est sous l'emprise de l'hypnose d'Aizen depuis le début.
On apprend ainsi que le "Aizen" qui suit Hirako depuis un mois* n'est pas le vrai Aizen, mais un de ses subordonnés (un mec chauve).
Après cela, ils finissent par se transformer en Hollow.
Soudain, 2 personnes se précipitent sur Aizen. L'une d'elles l'attaque.
Aizen:"Encore un invité intéressant qui nous rejoint".
Urahara et Tessai arrivent sur place.**
La semaine prochaine, un long discours d'Aizen.

*ou peut-être depuis le début (l'une des 2 sources n'est pas claire)
**Je pense que ce sont Urahara et Tessai qui attaquent Aizen, mais c'est pas assez clair pour être catégorique.

Bon mon avis sur le spoil maintenant que j'ai un peu de temps.
Un chapitre d'explication qui s'annonce, Aizen a donc toujours été "diabolique". Me demande si toute la SS est déjà sous l'influence de son shikaï, ça pourrait expliquer facilement comment il est passé à travers les gouttes de la création des Vizards.


Dernière édition par Kurokab'i le Mer 4 Juin 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 32
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:21

Chapitre sur Aizen et Hirako,urahara et Tessai qui débarque....mouais rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:32

Comme ci les flash back allais ce terminé sans qu'on sache pourquoi ils ce transforme sa serait débile..enfin bref

C'est vrai que il a pas l'air de ce passer grand chose dans le chapitre :/ par contre si Shinji ce transforme a son tour, les autres capitaines devrait pas tardé eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:50

Eh bas eh bas... Damned Aizen depuis le début menait tout le monde a la baguette, donc sa puissance est vraiment au dela de tout cequ'on connait.

Car voila il est encerclé de Hollowshinigami déchainés et il reste assez calme, sans probleme. Donc ça veut dire qu'il a peu etre un moyen de contrôle sur eux ?

J'espère que la série de Flash Back ne s'arretera pas la bien que la fin est pour bientot.

Je vois bien Urahara être vaincu et porter responsable pour tout ce qui est arrivé. Accusé de faire des recherches suspectes, bien que si je me souviens il a été banis pour avoir créer un gigai qui annhilait les pouvoirs d'un shinigami non ?

Donc Kubo va peu être retouché la raison de son banissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:56

Chapitre sans grand interet on a surtout envie de voir la suite...
J'ai vraiment pas envie de voir urahara se faire laminer^^

Apparement les flashback sont surtout fait pour nous montrer qu'aizen complote depuis un bail qu'il est vraiment hors norme ca annonce rien de bon pour yama ca car je vois mal tite rendre ce perso encore plus appreciable et ensuite ridicule dans le present.

La transformation en hollow ca reste vraiment un mystere j'espere qu'on va pas etre deçus...

Quoi qu'il en soit on commence a y voir plus claire sur les vizards.

Ils sont devenus vizards en demandant rien a personne et en plus ils vont être bannis de la SS alors qu'a la base ils voulaient aider a resoudre l'enquête y a de quoi être rancunier!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:59

Peu être, ils vont plutot passer pour mort ?

Car vue le carnaga qui se passe, je vois bien Urahara réussir a les sauver mais ils n'auront plus leur place dans la SS, vue qu'ils seront considerer comme disparue. Car il a jamais été dit il me semble qu'ils aient été banis.
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:08

On peut penser que Kisuke va pouvoir tenir tête à Aizen, et que celui-ci n'avait pas forcement projet de le faire bannir pour profiter de ses recherches. Mais comme c'est un adversaire redoutable il va s'arranger pour le mettre dans le lot des Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:14

Et ben quelle surprise, les FB's continuent! D'après le bout de script, Aizen menerait Hirako depuis le début, il est quand même vachement fort le Aizen :)

Il faudrait quand même avoir plus d'infos ... et des images =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:45

Aizen deux longueurs d'avance sur tout le monde, impressionnant ...
D'ailleurs un autre subalternes vient de faire son apparition, un chauve a priori .
On le verra peut être dans le présent, si Aizen ne s'en est pas débarrassée
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:48

c'est peux etre urahara qui a aidé les vizards a s'enfuir de la SS.. parce que il me semble que la SS ne sait pas ou ce trouve les vizards, surement grace au gigai créé par...urahara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10   Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: