Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 quel a été le meilleur moment de votre vie

Aller en bas 
+11
-Moko-
Antarka
ichigo_77
An4nas
Mugen17
Shinsetsu
Nephilim
Atomos
Souly
WeaponOfMind
akatsuk
15 participants
AuteurMessage
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:37

alors comme la on parle de la pire honte de sa vie je me disait qu'on pouvait voir les meilleurs moment de sa vie ( sa va être dur pour des personne vu se que j'ai lut)

moi sa va être a la fin du trimestre je croit que je vais embrasser une fille que j'aime et je croit qu'elle a les même sentiment pour moi mais je vous tiendrez au courant si cela se concrétise
Revenir en haut Aller en bas
WeaponOfMind
Mouchard
Mouchard
WeaponOfMind


Féminin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2008

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 2:40

*O* Oula je poste tard, mais bon...

Moi c'est la première fois qu'on ma dit je t'aime, et s'en ai suivi un baisé, donc pour moi, c'est LE meilleur moment de ma vie, pour le moment.

Tres romantique hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:20

Le meilleur moment de ma vie ...
Ma rencontre avec Ichigo ...

** m-rde non c'est pas ça :ouf:! **

Surement le moment où j'ai rencontré ma chérie, ça parait bête comme ça, mais grâce à ce moment de ma vie, bah ça fait plus d'un ans que je vie sans soucie :Smie:!

* dédicasse : je t'<3 // merci à toutes les personnes qui ont été présente jusqu'ici, je voudrais aussi remercier le syndicat étudiant de nous faire perdre autant d'heure de cours ... Voila, pti moment de folie en ce dimanche au temps pourri, veuillez m'en excuser ! **
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:09

Pour moi, je pense que le meilleur moment de ma vie, à l'heure actuelle, c'est les deux années que j'ai passées en internat. J'ai adore et je me suis fait pleins d'amis, eu une vraie histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:22

tiens topic interressant :think:! ...
bon, moi s'evident, in, la premiere fois ou j'ai gouté au tabac et l'alcool ! ...
nan pas vraiment -_-"
ca doit etre surement lorsque j'ai realisé que j'etais pas tout seul avec les pensées que j'avais, que y avait d'autres personnes un peu " a l'ouest"; le moment ou j'ai realisé que j'etait compris plus ou moins par quelqun, bref : le moment ou ma solitude s'est envolée ... moment suivi d'un bourrage de tronche assez severe, puis un mal de tete immonde, mais un instant que j'oublierais surement jamais ... la solitude est la pire des choses qui puissent arriver a un etre humain (aussi pourrit soit il, cf moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:19

Effectivement sujet interressant et donc d'autant plus vaste...

Moi ça doit etre le moment où j'ai acheté GTA4 sur Xbox 360 pour me rendre compte qu'il est magnifique... Et que ma console a eut le RROD la semaine suivante autrement dit hier... Ikkaku

quel a été le meilleur moment de votre vie 250263



Non plus sérieusement je dirais que c'est pour l'instant des moments plutot qu'un seul et ce sont ceux que je passe avec ma copine non sérieux c'est bien :Ero:!
Meme si elle m'empeche de lire les releases de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:48

le plus beau moment de ma vie!!??

Ba je sais c'est pas très original; mais c'est le jour ou j'ai rencontré ma moitié : le 31 décembre 2007

voila

enjoy Mugen

Edit: he an4nas tu crois que le 31 quand j'ai rencontrer ma moitier j'étais a l'eau mouahahahahaha, comme quoi on peut concilier bourage de gueule et vie de couple...


Dernière édition par Mugen17 le Mar 6 Mai 2008 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:21

Ha! Bandes de romantiques, on se croirait devant Fanfan la Tulipe tellement vous êtes niais!


Le plus beau jour de ma vie, c'est quand j'ai pu larguer le boulet qui me servait de copine, le jour ou j'ai retrouvé la liberté, les bourrages de gueule phénoménaux, les GvG sur GW le soir jusqu'a 2 h du mat, les War sur TF2, chips et bière devant l'ordi, et une vie sexuelle se résumant simplement à quelques Go de .zip. Le célibat, c'est l'avenir, mwahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:38

Bonjour ! Mon plus beau jour de ma vie vient de se passer le Mercredi 5 Mai 2010!
En effet ce jour là ce déroulait au musée des arts et des métiers ( à Paris ) les Olypiades des Sciences de l'ingénieur .
Les terminales et les premières étant en S spé SI pouvait participé .
Je suis en première , il y avait à peu près 3 première et le reste des terminales .

Les jurys était la crème de la crème tout se qu'il fallait en gros . Mon groupe et moi sommes arrivés 2ème de se concourt devant tout les grands lycées comme Louis le grand ect... Voilà ! C'est plus qu'un joie !


PS : On est pas reparti les mains vides ! Les 2 ème et 3 ème avait chacun un i TOUCH et une belle médaille , les premiers on chacun eu un PC portable !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:19

J'en sais trop rien moi... je dirais le jour ou j'ai réussi à ranimer un type qui avait fait un arrêt cardiaque, après 10 mois de métier et la première fois que j'en voyait un pour qui y'avait encore un espoir... Alors que pendant ma formation on nous avait apprit qu'en moyenne y'en avait un sur 10 qui revenaient à peine.

Cela dit, j'ai même pas retenu la date, et j'ai pas eu de primes pour ça ^^ Mais quand je l'ai revu une semaine après à l'hopital qui allait bien, il m'est impossible de décrire à quel point j'étais content de moi (et avoir un brutal accès de confiance en soit, c'est géant).
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:07

Le plus beau jour ? Sans doute le jour de ma naissance, une étape importante dans ma vie et un véritable tournant dans celle de mes proches. Sans compter sur ceux que j'ai rencontré plus tard et dont leur vie s'est trouvée bouleversé par ma venue dans leur vie.

Nan sinon je sais pas trop... Peut être le jour où je suis aller à New York, au moment où j'achète un des ces fameux hot dog je tourne la tête et je vois De Niro qui en mange un aussi et qui me fait un signe de tête du genre "bon appétit"... Je suis resté scotché sur place pendant plusieurs minutes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:29

Ah, un autre super topic.

Alors le meilleur moment qui restera gravé dans ma mémoire et qui sera indélébile jusqu'à ma mort est mon voyage au Japon (circuit Tokyo, Kyoto et Osaka). Notamment la cuisine et les jeux d'arcade Japonais.

La nourriture, c'était super bon, surtout les sushis. Mais pour les jeux vidéos je vous demanderai de ne pas m'en vouloir si je vous dis que j'ai perdu au jeu "Street Fighter 4" face à une... fille, un autre moment qui sera gravé, comme quoi même les filles ont l'habitude des jeux vidéos là-bas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:47

Moi c'est sans hésiter le naissance de mon fiston le 5 nov 2009...il a fait son 7eme mois il y a peu :Smie:! et je l'adore mon ptit boutchou !
[mode fleur bleu désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:18

-Moko- a écrit:
Le plus beau jour ? Sans doute le jour de ma naissance, une étape importante dans ma vie et un véritable tournant dans celle de mes proches. Sans compter sur ceux que j'ai rencontré plus tard et dont leur vie s'est trouvée bouleversé par ma venue dans leur vie.

Oh on a vécu pareil!
:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
silver
Mouchard
Mouchard
silver


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 29
Localisation : Suisse, pays de l'alcool et du chocolat :D
Date d'inscription : 07/04/2010

quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:44

un topic interressant :think:!

moi je me souviens :Smie:! mes plus beau moment de ma vie, c'etait quand on a fait une fête avec tous ceux de mon collège,c'était tellement beau! la musique,la nourriture(pizzas,haut-daugs,crêpe,galces, le rêve), les filles bien sûr, et aussi quand j'allais camper avec une bande d'amis on cherchait des loups dans la forêt, mais on a trouvé qu'un bichon, ou encore, quand j'invitais des dizaines de potes chez moi, la concierge a sonné chez moi 3 fois.
en gros tous les meilleurs moments que j'ai vécus, c'était entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel a été le meilleur moment de votre vie Empty
MessageSujet: Re: quel a été le meilleur moment de votre vie   quel a été le meilleur moment de votre vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel a été le meilleur moment de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: