Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Correspondance persos de manga / personnalités réelles

Aller en bas 
+10
Uzmas
mononofu33
Ruji
igo
Ichigo25
shiro15
Bronks78
selimlenain
originalbankai
Kobby
14 participants
AuteurMessage
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:30

en sachant que tite kube est fan de rock et que le nom bleach viens du premier album de nirvana. je me suis demandé si tite ne s'etait pas inspiré de personnage reelle pour creer ses personnages.

apres avoir utilisé la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de sujet semblable.

donc voila le resultat de mes recherches googleresque:
en continuant sur la piste nirvana, kisuke urahara ressemble etrangement a kurt cobain.
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Kisuke10Correspondance persos de manga / personnalités réelles Cobain10

apres le heros ressemble au chanteur des sex pistols:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Ichigo10Correspondance persos de manga / personnalités réelles Am974910

puis Ikkaku avec fabulous fab:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles 58638710Correspondance persos de manga / personnalités réelles 1410

une un peu moins ressemblante mais l'idée est la:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles 250px-11Correspondance persos de manga / personnalités réelles Kiss10

et un petit delire:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Bleach10Correspondance persos de manga / personnalités réelles 28lass10

des que j'en verrais d'autre, j'editerais


Dernière édition par Kobby le Jeu 10 Avr 2008 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:44

ahahah mort de rire ikaku mais j'explique pas mon zampakuto sa aurai du être de l'heure à fumé alors hihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:17

Originale, comme idée de topic.
Mais bon je vois mal TOUS ses personnages ressembler à des gens réels.
En plus pourquoi ya pas encore de zanpakuto guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:31

Correspondance persos de manga / personnalités réelles 070731213830120vk6 ->Correspondance persos de manga / personnalités réelles 250pxaizenanimeep60sg8

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Image4133234mi8 -> Correspondance persos de manga / personnalités réelles 101387sosukeaizen150qe1



Oki je sort.... :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:04

MDR la photo de Aizen !! Superman T_T !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo25
Mouchard
Mouchard
Ichigo25


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:05

Ouch! Je veux bien croire que l'acteur qui fais Superman peu ressemblé à Aizen. Surtout à cause de la mèche et des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:25

XD

Dans ce cas shirosaki c'est qui? XD
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:29

arf, il est drole ce topic! on aurait pu aussi le voir dans la section jeu. Alors déjà je plussoie Bronks78 (très fort!). Urahara/cobain, je sais pas, j'dirais qu'y'a une petite ressemblance, mais bon, urahara ne se drogue pas, ne se revêt pas comme un clochard, et ne hurle pas comme l'emblématique kurt! en fait, wondermachintruc y ressemble davantage.

Citation :
apres le heros ressemble au chanteur des sex pistols:

oué, carrément! là, c'est flagrant.

Pour barthez, je savais pas que tite était fan de foot et de ce mec, j'attends confirmation.

Lassie, mdr!!

Bon, si je trouve des "reférences réelles", j'manquerais pas de les poster!
Revenir en haut Aller en bas
Ruji
Mouchard
Mouchard
Ruji


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 09/04/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:31

Bronks78 a écrit:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles 070731213830120vk6 ->Correspondance persos de manga / personnalités réelles 250pxaizenanimeep60sg8

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Image4133234mi8 -> Correspondance persos de manga / personnalités réelles 101387sosukeaizen150qe1



Oki je sort.... :bye:!

O.O Nan c'est pas vrai ! J'ai pas remarquer la ressemblance mais là c'est vrai qu'elle est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach25.superforum.fr/
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:36

une evidente:
tosen et stevie
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Kaname11Correspondance persos de manga / personnalités réelles Stevie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Ruji
Mouchard
Mouchard
Ruji


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 09/04/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:47

PTDR wouais c'est assez ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach25.superforum.fr/
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:51

j'ai eu du mal pour trouver quelqu'un qui ressemblait a zaraki mais je l'ai:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Kenpac10Correspondance persos de manga / personnalités réelles 27-uns10

et kensei avec lui:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Kenshi10Correspondance persos de manga / personnalités réelles Musiqu10


Dernière édition par Kobby le Jeu 10 Avr 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:51

Aizen est superman... peut etre une revelation pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:53

MDR superman et Aize!!
On peut aussi dire Gin avec Peter Parker (spider man)
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:56

lol

là j'avoue que aizen et superman se ressemble beaucoup , surtout en mode lunettes.

bah alors pas besoin de power-up : Kisuke se pointe , dit "j'ai trouvé son point faible" , et là il sort de la kryptonite ^^


ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:06

En fait, je pense que le Hou-gyoku est une sorte de kryptonite rouge, qui rend Aizen méchant. En réalité, c'est surement le héros de l'histoire!!

Edit: Bronks, t'es très fort à ce jeu là!!


Dernière édition par igo le Jeu 10 Avr 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:13

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Matsumoto38sr9offp6.th --> Correspondance persos de manga / personnalités réelles Pamelaanderson229462gdy3.th

Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:16

ah oui ! Fiew!

là y a deux grosses ressemblances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo25
Mouchard
Mouchard
Ichigo25


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:19

Kobby a écrit:
j'ai eu du mal pour trouver quelqu'un qui ressemblait a zaraki mais je l'ai:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Kenpac10Correspondance persos de manga / personnalités réelles 27-uns10

et kensei avec lui:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Kenshi10Correspondance persos de manga / personnalités réelles Musiqu10

C'est rigolo, Kenpachi et Bill (Il aura besoin de se faire gonflé les muscles lol
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:21

On pourrait faire le film, hé hé par contre on aura pas Kisuke.
HEIN KURT?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:51

maintenant un ressemblance entre zangetsu et johny:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Zanget10Correspondance persos de manga / personnalités réelles Vaness10

et pour finir:
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Stark210Correspondance persos de manga / personnalités réelles 11639410

lequel des 2 est le plus hollow?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:34

C'est bête, vu le titre je m'attendais à un vrai sujet intéressant, qui ferait un récapitulatif sérieux des inspirations de Kubo-san. Un truc avec arguments et exemples, où l'on apprendrait d'où il a tiré le nom de ses persos, d'où il a tiré leurs capacités, etc. Dommage.

EDIT : Sujet renommé, déplacé, et réouvert, pour votre plus grand bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:00

le sujet a été reouvert donc comme il a été agrandie aux autres mangas, je montre les plus ressemblante de one piece:
Sanji et Kurt
Correspondance persos de manga / personnalités réelles 33408310 et ]Correspondance persos de manga / personnalités réelles Cobain10

le guitariste connu et reconnu steve ray vaughan et portgas D ace
Correspondance persos de manga / personnalités réelles Gpstev10Correspondance persos de manga / personnalités réelles Ace10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:19

Ah ouai carrément!! C'est fou la ressembance entre Ray et Portgas D ace!! Par contre un peu moins entre Cobain et Sanji...
La comparaison la plus flagrante reste quand même celle d'Aizen avec SuperMan! ( je sais plus son nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance persos de manga / personnalités réelles Empty
MessageSujet: Re: Correspondance persos de manga / personnalités réelles   Correspondance persos de manga / personnalités réelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance persos de manga / personnalités réelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4t
» Les voix des persos de bleach
» top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
» Nouveau look pour les persos ( issus de votre imagination )
» Dessins de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: