Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas

Aller en bas 
+14
Fury
Sylphe
Haschwald-sama
mytou
chado kun
yoh
SuperKon
VoodooChild
Boubou
Seijiro
WeirdHollow
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
aizenbigBoos
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 0:46

bon voila... peu etre le sujet a deja ete lancé par ici, ja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 5:32

Ben c'est simple, si c'est les plus forts de tous mangas confondus alors :
1.Goku
2.Gohan
3.Vegeta
4.Trunks
5.Goten.

Je mets Goku en premier parce que Gohan ne s'entraîne pas.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:59

bon voila... peu etre le sujet  a deja ete lancé par ici, jai eu la flemme de chercher pour me rassurer quil na pas encore ete lancé... bon juste par curuosité parmi la panoplie de mangas que vous avez eu a lire quel est le perso le plus surpuissant (trop cheat et quasi immortel) que vous avez eu a noter? un top 5 serait suffisant pour savoir les 5 persos les plus cheat tous mangas confondus

je donne deja le mien en precisant dentree de jeu que ce top 5 aurait pu etre bondé que de perso de DBZ, puisque voyons tout le monde sait que les degats dans ce mangas sont a lechelle planetaire voir plus ( frezer qui se pete la planete vegeta assis sur trone sans trop deffort XDDD).. il est aussi que la vitesse dans DBZ cest une autre dimension (on se balade de galaxie en galaxie ) bref meme kizaru qui a le fruit luminescent dans OP, yoruichi; minato;starrk;kilua en comparaison a seulement la vitesse de krilin seraient des comme des tortues... en tout cas pour faire cour sangohan ado se fait tout lunivers naruto shippuden, bleach, OP et tout le reste sans quils n'ai le temps de bouger le petit doigt .. je mettrait donc un seul perso de ce manga pour faire apparaitre dautres persos de mangas dans mon top sa donne ceci

1) GOGETA 4 : fusion de vegata et sangoku niveau 4, que dire ? supposons que lors de son combat contre frezer la vitesse de sangoku (qui se deplasait deja quasi instantanement en super guerrier) etait seulement du meme niveau que celui de Starrk ou zommari... ensuite le niveau 2 sa vitesse doit etre multiplier au moins par 3 ou 4 ; ensuite au niveau trois pareil .. bref pour faire court sangoku niveau 4 est si rapide qui traverserai lunivers tout entier en 1/12 soit une pico seconde ( le movement le serait meme pas perceptible) ... niveau puissance deja que lenergie quil degage annihile les atomes de particules en suspension dans lair ... bref une fois de plus son big bang kamehameya rase tout une galaxie entiere ....

2) HAO de shaman king cest un king ce perso

3) KAGUYA de naruto shippuden ik est encore plus fort que madara qui te balance des roches dans la taille du grand canione... donc les mouvement de son souzano parfait rase des montagne... dont le katon est si volumineux; si  cuisant que les flammes de yamamoto

4)AIZEN  de bleach... ouai je le trouve plus cheat que juha, il est immortel..il balance des kido level 90 tres puissant sceller sur une chaise... cest un master en shunpo... il a un reatsu monstrueux, demesurement fort a tel point quil coupe comme du beurre le bankai de komamura et bloc celui du hero avec un doigt... bref cest THE chuck norris

5)  bof je vais mettre meruem trop rapide trop puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:07

Lobo a écrit:
Ben c'est simple, si c'est les plus forts de tous mangas confondus alors :
1.Goku
2.Gohan
3.Vegeta
4.Trunks
5.Goten.

Je mets Goku en premier parce que Gohan ne s'entraîne pas.

il n y a que des perso DBZ :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:50

Vous oubliez Saitama:

Il éclate chacun de vos perso... et en un coup de poing^^.

Edit: il y a que des perso de dbz dans sa liste car les persos de dbz sont op Wink

Edit2: Gogeta4 c'est plus canon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:54

Personne ne peut test un super sayen. Pas même Saitma. Toi même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:12

Je l'ai déjà dit et je le répète, mais le plus badass, c'est Ryuuk (de Death Note). Parce qu'il peut pas être tué, même par un Genkidama et que vos Super Saiyan à deux balles, il t'écrit leur noms dans son cahier et ciao la compagnie (il est de notoriété publique que Goku est vulnérable aux problèmes cardiaques^^) :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:23

je lavais oublie ce Ryuuk... il est trop  cheat!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:58

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je l'ai déjà dit et je le répète, mais le plus badass, c'est Ryuuk (de Death Note). Parce qu'il peut pas être tué, même par un Genkidama et que vos Super Saiyan à deux balles, il t'écrit leur noms dans son cahier et ciao la compagnie (il est de notoriété publique que Goku est vulnérable aux problèmes cardiaques^^) :hiphopwolf:!

ça reste a prouvé, les perso de dbz on déjà tuer des esprit et des démons, et quid des persos déjà mort, il se passe quoi quand tu écrit leur nom dans un death note? je veux dire Son goku tu le tue, tout ce que tu fais, c'est qu'il va revenir dans 5 seconde avec une auréole....

Non tu laisses trop d'inconnu pour que je sois convaincu...

Et perso je reste convaincu pour saitama numéro 1^^. Limite en numéro 0 je mettrais Guts, mais ça serait dans la non-objectivité la plus totale^^.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:24

Citation :
ça reste a prouvé, les perso de dbz on déjà tuer des esprit et des démons

Ouais hop... Les "démons" et "esprits" dans DB, ça reste toujours dans la bourrinitude que ça se passe. Je veux dire, c'est toujours les mêmes patates dans ta gueule et décharge d'énergie juste en 100000 milles fois plus violent.

Tu peux pas test ça avec un Ryuuk qui est sur un autre plan quantique total quoi ^^


Citation :
et quid des persos déjà mort, il se passe quoi quand tu écrit leur nom dans un death note? je veux dire Son goku tu le tue, tout ce que tu fais, c'est qu'il va revenir dans 5 seconde avec une auréole....

Alors là tu marque un putain de point j'avoue  damned!

Mais bon au final, Goku aura l'auréole et ils taperont discute autour d'un rôti de beauf je suppose  :think:!
D'autant que bon l'auréole, mais en théorie, il est pas censé franchir le monde des morts, même si je l'accorde ça reste très théorique et pinailledise^^
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:32

En tant que fanboy d'Aizen (que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre) je me dois de partager cette découverte :

Spoiler:

Aizen number one bien devant.

PS : Si vous me cherchez je suis déjà très loin.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 1:22

:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 4:39

J'ai jamais été trop fan pour faire des comparatifs de perso qui n'appartiennent pas au même univers, principalement à cause de DBZ qui met la barre ridiculement haut.
Mais bon, vu qu'on a rajouté dans la compétition Ryuuk et Saitama, autant rajouter Aji Tae du manga Shin Angyo Onshi.

C'est un démon, il peut ramener les morts à la vie, les transformer en monstres qui font la taille d'une montagne et les contrôler, peut anéantir n'importe quoi/qui à proximité par sa simple volonté, peut lire dans l'esprit des gens peu importe la distance, créer des illusions, changer d'apparence, absorber n'importe quelle créature et absorber ses pouvoirs/souvenirs. Les seules choses qui ne peut pas faire sont de remonter le temps et voir le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:31

Je mettrais L et kira (+Riuk) pourquoi les deux premiers? Car c est des putain de stratège xd
En 2 je mettrais les plus fort quincy car il peuvent avoir de l énergies a outrance.
En 3 et juste pour la forme je mettrais les sayan
En 4 les chevaliers de bronze du zodiaque. Ben oui ils leur arrive rien tant au athena est la xd
En 5 je pourrais mettre aizen ou urahara. Ou de l yniver de Naruto je pourrais metre sasuke et Naruto. Et l univer de one pièce je pourrais mettre un gars comme BB ou BN

*pars loin avec son classement a deux balles*
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 12:52

Je vais tenter un classement original.

1. Haruhi Suzumiya

Spoiler:

2. La Volonté de l'Abysse

Spoiler:

3. Yûko Ichihara

Spoiler:

4. Esdeath

Spoiler:

5. Chi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 12:58

NSJT a écrit:
Je l'ai déjà dit et je le répète, mais le plus badass, c'est Ryuuk (de Death Note) [...] il t'écrit leur noms dans son cahier et ciao la compagnie

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Daed1341929fcc1cf0f1b16ce22799debe770f69
:gnark:!

Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:33

[quote="WeirdHollow"]Je vais tenter un classement original.

tu las vu ou se classement?
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:48

C'est mon classement des personnages les plus puissants/forts de tous les mangas selon moi. Sans aucune objectivité bien évidemment. Je considère mon classement comme "original" dans le sens où je ne place dedans aucun perso' de Dbz, Bleach et cie où le grosbillisme est la norme.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:06

@ SEIJIRO : je connais pas Shin Angyo Onshi, mais au vue de ta description, je l'aurais mit aussi ^^

Y a aussi Alucard qui est pas mal dans son genre...

En fait, la limite de la cheat attitude DBZ, c'est que contre des persos clairement immortels, bin voilà quoi...

Sinon, histoire de pinailler, je reviens sur le classement de LOBO; je sais bien que le post était à tendance Trollesque, mais n'empêche t'aurais pu faire un effort, parce que mettre Goten et Trunck dans le top 5, alors que rien que dans l'Univers DBZ, y en a des plus grosbill qu'eux (Broly, Buu, Yanemba, Cell, Bojack, Hildegarde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:28

Bah, les méchants se sont tous fait doser. Donc bon, compte tenu que ce sont des gentils, des mioches qui deviennent SS tout seuls comme des grands, avec un peu d'entraînement ....
PS : N@rn@r, ton Saitama, il fait quoi si Goku il blaste le système solaire hein ? Il crève en silence, comme ton projet de JdR sur Bleach*.

Sinon j'sais pas si c'est un classement qualitatif, mais perso, les overlords que j'ai pu croiser :
- Meruem (le roi Kimera Ant de Hunter X Hunter)
- Netero / Yamamoto / Ichiryuu les vieux briscards de shonen. Même Barbe Blanche ou Jiraya ne me donnent pas la même impression de Surpuissance, même s'ils sont balèzes.
- Alucard / Dark Schneider pour le côté forces obscures.
- Guts, Onizuka pour le côté humains sans pouvoirs qui résistent à tout.
*
note de bas de page:
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:10

Je vois même pas pourquoi vous faites un classement, il n'existe qu'un seul Kenpachi.
Shinigami, dieu de la mort et badass utime.
C'est pas votre blondinet de super saillant, dont la voix et doublé par une vielle de 40 ans qui pourra lutter. Et puis personnelement j'ai toujours trouvé le mini goku bien meilleur que sa version agrandit.





Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:05

Citation :
Bah, les méchants se sont tous fait doser.

Ouais enfin y en a pas des masses qui se sont fait doser par Goten ou Trunk... Freezer à la limite Razz

Citation :
ton Saitama, il fait quoi si Goku il blaste le système solaire hein ?

Hum... Je sais pas trop ce que ferait Saitama, mais ce que je sais, c'est que Broly crève en se mangeant le soleil, donc "blaster le système solaire" ça doit quand même être dangereux, même pour un Goku. Sans compter qu'il peut pas survivre dans l'espace (bon ok, y a la téléportation mais bon).

C'est quand même marrant cette volonté de sur-côté les Saiyans alors que tu étais le premier à calmer les ardeurs de ceux qui voyaient Goku supérieur à Superman Wink

Bon, mon top:

1° Ryuuk
2° Cronos/Aphrodite (ça c'est de chez moi et je vous garantie qu'un Goku peut pas les tests^^)
3° Bejito (je sais pas si on peux vraiment le considérer comme un personnage à part entière, mais dans le grobillisme DBZédien, c'est très objectivement le plus violent)
4° Alucard (totalement increvable et outrageusement vautré dans le syndrome du "quoiqu'il arrive je suis le meilleur parce que c'est comme ça un point c'est tout" -à côté, Zaraki c'est un pitit joueur-).
5° Brook de One piece qui à l'instar de Casper le gentil fantôme -que je n'ai pas mit car c'est pas un manga- est déjà mort et donc craint théoriquement pas grand chose.

Bon, ce classement est autant trop laid que trollesque, j'en suis conscient merci :baby:!


PS SUPERKON: t'as remarqué comment il louche Zaraki sur ta signature ? Shocked C'est fait exprès? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:44

Lobo a écrit:
Dark Schneider

Ce mec a tué Dieu et le Diable si je me souviens bien. Une machine de guerre.

PS: une citation d'homme de gout Lobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:03

Nelly a écrit:
C'est quand même marrant cette volonté de sur-côté les Saiyans alors que tu étais le premier à calmer les ardeurs de ceux qui voyaient Goku supérieur à Superman
En fait je m'en cogne un peu. Mon côté défenseur de Superman, c'est surtout pour promouvoir les comics sur ce forum où ils ne sont pas vraiment lus par des aficionados de Mangas. On croit connaître Superman, mais pas ses histoires et c'est dommage.
Anyway, si je "sur-côte" les sayans, c'est parce que je trouve qu'il est impossible de comparer la puissance de personnages de mangas différents, surtout dans ceux qui présentent des pouvoirs "magiques".
Saitama (de One Punch Man, je suppose dont je n'ai lu aucune page) VS Goku. D'un côté on a un mec qui défonce n'importe quel adversaire d'une simple patate, de l'autre on a un mec capable de faire vibrer la Terre entière par sa seule pression spirituelle. Ils sont tous deux au sommet de leurs univers respectifs. Néanmoins, en terme de "représentation de la puissance", Toryama est quand même au top du top. Ses personnages font trembler l'univers, ils s'embrasent, font peur aux dieux et tirent des boules de feu capables de détruire l'univers. Leur action dépasse le monde des mortels et s'étend à tout l'univers.
Au niveau de cette mise en scène de la puissance, Goku est laaaaaaaaaaaaaaaargement devant Superman en plus Razz.
Après voilà, c'est impossible de dire qui entre Saitama et Goku gagnerait, parce que leurs puissances ne se déploient pas dans le même type d'univers. Mais Goku semble, visuellement et conceptuellement, laaaaaaaaaaaaaaargement au dessus de tout le monde.
Yoh a écrit:
Ce mec a tué Dieu et le Diable si je me souviens bien. Une machine de guerre.

PS: une citation d'homme de gout Lobo
Faut vraiment que je reprenne la lecture de Bastard. Mais je crois bien qu'il a buté tout ça.
Faudrait organiser une battle royale entre tous les monstres de sa trempe, dans le thread des combats. Genre Dark Schneider VS Alucard VS Griffith et le Godhand VS Guts VS Kenshiro etc. Ce serait drôle Razz.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:34

en fin de cimpte le perso le plus fort,immortel et supreme cest HAO de shaman king ou Hades de Saint seya! cest indeniable ce sont des dieux au sens strict du terme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)
» M4t
» Les mangas d'horreur
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: