Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Aller en bas 
+102
fluffy
Boubou
chix
Ukitake_Jūshirō
cuatro espada
Fear Despairs
Rico_darkfire
NiCoXoCiN
Enzi
a.k.a-LePresident
Kira Kenpachi
ulquiorraitachi
Br@ndon
Slypherny
Bébé
Liez
Yuhan
the darkness soul
PainKiller
Shirosaki-Kun
byaku_
kurokami
redarker
Stark10
yumichika971
NELL-sama je t'aime
seawolf11
Ganon
Toshiro Hitsugaya
slash_Q3
Pegasuseiya
PomaH
Mana
Green Eyes Tsunami
sephirosiris
Ichi-007
Mr X
eickichi
Bomo
puck2304
Ogichi ikasoruk
Kaeru
Marovola
Kyo31
Antarka
TheDevil
broke
HimeRukia
Snowtigers
Bankaga
Shunsui.Kyōraku
Hurqalya
lebossonepiece
Ishi
masterzz76
dril24
Black_ViZard
Roi sorcier Pilou
izuna
Adementia
hurahara-stark
#segadora
«Toshiro»
Kroser
essaion
mayback
mice
-Pein-
Lefuturbookman
---ARYA---
milo
Captain Hitsugaya
BlinD[:
matimat
Tzezo
Mait
Elyone
fishsama31
¤ HiRuMa ¤
TheDarkstyles
Glorfindel
Finarfin
Naedh
Cajmere
Sanguinator
Ukitake Sama
The Black Swordsman
tsubaky
Kaminoko
pandaren49
Zhatan
Warkkan
nyghtmare
Chibi
yoh
ffben
Zzzigotooo
klak-dragon
Lecknaat
Bushi of one
-Moko-
Sasuke-kun
106 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:23

Bonjour à tous ,

J'aimerais qu'on partage entre nous la plus belle scène de Manga que vous auriez vues.

Par plus belle scène, je veux dire un scène qui vous a touchée particulièrement. Par exemple, ca peut etre : Un combat, une preuve d'amour de qqn, une phrase, une technique...

Si possible, essayez de trouver une vidéo pour nous la faire partager.

Bon, moi je commence avec une technique qui m'a beaucoup ému ,
c'est l'Athéna Exclamation dans les chevaliers du zodiaque ( saint seiya )

La video ici : https://www.youtube.com/watch?v=yeEwOx9tZkA

Avous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:25

Une scène que j'adore tout particulièrement vient de mon manga préféré : XxX Holic La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Nnngifco

L'épisode en lui même m'a bien fait rire grâce à sa légèreté et son ambiance bon enfant, pour ma scène préférée c'est à partir de 19min30 (désolé j'ai pas trouvé la scène en elle même).
Ce que j'aime dans cette scène : la sérénité de l'instant quand l'esprit part en paix, c'est de touuute beauté !hihi

http://www.wat.tv/video/fx-xxxholic-kei-06-us9c_ui1l_.html

_________________


Dernière édition par -Moko- le Lun 3 Aoû 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:18

Moi c'est pas la plus belle scene mais c'est ma préféré.

Dans Naruto,lorsque Itachi et Kisame esaient de capturer Naruto,et que Sasuke provoque Itachi en duel et qu'il se fait calmer.Mais ça ne lui suffit pas et en redemande;erreur monumentale!!

Itachi lui met le compte avant de lui envoyer le Tsukuyomi.

Tout ça pour remettre le contexte;La scène où Sasuke gueule"Amène-toi!!"et Itachi l'enchaine avant de le plaquer au mur.

Je pourrais pas décrire le sentiment de joie qui m'a envahi.

L'épisode: http://www.wat.tv/video/naruto-85-vostfr-12ds8_16e9p_.html
à 06mn46s jusqu'à la 8ème minute.Du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:13

Ouahou c'est super difficile an fait...

C'est dingue parce que j'adore plein de manga (gundam 00, code Geass, Death note, bleach...) mais ya pas de scène particulière qui me revient !

A la limite il y aurait l'arrivé d'Ichigo au soukyoku pour sauver rukia...

Nan, la seul scène qui me revient c'est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=mrAlUOw2ycU

Bon c'est du grand classic mais c'est tellement énorme ! Bon je suis sur qu'il existe des scènes bien meilleur que celle-ci mais c'est celle qui me marque ! Je pense que c'est aussi lié à mon enfance et que je l'ai revu plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:22

Gohan en SSJ2 , bien sur la première fois que je l'ai vue en Vf , j'étais vraiment décu... Mais en vostfr, j'en ai eu des frissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
klak-dragon
Mouchard
Mouchard
klak-dragon


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : Casablanca ( devant mon pc)
Date d'inscription : 22/02/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:47

la scène que j'ai trop aimé : quand obito va offrir son oeil a kakashi j'allais pleurer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:36

Pas vraiment un moment d'amotion, mais une barre de rire monumentale a chaque fois qu'Onizuka (GTO pour les incultes :p p:) se jette dans le vide et court sur la paroie verticale pour rattraper un de ses eleves.

:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
ffben
Mouchard
Mouchard
ffben


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:16

Bonjour !

Hmm sujet ma foi difficile, cependant j'ai bien une préférence.
Ce n'est pas vraiment un scène mais plutot plusieurs liées à un événement.

J'explique : en fait il s'agit de la mort de Hughes dans Full Metal Alchemist.
Je trouve cette évènement tragique et toutes les réactions, des divers protagonistes, qui suivent sont magnifiques. Surtout celle de sa fille ! J'ai bien cru que j'allais chialer.

Voilà pour moi, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:23

moi c'est difficile mais je dirais dans death note quand Yagami retrouve la mémoire: je trouve que ses yeux sont excellents, (et dans l'anime la musique est un chef d'oeuvre!!!!) et l'on comprend l'ettendue de l'intelligence de Yagami!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:28

Moi c'est dans FullMetal Alchemist , au moment de l'entairement de Hughes sa ma vraiment donner envi de pleurai sur le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:36

il y en a aussi une dont je me souviens !
c'est dans l'épisode 166 de bleach , toute à la fin quand Inoue pleure pour Ichigo en disant qu'elle ne veut plus le voir blesser !
Très émouvant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:05

J'hésite entre une de one piece
Spoiler:
et une de D.gray man, quand l'akuma niveau 4 se fait tuer (enfin quasiment tout le combat ^^).

Mais y'a beaucoup de belles scène, donc si je devrais en garder une, ça serait celle one piece. En plus dans ce manga y'en a un paquet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:10

Moi la scène qui m'a le plus scotché c'est dans Death Note, enfin y'en a tellement eu de scènes marquantes dans ce manga. Je crois que si je doit en retenir une c'est la fausse mort de L au tout début, celle qui lance l'intrigue, la rivalité entre Raito et L. Le genre de scène qui vous met sur le cul! Vraiment splendide, j'avais du mal a accrocher a l'histoire avant ca mais après j'ai avalé tout les épisodes d'un coup en 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:56

le flashback de Brook dans One piece, celui de Robin, celui de Francky ou de Chopper, le moment ou le vogue merry coule ou quand il revient chercher les nakamas.
One Piece regorge de ces perles.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:58

Il y a pas mal de scènes marquantes, entre autre:

La mort et l'enterrement de Hughes et en particulier Mustang devant la tombe qui sort un laconique " il pleut " qui cache sa détresse ( aussi triste dans FMA que FMA brotherhood ).
https://www.dailymotion.com/video/x9kj66_fullmetal-alchemist-brotherhood-10_shortfilms

Il y a aussi la première apparition de Cell dans DBZ, quand Picollo arrive dans une ville déserte ( reste que les vêtements ) et que cell se déplace dans qu'on le voit encore en trainant sa prochaine victime.

Dans Deathnote la scène ( très longue il est vrai c'est plus un épisode ) ou Yagami essaie de connaître le nom de la fiancée du type du FBI et l'envoie ensuite se suicider 2 secondes après lui avoir révélé son identité.

Ou dans One Piece le passé de Chopper et la mort super digne de son mentor.


Il y a en plein d'autres dans des anims moins connus mais bon je vais pas tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:24

Y'en a pleins , mais dans le genre récent :


- la mort de jiraiya dans Naruto en met un coup

- la scène avec Kuma dans One Piece , où Luffy est completement désesperé en voyant ses nakamas disparaitre un par un à cause de son manque de force.Plutot poignante.

- comme beaucoup la mort de Hughes dans FMA

- L'arrivée d'Hibari du passé dans le futur dans Reb0rn , pour la totale désinvolture et le calme dont il fait preuve. Sans oublier la remarque de qualité " de tels cils sont interdits à Namimori " + les scènes de "montée en puissance" de Tsuna avec des musiques de qualité.

- la complète déchéance de Ryoma Echizen lorsqu'il perd ses sens contre Yukimura, pour ensuite devenir "imba".


Plus j'y réfléchit plus j'en trouve... lorsqu'Ichigo discute a propos du Bankai ac Byakuya pour le lui sortir la seconde d'après , la scène est transcendante.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:47

Ya vraiment une scène qui me vient en tête c'est le final de Code geass

Spoiler:

Enfin yen a plein d'autre évidemment mais c'est celle la quiprédomine toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:48

En y repensant sur le moment la seul qui metait venu a l'idé etait celle de l'entairement de huhges.
mais sinon je rajouterai bien la scene ou le merry brule dans One piece , c'est une scene assé triste je trouve , sinon celle quand Kuma dit "adieu" a Luffy apre avoir dispèrsé tout ces nakamas u_u.
Dans one piece y en a pas mal des scenes comme sa quand meme surtout dans les flash back.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:27

ben comme la majorité ici la mort de hughes et one piece, sinon en plus il y a le la scéne du tome 12-13 de berserk ou griffith deviens femto, GTO a certain moments est très fort en émotions aussi.

Dans SDK il y a aussi beaucoup de scènes émouvantes.

Il y en a encore plein mais ce sont les premières qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:22

pas mal de moment que vous tous avez mentionnes je les aurai dis aussi mais je rajouterai l'entairement du sandaime dans naruto etait magnifique elle aussi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:42

Aussi dans bleach quand :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:29

Il y a beaucoup de scène très belle alors j'ai vraiment beaucoup de choix puisqu'on peut prendre tous les mangas.

Je tranche tout de même pour le moment ou Nnoitra succombe. Pour vous ce n'est peut-être pas un si beau moment mais j'ai trouver ça touchant a son dernier regard sur Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:01

La scène la plus poignante que j'ai pu voir se trouvait dans un film d'animation japonais, le tombeau des lucioles, quand la petite soeur meurt. Bref ce n'est pas "beau", juste dramatique, mais ça touche profondément.. je n'ai pu m'empêcher de verser une petite larmounette à ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:59

Hmmm difficile d'en donner une seule, personnellement j'en retiens 4 (oui oui, sa fait beaucoup je sais! ):

-La mort de Hugues, rarement été autant ému dans un shonen, la scène est vraiment bien mise en scène, surtout avec Mustang et Hawkeye.

-La mort d'Angelica dans Gunslinger Girl, lorsqu'elle récite le conte à Marco, superbe scène.

-En troisième, un petit peu particulier: Je dirai Larme Ultime dans son ensemble, presque chaque tome, chaque passage est touchant, mais l'auteur n'en fait jamais trop, à aucun moment, se fut une très belle histoire mais en même temps très difficile à lire jusqu'au bout.

-Enfin en dernier lieu, les chapitres concernant Moji dans Bokurano, changement radical par rapport au pilote précédent et qui contient également de très belles et tristes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:19

Les scènes qui m'ont le plus marqué je dirais:
-la mort de shiba kaien dans bleach vraiment triste et très bien mise en scène
-les flash-backs dans chobits:celui de takako et celui de ueda-san
-la mort d'isley dans claymore vraiment une fin magnifique on voit le centaure (la forme éveillée d'isley) debout sur une patte qui s'effondre et regrette la famille illusoire qu'il avait formée c'est la sène qui m'a le plus marqué je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)
» la plus belle scène de fin (jeux video)
» top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
» Scène Byakuya Vs Ichigo
» One Piece 978 : Entrée en scène des Tobiroppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: