Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les Fraccions

Aller en bas 
+17
Br@ndon
nyghtmare
Metatron
bleach10
yuan
BlinD[:
Seho
Saber
Flippy
Byakuya-Senbonzakura
Dashandre
kenpachi_sama
Geo44ke
mononofu33
Lony
Mugen17
Kobby
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:31

Citation :
Pour prouver leurs supériorité par rapport aux autres arrancars, les espadas ont droit de choisir des numéros au dessus de 11 et les mettre sous leur autorité, on les appelle alors fraccion.
Loly: Un des deux gardes du corps personnels d'Aizen, brune et semblant plus active que sa camarade, elle se fera gravement blesser par GrimmJow, afin qu'Orihime la guérisse. Elle est complètement dévouée à Aizen, et prête à tout pour lui.

Menoly: Une des deux gardes du corps personnels d'Aizen, châtain et semblant plus réfléchie que sa camarade, elle se fera également tuer par GrimmJow, afin de revivre grâce aux pouvoirs d'Orihime.

Lilynette: Numéro inconnu.

Apache: Une des trois fraccions d'Hallibell.

Mira-Rose: Une des trois faccions d'Hallibell.

Sun-Sun: Une des trois fraccions d'Hallibell.


Tesla: Numéro inconnu. Son zanpakutoh ressemble à un sabre d'abordage, sur lequel est gravé un chakram. Son invocation est "???", ce qui le transforme en une sorte de gigantesque phacochère. Il est rapidement tué par Zaraki Kenpachi.

Shawlong Qu Fang: Arrancar n°11, son zanpakutoh se nomme Tijerata et lui permet d'allonger ses ongles pour en faire des griffes. C'est lui qui tombera contre Hitsugaya lors de l'assaut nocturne, et qui lui expliquera le fonctionnement des numéros, avant de se faire tuer alors qu'il tentait de fuir.

Eduardo Leones : Arrancar n°13, son zanpakutoh se nomme Volcanica et lui permet de produire une forte chaleur, accompagnée de flammes. Il est tué Madarame Ikkaku.

Illforte Grantz: Arrancar n°15, son zanpakutoh se nomme Del Toro et le transforme, comme son nom l'indique, en taureau. Il combat Renji Abarai et Ururu, de la boutique Urahara. Il est tué par Abarai Renji.

D-Roy : Arrancar n°16, jugé faible par ses pairs, il est tué par Kuchiki Rukia. Sa spécialité semble, selon ses dires, être le combat aérien. Sa libération reste inconnue, mais on sait que c'est un Gillian devenu Arrancar par lui-même, et qu'il connaît bien Grand Fisher.

Nakim : Arrancar de numéro inconnu, il fait la démonstration du Sonido avant de se faire vaincre très aisément par Matsumoto Rangiku.

Verona, Medazuppi, Verona: Ces Arrancars furent créés par Aizen à la demande de Szayel, et grâce au Hogyoku, pour qu'il leur fasse subir des expériences. Lorsqu'ils sont dévorés par leur maître, celui-ci est soigné de ses blessures.

Pesshe Gadiche: Toujours fraccion de Nell, Pesshe a changé son apparence pour devenir semblable à un insecte. Son coup, dont il est le plus fier, est L'Infinite Slick, qui permet de cracher un liquide gluant... dont il ne possède pas, paradorxalement, de réserves infinies. Néanmoins, il n'a pas oublié ses origines, et saura déclencher un Double Cero lorsque viendra pour lui le moment d'attaquer Szayel-Aporro. Son masque a été arraché par Noitora. Il a suivi Ishida dans le Hueco Mondo (pour la simple et bonne raison qu'il semblait être le plus faible. Son zanpakutoh est Ultima.

Dondochakka Willson: Fraccion de Nell, Dondochakka a pris l'apparence d'un arrancar grotesque, au visage presque entièrement masqué. Il a suivi Renji. Son zanpakutoh ressemble à une gigantesque masse d'armes, et il conserve en lui un ver gigantesque, Bawabawa.
source: wikipedia qui ne sont pas les sources les plus sures du monde.
je suis au taf et reunir des infos prend du temps, wiki est la solution de facilité.


voila un résumé des Fraccions, maintenant nous ne savons que tres peu d'information sur eux. et nous avons decouvert les Fraccions de Barrigan.
quelle sont leur utilité? est ce les memes que les vices capitaines de la SS?

bref ce topic est ouvert pour parler des Fraccions.


Dernière édition par Kobby le Mar 22 Avr 2008 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:37

juste pour préciser que Shawlong Qu Fang, Eduardo Leones, Ilforte Grantz et D-Roy sont les Fraccions de Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:06

C'est moi où il y a des informations totalement fausses là dedans?

Genre:
Citation :
Tesla: Numéro inconnu. Son zanpakutoh ressemble à un sabre d'abordage, sur lequel est gravé un chakram. Son invocation est "Prie Santa Theresa", ce qui le transforme en une sorte de gigantesque phacochère.
Ça c'est l'invocation de Noitora, dont Tesla est le fraccion.

Citation :
Pesshe Gadiche: Toujours fraccion de Nell, même deux ans après la déchéance de sa maîtresse,
On ne sait pas depuis combien de temps Nell est dans cet état il me semble.

Bref, ce serait cool de corriger les quelques fautes qu'il y a. Pour pas amener d'embrouilles par la suite.

Kobby a écrit:
quelle sont leur utilité?
D'après ce qu'on sait, un Espada peut prendre un fraccion parmis les arrancars de numéro supérieur à 10. Ce sont des subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:11

l'utilité des fraccion.... c'est un peu les esclaves de l'espada!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:42

A Rien !
c'est bien simple, dans un shonen les subordonnés sont une étape afin de permettre au héros de progresser pour battre les supérieurs, généralement ils n'ont pas d'autres interêts. Le problème c'est que là ce sont les ex-espadas qui ont joués ce rôle...
Si ce n'est pour Grimmjow et Szayel où là ils ont étés utiles, ces fraccions semblent êtres ce que l'on appelle un boulet que TK se traine depuis un moment et n'arrive pas à se débarrasser.

Ceci mis à part, on n'aura peut être quelques combats lieutenants/Fraccions histoire de faire durer le combat final face à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi_sama
Mouchard
Mouchard
kenpachi_sama


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:16

D'accort avec Geo44ke les lieutenant vont s'occuper des fraccions tandis que les capitaines vont se battre avec les espadas restant et aizen , tousen et gin
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:08

J'avais en tête une idée à peu près similaire mais comme j'ai eu la flemme de chercher les n° des Arrancars D-Roy &Co jsuis pas allé plus loin.

Donc en gros puisque les Fraccions sont des arrancars dont le n° est inférieur à 10 et que l'on sait à ce jour que les n° 11, 13, 15 et 16 ont été vaincus, il nous resterait un n°12 et 14 susceptibles d'être intéressants pour des lieutenants ?

Ca me paraît quand même pas folichon pour nos 3 derniers espadas qui cumulent 8 fraccions au total si ma mémoire est bonne.

J'ai peut être raté un passage à propos des fraccions le seul que j'ai vraiment retenu est justement quand Szayel explique leur fonction à Renji et Ishida.

@Mugen17 : Tu es sûr pour les fraccions de Grimmjow ? je n'ai pas le souvenir d'une telle chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:15

Yautja a écrit:

Donc en gros puisque les Fraccions sont des arrancars dont le n° est inférieur à 10 et que l'on sait à ce jour que les n° 11, 13, 15 et 16 ont été vaincus, il nous resterait un n°12 et 14 susceptibles d'être intéressants pour des lieutenants ?

Attention ! Après le chiffre 10 les numéros indiquent l'ordre de naissance et non pas la puissance (CF Shawlong/Hitsugaya), les autres fraccions peuvent être beaucoup plus puissantes que celles combattues jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:18

et oui Yautja....

lors de son combat contre ichigo, enfin surtout pendant les flash back durant ce combat, on voit Grimmjow en compagnie des Fraccion que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:33

Les fraccions n'ont pas tous la même utilité par exemple ceux d'Halibel sont la si Halibel estime que l'adversaire ne vaut pas la peine d'être tuer de sa main et ceux de Grimjow y servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:36

si ceux de Grimmjow on servi a distraire les autres pour qu'il puisse affronter Ichigo tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:44

mononofu33 a écrit:
l'utilité des fraccion.... c'est un peu les esclaves de l'espada!!

Pour moi c'est faux, ou plutôt ça dépend de l'Espada. Mais je pense que la plupart des espadas voient leur Fraccion comme leur camarade, que l'on pourrait associer effectivement aux vice capitaines.

Mais bon y en a genre Szazel qui lui utilise ses fraccion pour ses expériences, et s'en sert comme "pilule énergétique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:27

pour les fraccions, deja les espadas 4,7,9 et 10 en ont surement pas ou alors ils sont bien cachés pour pas faire se tuer par zaraki et les autres.
ceux de grimjow sont morts, trop sur d'eux.
noitora traite le sien comme un chien, stark a l'air d'être cool avec la sienne, haribell et balagan(je sais plus si ça s'écrit comme ça) ont l'air aussi de les considérer comme leurs camarades mais szayel par contre s'en sert comme remédes.

Peut etre que les trois premiers espadas sont respectueux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi_sama
Mouchard
Mouchard
kenpachi_sama


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:29

petite question wondervice c'est une fraccion ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:56

A mon avis Lylinette est tout sauf l'esclave de Stark.
Je me demande bien ce qu'elle vaut au combat...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:11

C'est marrant de voir les fraccions. Moi je les aime bien. Le probleme c'est les franccion de barragan elles sont vraiment moche on dirait des gros tas sans cervelle avec le charismes d'une huitre
. ^^

Sinon je suis pressé de voir Lilinette en action parce que son comportement me fai un peu penser a Yachiru ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:12

Geo44ke a écrit:
Attention ! Après le chiffre 10 les numéros indiquent l'ordre de naissance et non pas la puissance (CF Shawlong/Hitsugaya), les autres fraccions peuvent être beaucoup plus puissantes que celles combattues jusqu'ici.

Merci l'ami, ça m'enlève un gros doute (tu pourrais me passer le n° du scan où c'est évoqué ? par MP à la limite, pas besoin de refaire un post ici ;p)

Par contre je ne suis toujours pas convaincu que 11, 13, 15 et 16 soient les Fraccions de Grimmjow, on revoit avec l'épisode 167 qu'ils se sont côtoyés pendant un moment lorsqu'ils étaient simple Adjuchas dans le HM mais c'est tout : Vous ne confondez pas avec le fait qu'ils l'appelle leur "Roi" ? Je trouve que ce sont 2 choses différentes.

Je suis bien sûr preneur d'une page de scan en 1280*1024 me prouvant le contraire c'est entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:19

Si, ce sont les Fraccions de Grimmjow.
Il me semble que les Adjuchas que Grimmjow fréquentait pendant son évolution ont été dévorés par ce dernier.

Edit: Par ailleurs, Grimmjow est toujours un "simple Adjucha".
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:39

perso , pour l'instant tous les espadas avec des fraccion que l'on a vu combattre sans serve comme une certaine "aide"
-grimmjow: il demande a ses fraccion de retenir les autres pour le laisser combattre

szayel: il se sert de ses fraccion pour se régénerer et pour ses expèriences

noitora: il s'en sert pour retenir orihime et ichigo

mais on peut remarqué pour le top 3 qu'ils ont lair plus "humain" aavec leur fraccion
Revenir en haut Aller en bas
bleach10
Mouchard
Mouchard
bleach10


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 28
Localisation : loos
Date d'inscription : 19/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:30

Yuan a raison pour le top 3 et les fraccion de grimm son les arrancars 11, 13, 15 et 16 même le site DE LA BKT le dit
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:09

J'imagine que c'est le topic adéquat pour en parler...
J'avais juste envie de parler d'Abirama, le fraccion de Barragan, qui pour l'instant est mon favori, esthétiquement parlant. Son design, ses tatouages tribaux... Je le trouve vraiment très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:15

Yammi c'est un peu le fraccion d'Ulquiorra non ?

Je veux dire que c'est peut etre parceque Yammi traine toujours avec Ulquiorra que celui ne trouve pas la necessité d'en avoir un ...


Edit : Je sais bien que ce n'est pas son fraccion officiel , ( tout est dans le " un peu " ) . Mais peut etre qu'Ulquiorra n'a pas de fraccion parceque Yammi est souvent en sa compagnie .


Dernière édition par Metatron le Lun 28 Juil 2008 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:19

Metatron a écrit:
Yammi c'est un peu le fraccion d'Ulquiorra non ?

Je veux dire que c'est peut etre parceque Yammi traine toujours avec Ulquiorra que celui ne trouve pas la necessité d'en avoir un ...

Non non déja démontré le contraire désolé ^^...
quand szayel le dit : " les espada peuvent choisir un ou plusieur arrancar de numéro 11 a+" Donc pas entre espada c'est dommage sa l'aurait bien fait sinon^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:36

Wouhou les gens j'ai un débat trop passionnant à lancer, et comme il vaut pas le coup de créer un topic, jle mets là.
Voilà, dans un autre topic j'ai vu Kraken affirmer que les Privaron Espada étaient bien plus forts que les fraccion. Il me semble que ce n'est pas la première fois que cet avis ressort sur le forum.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Pour ma part, je ne suis pas d'accord.
Bon, en ce qui concerne Dordoni, il est évident qu'il est plus fort que la plupart des fraccion, oui. Il était le numéro 3, et surtout il domine Ichigo en shikai. Néanmoins, son niveau ne me paraît pas si éloigné d'un Ggio Bega, voire d'un Pow. Bah voui, Bega a quand même brisé le shikai d'Omaeda en un seul coup, sans être à sa puissance maximale ; quant à Pow, il a vaincu Ikkaku sans recevoir la moindre égratignure (certes, le chauve avait son bankai en réserve, mais Pow avait sa resureccion, qui soigne les blessures, et vu l'écart de niveau entre lui en scellée et Ikkaku en shikai, jpense qu'on peut prévoir sans trop de mal qui aurait eu la victoire...). Alors certes, tout ça est nébuleux: si ça se trouve, Pow a juste un gros paquet de reiatsu et rien d'autre, ce qui en faisait l'adversaire idéal contre Ikkaku, etc... La puissance de Dordoni semble tout de même plus sûre.
A l'inverse, De Roy, l'arrancar naturel, Nakeim, le gillian pas encore tout à fait personnalisé, et Lilynette cero-incomplet-plus-faible-que-celui-d'un-menos sont de toute évidence moins forts.

Mais intéressons-nous à Cirucci et Gantenbain. Je n'ai rien vu qui indique un niveau supérieur par rapport aux fraccion.
Cirucci, l'ex-numéro 5, faisait jeu égal avec Ishida, elle le dominait même avant qu'il sorte le Seele Schneider (qui était quand même bien adapté pour contrer ses pouvoirs). Donc elle est forte, oui. Mais si on mesure sa puissance à celle d'Ishida... Bah rien de mirobolant non plus, il est fort et intelligent, relativement expérimenté dans la mesure où il s'entraîne depuis l'enfance (mais il manque de combats réels, je pense). Il a pas été exceptionnel face à Demora et Iceringer, Chad et lui se sont même sentis obligés d'échanger leurs adversaires... C'est autre chose que Rukia qui one-shot De Roy (je dis ça car De Roy et Iceringer étaient potes, on peut supputer un niveau à peu près équivalent, même si Iceringer, qui était en permanence en "resurreccion" devait être un poil plus fort que De Roy en scellée).
Idem pour Gantenbain, ex-numéro 7, qui dominait Chad avant que celui-ci n'évolue façon Pokémon: rien d'exceptionnel, ce même Chad avait failli se faire one-shot par De Roy pas longtemps avant et n'avait rien montré de mirobolant face à Iceringer et Demora. Une fois la véritable forme de ses bras découverte, il est devenu fort, oui, mais en-dehors de la force de frappe et du reiatsu, il a pas grand-chose... Son combat face à Gantenbain s'est résumé à une opposition de pure puissance. Dans ce domaine, il n'y a rien de honteux pour un niveau fraccion/vice-capitaine à perdre contre Chad, m'enfin ça montre quand même certaines limites...

Selon moi, Cirucci et Gantenbain jouent dans la même cour que les fraccion/vice-capitaines, et Dordoni un léger poil au-dessus.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:31

Selon moi ,les Privarons (certains) sont encore moins fort que les fraccions (les plus forts)...

Ishida brille par sa tactique .Il est l'un des seuls personnages dans Bleach dont on ne peut savoir si il va gagner ou pas .Il a tué un capitaine (manque de bol ,Mayuri avait un atout cheaté dans sa manche)alors qu'il n'arrivait pas à battre Cirucci ...

Chad avait une volonté de vaincre ,ça fait toute la différence (alors que Gantenbein ,c'est juste battre son adversaire ,presque pour le fun).

Ces deux là sont donc inclassables et le niveau de Cirucci et Gantenbein ne peut pas être très bien évalué.

Dordoni vs Ichigo était un combat étrange .Etrange dans le fait que Dordoni était finalement un "gentil" ,or ,les "gentils" ne se font pas poutrer aussi facilement .

Il est donc très difficile de savoir si Fraccion>Privaron mais si on analyse Rukia vs Exequias , Gardien de Pillier vs Fraccions Barregan et Matsumoto/Hinamori vs Fraccions Harribel on peut arriver à la conclusion suivante :
Les plus puissantes fraccions sont plus forts que les plus faibles Privaron .
Après tout ,les types bizarres à côté de Szayel étaient ses fraccions mais ils ressemblaient des à hollows même pas menos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Fraccions Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Fraccions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Fraccions préferées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: