Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Fraccions

Aller en bas 
+17
Br@ndon
nyghtmare
Metatron
bleach10
yuan
BlinD[:
Seho
Saber
Flippy
Byakuya-Senbonzakura
Dashandre
kenpachi_sama
Geo44ke
mononofu33
Lony
Mugen17
Kobby
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

les Fraccions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:53

Je pense que Bleach n'est pas seulement qu'une question de classement des personnages selon leur puissance.

La victoire dans un combat , dans Bleach particulièrement , est plus une question de psychologie (fureur de vaincre , courage , honneur qui donne des ailes , stratégie , etc...) que de deux puissances brutes opposées l'une à l'autre , et la plus grande l'emporte.

Donc en prenant ceci en compte , il est normal qu'il y ai des problèmes de classifications entre certains privarons et certains fraccions. Tout est une question de circonstance , de configuration dans le combat , plus qu'un chiffrage de telle ou telle puissance spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

les Fraccions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:06

Oui, mais on ne peut pas nier que dans Bleach il y a des "castes", entre lesquelles le classement est carrément arithmétique, quoi qu'on en dise: les capitaines/espada sont supérieurs aux vice-capitaines/fraccion qui sont supérieur aux gillian qui sont supérieurs aux shinigami/hollow lambda, etc...

Donc si tu préfères, ma question ne concerne pas vraiment le cas par cas (qui est totalement impossible à établir dans une caste donnée, je suis d'accord là-dessus), mais plutôt: les privaron et les fraccion jouent-ils dans la même caste pour vous ?
Pour moi oui, avec les vice-capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

les Fraccions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:00

Bah fraccion et vice capitaine, c'est assez clair, c'est d'ailleurs pour ca que TK a décidé de nous montrer les combats.
Je pense même que certains VC sont supérieur aux fraccions, mais que d'autres sont inférieurs.. bref, c'est l'intervale quoi! Rien n'est vraiment défini.

Si les VC avaient été infiniment plus fort que les fraccions de barragan ( car c'est le plus simple a comparer, huh? ) leur combat n'aurait eu aucun sens, ils les auraient poutré finger in the nose.
La ils les ont poutre bien, mais pas vriment finger in the nose - donc pour moi ils ont le mêem niveau.
Maintenant y'a des fraccions crappy, style szayel, mais bon...
Y'a les fraccions avant le top 3 qui sont mauvais, et les fraccions top 3 qui sont plutot bons.

Pour ce qui est des privarons, faut voir. Par exemple, Nell est un privaron? Normalement oui, et perso je la trouve vachement puissante! Limite au niveau de Nnoitra, même si c'était un peu particulir.. Donc on va dire, un peu en dessous de Nnoitra, ce qu reste trés honorable.. Et Nell contre un Vc, je pense qu'elle gagne, vu que kempachi en a un peu chié contre nnoitra finalement )

Du coup, j'en arrive a Privaron > VC > Fraccion
( mais c'est avec une grosse marge d'incertitude, de combats dont on peut pas vraiment analyser les données, du facteur "fraccion de harribell qui invoque un monstre kitutou, fraccion de barragan qui fait jeu égale avec soi fon, mais en fait ptet pas, on sait pas trop... )

Et puis, les autres privarons qu'on a vu, c'était contre des ennemis particuliers - Ichigo qui veut se battre sans masque, Ichida et Chad qui sont vachement particuliers, etc...
Spour ca que j'ai pris nell, en fait, mais si vous la considérez pas comme privaron, alors ma théorie tombe a l'eau ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

les Fraccions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:17

Nell n'est pas une Privaron, c'est une Arrankar de la même génération que GrimmJow, Nnoitra et compagnie, bien essayé quand même. Pour tout débat à ce sujet, les topics appropriés sont déjà complet à ce sujet.

_________________
les Fraccions - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
les Fraccions - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





les Fraccions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Fraccions   les Fraccions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Fraccions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Fraccions préferées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: