Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isshin et Urahara

Aller en bas 
+14
Super Potiron
Kurosaki No Cero
Dieu
Rhazya
Mustang
Hach
Kaminoko
Mtd
Flippy
gsdestiny
Nephilim
foue
bleach10
Kai
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Isshin Kurosaki et Kisuke Urahara vont réintegrer SS à la place de Kaname Tôsen et Gin Ichimaru?
Oui c'est fort probable puisque si Isshin se montre maintenant, il y a bien une raison...
Isshin et Urahara Vote_lcap10%Isshin et Urahara Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non c'est impossible puisqu'Urahara a été banni de SS...
Isshin et Urahara Vote_lcap90%Isshin et Urahara Vote_rcap
 90% [ 36 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kai
Mouchard
Mouchard
Kai


Masculin Nombre de messages : 45

Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2008

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:24

Bonjour j'espère être dans le bon endroit pour poster ca :idk:! (encore une fois, si sa place n'est pas ici ou si le sujet est deja traité autre part, merci de me le dire). Voilà j'aimerais avoir votre avis :svp:!
Revenir en haut Aller en bas
bleach10
Mouchard
Mouchard
bleach10


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 28
Localisation : loos
Date d'inscription : 19/04/2008

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:50

c'est ptète possible pour isshin mais pa pour urahara,IL A ETAIT BANNImême dans l'épisode on le voi il essaye de passer mais il y arrive pa
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:02

C'est pas possible, Urahara a été banni et Isshin a une famille il ne la laisserait pas . Et puis même s'il pouvait l'amener avec lui à la SS je ne pense pas qu'il accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Mouchard
Mouchard
Kai


Masculin Nombre de messages : 45

Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2008

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:51

bleach10 a écrit:
c'est ptète possible pour isshin mais pa pour urahara,IL A ETAIT BANNImême dans l'épisode on le voi il essaye de passer mais il y arrive pa

Je sais, c'est pour ca que je l'ai mis...

Mais peut-être que le capitaine général GSY va bouleverser les faits je sais pas Neutral m'enfin bon je pense aussi que c'est pas possible mais on sait jamais mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:03

J'dirais non, mais pas pour le banissement de Kisuke...
Isshin et Uruhara ne doivent pas vraiment apprecier les regles de la SS, son systeme de fonctionnement etc... Preuves? Je n'en ai pas en tete, ce n'est que mon intuition; mais quand on voit sque a foutu Uruhara, on s'pose pas trop d'questions Razz il a quand meme bien enfreint les regles concernant l'hollowisation hihi
Isshin? Intuition plutot qu'argument...
Cependant, je ne suis pas contre l'idée que Yamato pourrait le leur demander... Mais ils peuvent combattre en alliés sans pour autant etre ensemble...
J'vote quand meme nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:32

Tousen n'est pas remplaçable Very Happy

Edit Fury: rapport avec le sujet?

Edit Gsdestiny : Je voulais dire que Tousen ne sera pas remplacé à mon avis et peut-être il reviendra mais peut-être aussi, me suis-je mal exprimé !


Dernière édition par gsdestiny le Mer 23 Avr 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:31

Je pense qu'ils sont parti un point c'est tout, d'ailleurs Urahara a l'air de plus s'amuser dans "le vrai monde".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:24

Pour moi ça sera pas possible pour deux raison:
Kisuke voudrai jamais réintégrer le Gotei13 SAUF dans la 12eme mais Kurotsuchi n'acceptera jamais de laisser ça place
ensuite je pense que Isshin se sacrifiera pour son fils chéri (oui ça fait très mélo) donc on peut pas être capitaine une fois mort.
Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:06

Salut à tous ,

je voudrais tout d'abord vous faire part de mes théories/constats au sujet d'Isshin.

C'est un shinigami , que je pense être un ancien capitaine d'une des divisions du Gotei13.Pourquoi?
Son haori ne laisse pas planer le doute , c'est un haori de capitaine ( et non de lieutenant de la 1ere division qui est un manteau blanc "carré" et qui n'a pas la calligraphie sur le bas).
Concernant le "truc" en métal , j'ai beaucoup lu et beaucoup pense à un brassard de lieutenant...le problème étant que les brassards de vice-cap' ne ressemble pas du tout a ça , mais pas du tout.Et pas au même endroit , dans ce cas précis , ça me fait beaucoup plus penser à une épaulette qui est là pour le style et pour faire tenir sa cape.

Revenons donc à cette fameuse cape :elle est pliée certes , déchirée en bas certes mais la façon dont il la porte ne me fait pas penser à une forme de style ou de manière de la portée , mais plutôt à un signe de "déchu" (terme adéquate pour des "Anges de la Mort") (comme par exemple la rayure pour les nukenins sur leur bandeau dans Naruto).Ca mettrait en évidence un ancien statut qui est perdu.

Pour les théories de l'emprunt de cape, je pense qu'il serait très mal vu par beaucoup de monde qu'un shinigami porte une cape de capitaine (quelque soit le motif et la manière) s'il n'en est pas un.De plus, je pense qu'en aucun cas on puisse la porter. Je m'explique:

Quand Ichigo se change en shinigami , il change pas d'habits , il prend les habits de sa fonction de shinigami (kimono noir). Je ne pense pas qu'il puisse influer "consciemment" sur le style vestimentaire , il en va de même pour Isshin. Il ne peut porter des habits de shinigami que si ce sont les SIENS.

Sa force très grande et ses habits ne laissent pas de doute selon moi, c'est un EX-CAPITAINE.
Certains n'apprécieront pas ce manque d'originalité (Père et Fils surpuissant) mais je dirais que la boucle est bouclé en soit, dans beaucoup de shonen c'est comme ça :
[spoil]Naruto son père était Hokage. PoT , Ryoma son père un ancien pro assez ouf , DGrayMan c'est le descendant d'un Noah etc [/spoil]
Et ça expliquerait la puissance phénoménale d'Ichigo , qu'on pourrait juger de grossière s'il n'y a pas une réelle explication ou un background familial colossal.


Toujours selon moi , et suivant mes déductions précédentes, Isshin aurait été capitaine bien avant Shinji &Co , puisque Shinji ne semble pas le reconnaitre...mes arguments :
- il en sait beaucoup sur les Vizards et de la manière dont il en parle avec Kisuke , j'ai pas l'impression qu'il ait eu toutes les infos par son biais. De plus on sait que les premières tentatives d'Hollownisation sont antérieures au Hougyoku de Kisuke, et qu'Aizen et Kisuke les ont fait progresser.
- De même les capitaines actuels n'ont pas l'air de savoir grand chose des Vizards (cf ils comprennent pas le masque d'Ichigo), pourquoi lui saurait-il?
- S'il avait été capitaine récemment à la Soul Society y'aurait eu un déclic au nom de Kurosaki , à moins d'un changement de noms et de plus à part Hitsugaya , tous les autres capitaines sont en place depuis bons nombres d'années, ne laissant pas d'intermède à une quelconque intégration d'isshin.
- Il connait bien Kisuke , autant dire qu'ils sont potes.M'est d'avis qu'ils se sont rencontrés a la Soul Society puisque Kisuke a une certaine idée de l'immense pouvoir d Isshin , ça m'étonnerait que ça se fait sur terre (où les deux essayent d'être relativement discret à priori). Comme Kisuke est parti de la SS il y'a 100ans , bah ça place Isshin bien au delà.

Concernant son départ de la Soul Society, je pense pas que ça soit une "retraite" mais je pensais à une fuite pourquoi ,comment ? aucune idée.
Son ancienne division ? On sait que ça n'a pas pu être la 1(Yamamoto),2(intuition/ arguments non-pertinents),4(Unohana est là depuis des lustres...),6(semble réservée aux Kuchiki,au temps des vizards c'est le grand père de Byakuya et lui aussi a l'air d'être là depuis des lustres),8 (Kyouraku est un des vieux plus vieux,Tite se permettrait pas de faire d'isshin un mec PLUS vieux)13 (pour les mêmes raisons que la 8).

Voilà ce que j'avais à dire au niveau d'isshin , ça me trottait dans la tête du coup , fallait que ça sorte.

Concernant , le sujet si les deux pourraient revenir à la SS ?

Peu probable , Kisuke a été banni par la Chambre des 46 donc même si cette bande de vieux débris de M**** a disparu , c'est toujours là , de plus , pour ses expériences , le monde réel est parfait , tout le monde lui fout la paix.Même si la lumière a été faite sur le fait que c'est Aizen qui a foutu la merde dans Pendulum , il en reste pas moins qu'il a crée le Hougyoku et des Gigais chelous xd.
PS: Si par miracle , Kisuke revenait , il aurait la division 12 s'il le souhaitait...Si on suit la symétrie des mangas et de la hiérarchie , Mayuri se fait défoncer par Kisuke. De plus , le BRT et la 12ème technologie ne sont pas indissociables.Je pense que Mayuri serait très content de se débarrasser de la division 12 pour ne garder que le Bureau.

Isshin , bah jusqu'à preuve du contraire , on sait pas s'il a fuit ou s'est fait bannir , mais dans les deux cas , c'était pour de bonnes raisons. Et maintenant il a une famille , du coup , je le vois mal les abandonner vu en plus , l'espèce d'obsession sur-protectrice qu'il déploie envers ses filles.

La personne qui aurait le plus de chance de revenir à la Soul Society?

D'après moi c'est Yoruichi , au final elle les a aidé à s'échapper mais elle est pas directement impliquée dans les trucs interdits.En plus, c'est qu'une impression mais je pense que c'est elle qui a le plus d'appui à la Soul Society.ET SURTOUT , même si elle a perdu sa place de Capitaine de la 2eme Div, le commandement des forces spéciales est un droit pour elle, et malgré le caractère de merde de Soi Fon , cette dernière adore au plus haut point Yoruichi.

Ah j'avais aussi tilté sur un truc qu'a dit Ukitake à Hisagi ,juste avant le kidnapping de Inoue , c'était un truc du style "ceux là deviendront de bons shinigamis" en parlant d'Inoue,Chad et Ishida(?).
Il en va de même pour Ichigo et son père (si celui-ci est humain!).Je pense qu'ils finiront tous à la SS de tte manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:31

Bon je peux pas voter, tant pis ^^
perso je pense qu'Urahara est pas mécontent de sa situation, qui lui laisse une bonne part de liberté. De plus comme ça a été dit, Ishin serait ptet ok pour défendre Karakura, et encore a temps partiel, mais surement pas pour aller (retourner ?) a la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:13

Oui, même si on leur proposait, on leur refuserait sûrement
mais pour la question du bannissement, il y a peut-être une procédure de débanissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:21

D'après moi c'est pas une question de procédure...y'a plus de Chambre des 46-plots , maintenant c'est Papy qui décide de tout. Par contre c'est possible qu'on redonne l'accès sans restriction à la Soul Society à tout le groupe en remerciement.(Kisuke & Yoruichi & Tessai).


De toute façon , je pense pas que Yamamoto ait acheté l'histoire de Hollownisation par Kisuke à l'époque...mais vu comme c'est le chambre des 46 qui décidaient de tout , il a pas eu son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:56

Non, urahara leur est plus utile en étant sur terre, je pense..
Limite il peuvent virer le ban maintenant, mais ils ont des lieutenants bien capables, qui sont vraiment pas loin de pouvoir occuper ces postes ( kira, hisagi ).
Vu les efforts de l'auteur pour nous les présenter, et bien en plus, je pense qu'ils sont tous les 2 bien plus capable d'acceder au poste que n'importe qui d'autre.
Reste le poste d'aizen.. Hinamori a l'air puissante, mais elle est pas vraiment présentée comme qqun capable de se sortir de cette situation donc voilà.. A la rigueur.. Mais j'adhére pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:30

J'espère qu'Hinamori a pas de fan service , ici car pour moi elle est RISIBLE. En aucun cas , elle peut devenir capitaine selon moi , déjà qu'elle soit arrivée lieutenant ça me sidère vu sa faiblesse d'esprit , son manque de calme , son manque de recul , son manque de pouvoir...son manque de...la liste est longue.


Urahara leur est plus utile sur terre , en ces temps de guerre c'est sur mais je parlais une fois que tout serait fini ? A quoi sert-il vraiment sur terre ? il tient son magasin et invente des trucs.Son magasin sert à rien à priori il fait pas ses affaires dixit Jinta.
De ce qu'on a compris , il prend déjà ses ordres de Yamamoto depuis un bout de temps , entre ça et le retour en bonne grâce globale y'a qu'un pas.

Des lieutenants capables psychologiquement mais au niveau de la force de frappe. Renji (son Bankai reste encore faible dixit Byakuyarrogance) , Kira (pas de Bankai connu, et il en est toujours à s'extasier de son shikai) , Madarame (Bankai puissant certes mais pas assez ,dixit Iba), Iba pareil que Kira je pense , Rukia (AHAHHAHAHAA.pardon).Et Hisagi bah..à la limite s'il a son Bankai , ça serait lui que je verrais.
A part Ichigo , niveau puissance y'a personne qui peut briguer le poste pour l'instant.Toujours selon moi evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:38

On revient au sujet, qui je le rappelle, n'inclus pas les lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:38

Kisuke réintègreraz la SS au moins partiellement, on le voit d'ailleurs en plein Seireitei en habits de capitaine dans l'un des nombreux teasers de Bleach Movie 3 : Fade to Black.
Désolé pour le spoiler, enfin non c'est pas vraiment un spoiler.

Autre détail : Isshin est banni comme dit précédemment donc non il y refoulera probablement pas les pieds, il aime trop sa tranquillité.

Question : actuellement qui remplace l'ex-capitaine Amagai Shusuke ? Réponse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:46

Kurosaki No Cero a écrit:
Autre détail : Isshin est banni comme dit précédemment donc non il y refoulera probablement pas les pieds, il aime trop sa tranquillité.

Isshin est banni? T'as un lien? Je ne crois pas avoir jamais été informé du fait qu'il ait été banni de la SS, c'est purement hypothétique. Cependant pour ce qui est de sa tranquilité j'adhère, il ne voudra probablement revenir, de plus il a quand même des gosses à élever.

Quant à Kisuke il est possible qu'après tout ce qu'il aie fait pour la SS, le vieux Yama consente à le "débannir", cependant je suis aussi d'accord sur le fait qu'il soit plus utile sur terre. De plus, lui aussi doit s'occuper de Ururu et Jinta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:49

Euh Isshin , qu'il ait été banni est une des hypothèses les plus probables mais on ne sait pas réellement. De plus Kisuke est banni aussi , et lui c'est certain cependant sa disgrâce a déjà pris fin , par contre son bannissement "physique" on en sait rien.

Si Isshin , était au Gotei13 et qu'il s'est fait gicler et que ça a un rapport avec les travaux d'Aizen et l'Hollownisation , pourquoi pas mais si c'est autre chose , je ne pense pas. Ils sont stricts là-bas.Il se peut aussi qu'il veuille rester pépère avec sa famille.


Concernant le film, je prend pas du tout ça en compte , de plus si j'ai bien traduit le synop' que j'avais lu , le film tourne autour de l'alternation de mémoire ou bien de réalité alternative.Enfin , on peut pas franchement baser nos hypothèses sur le trailer du film.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:56

Super Potiron a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
Autre détail : Isshin est banni comme dit précédemment donc non il y refoulera probablement pas les pieds, il aime trop sa tranquillité.

Isshin est banni? T'as un lien? Je ne crois pas avoir jamais été informé du fait qu'il ait été banni de la SS, c'est purement hypothétique. Cependant pour ce qui est de sa tranquilité j'adhère, il ne voudra probablement revenir, de plus il a quand même des gosses à élever.
Au temps pour moi très probablement banni ou mort officiellement mais c'est tout comme. J'aurais du le préciser.

L'autre hypothèse c'est qu'il est l'ex-capitaine de la 11ème et qu'il a feint sa mort avec le consentement de Zaraki et ce devant 300 personne, c'est à dire qu'il a au moins fait aussi bien que ce cher Aizen Sosûke, marrant hein la comparaison ??

Edit : Si Isshin est déclaré mort je le vois mal revenir... Et son accès est probablement désactivé de façon irrémédiable sauf si Kisuke tripatouille le système qui le bloque en réintégrant la SS par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:37

Je pense qu'on aurait pu insérer Ichigo,Yoruichi et Tessai dans le sondage.

Parce qu'aux vues des scans , Tessai a utilisé des techniques interdites mais à bon escient , c'est ptet quelque chose que la Chmbre des 46 n'a pas su comprendre à l'époque (pas les détails nécessaires?) toutefois comme c'est Yama qui décide de tout , il pourrait très bien revenir à la SS , puisque lui n'est pas 'Banni' , lui c'était la prison; ce qui me laisse penser que c'était une peine commutative selon l'usage qu'il pourrait en faire.

Yoruichi n'a rien fait de mal non plus, a part de sauver Urahara et les Vizards ( et comme ces derniers vont servir à mort...).

Et Ichigo , au fil du manga , un pouvoir de plus en plus grand qui dépassera certainement le pouvoir des capitaines (des meilleurs) , shonen oblige. Il a pas beaucoup d'attache dans le monde réel qu'il ne puisse conserver en tant que Shini (ishida ,son père,ses soeurs,tatsuki etc). Je le vois bien devenir un des personnages importants sur GT13 .
Revenir en haut Aller en bas
Leslie11
Mouchard
Mouchard
Leslie11


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 33
Localisation : kelke part dans le sud de la belgique =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:50

moi jpense pas qu'urahara retournera à la Soul society vu kil a été banni! et jpense kil est plus utile sur terre qu'à la soul society!

et pour isshin jvois pas pk il y retournerais si il est parti c pour une bonne raison non? :think:!

qui plus est sa famille est sur terre donc jpense pas qu'il y retourne...

enfin on verra bien! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://grimmjow1110.skyrock.com
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:58

Bah il est beaucoup plus utile sur terre , pour l'instant en temps de guerre , mais des situations comme celles ci doivent être rare. (Cf Hirako dans les FB , il parle d"époque pacifique" )mais après..(je parle en toute fin)
Isshin : BANNI (il aurait plus du tout ses pouvoirs , c'est ce qui était prévu pour Kisuke avant que Yoyo intervienne ) RETRAITE/FUITE ça colle , avec l'histoire du gigai. ou alors GRATIFICATION (on lui a permis d'aller sur terre en remerciement de quelque chose..(peu plausible mais bon).

Moi c'est les deux autres , que je vois beaucoup plus se faire réintégrer.
On a pas vu le Nouveau Chef des Kidos depuis le temps que ça a commencé. Le poste est ptet tjs vacant.
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:04

Hum pour Ishin c’est assez compliqué ; en effet on ne sait pas quel était sa fonction à la soul society ni la raison pour laquelle il vit maintenant dans le monde réel (il s’est taillé, banni, recherché ?????).D’ailleurs dans l’absolue, rien de prouve qu’il a été en relation avec la soul society, même si des indices laissent à penser que oui (la cape, sa connaissance de Kisuke, sur les shinigamis…). Ce que je veux dire, c’est que pour Isshin on ne peut que spéculer mais à partir de rien de très concret, vu qu’au fond on ne sait pas qui il est…


Pour Kisuke c’est différent, on le connait plutôt bien le bougre maintenant^^ Déjà pour moi il ne devrait même pas être en vie : je ne vais pas en faire la démonstration mais je pense que tout le monde sera OK pour dire qu’à la SS ce sont des tarés des lois. Leurs codes de l’honneur, sens de la justice est très stricte et féodal. Aussi je vois pas pourquoi quelqu’un reconnu coupable de trahison, meurtre sur des personnes du rukongai et expérience sur des hauts gradés serait simplement banni, en plus il est capitaine : pour lui ça aurait du être le Soukyoku.
Bon ceci étant dit, Kisuke devrait selon toute vraisemblance être réintégré selon moi : les crimes dont il fut reconnus coupable ne lui seront plus imputés désormais, il n’aura pas de mal à s’innocenter tout du moins. Quand au fait qu’il ne serait pas OK pour go back to home, je ne suis pas d’accord : à la base il me semble qu’il a vécu plus de temps à la soul society que dans le monde réel ; il y a grandi là bas (chez Yoruichi-chan) donc il doit y être attaché quand même. Quand à l’argument comme quoi il s’amuse trop bien à Karakura, il me semble tout de même que le statut de capitaine est plus passionnant que celui de gérant de magasin de bonbon lol


Après, il ne doit normalement pas réintégrer la division scientifique, parce que le poste est déjà pourvu puis qu’il reste coupable d’un crime : la création du Hougyoku ; briser la limite between shinigami et hollow ne doit pas être autorisé.
Et puis, faut pas oublier que le gotei 13 a besoin de gros bras lol, et kisuke est une valeur sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:11

Exacta ! (je me la joue Findol le beauf) désolé.


Isshin, tout est de la pure spéculation sans fondement , mais j'ai qq même du mal à penser qu'il n'ait pas été en relation avec la SS.Meme si ce n'est pas le débat ici.


Concernant Kisuke , les lois sont bcp moins strictes maintenant , c'est la guerre et vu que la Chambre des 46 s'est fait liquider , va y avoir un remaniement politique -selon moi- et la réintégration de Kisuke c'est au bon vouloir de Yama-ji. Il n'a commis aucun crime Kisuke, aucun. La création du machin qd elle est découverte , c'est une preuve pour lui imputer l'histoire des Vizards...je crois pas qu'ils lui tiendraient rigueur de ça...quoiqu'en fait cet objet est entrain de causer une guerre...

En tout cas , Kisuke ne reviendra pas à la SS , si un statut spécial n'est pas accordé à Tessai , Yoyo et les Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:39

personnellement je pense pour urahara que le capitaine commandant serait plus qu'heureux de le revoir en tant que capitaine puisqu'avec trois capitaines en moins la SS est affaiblie ... et il faut savoir que urahara kisuke a été banni certes, mais à cause d'une mascarade mise en place par AIZEN ... maintenant qu'il y a la preuve que aizen est un traitre, urahara n'est plus menacé par la SS (cela est prouvé puisque le capitaine commandant a donné des ordres à urahara pour l'envoi des capitaines au hueco mundo et pour le transport de karakura à la SS) Mais cela dit, je ne suis pas certain que c'est réellement ce que souhaite urahara Very Happy ==> je m'explique : il a l'air satisfait sur terre avec ichigo, yoruichi, ishiin, ruyken ... & compagnie lol, et biensûr les vizards avec qui je suis sûr qu'il garde certaines relations .. =) A eux tous, si on fait le compte, ils sont même surement plus puissant que la SS ^^ mais nous savons également que l'ancienne division d'aizen est sans capitaine, et je ne vois pas qui pourrait prétendre à le remplacer, car la vice-capitaine (inamori) n'a pas du tout le niveau.. alors qu'on peut fortement se douter que le vice-capitaine kira pourrait très très probablement remplacer ichimaru s'il s'élevait au bankai (prochainement peut-être ?) vu qu'il dit lors de ses derniers combats contre les fraccions de barragan qu'il pensait que SON zanpakuto était celui qui représentait LE PLUS sa division ... ^^ :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshin et Urahara Empty
MessageSujet: Re: Isshin et Urahara   Isshin et Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshin et Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
» Isshin, sa vraie personalité ?
» Qui est réellement Urahara ?
» la femme d isshin
» kukaku et urahara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: