Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Aller en bas 
+65
Hooblivion
Paul Kauphart
bleachounet
judeg
redge
Shinjimae
Noue
Yuuki Shiba
akatsuk
Thingol
Hime
Toolite
T@mp
bleachigo
Kyokasiugetsu
Kyuzo
Uzmas
Kurosaki-kun
Ecthelion
Cajmere
jo94290
chado kun
Karma
shruikan
POlO
Hollow-Lordes
kitetsu
byakuya_sama
Elred Nimrais
killimangaro
midokun
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
AssassiN_8
Sihizua
Shirosaki
corback
mad-d
chaispaquichui
zuljin
best-yondaime
Raidan
The Operaa
Mtd
Gluk
Antarka
gsdestiny
Arantir
Tanu chan
Grandia
Nephilim
Raziel
papin59
selimlenain
Shadow-kun
s-destination
Toni0
GTZ
Soprano
Kurokab'i
thepeachie
BanneD n()()b
Saga
darsch
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:57

Hum sympa ce chapitre, tout va se jouer dans les pages à venir, on sait enfin pourquoi tous ces shinigamis sont devenus des vizards !

Mais concernant le lien d'Urahara avec tout ça, finalement je suis plus trop sure qu'il soit en rapport avec cette partie de l'histoire. J'pencherai plutot pour Aizen ou un autre peu importe, mais pour Urahara, je le verrai plutot chercher à créer le Hogyoku pour avoir un moyen soit de "renvoyer" le hollow là d'où il vient, et donc de rendre à ces shinigamis leur être d'avant, soit d'hollowmorphoser d'autre shinigami pour le cas échéant être capable de se défendre contre ces shinigamis ayant perdu une partie de leur âme dans le côté obscur ^^

Bref, très bon chapitre, ça bouge enfin, tout le monde est plus ou moins replacé dans le contexte de l'époque, sauf Isshin ... je crois qu'on devra attendre, ces flashback étant consacrés aux vizards.
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:20

Oui Oui Oui!!

Les wisards se sont rassemblés, ils subiront donc tout comme a subi kensei. On sait que ça aurait pu être yoruichi, kyouraku ukitake etc à leur place! Serait-ce une hasard? Non?

Le probleme maintenant est de savoir comment il vont reussir à se controler, reprendre leur forme normale.
Soit pr le même processus qu'ichigo qui a combattu et maîtrisé son Hollow interieurement, soit nous aurons droit à une tres attendue (pour ma part) réaction d'urahara et se son génie.

On ne sait pas si le Hougioku est déja sorti dans les bac et est en tete du box office, c'est pas forcement cet objet qui "delivrera" nos futures wisards...
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:27

Dis donc je viens de penser a un truc totalement con là, ce soir mon cerveau tourne a fond les guibolles (mais a l'envers Mad). Et si les vaïzard s'était délibérément rassemblé, car d'après kisuke les vaïzard auraient fait des expériences interdites, donc ça serait délibéré. Or jusqu'a présent dans les chapitres flash back tout semble avoir été totalement un hasard.

Alors comment? au vue du dernier scan on voit que Yamamoto ne veut absolument pas qu'on laisse Kisuke aller a la gueguerre (bam l'exclu) et Kisuke n'est pas un vaïzard, par contre pour lisa sa ne pose aucun problème et c'est une vaïzard!!

Bref et si quelqu'un a l'aide d'une capacité quelconque pourrait influencer l'avis des gens, on a bien un gars qui hypnose, alors pourquoi pas, et puis pourquoi pas Aizen tiens, ça expliquerait pourquoi la demande d'un capitaine soit catégoriquement refusé et pourquoi la requête d'un autre soit a peine débattu...

Mais bon le fait qu'Hirako soit surpris de voir Kenseï fout un peu tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:08

Exact, Arantir Shinji est carrément sur le c..
Donc pour moi ça à l'air d'être une grosse coïncidence si les Vizards se retrouve aux complets sur la scène du crime.
Yama avait déjà son programme et réfute le changement que ce soit Kisuke ou Unohana,par contre des que Shunsui lui propose d'envoyé Lisa il accepte sans aucun problème, ce qui pourrait effectivement laisser penser que Yama aurait pu être Hypnotisé.

En ce qui concerne la façon dont Kenseï s'est transformé,il serait logique que la personne qui l'a planté,soit aussi à l'origine de sa transformation.

J'explique, Kenseï se fait planté...ensuite tout en lui laissant son zanpakuto planté dans le ventre,son agresseur le plonge dans le coma pour qu'il affronte son hollow.
En utilisant la même technique que celle que Shinji utilise sur Ichigo,certainement une technique d'hypnoses de shinigami.

Ensuite, Hyori se retrouve face à Kenseï hollow, tout comme les Vizards face à Ichigo hollow pendant sa bataille intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Toni0
Mouchard
Mouchard
Toni0


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:25

soprano5250 a écrit:

Yama avait déjà son programme et réfute le changement que ce soit Kisuke ou Unohana,par contre des que Shunsui lui propose d'envoyé Lisa il accepte sans aucun problème, ce qui pourrait effectivement laisser penser que Yama aurait pu être Hypnotisé.

Yama n'a pas accepté, Shunsui ne lui a pas laissé l'occasion de parler. Il a pris la décision lui même pour que son vice capitaine puisse avoir de l'expèrience.
Si vraiment vous pensez que quelqu'un a été hypnotisé, c'est Shunsui qui l'aurait été, mais pas Yama. Mais personnellement, je pense pas du tout qu'il y a eu un envoutement.

De plus, je vois que beaucoup pense qu'Aizen aura un role dans les prochains FB. J'en suis pas si sur. Les Vizards se sont, pour moi, transformé sans l'intervention d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:31

Citation :
De plus, je vois que beaucoup pense qu'Aizen aura un role dans les prochains FB. J'en suis pas si sur. Les Vizards se sont, pour moi, transformé sans l'intervention d'Aizen.

Je suis à 100% d'accord là dessus. y'a plein de gens qui sont devenus fan d'aizen quand il a révélé sa vrai nature, et qui depuis veulent le voir partout... Mais ça serait trop facil que ce soit encore lui la cause.

Je reste persuadé que tout est partit des expériences de urahara et mayori, qui sont parties hors de contrôle. Wait n' see...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:33

Toni0 a écrit:


De plus, je vois que beaucoup pense qu'Aizen aura un role dans les prochains FB. J'en suis pas si sur. Les Vizards se sont, pour moi, transformé sans l'intervention d'Aizen.

C'est fort possible,mais pourquoi Shinji est aussi surpris.
Après peut être qu'il est surpris parce que, Kenseï développe son hollow beaucoup trop tôt et qu'il n'avaient pas du tout prévu ça, après il y a Hyori, regardez bien c'est vrai qu'elle a plus l'air embêté, que surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:59

elle était tellement embêtée qu'avec Shinji elle a crié "KINSEI !!?"
Ca ressemble plus à de la surprise...non?
Je ne pense pas que les présents vizards ont prévu leur coup. Sinon ça voudrait dire qu'ils ont aussi prévu que Yama les enverrait eux. (bah oui il a envoyé tous ceux qui sont devenus vizards...louche).

Je pense qu'ils sont devenus vizards par purs coïncidence. Quand à Aizen, il a beau être le grand méchant, on ne va pas lui attribuer tous les maux du monde non plus. Je pense qu'il n'a rien à foutre la dedans, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un scientifique, et que sinon je ne pense pas qu'il les aurait laisser se casser : )

De plus je vois mal comment il serait devenu le supérieur, de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:03

Yama-jii Hypnotisé ? Faut pas pousser pépé dans les orties.

C'est juste que le Shunsui a plus de gueule que les autres et impose ses vues aux vieux Genryusai. Au passahe j'adore comment mon Kyoraku se prend pour le commandent en chef :lol2:! .

Sinon j'ai quand même la bizarre impression que Shunsui sait quelque chose à propos de ce qui se passe, ou du moins se doute qu'il va y avoir une sale surprise.

Enfin, Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:22

Alors deja pour une fois je vais remercier toute la team pour leurs trads car j'aime mon rendez vous du vendredi et le forum Bad) donc merci ( une fois de temps en temps sa fait pas de mal )

Bon pour le chapitre, il est exelent ( pour une fois ) il y a de l'émotion un peu, on voit que Hurahara es completement depassé par la situation et on sais aussi qu'il n'es pas un wizard ni lui ni tessai. 2em chose on vois aussi que aizen n'est pas dans les parages alors que shinji lui est allé en 1er ligne ( MMmmmm ) :oups:!

Bon sinon les deux autres episodes flash back serons selon moi moin révélatrice, j'ai des doute sur le fait qu'on sache vraiment qui est deriere le bordel ! :Smie:!

Et pour finir je voudrais vous posé une question ! dans le trad de la BKT le capitaine s'apelle LOVE alors que la tracd US il s'apelle REBU je crois ( pourquoi ? ) Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 25738073
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:32

mortel la forme de kensei ,j'espère que l'on verra les autres mais se qui m'énerve ces que l'on ne me dit rien sur le nombre 69
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:14

Ce que moi je trouve bizarre (bon j'ai pas lu tout les post, donc je sais pas si on en a déjà parlé), c'est le fait que l'on ne voit pas le "Kenpachi", après tout ça fait 9 ans environ qu'il est à son poste, donc il devrait quand même ce pointer à des réunions aussi importantes que celle-ci, vous ne pensez pas?

Pour ce qui est de la Hollowmorphose de Kensei, je pense que l'on peut dire que ni Aizen/Gin, ni Urahara/Mayuri ne sont dans le coup, après tout comme là dit un peu plus haut Hime, malgrés que Aizen soit le bad boy de ce manga, il n'est pas responsable de tous les évênements qui se produit, de plus il n'a pas encore le niveau qu'on lui donne à présent. D'ailleur, quand on relis le chapitre -108, on peut voir qu'il ressent quand même un grand respect, ainsi que de la crainte pour son capitaine, de plus je viens d'y repenser, mais le pouvoir de son shikai, il ne s'en sert que lors de la cérémonie, d'introduction entant que capitaine, donc ce n'est pas encore qu'il a pus hypnotiser qui que ce soit.
Quand à Urahara, il ne sait absolument rien, sur ce qu'est réellement un Vizard, après tout, si ça avait été le cas, il aurait apris à Ichigo à utiliser son hollow, avant que celui-ci ne parte pour la SS, lorsqu'il est allé secourir Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:33

Hime a écrit:
elle était tellement embêtée qu'avec Shinji elle a crié "KINSEI !!?"
Ca ressemble plus à de la surprise...non?
C'est possible, mais c'est plutôt Shinji qui cri "Kenseï"
Hime a écrit:
Je ne pense pas que les présents vizards ont prévu leur coup. Sinon ça voudrait dire qu'ils ont aussi prévu que Yama les enverrait eux. (bah oui il a envoyé tous ceux qui sont devenus vizards...louche).
Effectivement, mais on ne sait toujours rien.

Hime a écrit:
Je pense qu'ils sont devenus vizards par purs coïncidence.
En s'attribuant des temps à chacun???Pour Kenseï peut être et encore on n'en sait toujours rien, mais pour les autres si c'est une coïncidence alors il doit y en avoir un qui a crié:"attendez on est en train de se transformer,c'est cool!!! je vais chronométrer le temps que l'on met pour se transformer.:oups:! C'est limite quand même.
Après comme j'en ai émit l'hypothèse il est possible que le goteï 13 et les vizards aient été manipuler, pour qu'effectivement les Vizards soient considérés comme fautif alors qu'ils n'y étaient pour rien.
D'ou la phrase d'Hyori :"je déteste les shinigamis."

Hime a écrit:
Quand à Aizen, il a beau être le grand méchant, on ne va pas lui attribuer tous les maux du monde non plus. Je pense qu'il n'a rien à foutre la dedans, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un scientifique, et que sinon je ne pense pas qu'il les aurait laisser se casser : )

De plus je vois mal comment il serait devenu le supérieur, de son supérieur...

Le rapport????
Je n'ai pas dit qu'Aïzen était supérieur à son taïcho ou voulait le devenir (quoi que c'est un peu ce qu'il veut le pouvoir absolu),j'ai juste émis l'hypothèse qu'il pourrait se cacher derrière tout ça.
Ensuite il y avait une deuxième parties à mon post celle-ci:
Citation :
En ce qui concerne la façon dont Kenseï s'est transformé,il serait logique que la personne qui l'a planté,soit aussi à l'origine de sa transformation.

J'explique, Kenseï se fait planté...ensuite tout en lui laissant son zanpakuto planté dans le ventre,son agresseur le plonge dans le coma pour qu'il affronte son hollow.
En utilisant la même technique que celle que Shinji utilise sur Ichigo,certainement une technique d'hypnoses de shinigami.

Ensuite, Hyori se retrouve face à Kenseï hollow, tout comme les Vizards face à Ichigo hollow pendant sa bataille intérieur.
Je parle d'Aïzen, mais ça pourrait être quelqu'un d'autre c'est juste qu'étant donné que pour le moment il n'y a que lui qui s'intéresse aussi à ce genre d'expériences.


Dernière édition par soprano5250 le Sam 17 Mai 2008 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:11

Aizen, Tosen et gin (si les 3 ombres sont eux) ne peuvent pas réussir leurs expériences sans un scientifique dans leur Team ... et si Urahara était avec eux ? J'y crois pas trop mais c'est possible.
Kensei s'est fait dépasser de vitesse dans le chapitre précédent, qui est assez fort pour faire ça ? Aizen est en pôle en considérant qu'il a le même niveau qu'à l'arc SS mais n'a pas les compétences scientifiques pour rompre la barrière Hollow-Shinigami.

Alors 2 hypothèses me viennent:
1) Urahara était avec eux pour les premières expériences mais quand ça a dégénéré ils se sont séparés. Aizen est au courant du Hô-Gyoku depuis le début apparemment.
2) Urahara était avec eux mais il l'est toujours. Et on va se prendre une gifle dans quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:30

Moi aussi j'ai une petite hypothese, celui qui a fais sa pourrait etre un vizard...Depuis quelques jours je m'attarde sur Kensei qui ce fais transpercer et apparement le zampakuto est noir, mais si vous regardez bien l'épisode ou Ichigo est avec tout les vizards, tous leurs zampakuto sont noirs aussi.Et quand on voit que Byakuya est surprit de voir le bankai noir d'ichigo , je me demande si sa a pas un rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:12

Je trouve que c'est un peu too much. Trop de capitaines et de lieutenant vont quitter la SS d'une façon ou d'une autre. Ca rend la traitrise des trois capitaines beaucoup moins révolutionnaire qu'elle devrait l'être.

Tout les persos sur lesquels nous nous demandions d'où ils venaient ont été situé à part deux... Ishin et Don Kanonji (oui oui c't'espèce de clown). Je sais pas mais je le vois bien ancien shinigami haut placé (au moins vice-capitaine) et je le vois bien avoir un rapport avec ce qui se trame. Le discours qu'il tient à Ichigo quand il combat un hollow ressemble à celui d'un maître à son élève. Pour moi, ce perso est beaucoup moins insignifiant qu'il n'y parait.

Je pense que les vizards le sont devenus de leur propre volonté. A part Kensei bien sûr. Et un autre qui leur permettrait de comprendre le pourquoi du comment de cette transformation maintenant que tous les protagonistes vont être réunis au même endroit, histoire qu'ils voient l'élément qui déclenche cette transformation.
Après, est-ce qu'ils vont se transformer tout de suite maintenant ou plus tard... je sais pas. J'opte plutôt pour la deuxième solution car dans les conditions dans lesquelles ils vont se trouver il n'y a pas moyen de se chronométrer.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:16

Noue a écrit:

Tout les persos sur lesquels nous nous demandions d'où ils venaient ont été situé à part deux... Ishin et Don Kanonji (oui oui c't'espèce de clown). Je sais pas mais je le vois bien ancien shinigami haut placé (au moins vice-capitaine) et je le vois bien avoir un rapport avec ce qui se trame. Le discours qu'il tient à Ichigo quand il combat un hollow ressemble à celui d'un maître à son élève. Pour moi, ce perso est beaucoup moins insignifiant qu'il n'y parait.
Et Kukkaku???? Quand à Kanon'ji pour moi ce n'est qu'un simple humain avec une force spirituelle assez élevée pour percevoir les Hollows.
Tout comme Asano ou Tatsuki.

Noue a écrit:
Je pense que les vizards le sont devenus de leur propre volonté. A part Kensei bien sûr. Et un autre qui leur permettrait de comprendre le pourquoi du comment de cette transformation maintenant que tous les protagonistes vont être réunis au même endroit, histoire qu'ils voient l'élément qui déclenche cette transformation.
Après, est-ce qu'ils vont se transformer tout de suite maintenant ou plus tard... je sais pas. J'opte plutôt pour la deuxième solution car dans les conditions dans lesquelles ils vont se trouver il n'y a pas moyen de se chronométrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:18

Y a un truc qui me choque, dans ce chapitre, lorsqu'on voit Hyori et Hirako ensemble, celui ci lui dit : "idiote tu n'as pas pris ton zanpakuto", mais sur la page 15, c'est pas son zanpakuto qui es accroché a sa ceinture ?

Et dans le chapitre précédent, la personne qui commence a tuer les hommes de Kensei, n'est autre qu'un homme de Kensei, et c'est justement le même qui revient de chez Urahara. coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:24

Là pour le coup, il y' a quelques soucis dans la compréhension de la trad (mea culpa).

En fait quand Shinji dit "N'as tu pas pris ton zanpakutô?", il entend par là
"T'as ton zanpakutô, pourquoi tu le sors pas?"

C'est comme ça que je le comprends encore en relisant le chapitre. Et sinon, l'erreur est clarifiée, pour tout le monde, puisqu' Hiyori a bien son zanpakutô jusqu'à la fin, on le voit même en page 18 par dessus la cape de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:26

ha ouais pas idiot et l'épée qui le transperce en faite se n'est que son hollow intérieur effectivement j'y avais pas penser. Tout sa a tendance a faire dire que les Vizards se sont trouvé au mauvaise endroit au mauvais moments mais bon il ont l'air de s'y être habituer a file du temps c'est se qui est étrange.

Ptet qu'il ont commencer le processus sans pouvoir controler la fin en tout cas je voit bien shinji en grand manipulateur a la AIZEN. Et puis au début kisuke les présente comme des hors la lois ayant agis de leurs plein grés fin bon wait and see^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:28

Shinjimae a écrit:
Et dans le chapitre précédent, la personne qui commence a tuer les hommes de Kensei, n'est autre qu'un homme de Kensei, et c'est justement le même qui revient de chez Urahara. coincidence ?

Tout ce qu'on sait, c'est que lorsque Kenseï sort de la tente, Todo est le dernier à être debout, mais pourtant il s'écroule comme les autres ensuite ; maintenant, se peut-il que ce soit un traître envers Kenseï, a-t-il été hypnotisé, etc..., on en sait rien, et si tu veux faire des hypothèses là-dessus, poste plutôt dans le topic du chapitre précédent, ou alors dans le topic plus général sur les flashbacks, svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:30

Shinjimae a écrit:
Y a un truc qui me choque, dans ce chapitre, lorsqu'on voit Hyori et Hirako ensemble, celui ci lui dit : "idiote tu n'as pas pris ton zanpakuto", mais sur la page 15, c'est pas son zanpakuto qui es accroché a sa ceinture ?
c'est pour cela qu'elle dit quelle ne peut pas s'en servir,parce que c'est Kenseï devant elle.

Shinjimae a écrit:
Et dans le chapitre précédent, la personne qui commence a tuer les hommes de Kensei, n'est autre qu'un homme de Kensei, et c'est justement le même qui revient de chez Urahara. coincidence ?
Alors la :shoked:! ?????ou tu as vu que c'était Todo qui tuait tout le monde.
La seule chose qu'on voit c'est qu'il se tient debout et qu'il meurt tranché par je ne sais qui.
Et ce je ne sais qui ensuite tranche Kasaki et plante Kenseï.
Revenir en haut Aller en bas
judeg
Mouchard
Mouchard
judeg


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:59

Le seul futur vizard dont on ne parle plus est Mashiro.
Elle etait planquée dans la tente pendant les attaques des hommes de Kensei et ensuite on ne la voit plus..
De plus si on retourne "en arriere" pendant le combat d' Ichigo contre son Hollow intérieur, il est dit que seul Mashiro n'a pas du suivre d'entrainement pour contrôler son Hollow, elle pouvait le contrôler 15h d'affilé.
Il se pourrait donc qu'elle ait un rôle important dans ce phénomène.

Edit killimangaro: Et encore un qui ne se présente pas, 1!
Encore un qui ferait mieux d'aller lire la charte vite fait!

Edit : J'ai été me présenter juste après ce msg, petit soucis de timing dsl
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:41

Aizen est un scientifique ( enfin pas seulement ça ) mais incontestablement seul un scientifique modifie la structure cellulaire d'un individu ( Hollow etc .. ); après tout ça c'est fait dans le plus grand secret donc sans le support qu'à Urahara ( assistant etc ... )

Pour moi c'est un coup d'Aizen très certainement, dans ces chapitre il apparait déjà comme un intriguant et un conspirateur ( déguisement, fait tuer son troisième siège, espionne son capitaine etc .. )
après la surprise qui peut arriver pour moi c'est que Urahara est participé dans ces expériences, il semble cacher, se douter de quelque chose .

Il est totalement exclu que Shinji soit au courant pour moi de même que les Wizard qui se retrouvent comme des victimes du hasard et des circonstances ( enfin décision de Yama-ji ), donc en conclusion le plus probable et le plus logique serait que Aizen soit responsable de tout ça, et c'est pas pour rien que Kubo nous le revele maintenant, ça jouera un rôle dans l'arc actuel ( Aizen contre la S.S ) donc ça donne une raison aux wizard d'apparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:18

on sait qu'urahara était au courant des capacités du zanpakuto d'aizen (animé 137 je crois, quand les 3 arrancars qui ont essayé de se rebeller se font poutrer sur terre, urahara qui a croiser ulquiorra a aussitot compris que de faire croire a ses gars qu'ils lui avaient dérobé le hogyoku permettait de faire d'une pierre deux coups :
se débarrasser d'eux
faire diversion pour faire autre chose

et la il dit qu'aizen a utilisé ses capacités d'hypnose.. alors qu'il n'était pas a la SS quand aizen a dévoilé ca aux autres......


Edit Hurqalya : 1) Tu te bases sur un épisode HS, et même si Kubo y participe, ce n'est pas vraiment une référence pour argumenter au niveau du manga ; et surtout 2) va falloir indiquer le rapport avec le chapitre, parce que là c'est pas évident, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7   Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: