Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Piece 499: Shabondy Park .

Aller en bas 
+2
Kensei
Hypnos
6 participants
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 499: Shabondy Park . Empty
MessageSujet: One Piece 499: Shabondy Park .   One Piece 499: Shabondy Park . Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:10

Images:

Spoiler:

Script:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=30023 .
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

One Piece 499: Shabondy Park . Empty
MessageSujet: Re: One Piece 499: Shabondy Park .   One Piece 499: Shabondy Park . Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:47

Zoro est dans un sale êtat oh! , je me demande ce que voulait Jewerly Bonney(la blonde qui se jette sur Zoro), ça fait toujours plaisir de lire One Piece^^ . hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aizen-sama
Mouchard
Mouchard
Aizen-sama


Masculin Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 27/04/2008

One Piece 499: Shabondy Park . Empty
MessageSujet: Re: One Piece 499: Shabondy Park .   One Piece 499: Shabondy Park . Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:09

Bon bah chapitre excellent comme d'hab!

Bon Kensei je te rassure c'etait que du ketchup. XD

Sinon bah on voit vraiment que zorro est un monstre, meme ceux de son époque s'en rendent compte!
Sanji en action héhé....

Bon bref pas grand chose a dire ou à deviner faudra attendre un peu pour débattre je pense ^^

(hâte de voir de la tape :p)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 499: Shabondy Park . Empty
MessageSujet: Re: One Piece 499: Shabondy Park .   One Piece 499: Shabondy Park . Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:39

superbe chapitre j'ai vraiment cru qu'un amiral allait débarquer! cette ile est de plus en plus intéressante vraiment a mon avis l'ile des hommes poisson c'est pas pour tout de suite et c'est tant mieux!

on voit deja que la plupart des pirates ne sont pas réellement dangereux a part peut-être le magicien et kid celui au dessus de luffy. Je pense qu'on les verra tous se taper mais je parie que beaucoup se battrons contre la marine Quand zorro recroisera se nobles. J'aimerais bien voir aka inu le mec qui a détruit l'ile d'ohara il a l'air terrible!! cette arc a l'air beaucoup mieux que thriller bark qui était deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

One Piece 499: Shabondy Park . Empty
MessageSujet: Re: One Piece 499: Shabondy Park .   One Piece 499: Shabondy Park . Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:46

Chapitre plutot sympa j'ai cru que zorro aller couper en 2 le noble et sa m'aurait fait beaucoup rire! Le prochin chapitre est le 500 et je pense que cet arc va prendre une sacrée tournure pour feter les 500 chapitres, retour d'un ancien personage?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

One Piece 499: Shabondy Park . Empty
MessageSujet: Re: One Piece 499: Shabondy Park .   One Piece 499: Shabondy Park . Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:46

cool le chapitre
pour les 500 de one piece je voit bien les toubuio riders -__-' ou un chapitre special
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 499: Shabondy Park . Empty
MessageSujet: Re: One Piece 499: Shabondy Park .   One Piece 499: Shabondy Park . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 499: Shabondy Park .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 620: The Theme Park we dreamed of (yarned for)
» One Piece chapitre 542
» One piece 558
» One Piece 571
» One Piece 587

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: