Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One Piece chapitre 542

Aller en bas 
+12
Slevin
Antarka
Rykts
ulQ
AssassiN_8
Zhatan
Raizen
Youye
DMCYamoto
Hach
Dieu
pikamox
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:14

Et les pirates reviennent à l'abordage.
Premier spoil trouvé sur Arlong Park.Je le poste bien que je n'y crois pas trop.

édit : scantrad US : http://www.onemanga.com/One_Piece/542/01/

Script :
Spoiler:

Images :
postées par DMCyamoto
Spoiler:


Dernière édition par pikamox le Jeu 14 Mai 2009 - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:18

Etant donné que le conflit avec barbe blanche approche, ça m'éttonerait que la marine envoie Barbe Noire réglé un problème pareil alors qu'elle en a plus que besoin ailleurs.

Pour moi, c'est un fake :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:24

Moi aussi ça me parait bizarre, comment BlackBeard a pu se retrouver là ? Quoique la dernière fois qu'on l'a vu il était a MarinFord avec les autres shishibukai...
Je trouve que ce que fait Oda est très dangereux, parce qu'il intègre beaucoup de monde dans un genre de grande bataille finale, et que quelque soit le vainqueur, le manga manquera de protagonistes, parce que si les pirates gagnent, il n'y aura plus de prison, plusieurs shishibukai en moins, des marines en moins aussi surement... Techniquement ils ne peuvent pas se permettre un défaite pareil. Mais si les Marines gagnent, Plus de BB, plus de Luffy & co, donc c'est pas possible... je me demande avec quelle pirouette scénariste il va se sortir du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:12

Citation :
Pour moi, c'est un fake :think:!

D'après « Forums Mangas-fr » c'est pas un Fake BN est belle et bien a ID , en plus BN est très intéresser par la capture de Luffy qui remonte avent leur petit tour dans L'île céleste , pour moi il a du entendre que Luffy foutais le bazar a ID et va en profiter pour le capturer ou il a peut être été envoyer par Sengoku en tout qu'a c'est du lourd sa promet de beau combat a venir , mais j'espère ne pas voir BN vs Luffy , c'est un peut trop tôt pour les deux hommes qui visent le titre du Seigneur Des Pirate et a mon avis BN a un très grand rôle a jouer dans le Nouveaux Monde ( un pressentiment ) après tout , quand Shanks et venu voir BB dans sont navire il avait l'ère très inquiet il pensait que BN pouvais prendre la place de BB donc pour moi le combat BN vs Luffy n'aura pas lieux maintenant .


Citation :
Je trouve que ce que fait Oda est très dangereux,

:lol1:! t’inquiète pas Oda est un pure génie il sait parfaitement ce qu’il fait .


Dernière édition par DMCYamoto le Jeu 14 Mai 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:22

hmmm moi non plus ce script ne me plait guère... ><

jsui d'acc avec toi DMC Yamato pour dire ke l'affrontement entre BB et luffy est trop précipité.
Deplus on s'attendais déja à voir shiiryu apparaitre, ca fait beaucoup trop en une seule fois à mon gout, espérons que ce soit un fake :S...

Wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:02

Mais je ne vois pas en quoi vous dites que c'est un "FAKE" c'est tout à fait logique, ce n'est pas un "FAKE" ils ne vont pas faire des "FAKE" toutes les semaines non plus.

Donc si vous pouvez m'expliquer ce qui ne vous convient pas je comprendrais peut etre mieux.

Edit Dieu : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:28

J'aimerais savoir qui tu désignes par "ils". Si je fais un fake demain et que je le poste sur un forum ça reste un fake, et je peux ou quelqu'un peut en fait un toutes les semaines.

Disons que ça paraît très improbable parce que BB c'est pas n'importe qui et que ça gonfle déjà la marine de ne pas avoir Jinbei sous la main, se priver de BN pour un problème annexe serait... curieux (d'autant que personne ne peut encore savoir que c'est le bazar à IP et même si c'est le cas je vois pas comment il serait déjà là).
C'est assez simple : BN est un type monstrueusement puissant que nos protagonistes seraient bien incapables de battre. Jinbei est mal en point et Crocodile ne me paraît pas indiqué pour lui faire face (Barbe Noire a déjà battu Ace je rappelle et il souriait à la fin, et n'avait pas de blessures trop sérieuses... bref... Il est probablement appelé à devenir le personnage "boss de fin" donc bon... ou en tout cas gros bill.
Quant à l'argument : affrontage de Luffy, BB ne le désirait que pour devenir CC, maintenant que c'est fait je pense qu'il s'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: One piece 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:27

Scan US:


Images:


Scripts:
Spoiler:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=48750
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:13

et on dirait que ce n'est pas un fake !


Dernière édition par Hach le Mer 13 Mai 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:30

J'étais aussi tres sceptique au vu de spoil, mais je suis forcé de constater sa véracité en voyant ces images... :

One Piece chapitre 542 20gpv5ou0One Piece chapitre 542 20gpv5ou1
One Piece chapitre 542 20gpv5ou2One Piece chapitre 542 20gpv5ou3
One Piece chapitre 542 20gpv5ou4One Piece chapitre 542 20gpv5ou5
One Piece chapitre 542 20gpv5ou6
Source : http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/spoil-chapitre-542-t5731.htm

C'est pas que ca soit déplaisant, ca bouge, mais je me demande seulement comment notre génie, M. Oda, va s'y prendre maintenant... Je pense qu'il est trop tot pour un BN vs Luffy. Le dernier shishibukai semble etre le "gros méchant" de l'histoire donc... Nous verrons ce que nous réserve le maitre!
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:07

Citation :
Disons que ça paraît très improbable parce que BB c'est pas n'importe qui et que ça gonfle déjà la marine de ne pas avoir Jinbei sous la main, se priver de BN pour un problème annexe serait... curieux (d'autant que personne ne peut encore savoir que c'est le bazar à IP et même si c'est le cas je vois pas comment il serait déjà là).

C'est très simple il était a Marin Ford c'est juste a côté de ID il ne lui a pas fallu très longtemps pour si rendre mais comme tu la dit comment a t'il pu être au courent si vite , je me rappelle pas avoir vu un garde ou même le chef de ID prévenir Marin Ford ( Sengoku ) de l'intrusion de Luffy .

Citation :
C'est assez simple : BN est un type monstrueusement puissant que nos protagonistes seraient bien incapables de battre. Jinbei est mal en point et Crocodile ne me paraît pas indiqué pour lui faire face (Barbe Noire a déjà battu Ace je rappelle et il souriait à la fin, et n'avait pas de blessures trop sérieuses... bref... Il est probablement appelé à devenir le personnage "boss de fin" donc bon... ou en tout cas gros bill.

Oui je suis d'acore avec toi pour BN "Boss de fin" mais a mon avis sont pouvoir n'as pas d'égale a ce lui de BB , BB n'as pas manger de Fruit Du Démon ( en tout qu’a on ne le dit nul par si il en a mangé un ) sont pouvoir vient de sa Volonté/Ambition ( le Haki ) le pouvoir de BN et les Ténèbre il absorbe tous ce qui touche sont pouvoir , il annule aussi les autre pouvoir de Fruit Du Démon ce qui est inutile contre BB , et comme on la vue Luffy aussi maîtrise le Haki , enfin « maîtrise » est peu être un grand mot il est capable d'utiliser le Haki quand il est en grand danger , sa laisse a présager qu’il serra en mesure de contrôlé le Haki dans le futur , donc a mon avis Luffy est bien plus puissant que BN vu que seul les grand pirate sont capable d’utilisé le Haki EX: BB , Shanks , le second de Rogé ( Silver Rayleigh ) …donc ta phrase « BN est un type monstrueusement puissant que nos protagonistes seraient bien incapables de battre. » est un peut erroné si je puis dire .

Citation :
Quant à l'argument : affrontage de Luffy, BB ne le désirait que pour devenir CC, maintenant que c'est fait je pense qu'il s'en fiche un peu.

J’ai pas bien comprit cette phrase .


Encore un magnifique chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:11

Hehe heee! :gnark:!
A mon avis black beard il a juste envie d'humilier Ace. C'est bien dans son caractère.
Ce type a les dents longues et envie de prouver sa supériorité, donc hop il fausse compagnie aux autres corsaires (augmente l'ulcère de Sengoku au passage) et va à Impel down (en pleine pagaille) foutre la merde (encore plus) juste pour se foutre de la gueule (en sang) de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:21

Personnellement je vois pas l'équipe de luffy battre l'équipage de BB enfin si on se base sur la théorie d'absorption de pouvoir de fruit du démon Jinbei s'en contrefout (Imaginez un homme-poisson qui peut pas nager xD) donc à ce niveau la l'affrontement entre les 2 schichibukai serait assez intéressant... Mais je verrais bien pour la suite un moyen de fuir d'ID en laissant BB&cie en gros plan mais au prix d'un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:41

Pour certaines personnes :

BB =Barbe Blanche

BN = Barbe Noir

ID = Impel Down

IP = Impel Down

J'ai vue beaucoup de personne qui se trompe , donc ça change tous le contexte si on parle de Barbe Noir et qu'on écrit BB (
qui veux dire Barbe Blanche ) c'est un peut compliquer a comprendre . :lol1:!

Citation :
Quant à l'argument : affrontage de Luffy, BB ne le désirait que pour devenir CC, maintenant que c'est fait je pense qu'il s'en fiche un peu.

Citation :
Personnellement je vois pas l'équipe de luffy battre l'équipage de BB

Quand on écrit en abréger souvent on c'est ce que a veux dire , enfin pour certaine personnes c'est trop compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:51

Moralité, écrivez les noms en entier et tout ira bien.

===================================

Ceci dit, ayant vu les images en spoiler, je dois avouer que je suis assez surpris et attend ce chapitre qui semble accélérez encore davantage l'histoire actuelle dans un retournement assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:53

Je vois Barbe Noir tres puissant dans le sens où dans n'importe quel combat, il a l'avantage de son fruit du démon, qui en plus est énorme! Je m'explique :
Contre un utilisateur du fruit du démon, il rend le pouvoir de son adversaire complétement inoffensif (CF : BN vs Ace)
Contre un combattant n'utilisant pas de fruit du démon... Ben il aura toujours l'avantage de son fruit, qui est un Logia qui plus est...
Ce qui le classe pour moi dans le Top 5 des puissances de One Piece, il devrait pouvoir battre les 3 amiraux (puisque les 2 connus utilisent des Logia, on peut supposer que c'est la meme chose pour le 3e), à apparement deja affronté Shanks et lui a même laisser un souvenir au passage (cicatrice) et défie ouvertement Barbe Blanche sans avoir l'air de le craindre (alors qu'il doit parfaitement connaitre sa puissance, il a fait partie de son équipage)

Je ne vois peut-etre que des personnalités comme Oeil de Faucon, utilisant la rapidité et le tranchant de sa lame ou Dragon mais on en connait encore trop peu sur ce personnage capable de défaire BN à l'heure actuelle.

Une chose me semble sure en tout cas : dans la "team Luffy" actuelle je ne vois pas trop qui. Je dirai que le seul que je vois affronter BN est Jimbei, mais uniquement pour gagner du temps, sans espérer la victoire. Je pense que Barbe Noire, en bon boulet ( ^^ ) va simplement manquer Luffy & Cie et se retrouver la queue entre 2 jambes, de toute facon rien ne porte à croire qu'il veuille défier Luffy, puisque comme l'a souligner Zhatan : Il voulait battre Luffy pour devenir Capitaine Corsaire, et mtn il l'est déja...

Edit DMC : BB est souvent employé pour Barbe Noire et WB pour Barbe Blanche --> BB = Black Beard ; WB = White Beard.
Cependant je trouve évidemment plus sympa d'utiliser les lettres francophones sur un forum... francophone : -P
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:56

On apprend dans son combat contre Ace que bien qu'il soit un logia, il n'a pas l'immunité des autres fruits du demon de ce type, donc contre quelqu'un qui n'as pas de fruit du demon, il se retrouve plus comme un paramecia...
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:40

Citation :
Contre un combattant n'utilisant pas de fruit du démon... Ben il aura toujours l'avantage de son fruit, qui est un Logia qui plus est...

Que Barbe Noir soit un Logia ou non contre un adversaire qui possède le Haki il n'as aucune chance le Haki est réputer pour être le plus puissant des pouvoir que seul les grand pirate possèdent ( je les déjà dit ça ) donc Barbe Noir peux allez se rhabiller s’il conte se battre contre Barbe Blanche , d’ailleurs pour moi pour être dans le « top 5 » comme tu la si bien dit il faut posséder le Haki , c'est obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:00

Ah et tu pense qu'il n'a pas suffisament de force mentale pour y résister.... 8-)
C'est quand même un Shishibukai, qui a fait partie de l'élite de la piraterie (équipage Barbe blanche) et je ne souligne même pas le fait qu'il s'appel Marshall D. Teash...
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:17

Bien répondu ulQ j'ai adore le Marshall D. Teash bien dit , mais jusque maintenant il n'as pas encore montre qu'il avais le Haki mais si je crois qu'il le possède mais a mon avis il ne fais pas le pois contre barbe blanche, BB a quand même combattue Rogé et il est encore en vie tu crois qu'un petit Shibukai fais le poids contre un monument comme Barbe Blanche si il étais si fort il ne serrais pas qu'un simple Shibukai tu crois pas avec une si grande volonté ( du D )
:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:53

Plus qu'un Shishibukai ? L'ascension de barbe Noire a été rapide quand même, il a été très vite remarqué et devenu corsaires, sans oublier qu'il a capturé Ace et est devenu par la même l'instigateur du meilleur complot jamais fait pour poutrer barbe Blanche.

Si personne ne le stoppe, il aurait pu à mon avis, à long terme, devenir bien plus qu'un petit Shishibukai...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:02

Il est vrai que BN est un pirate assez exceptionnel dans One Piece . C'est le seul corsaire qui a une prime de ... 0 . Et en ayant choisi le nom de BN , il se place ( pour moi ) directement comme adversaire de BB .
Comme l'a dis Antarka il est instigateur du grand complot , c'est a cause de lui que la "Guerre" va éclater .
Les seuls pirates que je vois lui resister sont Ao Kiji , Kizaru ( il a le fuit de la lumiere peut etre que sa peut aider ... ) et Luffy ( je ne met pas Dragon intentionnellment car on en sait trop peu sur lui ) .
On sait que le fuit de BN permet d'annuler le pouvoir des autres fruit , mais contre Luffy ? Si Luffy envoi son bras en arriere , meme si BN attrape Luffy le bras reviendra je ne vois pas ce qu'il pourra faire ... Enfin c'est que mon avis .
Comme Antarka , je pense qu'il aura un tres grand role par la suite surement Le ou un des Boss de fin .
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:46

Euh slevin désolé de te contredire mais la lumière elle même est attirée par les trous noirs, donc Kizaru est plus pour moi appelé a ... mourir de la main de BN quand il se rebellera.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:10

Etonné de ce chapitre.Que vient faire barbe noir à ID?!?!
Petite hypothèse:
On sait qua BN veut détronner BB et prendre la place d'empereur (oui car shishibukai c'est bien beau mais sa ne lui suffit pas!).
On sait que BB veut récuperer ace.La maniere la plus simple de l'approcher étant de l'attirer.Peut etre (et je dis bien peu etre) que BN veut diminuer les forces de BB afin de l'atteindre plus facilement.
Donc les marines affaiblissent la force maritime de BB, BN va sur ID pour récuperer Ace afin d'etre sur d' etre devant BB.

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux lol
M'enfin, en tout cas chapitre intéressant encore une fois et sa promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:28

Citation :
Plus qu'un Shishibukai ? L'ascension de barbe Noire a été rapide quand même, il a été très vite remarqué et devenu corsaires, sans oublier qu'il a capturé Ace et est devenu par la même l'instigateur du meilleur complot jamais fait pour poutrer barbe Blanche.

Je sais pas si c'est moi ou je suis un peu perdue donc BN a capturer le Capitaine de la deuxième flote de BB C'est bien ça c'est cool et vous dite que BN est quand même assez balèse , ok Luffy a Battu 2 Shibukai , Il a complètement détruit le CP9 ( gouvernent Mondial ), il c'est infiltre dans la plus grand prison du monde et a libérer 2 Shibukai Et deux grand révolutionnaire qui étais les Nakama de Dragon l'homme le plus rechercher du monde c'est moi ou les deux chose sont incomparable a mon avis Luffy mérite mille fois plus le titre de Shibukai.
Je me trompe peut être ?

Citation :
Si personne ne le stoppe, il aurait pu à mon avis, à long terme, devenir bien plus qu'un petit Shishibukai...

Oui comme tu la dit a long terme le jour ou il arrivera a utiliser le Haki donc a mon avis il a encore du chemin a faire .

Citation :
Il est vrai que BN est un pirate assez exceptionnel dans One Piece . C'est le seul corsaire qui a une prime de ... 0 . Et en ayant choisi le nom de BN , il se place ( pour moi ) directement comme adversaire de BB .

Euh merci ça je le savais :lol1:! il le dit ouvertement a Ace avent de combattre comme vous l'avais vue il y a beaucoup de personnes qui veulent tué BB la seul différence c'est que BN viens de l’équipage de BB et qu'il a capturer un de c'est ancien Nakama donc la marine a du ce dire ce type est près a tous .

Je sais je sais pas terrible l’argumentation :lol1:!

Citation :
Comme l'a dis Antarka il est instigateur du grand complot , c'est a cause de lui que la "Guerre" va éclater
.

le grand comlplot :lol1:! c'est pas un complot le trou du cul ( BN ) il a attraper Ace juste par ce que ce lui si voulait le tuer , avent de ce battre il lui a demander de devenir son Nakama j'appel pas ça un complot c'est un pure hasard si Ace aurais dit oui il n'y aurais rien eu , entre nous beaucoup de pirate aurais pu attraper Ace mais personnes ne voulais affronter BB .

Citation :
Les seuls pirates que je vois lui resister sont Ao Kiji , Kizaru ( il a le fuit de la lumiere peut etre que sa peut aider ... ) et Luffy ( je ne met pas Dragon intentionnellment car on en sait trop peu sur lui ) .


Si c'est l'homme le plus rechercher du monde faut pas trop ce pose de question il doit être monstrueusement fort ça touche la logique ce que aparrament beaucoup de personne n'ont pas :lol1:! je dit ça pour rire j'adore débattre dans ce genre de sujet .

Citation :
On sait que le fuit de BN permet d'annuler le pouvoir des autres fruit , mais contre Luffy ? Si Luffy envoi son bras en arriere , meme si BN attrape Luffy le bras reviendra je ne vois pas ce qu'il pourra faire ... Enfin c'est que mon avis .

quand je disait que Luffy pouvais battre BN je disais ça dans le futur pour moi le combat Luffy Vs BN n'aura pas lieu maintenant et comme Luffy sais déjà utiliser le Haki il a une avance sur BN sauf si BN le maîtrise déjà et qu'il ne le monte pas , mais si on part sur des hypothèse de ce genre on va pas sens sortie .

Citation :
Comme Antarka , je pense qu'il aura un tres grand role par la suite surement Le ou un des Boss de fin .


Ouais ça déjà été dit ça mais je suis tout a fais d'acore avec vous je dirais même "le Boss de Fin"

Sur ce je vais dormir je souhaite un bonne nuit au Modo et a tous les autre et au forum aussi :lol1:! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece chapitre 542 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece chapitre 542
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece : Chapitre 871
» One Piece Chapitre 541
» One Piece Chapitre 535 :
» One Piece : Chapitre 878
» One Piece Chapitre 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: