Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 One Piece chapitre 542

Aller en bas 
+12
Slevin
Antarka
Rykts
ulQ
AssassiN_8
Zhatan
Raizen
Youye
DMCYamoto
Hach
Dieu
pikamox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece chapitre 542 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:40

Nouvelles Images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One Piece chapitre 542 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:08

Scan US disponible ici : http://www.onemanga.com/One_Piece/542/01/

One Piece France à déja sorti la trad donc la vf complete devrait arriver soit ce soir soit demain.

Alors Barbe Noire est à Impel Down, ça présage rien de bon pour Luffy tout ça.De plus si on regarde bien la derniére image, Luffy est presque à fond puisqu'il est déja en Gear 3.Si il doit affronter BN maintenant il va lui falloir un bon power up et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece chapitre 542 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:32

Hum, je ne me souvenais pas que Laffite avait des ailes.

Barbe Noire commence donc à foutre la merde, devenir Schishibukai n'était donc pas son but principal, reste à voir ce qui l'amene à Impel Down.

Shiryuu VS Barbe Noire, reste à voir quels sont les talents de l'individu qui semble être un bon gros taré
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece chapitre 542 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:18

chapitre en VF : http://www.op-fr.com/index2.php


Il était évident que le but ultime de Barbe noir n'était pas de devenir shichibukai mais comme tout le monde je pensais que sont but était de battre barbe blanche lors de la grande bataille ou en tout cas d'être sur place. Décidément One piece est vraiment le meilleurs des mangas dans le genre retournement de situation ont fait pas mieux. Sa m'étonnerais qu'il veuille capturer luffy, je ne vois qu'une possibilité il veut faire libéré quelqu'un en particulier mais je voit vraiment pas qui.......

Laffite n'avait pas d'aile^^. En revanche c'est lui qui a une canne épée non?

Ensuite difficile d'évaluer la puissance dans One piece. Barbe noir a un pouvoir idéal contre les logia mais il a également une force physique extraordinaire, comme luffy ou Ace donc sont pouvoir n'est pas son seul atout. Se qui fait de lui un combattant plus que redoutable.

Après si il était assez fort pour défier barbe blanche en 1vs1 il n'aurait pas mis au point se complot, se qui ne veut pas dire qu'il n'est pas dangereux juste malin.

Ensuite sur les gens capable de le battre il ya deja les 4empereurs et sans doutes pas mal de rivaux dans le nouveau monde. ( selon crocodile il existe une floppé de pirates ayant uniquement perdu contre rogers et BB donc bn doit pas être le seul.....

Après pour les amiraux faut pas les sous-estimé ils sont les 3 hommes les plus fort de la marine leurs fruits sont Surpuissant mais ils ont appris a les utilisé par sur qu'il perdent si facilement contre barbe noir......

Je pense que ce qui rends barbe noir dangereux par dessus tout c'est son ambition plus que son pouvoirs, parce que même si il est présenté comme l'adversaire du moment il n'est pas le seul a être puissant et ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece chapitre 542 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:17

Citation :
Hum, je ne me souvenais pas que Laffite avait des ailes.

Ouais c’est vrai , il a peut être mange un fruit , si je me rappel bien c’est lui qui c’est infiltré dans le QG de la marine pour pose la candidature de BN comme Shibukai-je me suis toujours demander comme il a fait pour arriver jusque tous en haut de la tour , et comment il a fais pour pas se faire repérer par les garde .

Bref un personnage très intéressant .

Citation :
Barbe Noire commence donc à foutre la merde, devenir Schishibukai n'était donc pas son but principal, reste à voir ce qui l'amene à Impel Down.

Citation :
Il était évident que le but ultime de Barbe noir n'était pas de devenir shichibukai mais comme tout le monde je pensais que sont but était de battre barbe blanche lors de la grande bataille ou en tout cas d'être sur place.

Heu on le savais de puis le début que Barbe Noir ne voulais pas devenir Shibukai enfin si ( il a demander a un de sais Nakama d'aller a la marin et de leur proposer sa candidature ) mais son vrai but est de devenir le Seigneur Des Pirates tout comme Luffy mais pour ce faire il doit tuer Barbe Blanche ou du moins le détrôné donc pour moi BB est juste une étape vers l’ascension de BN dans le but de devenir Seigneur Des Pirates .

Citation :
Shiryuu VS Barbe Noire, reste à voir quels sont les talents de l'individu qui semble être un bon gros taré

A mon avis Shiryuu n'utilise pas de fruit du démon ni le Haki c'est un type de pouvoir comme celui de Zorro il manient super bien l'épée , donc le pouvoir de BN n'aura pas d'effet dans le sens qu'il ne pourra pas le rendre moi fort vu qu'il n'utilise pas de fruit .
Sa serra un combat très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece chapitre 542 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:17

Citation :
Heu on le savais de puis le début que Barbe Noir ne voulais pas devenir Shibukai enfin si ( il a demander a un de sais Nakama d'aller a la marin et de leur proposer sa candidature ) mais son vrai but est de devenir le Seigneur Des Pirates tout comme Luffy mais pour ce faire il doit tuer Barbe Blanche ou du moins le détrôné donc pour moi BB est juste une étape vers l’ascension de BN dans le but de devenir Seigneur Des Pirates .

Ouep :

http://www.onemanga.com/One_Piece/234/09/

http://www.onemanga.com/One_Piece/234/17/

http://www.onemanga.com/One_Piece/440/12/

http://www.onemanga.com/One_Piece/440/13/

Edit : Pour Lafite, lors de sa premiere apparition il débarque par le balcon, on pouvait donc supposer que
- Ou c'est une star de l'escalade et de l'infiltration,
- ou il a la capacité de voler.
Maintenant c'est confirmé, il vole le Marylin Manson de One Piece :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece chapitre 542 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:53

Exelent chapitre !
Luffy , crocodile et Jimbei incontrolables , lancien gardien d'impel down a pas l'air tres net sur ces intensions , Barbe noir qui "attaque" la prison pour y rentrer sans que l'on sache ces intension alala sa promet !!! vivement la semaine prochaine!
One Piece chapitre 542 - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece chapitre 542 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:07

luffy crocodile et jinbei ... vs barbe noire et les 2 gardiens d'impel down
je pense que le pouvoir de crocodile serait bien plus adapté que le pouvoir de luffi vs Mr poison , mais en même temps ce serait bien que luffy se venge :p

Mais barbe noire est celui a cause de qui ace est emprisonné , je vois bien aussi luffy lui filait une correction :p

En tout cas ce chap promet de belle chose ! la suite va être exitante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece chapitre 542 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece chapitre 542   One Piece chapitre 542 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece chapitre 542
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece : Chapitre 871
» One Piece Chapitre 541
» One Piece Chapitre 535 :
» One Piece : Chapitre 878
» One Piece Chapitre 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: