Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Chapitre 541

Aller en bas 
+10
Antarka
Shirosaki-sama
Hach
Youye
ichi-hollow
ulQ
Chibi
Shadow-kun
pikamox
DMCYamoto
14 participants
AuteurMessage
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:09

RAW :

SCAN US:

______________________


IMAGES :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:57

Fiouu...!Avec le nombre d'image qu'il y à là on a pratiquement le chap en entier.Bon ben apparament la dream team à sacrément foutu le bordel à Impel Down et ils ont l'air de bien s'amuser.
Et en plus y a le second gardien qui sort, un seul mot : baston!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:22

Ohlalala vous pouvez pas imaginer à quel point je suis en trans là O_o ^^

Ça ne fait que quelques mois que je me suis mis à One piece, j'ai eu du mal à accrocher au début mais là je n'ai qu'une hâte c'est d'être à la semaine prochaine.

Luffy qui est le premier à infiltrer une prison sous marine (déjà faut être dingue pour vouloir entrer dans une prison de son plein gré) et il ne trouve rien d'autre à faire que de libérer les plus puissants pirates et d'en faire ses potes de jeu.

Avec tout le barouf que Mugiwara est entrain de faire, j'ose même pas imaginer le montant que va atteindre sa nouvelle prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:34

Oui d'apre ces images a la fin il sont tres mais tres nombreux :') , si sa continue il va succédé a sont pere pour "l'homme le plus rechercher au monde" lol!

One Piece Chapitre 541 Nnngifco

Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:07

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf comme ce chapitre s'annonce mon-stru-eux !!!
La démonstration de force et de complémentarité de la nouvelle "dream-team" est éloquante!
Nous avons d'une part un Crocodile toujours aussi sanguinaire, et ca lui va a merveille et d'autre part un Jimbeï avec un étrange pouvoir (d'invocation?).
One Piece doit etre le seul manga qui arrive à m'accrocher de facon exponentielle au fil des semaines! A chaque scan ma passion pour l'histoire du jeune Mugiwara monte en fleche, Oda est un maitre dans son art, et c'est un plaisir pour nous les fan!
Revenir en haut Aller en bas
ichi-hollow
Mouchard
Mouchard
ichi-hollow


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : surement kelke par entre bleach, one piece et naruto, qui c
Date d'inscription : 25/03/2009

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:19

WOOAAAA!!!!!!!
Là ils ont fait fort!!!
Franchement même si Mr le SUPER-GARDIEN sort (je sait plus son nom) rien ne pourra plus les arrêter. Comme si les Marines n'avaient pas assez de problème avec B.B et comme la supposer Iva-san peut-être Dragon? (Ace est son fils alors c'est plus que possible)
En plus la nouvelle cible de luffy c'est MarineFord!!!!!!!!
Enis Lobby, Impel Down et maintenant MarineFord!!! ils va finir par détruire complètement le gouvernement mondial :Ero:!
Comme dirait Sengoku "ce gamin enchaine les catastrophes!!!" :lol1:!

La cerise sur le gâteau ce serait que les prisonnier suivent tous luffy à MarineFord :dent:! ils lui doivent bien sa après tout :pitie:! surtout que apparament y en a beaucoup qui ont des contes à régler avec B.B et bien sur avec les marines hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:16

j'ai le meme sentiment que toi ulQ ^^. Le bordel monstrueux dans cette prison est hilarant et on voit une nouvelle menace qui s'affiche le "rival" de magellan qui a bien envie de s'amuser apparemment et puis on revoit mr 1 mr 3 et baggy, Oda a une façon de réintégrer les persos déja utilisés qu'on aurait cru périmés qu'on devient fan d'eux c'est dément!

One piece : un manga à sensations ascencionnelles ^^

enfin bref comment que ca va chierpour la suite!!! et pis j'ai hate de voir le bilan des dégats réalisé par Sengoku moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:27

Gah !! trop de bordel ! Trop de bonne choses, ma tête va exploser !!!
Super chapitre en perspective, j'ai hâte de comprendre les dialogues !
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:36

Je n'ai qu'une chose à dire : C'est toujours aussi fouilli les pages de One Piece ? J'ai du mal à tout voir :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:48

One piece semble bien parti pour etre encore une fois le meilleur chapitre de la semaine... J'adore ce manga :)
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:25

Le chapitre est disponible en anglais sur OneManga :
http://www.onemanga.com/One_Piece/541/00/
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:33

Magnifique ce chapitre, comme d’habitude :merci:! Oda .
Hâte de voir la VF .
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:37

VF sortie par la MFT. Je vous met pas le lien, vous avez scantrad.fr comme page de démarrage je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:59

Chapitre plaisant, retranscrit assez bien le bordel généralisé dans Impel Down :shoked:!

Par contre je trouve que ça commence à trainer un peu dans IP (alors que paradoxalement il y a énormément d'action à chaque scan...), et en plus si Luffy continue à rameuter tous ses anciens adversaires on va se retrouver avec plus d'une dizaine de personnages à gérer, sachant que le rendez-vous final sera encore plus mouvementé avec Barble-Blanche...

ça va faire du peuple :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:34

a mon avis, tout le monde n'ira pas MarinFord (ortho ?) déjà la piétaille de New Okama Land va se faire décimer je pense, et puis tout les gars du niveau 2 vons se barrer de leur coté. Les gens sur qui vont aller a MarinFord sont ;
-Luffy
-La reine des Okama
-Le gars ciseau (moi et les noms...)
-Crocodile
-Jimbe
-MR1
-MR2
A cela, on rajoute 1 ou deux gars "puissants", et de la piétaille
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:01

je suis d'acore avec Hach tous le monde va pas allez a Marin Ford , juste ce qui on un truc avec Barbe Blanche ou tous simplement pour aidé Luffy comme La Reine Okama et Inazuma le révolutionnaire de shout bleu de toute façon rien qu'avec l’équipage de BB ça va faire du monde en plus tous les marine vont aussi être la , même les plus faible mais je trouve ça bien qu‘il y est du monde « plus on est de fous plus on ri  » et a mon avis Shank aussi va être la , enfin j'espère j'adore Shanks

Je vois que personnes ne la dit mais dans le chapitre on vois le type dont la Reine de Okama parle le tueur de prisonnier Shiryuu mon avis Luffy de quoi s’inquiéter

Spoiler:


Dernière édition par DMCYamoto le Mer 6 Mai 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:40

Chapitre disponible sur Scantrad.fr
Tres bon chapitre comme toujours de la part d'Oda .
La révolte des prisonniers a sonné , que ce soit au niveau 2 ( par Buggy et Mr.3 qui liberent les prisonniers ) ou au niveau 5 . Le retour de Mr.1 liberer par Crocodile .
Le sous chef et les gardiens d'Impel Down sont vraiment dans la merde .
Luffy a vraiment une équipe de choc qui l'accompagne , Crocodile , Ivankov , Mr.2 , Mr.1 , tout les travelos , Jinbei ...
Pas de nouvelle de Magellan mais ... de l'autre directeur de la prison Shiryuu de la pluie , qui va surement etre liberer pour essayer de calmer les émeutes de tout les prisonniers .
Le chapitre viens de sortir et comme toujours je suis impatient d'etre a la semaine prochaine tellement ce chapitre est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:12

Comme beaucoup j'attends la suite avec impatience, je sent que là ça monte tout doucement avant d'avoir une grosse fight, un peu comme il y a quelque semaines avec le kidnapping de Camie dont on se rappel tous comment cela a fini, bref Oda est génie (mais ça je l'apprend a personne) et j'espère qu'il nous prépare du très lourd pour la suite, l'ancien boss d'impel down va surement joué un rôle très important dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:26

Je me répète chaques semaines mais qu'est ce qu'il est fort ce Oda.
Chapitre dans la continuité des précédents, toujours pleins d'actions et l'histoire qui avance à grand pas.
On a pas l'impréssion de stagner, et pourtant on est, appriori, loin de la fin de la série.

HS on: D'ailleur je suis tellement accro a OP que je me suis mis à recommencer l'anime, je suis à lépisode 18.
Souhaitez moi bonne chance lol HS off.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:48

le Chapitre est sorti vous pouvez le telecharger ici :
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8
je l'ai lu et ... exelent chapitre , mr.1 libéré par crocodile et tout les prisoniers s'échapent c'est monstrueux , la marine n'a plus la force de les contenir ,aparament ils von faire appel a l'ancien gardien pour les aider a calmer les prisoniers.il ne reste plus beaucoup de temp avant l'execution de ace -.- vivement la semaine prochaine!!


Edit Hurqalya : une fois suffira.

Slevin a écrit:
Chapitre disponible sur Scantrad.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Chapitre 541 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 541   One Piece Chapitre 541 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Chapitre 541
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece : Chapitre 878
» One Piece Chapitre 543
» One Piece : chapitre 731
» One piece : Chapitre 551
» One Piece : Chapitre 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: