Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece : Chapitre 552

Aller en bas 
+20
redge
Zhatan
spike
Shirosuki
pandaren49
katarn
Shirosaki
nph
Kamé Sennin
Olivier Levasseur
hitsugaya toshiro
Jinta
TheDevil
Chibi
Tzezo
mytou
Blue Falcon
Ichi-007
Dante*Sparda
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:32

RAW :

SCAN US:

______________________


IMAGES :
Spoiler:




______________________


SCRIPTS :

Trad VF : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22687.0.html

Spoiler:

Spoiler:

Source : MangaHelpers : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51558

Luffy savais que Ace n'étais pas du même sang que lui et que son père est Rogé , apparemment d'après une trad Fr BB a le fruit du tremblement de terre ???? a mon avis si sa ce confirme Marijoa va pas faire long feu XD

BB a belle et bien le pouvoir du tremblement de terre ( Gura Gura no mie ) il crée un énorme Tsunami mettent KO 50 000 hommes


Dernière édition par Dante*Sparda le Mer 29 Juil 2009 - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:38

Wawo , j'ai pas imaginé que Barbe Blanche va balayer 50000 marines avec une seule attaque , mais j'attends tjs les pics pour voir la taille de ces vagues.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:22

Intéressant !

Avec barbe blanche qui peut faire des tremblements de terre et Dragon des tornades, on a bien les deux plus puissants du manga
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:25

Je dirait que t'oublie Eneru avec sa foudre. S'il n'était pas tombé sur Luffy il serait de taille à rivalisé avec les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:00

On dirait que Akainu commence mal, il n'arrive pas à stopper le tsunami contrairement à Aokiji ( mais bon lui avec son pouvoir aucun mal )

Sinon, on a vu pas mal de fois qu'il semblerait que la bombe d'Hiroshima ait marqué les esprits des japonais ( corrigez moi si j'me trompe )

Cette fois ci c'est le Tsunami ? Ou alors pure coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:05

Encore un chapitre d'Oda qui s'anonce exelent , vivement vendredi Barbe blanche a l'air de s'éclater avec ces amis marines :p
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:41

Hum attention aux spoils qui sont publiés. Il y a deux spoil bel et bien différent sur un point qui circulent.

Un spoil dit que seul Ao Kiji arrive à stopper l'attaque de barbe blanche, et que Aka Inu ne posséde pas des pouvoir lui permettant cela, engrangeant un KO de 50.000 hommes (marine).

L'autre dit que si Aka Inu n'avait pas arrété l'attaque de Barbe Blanche, alors ca aurai mis KO 50.000 marines.

Il faut donc prendre ca avec des pincettes.

Aussi même si il est vrai que 50.000 personnes sont mise KO, ce n'est pas si extraordinaire que ca. Un petit laché de Haki est suffisant pour faire s'evanouir toutes les personnes insignifiantes. Donc ces personnes sont donc plus de la chaire a canons, des faire valoirs, ou tout ce que vous voulez, que un danger à prendre en compte.


Edit: Ah et par pitié je sais pas si t'a utilisé le traducteur google ou quoi que ce soit d'autre, mais "que son père est Rogé" ca fait personne qui à un truc à traduire et qui ne connait rien à l'histoire, alors Gold D Roger ca devient "Or de Rogé"?
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:23

Citation :
Hum attention aux spoils qui sont publiés. Il y a deux spoil bel et bien différent sur un point qui circulent.

Un spoil dit que seul Ao Kiji arrive à stopper l'attaque de barbe blanche, et que Aka Inu ne posséde pas des pouvoir lui permettant cela, engrangeant un KO de 50.000 hommes (marine).

L'autre dit que si Aka Inu n'avait pas arrété l'attaque de Barbe Blanche, alors ca aurai mis KO 50.000 marines.

Il faut donc prendre ca avec des pincettes.

Euh il et dis que Ao Kiji a arrêter une parti du tsunami mes que Aka Inu na pas le pouvoir pour arrêter l'autre parti donc 50 000 marine son éliminé si Ao kiji n'avais pas stoppé l'autre parti l en y aurais eu plus enfin se sont que des spoile mes il on été confirmé donc c'est juste un problème d’interprétation avec les image sa serra sûrement plus claire ..
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:30

Justement je te dis que il y a deux version et qu'on ne sais pas laquelle est la vrai, mais il paraitrait simplement que l'on en sait rien dans ce chapitre que qu'on le verra la semaine prochaine.

Cependant une théorie, qui est je pense tout à fait logique, est qu'il va arrété la seconde vague. Sinon pourquoi bouger? AoKiji bouge car il sait qu'il peu faire quelque chose. Kizaru ne peut rien faire à priori avec son fruit. Reste AkaInu dont on ne connait pas encore le pouvoir, et donc terminer le chapitre sur un suspens "ouaaaah une vague enorme, qua va bien pouvoir faire AkaInu pour la stopper" et la semaine prochaine, découverte du fuit.

Car un flashback provenant des pensées de Ace prendrai apparement une bonne petite partie du chapitre. Ensuite Sengoku qui explique la puissance de BB. Puis BarbeBlanche en action et enfin les amiraux. Ca fait un chapitre assez complet!

Edit: Sans oublié luffy qui explique qu'il savait déja toute l'histoire :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:26

Bon...BB possede donc bel et bien un fruit et il a le pouvoir de creer des tremblements de terre et donc par extension des tsunamis forcement...et d 'apres Sengoku il aurait le pouvoir de detruire le monde !
Voila qui est digne de son rang ma foi lol et tout porte a croire que si aokiji n'avait pas arreter une vague c'est pas 50000 mais bel et bien les 100 000 marines qui seraient balayer...si le script est confirme cela va de soi..
J'attendrai d 'en savoir plus pour continuer mais en tout cas cela depasse toutes mes esperances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:58

Image dispo :
Spoiler:

Terrible Marco a vraiment la classe et BB aussi un petit souvenir de l’affrontement Ace VS Barbe Blanche magnifique
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:02

La rencontre entre BB et Ace ... Very Happy
Vous remarquerez sa toute puissance ! Même pas UNE égratignures O_O ... il gère le papy ^^
Le tsunami qu'encerclent les marines ... donc 50.000 soldats font être OUT !
Mais si il y avait eu un utilisateur du fruit du démon dans les premières lignes .... il aurait coulé ...

Bref que de bonheur j'attends avec impatience la sortie du chap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:43

Encore un très bon chapitre en perspective !

La puissance de Barbe Blanche est inimaginable, surtout que Sengoku dit qu'il pourrait détruire le monde... Je me demande bien qu'elle était la force de Roger quand on sait que la priorité de la marine n'est même pas Barbe Blanche mais le fils de Roger

D'après ce que j'ai lu sur plusieurs autre forums on ne sait pas encore Si Aka Inu peut arrêter la 2e vague ou pas (à mon avis on verra ça dans le prochain chapitre) Enfin bon comme l'a dit TheDevil tout ça est fort ambigu... On devrait être fixé d'ici quelques jours.

Sinon, mdr la tête de Moria xd

La marine va devoir sortir du gros pour pouvoir arrêter tout ça (surtout que la moitié des shishibukai sont vraiment pas sûrs) et je pense que dans tout les cas, ça sera une victoire pour la piraterie car la marine en sortira au moins affaiblie.

Un que je me réjouis de voir se battre c'est Doflamingo qui aura à mon avis un rôle important dans ce qui va suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:06

Hum, certes Roger apparait comme extremement puissant, d'ailleurs pour étre considéré comme le Seigneur des Pirates, il faut bien l'être, mais je pense qu'en aucun cas, c'est uniquement à cause de sa puissance qu'ils veulent eliminer Ace. (C'est sur que ca rentre en compte hein, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit xD)

Si ils devaient tout faire pour eliminer les gens les plus puissants, Ace passerait actuellement derrière quelques personnes.

Ils veulent l'eliminer pour ce qu'il représente. Après tout, c'est son père qui à lancé une nouvelle ère de la piraterie, c'est à cause de lui qu'il y a de plus en plus de pirates, de grand pirates même. Tuer son fils, après l'avoir tué lui, prouve à quel point c'est des "gros bill" à la marine (mouai ca c'est certainement ce qu'ils pensent, quand on est lecteur on voit tout ca differement). C'est un peu pour décourager tout ceux qui voudrai se frotter à la marine.
(Bah ouai, quand BB sera mort, et les autres Yonkous, après avec de moins en moins de personnes sur les mers, moins de chance de trouver des personnes de ce niveau, toussa²).

Et là, attirer Barbe Blanche, qui n'était pas l'objectif premier de cette capture, sert à prouver justement à quel point ils sont fort (toujours selon eux). Et l'elimination et de Ace, et de Barbe Blanche, en mettrai effectivement un grand coup dans les esprits de chacuns Wink

Voila donc pour moi, la véritable raison de ce désire si intense de tuer Ace. (D'ailleurs comme on voit dans les Flash Back, Roger parle que son enfant, n'étant pas né, n'a commis aucun péché, qu'il est pur, or les marines veulent tuer son enfant (s'il en a un) car ils le considére comme porteur des péchés du père...)
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:47

Citation :
Ils veulent l'eliminer pour ce qu'il représente. Après tout, c'est son père qui à lancé une nouvelle ère de la piraterie, c'est à cause de lui qu'il y a de plus en plus de pirates, de grand pirates même. Tuer son fils, après l'avoir tué lui, prouve à quel point c'est des "gros bill"

Ce n’est pas la raison principale de l’exécution de Ace il vont le tué par ce qu’il peut devenir comme son père et que beaucoup de gens le respecterais et vairons en lui un 2e Rogé il vont le tué avent que ce la puis arrivé .

Citation :
C'est un peu pour décourager tout ceux qui voudrai se frotter à la marine.

Tu crois que la marin va se battre avec l’homme qui est le plus proche du titre du seigneur des pirates juste pour montre au monde qu'il fons bien leur job t’es fou risqué de perdre tous les marine juste pour ça XD faut vraiment être malade et puis si il perde il auront fais ça pour rien XD et c’Est-ce qui va sûrement arrivé


Citation :
Bah ouai, quand BB sera mort, et les autres Yonkous, après avec de moins en moins de personnes sur les mers, moins de chance de trouver des personnes de ce niveau, toussa²).

Comme je les déjà dis les Youyou (les empereurs) sont des pirates qui ont une énorme influance sur tous les petit pirates il les tienne en laisse si ils n’étaient pas la les petit pirates ferrais n’importe quoi les youyou son justement la pour leur montré qu’il ne son rien , juste des petit pirates et comme la dit Jimbei BB a mie sa marque sur l’île des poisson pour que personnes ne viens les massacrer et depuis il vient tranquillement comme quoi ils ont belle et bien une grand un fluance sur tous les pirates

Citation :
Et là, attirer Barbe Blanche, qui n'était pas l'objectif premier de cette capture, sert à prouver justement à quel point ils sont fort (toujours selon eux). Et l'elimination et de Ace, et de Barbe Blanche, en mettrai effectivement un grand coup dans les esprits de chacun

Il ne veulent pas tué BB il veulent juste tué Ace par crainte qu’il deviens comme sont père même si pour ça il doivent affronté BB , comme on la dit le monde et basé sur les trois grand pouvoir je te les site pas tu les connais sûrement … si une de c’est trois grand puissance viens a c’écrouler les monde pourrais être plongé dans le chao et puis comme on la déjà vu les Youkou ne sont pas des Anti Marine il font le petit route tranquille et quand on viens les embêté il se défende donc pourquoi les tué si en plus il font régné l’ordre chez les pirates pour la Marine c’est tout bénèf et puis entre nous je crois pas que la marin puissent tué tous les empereurs XD .


Dernière édition par Dante*Sparda le Mer 29 Juil 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:49

TheDevil a écrit:
Hum, certes Roger apparait comme extremement puissant, d'ailleurs pour étre considéré comme le Seigneur des Pirates, il faut bien l'être, mais je pense qu'en aucun cas, c'est uniquement à cause de sa puissance qu'ils veulent eliminer Ace. (C'est sur que ca rentre en compte hein, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit xD)

Si ils devaient tout faire pour eliminer les gens les plus puissants, Ace passerait actuellement derrière quelques personnes.

Ils veulent l'eliminer pour ce qu'il représente. Après tout, c'est son père qui à lancé une nouvelle ère de la piraterie, c'est à cause de lui qu'il y a de plus en plus de pirates, de grand pirates même. Tuer son fils, après l'avoir tué lui, prouve à quel point c'est des "gros bill" à la marine (mouai ca c'est certainement ce qu'ils pensent, quand on est lecteur on voit tout ca differement). C'est un peu pour décourager tout ceux qui voudrai se frotter à la marine.
(Bah ouai, quand BB sera mort, et les autres Yonkous, après avec de moins en moins de personnes sur les mers, moins de chance de trouver des personnes de ce niveau, toussa²).

Et là, attirer Barbe Blanche, qui n'était pas l'objectif premier de cette capture, sert à prouver justement à quel point ils sont fort (toujours selon eux). Et l'elimination et de Ace, et de Barbe Blanche, en mettrai effectivement un grand coup dans les esprits de chacuns Wink

Voila donc pour moi, la véritable raison de ce désire si intense de tuer Ace. (D'ailleurs comme on voit dans les Flash Back, Roger parle que son enfant, n'étant pas né, n'a commis aucun péché, qu'il est pur, or les marines veulent tuer son enfant (s'il en a un) car ils le considére comme porteur des péchés du père...)

Oui justement... Ce que je voulais dire c'était que si la marine voulait tuer Ace c'est pour ne pas voir se représenter le même cas qu'avec Roger et supprimer le sang de Roger. Quitte à se payer Barbe Blanche dans la tronche, ils préfèrent éviter le risque tant que Ace n'est "pas puissant"
Donc pour moi on tue Ace pour ce que son père était et ce que lui risque de devenir vu le père qu'il avait
Ce qui est confirmé par le fait que Barbe Blanche veut mettre Ace comme roi des pirates ce qui prouve le respect qu'il avait envers Roger même si c'était son rival



Fin bref, comme tu dis la marine essaye de faire les gros bill mais je pense que ça va (au moins partiellement) foirer...




Dante*Sparda a écrit:
Citation :
Ils veulent l'eliminer pour ce qu'il représente. Après tout, c'est son père qui à lancé une nouvelle ère de la piraterie, c'est à cause de lui qu'il y a de plus en plus de pirates, de grand pirates même. Tuer son fils, après l'avoir tué lui, prouve à quel point c'est des "gros bill"

Ce n’est pas la raison principale de l’exécution de Ace il vont le tué par ce qu’il peut devenir comme son père et que beaucoup de gens le respecterais et vairons en lui un 2e Rogé il vont le tué avent que ce la puis arrivé .

Roger pas Rogé nondidju ^^
Oui bah ils veulent faire une pierre deux coup comme je le dis plus haut...

Dante*Sparda a écrit:
Citation :
C'est un peu pour décourager tout ceux qui voudrai se frotter à la marine.

Tu crois que la marin va se battre avec l’homme qui est le plus proche du titre du seigneur des pirates juste pour montre au monde qu'il fons bien leur job t’es fou risqué de perdre tous les marine juste pour ça XD faut vraiment être malade et puis si il perde il auront fais ça pour rien XD et c’Est-ce qui va sûrement arrivé


Bah d'office que c'est pour montrer qu'ils font bien leur job ... Dans tout les cas de figure et ça a bien été montré par le discours de Sengoku ... la volonté de supprimer le sang de Roger est pour montrer qu'ils ont bel et bien battu Roger et donc qu'ils font bien leur job :/


Dante*Sparda a écrit:
Citation :
Bah ouai, quand BB sera mort, et les autres Yonkous, après avec de moins en moins de personnes sur les mers, moins de chance de trouver des personnes de ce niveau, toussa²).

Comme je les déjà dis les Youyou (les empereurs) sont des pirates qui ont une énorme influance sur tous les petit pirates il les tienne en laisse si ils n’étaient pas la les petit pirates ferrais n’importe quoi les youyou son justement la pour leur montré qu’il ne son rien , juste des petit pirates et comme la dit Jimbei BB a mie sa marque sur l’île des poisson pour que personnes ne viens les massacrer et depuis il vient tranquillement comme quoi ils ont belle et bien une grand un fluance sur tous les pirates

Il y a un équilibre entre la marine et les pirates qui est permise par les yonkous qui évitent aux pirates de faire certaines conneries... Donc je ne pense pas qu'ils veuillent supprimer tous les yonkous ...

Dante*Sparda a écrit:
Citation :
Et là, attirer Barbe Blanche, qui n'était pas l'objectif premier de cette capture, sert à prouver justement à quel point ils sont fort (toujours selon eux). Et l'elimination et de Ace, et de Barbe Blanche, en mettrai effectivement un grand coup dans les esprits de chacun

Il ne veulent pas tué BB il veulent juste tué Ace par crainte qu’il deviens comme sont père même si pour ça il doivent affronté BB , comme on la dit le monde et basé sur les trois grand pouvoir je te les site pas tu les connais sûrement … si une de c’est trois grand puissance viens a c’écrouler les monde pourrais être plongé dans le chao et puis comme on la déjà vu les Youkou ne sont pas des Anti Marine il font le petit route tranquille et quand on viens les embêté il se défende donc pourquoi les tué si en plus il font régné l’ordre chez les pirates pour la Marine c’est tout bénèf et puis entre nous je crois pas que la marin puissent tué tous les empereurs XD .

Tuer BB ou pas on ne sait pas ce que veut Sengoku et ça dépendra de ça puissance personnelle à mon avis


Sinon, je vois bien Aka Inu avec le fruit de l'eau (j'sais pas pourquoi mais je le sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:38

Defois, vous mettez tellement de d'honneur à démonter des théories/explications fondées qu'on se demande si ca vous prend pas tellement de temps que vous ne lisez plus, ou plus assez bien le manga :O.

Ace, même si les marines le craignent, pour ce qu'il pourrai devenir, c'est bel et bien expliqué que ce n'est pas l'objectif premier de cette excecution, et j'ai expliqué pourquoi je ne reviendrai pas dessus. Et heuresement que j'avais marqué "Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit"...

Ensuite quand on me dit que c'est pas pour tuer Barbe Blanche, euh juste comme ca, quel interet avaient-ils réélement d'annoncer l'execution d'Ace publiquement, dans un laps de temps laissant tout le loisir à Barbe Blanche de s'organiser?
Annoncer publiquement, okay, mais pourquoi ne pas le faire 2 jours avant? Pas le temps de rien faire, ils montrent à quel point ils sont fort aussi, et ils avaient pratiquement aucun risque de voir papi déboulé.

Il faut aussi penser, ca a avancé à quoi l'execution de Roger? Les marines l'ont bien vu, ca na fait que de lancé une nouvelle ère de piraterie. Tuer son fils, simplement comme ca, vous croyez pas que c'est un risque de develloper encore plus cette ère?
Nan vraiment ils voulaient marquer un gros coup.

D'ailleurs, c'est pas un Youyou, mais "yonkou".

Et bon, c'est un équilibre fragile qui régit le monde. Vous pensez serieusement que si les marines attaquent les empreurs, c'est juste pour se décontracter? Je pense que c'est vraiment pas serieu de penser ca. Surtout de ne rien essayer de faire contre quelqu'un qui peu "détruire le monde". La c'est de la folie pure, pour une organisation qui dit représenter la justice.
(Sur quoi je me base? Les multiples combats qui sont sous entendu entre Sengoku et BB, ou BB et Garp ...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:22

J'ai jamais dit que c'était pour se décontracter ... Comme je l'ai dit ils veulent faire une pierre deux coup (tuer Ace et affaiblir fortement/tuer Barbe Blanche) Par contre je suis persuadé qu'ils ont encore quelque chose dans leur manche

Par contre je vois très mal un type comme Dragon ne pas profiter de la situation pour faire quelque chose (genre attaquer autre part)

Ce que je me demande c'est ce que va faire Garp .... Qui maintenant devra bien agir et ne pourra plus rester les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:09

Garp ne pourra pas trahir la marine. Il est très attaché à son "petit fils" mais il ne va pas risqué non plus de s'attiré les foudres de la marine.

Quand à un coup de Dragon, c'est trop tôt pour lui et de toute façon si il nous fait une attaque pendant ce laps de temps on ne le serat que plus tard dans le manga.

Tout le monde annonce des théorie sur le motif de l'exécution de Ace mais ne vous est il pas venu à l'esprit que la marine voulais tout simplement éliminée un puissant pirate. Après il s'avère que c'est le second de BB et en plus le fils de Roger. Mais en tout premier lieu cette exécution serait pour éliminer un potentiel futur roi des pirates(il à quand même manger l'un des fruit du démon les plus puissant).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:05

J'suis aussi d'accord sur le fait que Dragon n'interviendra pas personnellement dans cette bataille et qu'on sache bien après qu'il a tiré parti de cette situation pour attaquer une base secrète ou autre chose

Pour Garp je le vois bien affronter Rayleigh en admettant bien sûr que ce dernier se joigne au festivités

Sinon pour Ace c'est un cumul de tous pleins de raisons (pirate puissant, fils de Roger, capitaine de BB...) et pas une seule raison... Si c'était seulement pour sa puissance ils l'auraient gardé au frais à Impel Down je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:19

Citation :
Defois, vous mettez tellement de d'honneur à démonter des théories/explications fondées qu'on se demande si ca vous prend pas tellement de temps que vous ne lisez plus, ou plus assez bien le manga :O.

Ace, même si les marines le craignent, pour ce qu'il pourrai devenir, c'est bel et bien expliqué que ce n'est pas l'objectif premier de cette excecution, et j'ai expliqué pourquoi je ne reviendrai pas dessus. Et heuresement que j'avais marqué "Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit"...

Euh je pense que tu devrais te calmé garçon , c'est un forum chacun a son avis donc par e pas des autre personnes , on a tous lu le manga tous se qui discute sur ce topic et on a pas de leçon a recevoir de toi chacun a sa propre manier de voir les chose le but d'un forum c'est que tous le monde puissant mettre son hypothèse , désolé mes j'ai pris la pein de lire tous les pose qui son sur ce topic mes désolé sur ce poste que tu viens de faire je n'est lu que la parite que j'ai cité donc stp t'es commentaire tu les garde pour toi et ne critique pas les autre Mister je sais tous .

Citation :
Tout le monde annonce des théorie sur le motif de l'exécution de Ace mais ne vous est il pas venu à l'esprit que la marine voulais tout simplement éliminée un puissant pirate. Après il s'avère que c'est le second de BB et en plus le fils de Roger. Mais en tout premier lieu cette exécution serait pour éliminer un potentiel futur roi des pirates(il à quand même manger l'un des fruit du démon les plus puissant).

Ouais c'est vrai mes Sengoku le dit lui-même il préfère affronté BB que de voir Ace devenir un future seigneur des pirates comme tu la dis et Ace n'est pas un vrai ennemie pour la marine ( tous les pirates sont des ennemie mes il y en des plus dangereux ) on a bien vu que pour être vraiment au top comme pirates il faut le Haki c'est le seul moyen de battre un Logia ou le pouvoir de Barbe Noire mes bon on peut pas dire non plus que c'est une m**** il est super balèze et Sengoku a raison on sais que tous les D on une grande volonté et son apte a devenir vraiment fort en plus la mère et le père de Ace sont des D il ne fais aucun doute que Ace serrais devenu un pirates super puissant donc la Marine a tout a fais raison de le tué .
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:09

Je n'ai jamais dit que je n'accepté pas d'autres théories car comme tu dit un forum est fait pour ça. Mais il n'est pas question de réinventer le manga.
Quand on veut établir des théories, il faut sappuyer sur des fait croncret, des phrases, des actes precedents, ou lorsque c'est vraiment une situation incomparable a toute celle vu jusque la, donner tout les indices qui laissent a pensé ça.
Mais en plus de donner des phrases, il faut d'abord les analyser. Car tout n'est pas bon dans le cochon.
Ce que je veux dire par la c'est que il y a des phrases qui sont balancés a la légére et qui donne une situation impossible a la fin. Comme je l'ai montré avec les rapports de force dans un post precedent.
Dans ce spoil par exemple, la phrase disant qu'il a la puissance de détruire le monde (référence a BB) est a prendre avec des pincettes. L'on ne connait encore l'etendu de ses pouvoirs. C'est peut-être une phrase ayant uniquement pour but d'insister encore plus sur sa force "légendaire".
Sinon je m'appuie sur quelque truc pour te dire que tu ne lis les postes que très rapidement, 2 ou 3 fois il t'a été dit "Roger et pas Rogé" ou même "Yonkou et non youyou" (qui fait plus personne sortant de la cage aux folles, mais bon). Donc essaye de lire plus en profondeur les posts, et peut-être comprendra tu cette indignation.
A bon entendeur Wink

Edit: ah et apparement, simple interprétation du spoiler quand a l'arrêt ou non des vagues du tsunami. A l'heure qu'il est, ni l'un, ni l'autre des amiraux n'auraient stoppé les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:34

Euh ... de retour de mon île après un long moment d'absence ...

A mon avis, BB va se faire avoir ... Ace sera sauvé et BB va se faire latter ...
Par qui, comment j'en sais rien, mais comme vous l'avez presque tous répéter, l'enjeu est l'équilibre entre les 3 grands pouvoirs ... imaginez un peu les trucs de fous qui se passeront si un déséquilibre venait à apparaitre ... :Ero:!

Ensuite, il y a quelques éléments que nous oublions un peu vite ... le rôle que va jouer BN dans tout ça, le fait qu'il reste des forces vives à la Marine à Impel Down (et surement ailleurs), ou sont passés Raleygh et les autres pirates qu'a affronté Kizaru ... on est pas au bout de nos surprise ... Wink

Pour Kizaru, ça m'étonnerait qu'il ait le fruit de l'eau ... c'est selon moi trop proche de la glace par rapport à Aokiji ... il pourrait avoir un fruit qui lui donnerait des pouvoirs proches de ceux de Yamato dans Naruto non ? (simple hypothèse !). Je trouve que ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:07

Kizaru a le pouvoir de la lumiere, ceci est précisé quand il attaque les capitaines sur l'ile shabondy.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:14

Au temps pour moi, je voulais dire Akainu ... mes plus plates excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece : Chapitre 552 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece : Chapitre 552
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: