Shizu humain

Nombre de messages: 255 Localisation: Sous La Pluie Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Recherche nom et/ou partition (Pirates des Caraïbes ) Jeu 29 Mai 2008 - 18:21 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si certains d'entres vous se rappellent mais dans les films Pirates des Caraïbes il y a toujours une musique entrainante lors des combats ou des départs à l'aventure et j'aimerais en connaître le titre . Si vous préférez la bande originale . Merci à l'avance pour vos réponses
PS: Si vous avez en plus du nom la partition alors là ce serait génial ! |
|
Maugan Mouchard

| Sujet: Re: Recherche nom et/ou partition (Pirates des Caraïbes ) Jeu 29 Mai 2008 - 18:34 | |
| Euh moi je les jouer car je fais parti d'un orchestre mais j'ai que la parti cotrebasse . Par cotre j'ai le nom de tout les theme du premier je te les passe.
fog bound the medaillion calls to the pirate cave the black pearl one last shot et He's a pirate(je pense que c'est celle la que tu cherche) |
|
Shizu humain

Nombre de messages: 255 Localisation: Sous La Pluie Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Recherche nom et/ou partition (Pirates des Caraïbes ) Jeu 29 Mai 2008 - 18:56 | |
| Oui merci il y en a trois que je cherchait malheuresement jai trouvé une partition mais ce n'est pas du tout la meme musique ! Pour trouver les partitions j'ai du mal . (rire) mais merci pour les titres |
|
Fury *Modo*

| Sujet: Re: Recherche nom et/ou partition (Pirates des Caraïbes ) Jeu 29 Mai 2008 - 20:31 | |
| PArtie musique, je déplace hein. _________________  | Spoiler: | | | L'abus de modération nuit gravement à la consommation, à alcooliser avec soins. Auteur inconnu.
Loi du Hors-la-Loi de Verdié Si quelqu’un ne prend pas la peine de lire le règlement d’un newsgroup, son premier post enfreindra 80% de ces règles et son deuxième 80% des règles qu’il n’a pas enfreint, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de règles à enfreindre, ou plus de newsgroup, ou que son ordinateur plante.
 |
|
|
titine Mouchard

Nombre de messages: 26 Age: 24 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Recherche nom et/ou partition (Pirates des Caraïbes ) Dim 1 Juin 2008 - 13:34 | |
| Normalement celle que tu dois chercher c'est He's a pirate, parce que c'est le thème récurrent dans les trois films. Dans le premier film la musique est composée par Klaus Badelt et dans les deux suivants par Hans Zimmer. Pour les titres du premier film : 1. Fog Bound 2. The medallion calls 3. The Black Pearl 4. Will and Elizabeth 5. Swords crossed 6. Walk the plank 7. Barbossa is hungry 8. Blood ritual 9. Moonlight serenade 10. To the pirates' cave ! 11. Skull and crossbones 12. Bootstrap's bootstraps 13. Underwater march 14. One last shot 15. He's a pirate
Pour les titres du troisième film : 1. Hoist the colour 2. Singapore 3. At Wit's end 4. Multiple Jacks 5. Up is down 6. I see dead people in boats 7. The Brethren Court 8. Parlay 9. Calypso 10. What shall we die for 11. I don't think now is the best time 12. One day 13. Drink up me hearties
Voili, voilou, je n'ai pas les titres du 2 et pas les partitions non plus. |
|
Natty_Jah Mouchard

| Sujet: Re: Recherche nom et/ou partition (Pirates des Caraïbes ) Mer 12 Nov 2008 - 20:07 | |
| Baf j'peux te chopper la partition trombone si tu veux :) |
|