Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation jeanbeber

Aller en bas 
+5
Fury
thepeachie
yorui
s-destination
jeanbeber
9 participants
AuteurMessage
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:59

Salut a vous tous, je suis déjà sur le forum depuis un petit moment ( ca correspond au moment ou je me suis mis a lire les scans de bleach suite aux animes nullissime) mais j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire :timide:!

A part ca je ne sais pas trop quoi dire, parler de moi c'est pas trop mon truc!! Mais bon je répondrais quand même à l'avalanche de questions que je vais recevoir au vu des autres sujets de présentations :lol1:!


Dernière édition par jeanbeber le Sam 31 Mai 2008 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:32

Citation :
A part ca je ne sais pas trop quoi dire
Dire par exemple la musique que tu aimes,ta region, tes mangas preferés...

Sinon je te souhaite le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:32

jeanbeber a écrit:
A part ca je ne sais pas trop quoi dire, parler de moi c'est pas trop mon truc!!

Hein c'est pas ton truc? Shocked Ben là tu vas devoir t'y mettre Razz .

Mais bon j'ai aussi la flemme pour te faire passer un interrogatoire donc je vais tout simplement te souhaiter la bienvenue ^^!

Amuse toi bien!

Edit: Mouais, ça peut aller pour un début. Mr.Red
jeanbeber a écrit:
Si vous en avez d'autre à me conseiller je suis preneur.
Je sens que des gens du fofo vont se faire une joie de te proposer un certain manga à lire. Surprised


Dernière édition par yorui le Sam 31 Mai 2008 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:51

Niveau musique j'aime bien le metal et le rock et oui c'est très vaste. On va dire que si je dois retenir que deux groupes ca sera Nine inch nails et noir desir.

J'habite en Aquitaine ou je fais des études en électronique a la fac de bordeaux1, je viens de finir mon master 1 et compte rentrer en master 2 achat industriel.
Tiens au passage j'ai 22 ans.

Au niveau manga je suis pas trés calé mais de ce que je connais mon préféré et de trés trés loin One piece, vient ensuite bleach, j'aime bien aussi hellsing, gantz et naruto je pense que je vais m'y mettre vu la pauvreté des animes. Si vous en avez d'autre à me conseiller je suis preneur.

Bon ca va la yorui j'en ai assez dit non?? :ouf:! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:24

Bienvenue!
-Quel est ton capitaine préféré? celui que tu déteste?
-Aime tu Ace?
Amuse-toi bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:06

Bienvenue à toi sur le forum et amuses-toi bien.

_________________
Présentation jeanbeber Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:13

bienvenue ici :p
mais a propos des animés tu parle de ceux de quel manga ?
car perso ceux de bleach sont plutot pas mal je trouve même très bien sauf qu'on s'égare de l'histoire actuel avec 1-2 épisode que d'histoire(bien chian)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:41

Yeah yeah, l'Aquitaine, la plus belle région de France!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:15

Bonjour et bienvenue!

Passes un bon moment par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:28

Bienvenue à toi ici sur ce délicieux forum mais voici mes questions :

1) Dis moi ce que tu penses d'Isshin Kurosaki ?

2) Quels genres de chocolats aimes tu ?

3) Si tu pouvais faire venir un personnage de Bleach dans notre monde, lequel serais-ce ? Pourquoi ?

Alors le manga que tout le monde va te conseiller (surtout cette *$^*µ de Nekoch' (que j'aime toujours par dessus tout)) est MPD Psycho. Sinon moi je te conseille Death note.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbeber
Mouchard
Mouchard
jeanbeber


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:43

@ thepeachie : -Si on prend en compte tous les capitaines ayant existés, de très loin mes préférés sont Urahara et Yoruichi. Sinon a l'heure actuel j'aime bien Zakari pour son coté gros bourrin plus intelligent qu'il n'y parait et Shunsui le gros pervers feignant mais qui est capable de défier Yamamoto pour défendre ses idées ( il en va de même pour Ukitake mais je le trouve un peu trop parfait malgré sa maladie)

-Ace est un personnage vraiment attachant, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent mais comme tous les grands pirates ca permet d'entretenir du mystère autour de lui. (Il a du te faire pleurer le dernier scan :pitie:! :pitie:! )


@ nyghtmare : Je parlais de l'anime de naruto mais pour moi bleach c'est pareil c'est pour ca que je suis passé aux scan. Alors c'est vrai qu'il y a de bons épisodes mais un majorité est vraiment imbuvable je trouve, entre les HS ridicules et les épisodes à rallonge entre FB et regard dans les yeux interminables. Après c'est vrai que lors des grosses fights on est pas souvent déçu.


@ Atomos : - j'en pense pas grand chose^^ on sait qu'il a un niveau de capitaine et que Urahara lui montre du respect, c'est tout est je n'irai pas plus loin pour pas dire de connerie^^

- Tous les chocolats et sous n'importe quelle forme sauf ceux a l'alcool de mamie janne

- Yoruichi!!! pk?? Regarde la et tu comprendra :timide:!

- Pour death note j'ai déjà maté l'anime et j'ai vraiment été très emballé, le scénario est hallucinant et s'imbrique parfaitement aux fils des épisodes. Pour une fois le héros n'est pas le gentil. A noté selon moins une légère baisse après
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation jeanbeber Empty
MessageSujet: Re: Présentation jeanbeber   Présentation jeanbeber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jeanbeber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation !
» Présentation B2B
» presentation
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: