Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prsentation de shinigamis

Aller en bas 
+9
Soprano
s-destination
Nephilim
Butterfly
Souly
Atomos
Fury
Grandia
shinigamis
13 participants
AuteurMessage
shinigamis
Mouchard
Mouchard
shinigamis


Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 12/06/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:07

bonjour je mapelle jeremy letard jai 11 ans et jador bleach !!!!!!!! prsentation de shinigamis Great
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:29

Cool ben tu as le lien de Grandia et tu nous refais un post tranquillou demain après l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:25

OH MY GIN !!!!!!!!

Voici une presentation fort comment dire...réduite !

Bon allez je vais t'aider (ainsi que Yorui et Neph')

1) Quels sont tes personnages preferes de Bleach ? Que penses tu exactement d'Isshin Kurosaki ?

2) Adores tu le chocolat noir ?
Aimes tu le chocolat au lait ?
Répudie tu le chocolat blanc ? (si tu ne connais pas ce mot, voilà un très bon motif pour ouvrir un dictionnaire)

3) Si tu pouvais faire venir un personnage de Bleach dans le monde réel, lequel serais-ce ? Pourquoi ?

Au fait pour ta vie, je te conseille lorsque tu souhaites modifier un message sans poster de nouveaux messages, d'utiliser la fonction éditer.

Sur ce, bienvenue à toi et bonne nuit !

EDIT : OK Neph' fais tourner !!! Slurp!

EDIT 2 : Arantir, je fais partie de cette secte de fans de Gin même si ce n'est pas mon personnage prefere. De plus, je te rappelle que dans le chocolat blanc il n'y a pas le moindre gramme de cacao sauf du beurre donc en aucun cas du vrai chocolat, juste du gras !
Au fait, ça ne s'écrit pas "foli" mais "folie"


Dernière édition par Atomos le Ven 13 Juin 2008 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:56

Jdis plus beaucoup de "bienvenues" aux nouveaux mais bon ^^

Amuse toi bien sur le fofo des Bankaïeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Mouchard
Mouchard
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:45

Bienvenue chez nous, Ange de la Mort ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:59

Double OH MY GIN QUOI! °0°
->Souly, les sign Gantz, ca dechire, bien que celle-ci soit un peu sobre a mon gout Razz :lee:! bien joué quand meme :Smie:!

->Jeune homme, ca va pas se passer comme ca, hein :)
Voici des machins qui vont t'aider a mieux t'integrer (ou pas):


~Gin Ichimaru est le Dieu pas vrai?
~Citron/pomplemousse?
~Plutot rock ou metal? Pourquoi?
~Tu vis ou? (non, on va pas aller chez toi, quoi que Yorui :think:! )
~T'aimes les teletubbies? Les shtroumpfs? (ceci n'est pas un foutage de gueule, j'adore les bonhommes bleus :gnark:! )
~As tu deja decoupé un chat? Vivant ou mort, peu importe :gnark:!

Soit donc le bienvenu, developpe tes posts, hein, et surtout amuse toi bien ... Wink

ps @Atomos : s'ma tournée meme si le jeunnot n'a que 11 ans Razz --> :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 1:07

bienvenue comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 1:28

Bienvenue à toi mon grand,j'espère que les grands et méssant Modo ne te feront pas fuir, (ne t'inquiète pas, si tu fait ce qu'ils te demandent il sont parfois gentil Pasmoi ).
Signé: A.Nonyme Pasmoi

PS: Je rappelle que ce post est "anonyme" donc Modo et Admin pas de représailles :pitie:! Je blaguais Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:29

Ola, huhu, hin hin, tout ceci me semble un peu faible comme présentation, quelle erreur! Voyez vous petit jeune homme de 11 ans, les premières impressions sont décisives et amènent souvent les gens à classer les pitis nouveaux, dans la catégorie "boulet" (prochainement banni? non non, ceci n'est absolument pas une invitation au ban arbitraire), ou dans la catégorie des gens qui ne peuvent, malheureusement pas, être banni dés la présentation.
Mais bon comme je suis gentil et magnanime je m'autorise a gacher de mon temps, afin de voir si ton cas n'est pas si déséspéré que ça, ne t'inquiète pas je suis très indulgent avec les nouveaux.

shinigamis a écrit:
bonjour je mapelle jeremy letetard jai 11 ans et jador bleach !!!!!!!! prsentation de shinigamis Great

Ohh!!! De nombreux mauvais points seront a corrigé dans un futur plus ou moins proche. Tout d'abord la ponctuation, élément important s'il en ait, et ce dans n'importe qu'elle poste. L'orthographe, ou se pseudo style SMS, est... comment dire.. regarde plus haut et tu trouveras la réponse. Enfin la présence trop importante de point d'exclamation, n'est, contrairement a ce que beaucoup croivent (montrez vous, je sais que vous vous cachez sur ce forum), pas gage d'une grande inteligence.
Si je dis tout ça, ce n'est, évidemment pas, parce que je m'ennuie ce matin, mais c'est pour que tu puisses te faire comprendre ici, parmis les fous que nous sommes.

Autre point très important, fait attention à ne surtout pas tomber dans l'infâme secte giniesque, ils sont tous fous là-bas!
Si tu veux garder une santé mentale, pour le moins normal, tu dois absolument te tenir loin d'eux, surtout ne répond pas a leur question :° histoire de les marquer psychologiquement, où alors dénigre, très clairement, leur maitre à pensé. Non non, ce ne sont pas des blagues:

un des odieux membres de la secte a écrit:
Répudie tu le chocolat blanc ? (si tu ne connais pas ce mot, voilà un très bon motif pour ouvrir un dictionnaire)

Déjà quelle personne sensé pourrait dénigrer un seul type de chocolat.

un autre membre de la dite secte a écrit:


~T'aimes les teletubbies? Les shtroumpfs? (ceci n'est pas un foutage de gueule, j'adore les bonhommes bleus :gnark:! )
~As tu deja decoupé un chat? Vivant ou mort, peu importe :gnark:!

Franchemet, est ce que ce sont des mots à dire a une personne pure et innocente (ou pas), aimé les teletubies mais c'est ignoble! immoral! tout ce que vous voulez mais ça ne peut pas être un sentiment humain.

Ensuite! PAS TOUCHE AUX CHATS !! Si la nature nous a donné ces êtres vils et sournois, c'est pour qu'on les vénères! merde quoi!

dans un accés de foli Nephilim, l'infâme membre de l'infâme secte a écrit:
ps @Atomos : s'ma tournée meme si le jeunnot n'a que 11 ans Razz --> :beerdude:!

Ce sont pas des parôles qu'il faut prononcer en face d'un piti n'enfant, l'alcool est le fléau de ce monde, (pardonnez moi mais ça fait une semaine que je suis sobre ;_; ), quand je serais le maître du monde tous les habitants de la Terre se saouleront a la grenadine §§

Voyez comme je suis gentil avec les nouveaux, j'éspère que tu t'integreras bien parmis nos rang, bienvenue ici.

Bon voilà une bonne journée qui commence, je suis en forme moi.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:53

Bon ben salut à toi, bienvenue ici et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:02

Salut schinigami

Waoooooooo présentation plutôt succincte. Tu vas te faire tirer les oreilles.

Je pique la question de Grandia. :lol2:!

Que pense-tu de Shinji et pourquoi?
Quel est ton capitaine préféré?
Quel est ton espada préféré?

Allé ciao, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:10

Présentation de folie, ça mérite un bienvenue tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:37

Bienvenue jeremy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prsentation de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: prsentation de shinigamis   prsentation de shinigamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prsentation de shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prsentation smoker
» La famille royale ??? un roi???
» Hello, Shinigamis !
» I hate Shinigamis
» Bonjour les Shinigamis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: