Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun

Aller en bas 
+28
fishsama31
Mait
Fousa
shikamaru007
Telperion
Dieu
kelail
NELL-sama je t'aime
theshadysands
nph
Zeliar
tsubaki kun
Tiflo-kun
Adementia
Slevin
abarai-renji-kun
truelies
négus
foue
Loen
Pi3rr0
Tanu chan
MAt_57
spoutnik07
Ecthelion
urahara-kisuke
RockSt4r
force
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:49

Comme je l' ai dis ça n' a aucun sens d' associer les 2, la barrière est là pour éviter toute intrusion à l' intérieur de la barrière puisque les vizards ne pouvaient pas passer. Or si les vizards n' ont pas pu passé il n' est pas logique qu' Aizen ai pu le faire, ce qui implique obligatoirement qu' elle a été posée après leur arrivée.

Le senkaimon lui est une porte qui permet le passage de ce que l' on veut transferer d' un monde à l' autre. Cette procédure à Karakura ne demande la mise en place que de 4 repères placés au point cardinaux mais je vois pas l' intéret d' y mettre une barrière.

Tu dis que je fais compliqué mais quand on prend en compte l' incohérence de lier les 2, tu comprendrais qu' il est plus simple de penser comme je le fais plutot que comme tu le fais.

Ceci étant je vais arrêter le HS puisque ce n' est pas spécialement productif, néanmoins comme j' ai donné pu le dire, même si la barrière avait été posé par Urahara, ça ne prouve pas qu' il en est pas leur chef.
De plus rien ne dit que le vizards devaient attaquer Aizen maintenant et protéger le gotei 13. Aussi bien il auraient très bien pu attendre la fin du combat pour se ramener puisque leur but c' est Aizen. Par conséquent avec ou sans barrière leur rôle aurait pu ête rempli. Je rappelle que si Urahara ets le chef des vizards, il ya de fortes chances pour qu' il s' intéresse d' abord au but des vizards qu' à celui de la SS. Et donc, même si la SS venait à disparaitre ça ne serait pas forcémment son problème comme ça ne serait pas non plus celui des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun   Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:23

Le senkaimon est crée autant partir de la terre que de la SS or comme le sort 99 du hado n' est il pas en deux étapes : attiré les ennemis et et ensuite placé la barrière le tout de la SS

pour info comment fait WW pour débarquer si il y a ta fameuse barrière !!!

ya de quoi dire ne te borne pas a ta version, qui tu vois m'a fait penser au sort en deux parties qui soutiendraient ma thèse !!

Pour ne pas se faire taper les doigts par les modos pourrait tu proposer un nouveu sujet se qui éviterai le HS et pouvoir débattre tranquille je n' ai pas assez de post pour le faire , je te dit a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
» Hirako Shinji, l'éxilé revient à la Soul Society!
» Kisuke-Urahara
» lien gin et hirako
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: