Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Aller en bas 
+9
Raziel
Seho
VastoLorde
Dieu
mononofu33
zuljin
Slevin
nyghtmare
Arrancar-kun
13 participants

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?
Shalow
Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_lcap31%Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_rcap
 31% [ 15 ]
Ilfort
Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_lcap29%Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Edrad
Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_lcap27%Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Nakim
Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_lcap0%Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D-Roy
Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_lcap13%Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:00

Alors voila j'ai une question dans les 5 faccions de Grimmjow lequel preferer vous.

Mois cc'est Ilfort,pours sa résurection et aussi son style.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:14

edrad un bon bourrin a la force pure comme il en faut :p
en plus il nous offre un joli combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:57

Il forte , je l'aime bien , je le trouve stylé et j'aime bien sa transformation .
Par contre il ne nous offre pas un super combat face a Renji ( qui lui me parait de plus en plus faible ).
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:16

Encore une question MEGA intéressante...

Allez ! Jouons le jeu.

Je vote pour D Roy.
Et j'entends déjà tous les boulets du forum hurler : "Sacrilège !! Il est même pas balaize ! Il se fait rétammer par Rukia, etc....."


Alors, pourquoi D Roy ?
Déjà, je préfère son style à celui des autres, bien qu'on n'ait pas vu sa resurrecccion (mais vu la forme qu'il a dans les souvenirs de Grim', ça aurait sûrement été vilain, du moins de mon point de vue).
Non pas que je trouve D Roy beau, mais, comparé aux autres (libérations comprises), je le perçois beaucoup moins laid...

Ensuite, il a servi de faire-valoir à Rukia. C'est "grâce à lui" qu'on a pu faire la connaissance de Sode No Shirayuki ; rien que pour ça, ce minable a droit à ma reconnaissance.


Dernière édition par zuljin le Lun 23 Juin 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:24

Moi je dit Shalow...
Il avait un peu l'air d'etre le chef avant grimm
Mais je l'aime surtout ca il a fait mal a hitsugaya... et comme
je deteste hitsugaya...j'aime Shalow!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:44

Aucun, sont tous faibles.

Néanmoins, si je devais en choisir un, ce serait Shaw Long qui a l'air d'être le plus intelligent de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:01

J'ai choisi Edrad parce qu'au fur et à mesure du combat, il change dans sa façon de penser et alors qu'au début il juge Ikkaku comme faible, petit à petit il le respect, l'admire presque et se plie à ses valeurs. Il joue le gros dur sûr de lui alors qu'en fait il est plus subltil que ça. De plus il nous a offert le combat le plus beau de tout ces arrancars là.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:04

La resurrection de Ilforte Grantz me plaît énormément et j'aime bien quand il dit "mon frère" à Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:28

edrad, rien que parce que grace a lui, on a pu voir ryumon hozukimaru !

et puis aussi, parce qu'il combat de maniere réfléchie, et qu'il analyse bien son combat, et nous montre donc que c'est pas parce qu'on a un pouvoir fondé sur la force, qu'on est un bourrin sans rien dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:32

Mmmm...Je dirais Edrad parce qu'il a la libération la moins laide du lot ( sans compter grimm bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:51

mononofu33 a écrit:

Mais je l'aime surtout ca il a fait mal a hitsugaya... et comme
je deteste hitsugaya...j'aime Shalow!

Pareil !

Et puis sa libération reste un tant soit peu fouillé, comparé aux autres qui ne servent a rien, et qui ont étés dessinés a l'arrache sur un coin de nappe en mangeant un kebab'

Et puis D roy a un petit quelques chose aussi, mais bon, apres c'est pas une foudre de guerre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:15

Edorado pour moi reconnaitre la valeur d'un adversaire est important, son combat contre Ikkaku étaient de loin le meilleur des fraccions.
Revenir en haut Aller en bas
MAt_57
Mouchard
Mouchard
MAt_57


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Localisation : in the dark path of madness
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:05

il est vrai que ce n'est pas le sondage le plus intéressant mais bon ^^

J'ai voté edrad car je pense qu'il est le plus lucide de ses faccions. en effet au départ il sous-estime la force d'ikkaku mais plus le combat dure et plus il sait qu'il va perdre et il reconnait la force de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:12

Un gros +1 pour Zuljin, je vote auss D roy, car j'aime bien son look, et il nous a offert une mort que j'ai trouvé stylée xD
(bah ouais il joue le malin, et finalement il se fait rétamer comme un débutant)

Après question libération je trouve Illforte au dessus du lot car il ressemble vraiment à un animal.

Pourquoi personne ne vote Hakim ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?   Quel faccion de Grimmjow préferez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous l'arrancar le plus original?
» l'opening ou ending que vous préférez
» Préférez -vous le Shikai des Alankars ou des Shinigamis ?
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Quel perso êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: