Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 408

Aller en bas 
+36
ten'shi_no_jigoku
ikoyoo
Mazaiko_Sama
Coolraoul
Zero
Antarka
arkadis
Hurqalya
Karma
Fury
freeman007
yuan
Raidan
spike
Hollow-Lordes
bleachounet
AssassiN_8
best-yondaime
kenpachi33
Abidos
Attila
urahara94
Yuuki Shiba
corback
Davo
Hypnos
dimbra
GTZ
luxlunard
teka
iowa-42600
jackal
Ecthelion
Saga
Souly
Grandia
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:56

Script (Fake)

Spoiler:

Script

Spoiler:

Spoiler:

Images :

Spoiler:

Image dont la vérification est encore en attente

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=34286


Dernière édition par Grandia le Jeu 10 Juil 2008 - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:10

J'ai pas trop compris ce qu'il se passe mais bon ...
Ils sont déjà arriver à Konoha ?
Une ptite trad' Fr serait bienvenue ^^

Et vivement les images
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:15

Oo Ca c'est du chapitre mes amis! La ca s'accélére le rythme d'un coup! Ainsi on a bien la preuve que ce sont tous des faux et qu'ils ne sont guère mieux que de vulgaires marionettes faites pour la bataille.

Quand j'vois ça j'me dis que connaître le secret de Pein était vraiment la chose a faie, même mort Jiraiya semble encore être présent grace a ce code qu'il a écrit avant de mourir.

Pein Vs Maito Gaî ca promet les enfants d'autant que c'est quand même un des plus fort ninja de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:26

Si le script est le bon, la théorie selon laquelle Pein contrôle les corps d'ailleurs serait confirmée (il est dit dans les spoils que le corps ramené de Pein ne contient aucun organe autre que ceux nécessaires au combat, une sorte de super soldat).


Et un Tsunade/Pein à l'air de se profiler, avec avant un Gaï/Pein (je pense qu'il sera interrompu, même si ça serait bien que gaï est un jour un combat bien à lui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:51

Hummmm ... donc il faut neutraliser les Peins qui ne servent à rien et s'occuper du principal, c'est surement ça que Jiraya avait compris.

Gaï jle surkiff xD ! J'esspere qu'il va bien se débrouiller, mais bon Pein voila quoi ...
Mais si Tsunade se bat contre lui, j'ai peur pour elle quand même.
Je sais pas si elle était plus puissante que JiJi
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:00

A mon avis, ils ne vont pas cherchez à vaincre car ils savent que ca ne sert à rien.

Ils vont gagner du temps simplement, afin que naruto puisse s'échapper.

Aussi on sais que jiji a su en eliminer un, une bonne foi pour toute.
Si gai, kakashi yamato et tsunade et d'autre tombe sur pein en meme temps y a moyen d'immobiliser les 6 corps j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:05

à mon avis,naruto va pas vouloir s'enfuir,va foutre la merde,et va y en avoir un qui va crever .(tsunade?)
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:06

Effectivement j'avais pas pensé à cette option ...

Tu parles du fait de laisser du temps à Naruto pour qu'il fuit, mais pour aller où ?? Et faire quoi ??
S'enfuir pour s'enfuir ? l'éxile ??
Je trouve ça bizard... En + c'est pas dans son caractère de s'échapper sans rien dire.

Je suis sur que Sasuke va refuser la mission de l'akatsuki et se joindre aux festivité à Konoha ( trahison de Madara à Pein .. C'est possible je pensse )
Revenir en haut Aller en bas
iowa-42600
Mouchard
Mouchard
iowa-42600


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 19/04/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:07

Tsunade dit qu'elle protègera naruto quoiqu'il arrive et elle va essayer de gagner du temps pour faire echapper naruto du village qui sera apparemment ecorté par kakashi et yamamoto, Pein sera lui stoppé accompagné de konan par Gaï
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:17

Et bien s'enfuire pour s'enfuire, non. C'est dit dans le spoil, Tsunade veut confier Naruto a l'ermite Fukasaku.

Naruto ne voudra surement pas s'enfuire, surtout si il apprends que c'est le même type qui a tué Jiji mais d'un autre coté, j'le voit bien se faire remettre a sa place par le vieux maitre crapaud

Du genre, jiji a péri face a lui, c'est pas toi qui va pouvoir l'affronter c'est trop tot.
S'en suit une échappé pour naruto qui rejoint le mont machin la ou siege les crapauds afin qu'il soit former de manière plus approndie.

Enfin je vois ca comme ça moi, on cherchais qui pouvais bien être le maitre de naruto a present que jiji est mort, a konoha je ne vois personne, certe kakashi lui a appris une methode d'entrainement mais ce n'est que la methode pour les jutsu ils n'ont pas la meme affinité etc.

Et les crapauds eux, c'est un peu des proches de naruto, il en connais pas mal pour en avoir invoquer, les crapauds etaient les amis de jiji et ont aussi servis le quatrieme, pere de naruto.

C'est un peu un passage obligé pour naruto, nous verrons bien ce qu'a en tête l'auteur de toute façon.

En tout cas avec ce chapitre ca a donner un bon coup de fouet apres deux chapitres assez hmm calme je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:30

c'est vrai qu'un entrainement spécial par une grenouille hermite sur Naruto, ca pourrait nous reserver des surprises

Imaginer Naruto en mode hermite XD le délire mdr !!

Si il est bien l'enfant de la prophétie, je pensse que la vielle grenouille va surment lui en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:35

sauke peut pas trahir pein et madara, car sinon on verra pas sauke foutre une 2eme raclé a naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
luxlunard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 32

Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:09

Kishimoto a mis un coup d'accélerateur parce que les combats ne manquent. Est-ce que naruto acceptera de partir gentiment du village alors que l'assassin de son maître est à sa porté, ça reste à voir. je crois plutôt qu'il essayera de se battre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:35

Damned de damned voila qui fait plaisir.

Un Pein qui debarque deja au village et qui se fait intercepter par Gaï. C'est du bon surtout que Gaï est loin d'être une doublure (je crois qu'il est du level de Kakashi si ce n'est un peu plus fort non ?) il pourra le retenir le temps que Tsunade nous fasse un beau sacrifice fort émouvant.

Pein est pour le moment présenté comme le personnage le plus puissant du manga, il est évident que c'est Naruto qui l'arretera. Peu être après le combat Naruto/Sasuke que j'attend moyennement. Le manga perdant toute cohérence et interet quand le crétin d'Uchiha est mis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:35

Ben justement, vous trouvez pas que ça se précipite un peu (je sais, à force de critiquer je vais passer pour le chieur alors qu'en plus j'adore Naruto) ; mais passer les deux derniers chapitres sur le code (somme toute assez lentement) et en un seul chapître se retrouver avec Konoha en assaut, Tsunade qui nous annonce quasi littéralement qu'elle va mourir au front... Disons que je trouve que ça brise le rythme (remarque, c'est peut-être voulu), mais avoir Pein qui dit "en route pour Konoha" à la dernière image du dernier chapitre et le voir débarquer quasiment dès le début de celui-ci... il s'est téléporté ? Alors je sais que faire une ellipse est quelque chose de basique dans un manga, mais avec le rythme qui s'était instauré, là, il m'aurait personnellement semblé plus juste de n'annoncer l'arrivée de Pein qu'en fin de chapitre (ce qui de plus nous aurait bien laissés en suspens la bave aux lèvres, non ? ^^). Enfin, je suis quand même pressé de voir comment ça va évoluer (et si on revoit Gaï, c'est tant mieux, c'est un de mes personnages révérés avec Orochichi et Jiraya).
++
_____________________

GTZ ; c'est pas un peu de "l'antisasukeisme" primaire, ça ? ^^
Le manga a quand même pris une tournure quasi épique depuis le retour de Sasuke : mort (?) d'Orochichi, Karin, Suigestsu et cie, évocation de Zabuza, révélations sur Tobi, combat contre Deidara, combat Jiraya/Pein (perso je classe ça dans la même période, c'était vraiment pris dans le même rythme), combat Sasuke/Itachi, révélations de la mort sur Itachi. Que certains aient pu trouver que ça faisait trop (ce qui n'est absolument pas mon cas, moi j'ai été tenu en haleine jusqu'au chapitre 402), c'est une chose, mais dire que tout ce qui s'est passé dans cette période n'avait "aucun intérêt", c'est excessif ! Tout risque d'avoir son importance maintenant, car là où on en est ce qui arrive a Sasuke et à Naruto va être extrêmement lié (pour inéluctablement se retrouver).
Je trouve quand même ça dommage d'apprécier Naruto en détestant Sasuke. C'est quand même un personnage presque aussi important que Naruto depuis le troisème chapitre !
++


Edit Hurqalya : évite les double-post...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:50

Ton script Grandia est un fake .

Script ( vérifier ):

Spoiler:

Images:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Mouchard
Mouchard
Davo


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/04/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:01

Omg.. Hachibi a vraiment un look dégueu de méchant pas beau (comme dans les films Naruto), du genre à pas survivre longtemps. beurk beurk beurk !
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:01

Aaah ! J'ai presque envie de dire que ça me rassure ! Là m'a l'air très très bien ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:06

hachibi me fait curieusement pensé à l'un des gars de la team d'orichimaru qui etait venu cherché sasuké (celui qui c'etait transformé en araignée et qui s'est battu contre neji (je crois)

en plus araignée = 8 pates / hachibi = 8 queus (ça pourrais le faire)
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:49

perso, je preferais le fake avec l'arrivée de pein,mais on va pas cracher sur celui la!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:54

Damned moi qui avait l'espoir de plus revoir Sasuke me voila bien blasé...

Pas que je déteste ce perso c'est qu'il me tape sur le systeme a être toujours autant mis en avant et que son charisme n'équivaut pas celui d'un poulpe et que sa pychologie est aussi developper que celle d'un chameau.

Disons que le manga tourne bien trop autour de ce perso occultant beaucoup d'autre élement qui pourrait etre plus interessant. C'est vrai que depuis sa libération il y a une acceleration mais elle était deja existante avec tout le passage avec Hidan et Kazuku. La suite était moyennement interessant meme en relisant le tout s'est sympa mais le veritable interet arrive sur le retour sur Konoha. Avec Jiji qui mene l'enquête plus un bon developpement du background et du monde ninja (le village de la pluie, la localisation des invocations (ils viennent pas d'un monde parallele), revelation sur les parents de naruto etc...). Le tout était bien fait mais quand on part sur Sasuke c'est assez maladroit le tout est vraiment écrit en gros pour dire "C'est le plus fort !" et ensuite je te parle pas du martelage de cerveau pour le gentil Itachi...

Bon un grand désolé pour ce HS y a mon sujet fourre tout si on veut continué a developper la question (ou d'autre).

Pour en revenir au chapitre j'espere quand meme que le Sasuke va pas écrasé Hachibi, avec son MS et ses technique de peteux narcissique. J'attend qu'il ai beaucoup de mal, sinon on va vraiment finir par avoir un Sasuke le ninja le plus puissant du monde ninja et de tout les temps alors qu'il y a trois ans c'était une grosse doublure.

D'ailleur je preferais de loin le fake...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:59

Bon bin on sait enfin qui est le dernier jinchuuriki, et il a la classe je trouve, ça promet un beau combat (enfin je l'espère, même si on a déjà vu beaucoup de combat avec Sasuke c'est dernier temps). Si il ce fait écraser en 30 secondes je serais un peu dégouté.
Pour ce qui est de l'autre script, je suis content que ce soit un fake, ça allait un peu trop vite je trouve celui-là est mieux, même si je trouve que Sasuke a vite trouvé le 8ème bijuu (trop vite à mon goût, car j'espèrais rester encore un peu sur Naruto, maintenant on risque de ne pas le revoir avant l'arrivé de Pein à Konoha).
Revenir en haut Aller en bas
urahara94
Mouchard
Mouchard
urahara94


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Localisation : est blue
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:08

Franchement je voudrai bien voir suigestu et juugo se battre pour voir si ils sont bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:24

A lire ce script, apparemment mister Hachibi n'aime pas la lumière du soleil...

[Mode gros HS déliriens]
C'est un black, avec de grosse lunettes qui cachent ses yeux et une espèce de gros noeux en guise de foulard... OMG!!!!! Tôsen on t'a reconnu! Arrête tes conn***** et reviens à Karakura on a besoin de toi pour la bataille finale! Tu crois vraiment que c'est le moment de faire des heures supp' chez la concurrence!!! :groark:!
[/Mode gros HS déliriens]

Bon ben maintenant reste à savoir si notre brave gars va tenir la route ou se faire démonter la tronche, de la même façon que Yugido avait l'air super balèze pour finir atomisée 6 pages plus loin par Hidan et Kakuzu...
Aller rêvons un peu: Hachibi boy tient le choc conter Taka, parviens à s'enfuir et deviens un allié de Konoha, et aller, il entraine Naruto sur le contrôle de Kyûbi, vu qu'en plus la clé du sceau traine pas loin... On avait tous la même espérance pour Yugido (certes elle a pas tenue longtemps mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:32

Si Sasuke réussit a battre ce type en moins de 5 chapitres j'arrête de lire Naruto. Sérieusement déja qu'il ait battu Itachi j'ai mal digeré mais s'il butte un hachibi en 5 chapitres c'est que ce manga tourne en n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 408 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 408   Naruto 408 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 408
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: