Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 321 - Black Briers and Brambles

Aller en bas 
+48
joonaathan
Nekoch'
Susanoo
yoh972
Uzmas
Rakay
Noue
umaga
dsz37
Shou
selimlenain
AssassiN_8
Metatron
The Zang
T@mp
Dieu
Afrohunter
Masataka
uuhaaa
Ali3n
kiraweo
mastergouki
Ashrack
Valley
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Antarka
Chandra
Allen
Caladrius
T3nS@
shiro15
kakarouto
Dashandre
Kamé Sennin
LePhenix
Shirosaki-Kun
wolf5050
Shinjimae
Getsuga_
Cajmere
aldebaran
Kira Kenpachi
Kirisaki
jo94290
Gamishin Kurosaki
Shinkya
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:17

T3ns@: Je crois que la phrase que Végéta utilisait était: "C'est la période des soldes chez les super guerriers." ou quelque chose d'approchant mais il es tvrai que ça reflète bien l'idée générale.
Quoique faut pas non plus généraliser. Les seuls qui possèdent le bankaïe en étant pas capitaines sont Ikkaku (c'est expliqué qu'il garde le secret), Renji (formé par Ikkaku donc logique et puis il a de l'importance dans le manga) et Ichigo (étant le héros, il est hors catégorie).
Donc le drame vient plus du fait qu'on imagine un bankaï pour tout ce qui bouge: Hisagi, Kira, Yumichika, Matsumoto (?)... Il y aura bien un moment où il faudra s'arrêter et attendre la réponse dans les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:18

Ikkaku n'a jamais enseigne le bankai a Renji, il a juste revele a Yumichika et Renji qu'il possedait le bankai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:20

Ah bon ? J'avais cru comprendre que Renji lui avait demandé des conseils à ce sujet...
Enfin bref, ça change pas grand-chose. Renji est suffisament présent dans le manga (et a un bankai suffisament faible aussi lol) pour justifier l'acquisition de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:23

On le saura surement bien assez tôt mais si la traduction est un peu correcte,

Citation :
"fleur à la folie, Ruri-iro Kujyaku (paon d'azur)

Et que l'on regarde l'effet sur le Zanpakuto de YumiSexy ici, on peut voir ce qui me semble ressembler clairement a des plûmes de Paon... Donc ça pourrait bel et bien être l'invocation de son Shikaï.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:43

Allen a écrit:
Ikkaku n'a jamais enseigne le bankai a Renji, il a juste revele a Yumichika et Renji qu'il possedait le bankai...

Juste pour info, d'après le manga, Ikkaku dit bien qu'il n'apprendrai a personne d'autre sauf a Renji et Yumichika la maitrise du Bankaï

Source : http://www.onemanga.com/Bleach/206/13/

Mais bon le scan de cette semaine n'est ni sur Renji, ni sur Ikkaku donc moi aussi je pense que ce que l'on va voir, c'est la technique de son zampaktô que l'on a à peine vu dans l'arc SS donc moi j'ai hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:56

Pour une fois qu'on aura un vrai exemple de "la puissance ça fait pas tout, la technique et le pouvoir du zanpa peuvent tout changer" (n'en déplaise à kakarouto ou à certains autres, dans Bleach jusqu'ici la puissance est reine).

Enfin l'arrankar est grandement supérieur à Yumichika en terme de puissance brute, de reflexes, a priori de vitesse... On l'a très bien vu au chapitre précédent...

Yumi va poutrer ça, très bien. Il aura enfin eu sa vraie heure de gloire. Next time celle de Kira ? Puis n°69 ?

Concernant Ikkaku je suis un peu plus perplexe. Il a déja eu son heure de gloire, ou il a vraiment assuré comme une bête. Je vois pas ce qu'on pourrait montrer de lui qu'on n'aurait pas déja vu.

dans l'optique ou si un seul des pilliers était brisé, Karakura reviendrait, et que du coup un seul shinigami devait perdre... Ca serait pour moi Ikkaku. pas que je juge son adversaire si puissant, mais c'est le seul dont je n'attend vraiment rien vu qu'a priori il a déja tout montré.

J'ai hate de voir ce chapitr en entier. A priori la libération de son vrai pouvoir clot à la fois le combat et le chapitre, donc doit bien se faire latter la gueule pendant les 15 premiers pages notre gueule d'amour.

Sinon, la phrase de Vegeta dans mon adition Glenat de dragon ball c'est :" c'est la période des soldes chez les super Saiyens". Perso je serais aussi très déçu de voir Yumi avec un bankai... merde il est 5° siège quoi. Ok il vaut plus que son rang, mais quand même :s Enfin a priori c'est juste le pouvoir de son Shikai qu'il libère la.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:26

wolf5050 a écrit:

Juste pour info, d'après le manga, Ikkaku dit bien qu'il n'apprendrai a personne d'autre sauf a Renji et Yumichika la maitrise du Bankaï

Mauvaise traduction de ta part de la page que tu as donné: je cite "I don't feel teaching anyone else about that Bankai shit" => Je ne me sens pas d'informer qui que ce soit d'autre à propos de cette merde de Bankai => Il parle du sien.

Bref parenthèse refermée.

On en voit enfin plus sur le shikai de Yumichika... Apparament il est ultime, il aspire le reiatsu de l'adversaire quel que soit son niveau... Je pensais que l'effet se limitait au reiatsu de Yumichika... J'espère qu'on en saura plus sur son fonctonnement sinon c'est vraiment abusé x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:50

Tout à fait d'accord avec Elred Nimrais, Ikkaku ne parle pas du fait d'apprendre à Renji ou Yumichika à développer le Bankai, il dit juste que seulement ces 2 personnes savent que lui le possède.

Pour le combat de notre ami Yumichika, j'espère que ça va donner, d'après ce qu'on sait la capacité de son zanpakuto aspire l'énergie/reatsu de ses adversaires.
Nous verrons enfin de quoi est réellement capable le beau gosse de la SS.

Edit: Bon vu que je pars en HS, j'ai préféré éditer

Masataka a écrit:
@uuhaaa: Peut etre qu'il y en a plein des shinigamis, mais on avance dans l'histoire avec environ 30 personnages, et comme par hasard, ils ont tous (enfin PRESQUE) le bankai, donc on n'avance plus quoi.. c'est comme quand tu vois le bankai de rengi au bout de 20 fois, c'est bon quoi, t'es lassé, apres pour avancer dans l'histoire et monter en intensité, ils sont allé chercher leurs histoire de limite, etc xD

(Voir quelque post en-dessous)

La tu as fait une petite erreur, la limite existée bien avant le bankai.
Lors du combat Ichigo/Renji, ce dernier dit à Ichigo qu'à la SS il est 5 fois plus fort que lors de leur dernier affrontement sur terre où Ichi l'a poutré.


Dernière édition par Yuuki Shiba le Jeu 7 Aoû 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:58

LePhenix a écrit:
+1 Ichigo ne dit pas bankai, rien, il transforme zangetsu en tensa zangetsu en plein vole.

Y'a un truc qui me chiffone.
http://www.onemanga.com/Bleach/279/05/

Ichigo vole vers le pilier ou se trouve Grim' et une aura noire entoure son zanpakuto. On pourrait penser qu'il libère son zanpa' mais sur la page suivante, il a clairement la position pour liberer son bankaï

http://www.onemanga.com/Bleach/279/06/
Donc il aurait quand même fait le processus de libération.

Bref, revenons-en au sujet.
Je pensais que Yumichika allait se faire poutrer une bonne fois pour toute et qu'on en entendrait plus parler mais bon, apparement je me suis totalement trompé.

Si le pouvoir de son shikaï est bel et bien d'absorber le reaitsu de son adversaire, je vois mal la personne qui serait capable de lui résister ( à moins qu'en dissimulant son reaitsu, on puisse y échapper ? )
Bref, je trouve son pouvoir un peu trop "ultime" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:11

wolf5050 a écrit:

Juste pour info, d'après le manga, Ikkaku dit bien qu'il n'apprendrai a personne d'autre sauf a Renji et Yumichika la maitrise du Bankaï

Source : http://www.onemanga.com/Bleach/206/13/

Mais bon le scan de cette semaine n'est ni sur Renji, ni sur Ikkaku donc moi aussi je pense que ce que l'on va voir, c'est la technique de son zampaktô que l'on a à peine vu dans l'arc SS donc moi j'ai hâte de le voir ^^

C'est une mauvaise traduction.

Le seul qui puisse apprendre à un shinigami le bankai est son propre zanpakto. Le bankai n'est pas une technique, le bankai est la soumission du zanpakto à son shinigami.

Allumez votre sens critique !

La bonne traduction dans cet extrait, qui est de plus cohérente avec le reste du scan, est qu'ikkaku ne veut révéler à personne d'autre que Renji et Yumichika qu'il possède le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:07

Oui mais bon, moi je trad juste ce qui a été écrit après pas besoin d'en faire tout un drame humm on verra bien cette semaine ...

Pour le Shikaï de Yumichika je ne pense pas que cela soit ultime car je pense qu'un Capitaine peut quand même gérer la situation ... imaginer le face au bankaï de Buyakuya je ne pense pas qu'il puisse résister pendant 1h ou face a une Getsuga Tenshô D'Ichigo c'est pareille ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
mastergouki
Mouchard
Mouchard
mastergouki


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:08

Ouai m'enfin les trads a l'emporte piece comme ça ........

Concernant le chapitre comme certain je trouverait un peu disproportionné que Yumichika ait le Bankai ça serait un peu la fête du slip.
Le Bankai perdrait beaucoup de sa valeur a mes yeux et pour moi il doit vraiment demeurer une technique que seul l'élite peut maitriser et pas des vulgaire 3e ou 5e siège .....

Donc on va enfin en savoir plus sur son shikai et vraiment passer au combat d'Isagi qui est celui qui mebotte le plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kenpachi
Mouchard
Mouchard
Kira Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 39
Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 3:01

Pour info Yumichika n'est pas un vulgaire 5e siège, il est bien plus puissant que ça et toutes personne qui suit Bleach depuis le début peut le dire: Yumichika est largement sous évaluer par rapport à son rang et cela Tite nous ne l'as jamais caché (à nous lecteur).... S'il as ce rang c'est juste par rapport à son attachement à la onzième division et au faite que les trois premiére place soit déjà occupé..... Alors honnétement qu'il ait le Bankai ne serait pas si abusait que ça... Et pis n'oubliez pas que pour l'instant seul trois personne (y compris Ichigo) ont le Bankai sans être capitaine..... donc ce n'est aucunement abusé comme vous le prétendez.....
Revenir en haut Aller en bas
mastergouki
Mouchard
Mouchard
mastergouki


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:35

Citation :
Pour info Yumichika n'est pas un vulgaire 5e siège, il est bien plus puissant que ça et toutes personne qui suit Bleach depuis le début peut le dire: Yumichika est largement sous évaluer par rapport à son rang et cela Tite nous ne l'as jamais caché (à nous lecteur).... S'il as ce rang c'est juste par rapport à son attachement à la onzième division et au faite que les trois premiére place soit déjà occupé.

Genre il a fait quoi de si exceptionnel jusqu'à maintenant Il est peut être sous estimé et on le verra dans ce chapitre ou plus tard mais je base ma reflexion sur ce qu'on a vu de lui jusqu'à maintenant.

M'enfin le coup du rang par rapport a la division etc, mouai j'y crois moyen, parce que dans ce cas la c'est un peu une explication passe passe pour expliquer son "eventuel " puissance.

Citation :
Et pis n'oubliez pas que pour l'instant seul trois personne (y compris Ichigo) ont le Bankai sans être capitaine..... donc ce n'est aucunement abusé comme vous le prétendez.....

Bah tel qu'on nous le présente jusqu'a maintenant c'st censé être un truc ultime que seul l'elite du gotei 13 possède ( comprendre les capitaines). Ichigo normal c'est le héro, Renji et Ikkaku c'est déjà plus discutable...

Donc pour moi si Yumichika possède le bankai ça tenderai a vulgariser la technique et lui faire perdre de sa valeur.

Si on part dans ce délire Matsumoto, Kira, Isagi , Hinamori l'ont aussi alors ..... vu leur présence dans le manga ...

Bref fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
kiraweo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 15/12/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:58

Il y a tout de même une difference entre "posséder le bankaï" "et maitriser le bankaï".

Sinon j'éspere qu'on verra d'autres combats dans le chapitre de cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:02

Ce que j'attends, c'est le combat de Kira.

Pour qu'il nous montre enfin de quoi il est capable ...
Si il y a bien un des 3 ( Ikkaku non compris ) shinigami que je pense capable de possèder le Bankaï dans les 3 présent ( Hisagi, Yumichika et Kira ), c'est bien lui ^^'

Sinon c'est pas parce qu'un Liuetenant possède le Bankaï que sa ternit l'image de la technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:45

Jvais continué sur le HS bankai, désolé les modos.

Faut être logique pour ceux qui disent que les non-capitaines ne devraient pas maitriser le bankai, si des gens comme Ikkaku ou Renji ne se mettent pas à maitriser un jour le bankai du haut de leurs 3éme siège / lieutenant, comment remplacer les capitaines morts/partit/déserteur/tout ce qu'on veut.

Le bankai est un prérequis pour devenir capitaine, donc c'est obligatoire que des non capitaines le maitrisent.



Pour pas me faire taper, au niveau du chapitre j'espère comme beaucoup que on commencera à voir des aperçus des 3 autres combats histoire de pas trop traîner sur des trucs de second plan pendant 3 mois ><

Veux voir Kira se battre en mode vénere -_-'
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:09

mastergouki a écrit:

Donc pour moi si Yumichika possède le bankai ça tenderai a vulgariser la technique et lui faire perdre de sa valeur.
Combien y'a t-il de Shinigami dans le Sereitei ? Genre entre 1.000 et 10.000. Si il y en à une petite vingtaine, voir plus, qui maitrise ce foutu Bankai c'est un pourcentage tout à fait correct.
Et il y a "maitriser" et "MAITRISER" le Bankai, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Mouchard
Mouchard
Masataka


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 34
Localisation : Paris 10è
Date d'inscription : 05/06/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:33

Bonjour!
Il y a une chose que je n'ai pas trop capté, le combat est déjà fini où il va se finir ? (mon anglais est moyen, j'ai compris qu'il était déjà fini, mas je suis pas sur)
Merci de me répondre. Wink

@uuhaaa: Peut etre qu'il y en a plein des shinigamis, mais on avance dans l'histoire avec environ 30 personnages, et comme par hasard, ils ont tous (enfin PRESQUE) le bankai, donc on n'avance plus quoi.. c'est comme quand tu vois le bankai de Renji au bout de 20 fois, c'est bon quoi, t'es blasé, apres pour avancer dans l'histoire et monter en intensité, ils sont allés chercher leurs histoire de limite, etc :mmmhh:!

Pour ceux qui parle d'apprendre le bankai, c'est juste une faute dans le sens et la traduction..
Euh.., il faut lire " Je n'apprendrais le Bankai (son existance) qu'à Yumi et à toi" c'est pas littéralement ça, mais c'est le sens Glénat à mis "enseigner" pour se la jouer xD mais ça a l'air d'etre la trad bete et méchante de la version anglaise (qui est bien mais pas parfaite lo) :s.. et ensuite, il lui explique pourquoi il ne veut pas que les autres apprennent cette info..

Si il pouvait enseigner le bankai, jpense qu'il aurait expliqué a son capitaine déjà xDD.. et c'est pas gagné =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lolipopo.zeblog.com
Afrohunter
Mouchard
Mouchard
Afrohunter


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 17/06/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:49

Kira Kenpachi a écrit:
Pour info Yumichika n'est pas un vulgaire 5e siège, il est bien plus puissant que ça et toutes personne qui suit Bleach depuis le début peut le dire: Yumichika est largement sous évaluer par rapport à son rang et cela Tite nous ne l'as jamais caché (à nous lecteur).... S'il as ce rang c'est juste par rapport à son attachement à la onzième division et au faite que les trois premiére place soit déjà occupé..... Alors honnétement qu'il ait le Bankai ne serait pas si abusait que ça... Et pis n'oubliez pas que pour l'instant seul trois personne (y compris Ichigo) ont le Bankai sans être capitaine..... donc ce n'est aucunement abusé comme vous le prétendez.....

D'accord avec toi sur le fait que Yumichika cache son jeu au sein de la onzième division, d'ailleur il le dis lui même "les quatrième place est prise par Ikkaku que je respect et l'hidéogramme du 4 ième siège est trop laid, alors je suis cinquième".
Yumichika lorsqu'il combat se contente seulement de libérer son sabre en Shikai, il possède alors 3 ou 4 lames, mais ne libère pas son pouvoir c'est tout.

Pour l'histoire du Bankai... il fautq u'il s'entendent avec son sabre Fujikujaku... et ils se prennent la tête tout les deux à cause de leurs narcissismes.
Perso, si il a le Bankai se serait trop... trop de perso avec un pouvoir réputé rare. alors que Chad et Ishida galère...
Mais si il l'obtient je n'en ferait pas un caca nerveux, ni même déçu... Il y a eu de pire moment dans Bleach pour moi (qui m'ont fait arrêter les scans 4 mois ou plus).


Et tant mieux si le combat est cours: tout ce qui nous rapproche de l'entrée en scène de l'Espada est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:02

Bon, vous allez épiloguez combien de temps sur le soi-disant bankaï de Yumichika ? Prochain post là-dessus, je lock.

On a 2 lignes de script là, donc attendons de nouvelles informations.


Edit : le titre du chapitre est "Black Briers and Brambles".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:09

Ca veut dire quoi çe titre ?
Parce que sur 3 mots, y'en a 2 que j'ai jamais vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:18

Littéralement traduisible par Ronces noires et mûres sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:40

Le script complet posté par Annie sur BA :

Citation :
Bleach 321- Black Briers and Brambles

Continues from a last chapter, Yumichika couldn't stop laughing upon seeing Coolhorn's release and ignoring Coolhorn's ramble on how beautiful his release is. He laughs so loud that even Ikkaku could hear him. However, CoolHorn is dead serious when he says someone who lacks the sense of beauty is pathetic. And it is a job of a prettiest one (refers to himself) to destroy those who live such a pathetic life. He claps his hands together into a heart shape and says the attack name, "Beautiful Charlotte CoolHorn's Final Holy Wonderful Pretty Super Magnum Sexy Sexy Glamorous Cero!" And a cero hits yumichika's side. He tries to escape but Coolhorn follows and kicks him in the stomach.

Yumichika releases his shikai (Bloom for me, Fuji Kujaku) but CoolHorn grabs the blades and picks Yamichika up.

“It’s over. Don’t be stubborn, princess. I said it’s over.” Suddenly the vines with thorns appear underneath Coolhorn and covered both Yumichika and CooHorn. In the middle of the vines is a big white rose which Coolhorn called it Rosa Blanca. He explains that no one will see anything and it gets Yumichika's attention.

“Yes, the moment you will die without anyone noticeing…for the one who takes beauty as a pride no death could be crueler than this.” Yumichika repeats Coolhorn’s word looking as if he has accepted his fate.

But suddenly he thanks him and escape from CoolHorn’s grab and say another release command,

“Rip apart, Ruruiro Kujaku”

His blades turns into white vines with eyes all over them. They are circling CoolHorn but he tries to get away. However, Yumichika tells him it is useless and points out one of the eyes which turned into a bloomed flower.

“Those are you reiatsu. These flowers will suck your reiatsu away and grow. The reiatsu you released just now are these flowers.” Now CoolHorn is shock to see so many flowers blooming.

“Do you understand it now? The moment these flowers bloom is your last moment, Charlotte Coolhorn.”

CoolHorn screams while the flowers are blooming everywhere.

What left is Coolhorn’s body falling on the floor along with a decayed white rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:44

OMG

Son shikaï est juste... unfair xD

Vivement les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 321 - Black Briers and Brambles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: