Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 321 - Black Briers and Brambles

Aller en bas 
+48
joonaathan
Nekoch'
Susanoo
yoh972
Uzmas
Rakay
Noue
umaga
dsz37
Shou
selimlenain
AssassiN_8
Metatron
The Zang
T@mp
Dieu
Afrohunter
Masataka
uuhaaa
Ali3n
kiraweo
mastergouki
Ashrack
Valley
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Antarka
Chandra
Allen
Caladrius
T3nS@
shiro15
kakarouto
Dashandre
Kamé Sennin
LePhenix
Shirosaki-Kun
wolf5050
Shinjimae
Getsuga_
Cajmere
aldebaran
Kira Kenpachi
Kirisaki
jo94290
Gamishin Kurosaki
Shinkya
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:19

Se réfèrer à la traduction d'Elred qui est meilleure que la mienne Wink

Spoiler:

_________________
Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Sy


Dernière édition par Dieu le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:19

Abusé... La capacité de Charlotte Coolhorn est intéressante. Mais celle de Yumichika est vraiment sur-abusée! Il peut dégommer n'importe qui comme ça s'il le voulait =/

Mais c'est amusant comment Yumi a profité du fait que la capacité de Coolhorn le cachait pour utiliser son shikai ^^

Traduction à la va-vite, pas mot pour mot par flemme de chercher:

Citation :
Bleach 321- Black Briers and Brambles

Suite du dernier chapitre, Yumichika ne peut pas s'empêcher de rire en voyant la libération de Coolhorn et ignore la tirade de celui-ci sur la beauté de sa Ressurection. Il rit tellement fort que même Ikkaku peut l'entendre. Néanmoins, Coolhorn est sérieux lorsqu'il dit que quelqu'un qui n'a aucun sens de la beauté est pathétique. Et c'est le devoir des plus beaux (en se référent à lui-même) de détruire ceux qui vivent de manière aussi pathétique. Il tape dans ses mains en formant un coeur et dit le nom de sa technique, "Le Superbe Magnifique Divin Super Magnum Sexy Sexy Charlotte Coolhorn Cero Final!" Un cero frappe Yumichika par le côté. Il essaie de s'échapper mais Coolhorn le frappe à l'estomac.

Yumichika libère son shikai (Fleuris pour moi, Fuji Kujaku) mais Coolhorn attrape les lames et Yumichika du même coup.
“C'est terminé. Ne sois pas têtu, princesse. J'ai dit que c'était terminé.” Soudainement, des vignes apparaissent et entourent Coolhorn et Yumichika. Au milieu de ces vignes se trouve une rose blanche que Coolhorn appelle Rosa Blanca (original...). Il explique que personne ne verra rien et cela attire l'attention de Yumichika.

“Oui, personne ne le remarquera quand tu mourras…Pour ceux qui considèrent la beauté comme un honneur, aucune mort n'est plus cruelle.” Yumichika répète les derniers mots de Coolhorn comme s'il avait accepté son destin.

Mais soudainement il le remercie et s'échappe de la poigne de Charlotte

“Tombe en morceaux, Ruruiro Kujaku”

Ses lames se transforment en vignes blanches recouvertes d'yeux. Elles encerclent Coolhorn qui tente de s'enfuir. Néanmoins, Yumichika lui dit que c'est inutile et pointe un des yeux qui s'est transformé en fleur.

“Ceci est ton reiatsu. Ces fleurs vont s'en nourrir et croître. Tout le reiatsu que tu viens de relâcher est maintenant dans ces fleurs ” Coolhorn est maintenant choqué de voir autant de fleur apparaître.

“Tu comprends maintenant? La floraison de ces fleurs est ton dernier instant, Charlotte Coolhorn.”

CoolHorn hurle alors que des fleurs apparaîssent partout.

Ce qui reste est le corps de Coolhorn tombant au sol alors que sa rose blanche se décompose.

Edit: I'm owned x)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:43

Merci à vous 2 pour la trad!!
Eh bin quel sacré ce Yumichika, avec un tel pouvoir il pourrait venir à bout de beaucoup d'adversaire, qu'ils soient shinigamis ou hollows/arrankars. On peut mieux comprendre sa victoire sur Hisagi.
Vivement la sortie du chapitre que l'on puisse déguster ce combat en image.

Je me demande quel sera le prochain combat :think:! , sans doute celui de Kira!!!
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:45

Chapitre qui s'annonce vraiment bien ou on vois enfin le shikai de Yumichika en action.

Après c'est vrai que sait abuser, dans le sens ou rien ne peut lui resister, limite il a pas besoin de bankai avec un shikai pareil.

Maintenant j'attends les autres combats, kira et hisagi, avec impatience pour enfin les voir se battre sérieusement et voir se qu'il valent au combat, même si je me doute que se ne sont pas des m****.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:17

C'est un peu le meme déroulement que le combat Byakuya/la ballerine

- Ils ne s'entendent pas sur un terme (l'arrogance pour l'un et la beauté pour l'autre)
- L'arrancar s'excite et sort son chikai (ridicule pour les 2 d'ailleurs)
- l'arrancar fait preuve d'efficacité 2 secondes et ensuite se fait laminer par une libération d'un sabre tout aussi étouffante que multiple.
Sauf que cette fois les protagonistes ont un poil moins de flegme...

_________________
Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:26

Cela ne me choque pas que Yumichika soit si fort , apres tout dans la cinquieme division il y avait bien Shinji , Aizen , Gin , Tousen et Komamura
Donc que dans une meme division l'on retrouve un capitaine sans bankai , un troisieme siege avec bankai et un cinquieme siege avec un shikai surpuissant n'est pas ce qu'il y a de plus etonnant ( sans parler de Renji et Iba ).
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:54

wolf5050 a écrit:
Par rapport a ton edit Kakarouto, je viens juste de vérifier pour Yumichika et il libère bien son shikaï sans dire le nom donc par rapport a ce que tu viens de dire il a bien le bankaï !

J'ai vérifié juste sur l'anime, c'est l'épisode 53 n'ayant pas le manga sous les yeux ! Est-ce que quelqu'un pourrais vérifier svp mais bon déjà c'est sur qu'il libère son Shikaï puisque comme son capitaine n'est pas là, aucun rique qu'il ne le surprenne alors pourquoi pas a la limite sortir le bankaï vu au rythme va aller le combat !

Et je pense qu'un chap pour vaincre le fraccion no. 1 de Barragan c'est pas mal même énorme, moi je dis que ça craint pour l'Espada ^^

Ikkaku

(Desoler, je suis sur un clavier qwerty les touches ''é'' et ''è'' n' existe pas donc veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe. Mercı!)
[HS]Wolf, Yumichika n a pas lıbere son shıkaı vu qu'ıl etaıt deja lıbere pendant le combat, ce n'etaıt pas une lıberatıon maıs une attaque quı absorbe l'energıe de l'adversaıre [/HS]
Et en ce quı conserne le chap je prefere attendre les ımages .
Je vous souhaıte une tres bonne soıree! ^^


Dernière édition par AssassiN_8 le Jeu 7 Aoû 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:58

Il peutquand même avoir une faiblesse au Shikaï de Yumichika mais ça dépend d'une seule chose.
Ok les fleurs se nourrissent du reiatsu. Mais du reaitsu liberé par la personne ou du reaitsu tout court ?
Parce que si c'était le reaitsu liberé, des personnes d'un certain niveau pourraient le dissimuler sans problème et ainsi empecher le pouvoir de Yumichika de se développer.

Bref, ce chapitre s'annonce plus intéressant qu'il n'y parait, mais j'attends toujours le combat de Kira ...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:29

Citation :
je suis sur un clavier qwerty les touches ''é'' et ''è'' n' existe pas

Comment t'as fait pour les écrire? lol


Sinon pour le reste je suis d'accord avec ceux qui disent que tite reprend le même schéma de combat mais c'est tellement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:33

Attention spoiler image, voici enfin le shikaï tant attendu, et en couleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:55

Scan US : http://www.onemanga.com/Bleach/321/

_________________
Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:22

Tout simplement génial, même si le combat n'est pas vraiment incroyable en lui même, le mélange entre beauté et la moquerie ^^ est fin bien et la fin est somptueuse :lol1:! cela promet pour le prochain combat !

C'est clair que le shikaï de Yumichika est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki
Mouchard
Mouchard
Kirisaki


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:29

Je me pose une question >< quand ont voit l'arrancar tout pas beau accrocher par des sorte de tiges qui l'entourent, la base de chaque "tiges" partent dans tout les sens >< elle sont accroché ou en fait ?

désolé sa me tourmentée
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:41

Pwooaaahh!!! Excellent le chapitre, quel combat!!
C'est sur que dans cette situation il est imbattable le petit Yumichika.
Le fait que l'adversaire soit emprisonné par la technique du zanpakuto est énorme, c'est une technique quasi-inévitable.
Je comprend mieux pourquoi Hisagi n'a rien pu faire face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:45

Sympathique Razz

Citation :
Je me pose une question >< quand ont voit l'arrancar tout pas beau accrocher par des sorte de tiges qui l'entourent, la base de chaque "tiges" partent dans tout les sens >< elle sont accroché ou en fait ?

Apparemment elle parte du Zanpakuto de Yumysexy mais bon pour l'effet Kubo en a mis partout, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:47

Vraiment contente, l'effet de son Zanpa est superbe et terrible, j'adore =P
De plus, ce combat lui permettra sans doute d'être plus apprécié, vu qu'il a été le plus rapide à se débarasser de son adversaire et qu'il possède une technique impressionante.
Il faut reconnaitre que Charlotte semblait le maitriser tant au niveau de la vitesse que de la force. C'est un peu dommage que seul son Zanpa lui permette de s'en tirer aussi facilement. Mais je ne vais pas pinailler, c'était vraiment un chouette combat, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:25

Wep d'accord avec vous !!! Ca promet pour les combats à venir !!! IKKAKU POWAAAAAAAAA !!! (entre chauves ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:10

Pour l'intérêt du manga il faudrait qu'un des lieutenants perde. Comme certains l'ont dit, celui dont on attends le moins c'est ikkaku. On a déjà eu droit à un combat titanesque au début de la nouvelle saison. Alors s'il a de nouveau progressé autant créer une nouvelle division dont il sera le capitaine.

Pour ce qui est de ce chapitre. Les deux opposants étant des personnages peu sérieux ça annonçait rien de bien. Mais yumichika à l'abri des regards de ses semblables peut se lâcher complètement. Je ne vois pas pourquoi il tant honte de son shikai il est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:16

Un chapitre qui nous permet d'avoir en détaille le vrai pouvoir du zampakuto de Yumi...
Je dirais que ce chapitre remonte un peu le niveau des derniers sortis.

Citation :

Je ne vois pas pourquoi il tant honte de son shikai il est formidable!

Je ne sais pas s'i; en a honte mais dans sa division, seul les zampakuto de bourrin sont acceptés. Il veut le cacher pour ne pas être rejeté de Ikkaku et de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:22

dsz37 a écrit:
Pour l'intérêt du manga il faudrait qu'un des lieutenants perde. Comme certains l'ont dit, celui dont on attends le moins c'est ikkaku. On a déjà eu droit à un combat titanesque au début de la nouvelle saison. Alors s'il a de nouveau progressé autant créer une nouvelle division dont il sera le capitaine.

Ikkaku n'en a rien à foutre de son grade, du moment qu'il meurre sous les ordres de Zaraki, il sera content.
Je serais triste qu'il perde mais si il décedde ici, je vois bien Yumichika dévoiler son shikaï devant tout le monde pour le venger.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:47

Moi perso j'aime pas son shikai...mais est ce qu'on est sur que l'arrancar meurt ? parce que si sa fais comme Somarie, il explose a la fin du chapitre, chapitre suivant surprise toujours en vie...
Bref sinon c'est cool si il est mort on pourra voir les autres combats, sinon moi je vérrai bien après la mort des 4 arrancars, Barragan foncé dans le tas et dégommer un des 4 shinigamis, peux être pas le tué mais le mettre ko, enfin c'est pas le sujet dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:04

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on voit que le pouvoir du zampakuto de Yumi n'est pas inévitable. Si on est assez rapide pour éviter les tiges, ou assez rapide et puissant pour les découper, il y a pas de gros soucis à se faire (sans parler des divers techniques de Bakudo). Donc pas de quoi démonter un Yamamoto ou un Aizen, non plus.
C'est sympa aussi de le voir un peu énerver Yumi.

L'arrankar qui se bat contre Ikkaku a vraiment une bonne dégaine. Impatient de voir ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:58

Je ne suis pas sur NOue, Ca a l'air d'etre un aspirateur à Reatsu alors plus l'adversaire est puissant, plus Yumichika va se gaver non ?

J'aimerai des petites précisions sur ce "special"
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:01

Qui es-ce qui dit qu'on a tous vu d'ikkaku?

Pour Byakuya c'est pareil, on pensait qu'il avait tout mis contre ichigo et pourtant contre somarie il sort une nouvelle attaque.

Moi je pense qu'il ne se sont pas entraînés pout rien, il ont surment tous dûs apprendre de nouveau truc .

déjà, personellement, je dis que l'arc SS était la juste histoire de nous présenté les persos, parce que les combats s'était carément du n'importe quoi au vu de l'arc actuel

quand on montre
-ichigo qui bat ikkaku sans trop de problème alors qu'ikkaku poutre un arrancar bien plutart

- ichigo qui bat zaraki(sans bandeau) et un zaraki qui poutre quasi 2 capitaine avec bandeau, et qui one shot un espada.

-ichigo qui bat byakuya et un byakuya qui bat somarie sans trop de bobo

-et un ichigo qui se fait poutré par un grimmjow, non libéré, a main nu, alors qu'il es en Bankai, il aurai au moin pu le faire dégéné voir se libéré??? bah non

-et tous ces exemple valent pareil en sens contraire

tous ça pour dire que si TK veux ajouté du power au perso il le peux car il l'à déjà fait, si ont avait vraiment déjà tout vu il aurait surment mis quelqun d'autre (iba, nano, matsumoto, omaeda ou l'autre co-taicho de la 1er division) à sa place alors..... wait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:05

Oui Ikkaku on l'a vu combattre 2 secondes en Bankai ^^ j'ai compté, on l'a vu mettre 3 coups. Après, si on a tout vu avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 321 - Black Briers and Brambles   Bleach 321 - Black Briers and Brambles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 321 - Black Briers and Brambles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach Film 3 - Fade to Black
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Black cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: