Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Aller en bas 
+108
bleachigo
Supertramp
Kurotsuki Sora
Jinta
Nekoch'
Warkkan
Shirosaki-sama
Primera Espada
konosuke
Shunsui_Kyoraku
Mustang
Shunsui.Kyōraku
#segadora
Ten'saï
Noue
Ecthelion
Shûhei
Lecknaat
Youye
Nitran
pickswiss
Shinjimae
Niisama
grimbyaku
Shirosaki
Yoshi
Dieu
Kyoraku-san
Cer0_Prod
broly
dsz37
[Hitsugaya]
kelail
Yamamoto Genrusay
Saga
groshigo
GTZ
Karie-chan
ichigo_77
Aizen Sosuke57
chiyo
yoh
Ekmule
Abyssion
PainKiller
arment
Bankaga
Naklove
ForceTranquille
CooKyZ
originalbankai
hisoka
Naz
wademaster
Boby le despotique
D&G
Ichi-007
wolf5050
Requiem94
Raizen
BlinD[:
JohnBarry
Soyglivhaciin
Sonicom
Raziel
urahara-kisuke
Kalminos
pandaren49
Aldayr
Elred Nimrais
Goldsaint
truelies
Super Potiron
Kmaru
*Stark...
Telperion
Links
Tzezo
Gilgamesh-DINGIR
Liez
Nicolas
izuna
Takeshin
justecommeca
Snowtigers
naindejardin
Finarfin
_Max_
Black_ViZard
tinyevil
Shunsui
RockSt4r
Lacryman5
Tiitoù
Blue Falcon
Foupou
Rhazya
Antarka
Zian
Lusama
Kurosaki No Cero
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
nph
Ika
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:17

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/374/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script complet (Jap + Trad Us par Pocketmofo@BA) :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=11816

_________________
Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 17 Sep 2009 - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:09

En résumé : c'est Shunsui qui a transpercé Starrk. Il s'était caché dans son ombre (c'est une capacité de son shikaï : "Kage Oni")

Il affronte Starrk en jouant à un espèce de jeu ("Iro Oni", une autre capacité de son shikaï) pendant le reste du chapitre.

Il y a un flashback de Starrk (à propos de sa solitude).

Le chapitre se termine sur Starrk qui se fait trancher par Shunsui.

_________________
Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 16 Sep 2009 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:10

Kyouraku n'a pas finit de nous surprendre...
J'ai pas verritablement compris l'histoire des couleurs, mais j'ai compris l'essentiel, il a mit une branlée à starkk =( !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:17

Je ne suis pas étonné de l'arrivé de Kyoraku même si je pronostiquais autres choses.
Par contre je suis content que nous en voyons un peu plus de lui.Car j'étais resté sur ma faim!
Bankai ou Shikai???je pencherai pour son shikai, car la mis en scène (raconté on est d'accord) n'évoque rien de très spéctaculaire!En gros on voit pas une superbe pose de Kyoraku invoquant son bankai.

Tout comme Ika, le jeu des couleurs me paraît assez bizarre!Je n'ai pas trop compris, quoiqu'il en soit c'est assez impressionnant comme technique, jouer avec l'ombre de l'autre.(même si l'idée n'est pas original).
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:21

Houla ben la il doit surement etre en mode Bankai alors pour dominer Starrk de cette façon o_O lui qui arrivait à prévoir toutes ses attaques auparavant, j'suis content d'une certaine façon que ce soit Shunsui qui finisse ce combat. Il a vengé Ukitake comme ca et nous prouve qu'il fait bien partie des capitaines les plus puissants du gotei 13.
Par contre j'espere que Starrk survivra à cette attaque en fin de chapitre Mad que ce n'est qu'une illusion ou qu'il s'est téléporté a la façon d'un Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:27

Visiblement le pouvoir de Shunsui est comme un jeu. Tu annonces une couleur et l'ennemi se prend des dégâts en fonction de la quantité de la couleur citée qu'il porte sur lui. Costaud le Stark, il aura quand même fallu 3 capitaines dont 2 vizards pour le calmer. Espérons que ça ne soit pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:46

Vraiment bien ce petit flashback à propos de Starrk, on a enfin l'explication au sujet de Lylinette.. petite trad de ce flashback:

" J'envie les plus faibles. Ceux qui m'entourent vont bientôt devenir des cadavres.
A cause de ma solitude, j'ai partagé mon âme en deux, j'ai déjà oublié lequel de nous deux est l'original.
J'envie les plus faibles. Ils sont capables de vivre en groupe.
Si seulement quelqu'un d'aussi fort que moi pouvait se joindre à moi en tant que camarade ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:53

J'adore ^^

Edit : en plus ça va bien avec le côté franchement gamin de Kyoraku et de stark, deux gamins et FK est leur cours de récrée
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:58

OMG mais c'est tôt ! On est que lundi, je ne m'y attendais pas du tout.

Shunsui is back ! Very Happy Et il poutre son adversaire assez facilement (l'effet de surprise haha, pauvre Starrk). Donc effectivement, l'ombre de pied de Starrk n'était pas là pour faire jolie, la couleur noire a du être citée.
Et quel pouvoir ! Shikai ou bankai...? Personnellement j'aimerais que ce soit son bankai, parce qu'on n'a rarement vu un shikai aussi puissant et efficace pour le coup (d'après le script évidemment). Shunsui aurait largement eu le temps de dire "bankai" à voix basse lorsqu'il était à terre.
De plus ça ferait une entrée en scène très originale pour un bankai, en général le personnage le dit puis on attend quelques pages ou le prochain chapitre pour voir de quoi il s'agit. Là ça fait vraiment "surprise !"
Rose et Love n'ont pas l'air d'être dans le chapitre, j'aimerais bien un petit commentaire de leur part.

Mais bon... On retrouve un peu le même schéma qu'avec Barragan : le flashblack (et ce qui précède, Vizards, blabla...) et le final surprise.

Vivement les images (qui elles, devraient arriver plus tard ^^).


Dernière édition par Lusama le Lun 14 Sep 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:58

Ouai , enfin , dernier Spoiler ils parlaient de Aizen , alors je vais être asser réserver sur la fin de ce chap ...

Pas la première fois que les info à défaut d'être fausse sont incomplète .
Si starrk été battu de cette façon , et à plus forte raison si avec un Shikai , sa serait vraiment honteux --'
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:19

Je suis d'accord. Aussi fort que puisse etre Shunsui, j'imaginais pas qu'un Shikai puisse venir à bout d'un des espadas du top 4, Starrk encore moins.

Ichigo est vraiment nul, pas capable de trancher le sexta espada avec son Bankai quand Shunsui se fit Starrk en Shikai :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:21

Biiiiiizarre ce chapitre...
Bon, shunsui je m'y attendais quand même personellement, mais si ce schema se reproduit en chaine, ca me semble bizarre... ( le capitaine du g13 qui acheve son annemi avec l'aide des vizards )

que ca aille vite, tant mieux il est temps de voir du neuf, néanmoins avec ce chapitre là, j'ai plutot l'impression que starrk "a trouvé celui qui est aussi fort que lui", et qui lui ressemble...

Je ne le vois pas mourir comme ça, même si c'est possible, mais j'aimerai tellement qu'il devienne ami avec shunsui, aide le G13 contre Aizen, et serve de "lien" a un rapprochement avec les arrankars ( et nell aussi )

Je dis ca car il a bien montré au cours de son combat qu'il n'avait pas vraiment envie de se battre, mais il semble aimer les adversaires puissants, il se bat pour lui là, aizen on l'oubli, tout ce qu'il y a autour on l'oubli - il s'amuse avec ses camarades qui sont presque aussi fort que lui..

J'aimerai beaucoup ce dénouement.

Bien plus que d'apprendre que voilà, ce coup l'a tué...

Le pouvoir le shunsui, c'est plutôt un shikai qu'un bankai, NEANMOINS quand ukitake lui a dit de ne pas dévoiler son pouvoir, ca aurait un sens - si on connait son pouvoir a l'avance, on peut le contrer. Stark a bien su le faire, mais stark est spécial.. S'il n'avait pas eu a dévoiler cette aptitude, il aurait pu porter un gros coup a n'importe quel puissant ennemi a venir..
Revenir en haut Aller en bas
Foupou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/09/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:26

Tout d' abord, on ne sait pas vraiment s' il est en bankai ou shikai, ça n' est pas précisé dans le spoil, ensuite il n' est pas dit que Starrk soit mort.
En tout cas, je suis plutôt content que ce soit Shunsui qui intervienne, j' avais déjà bien aimé leur passe d'arme et je suis curieux de mieux comprendre cette histoire de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:59

Et bien et bien, il m'a l'air assez cheaté le pouvoir de Shunsui.
C'est une sorte de pouvoir à revers si l'adversaire en comprend le fonctionnement, à ce que j'ai compris c'est un système de couleur, plus l'ennemi porte la couleur citée plus il prend de dégât, et on dirait que c'est chacun son tour, je me demande quel design graphique doit avoir cette technique.

A mon avis pour être aussi efficace et différent, ça doit être son Bankaï, c'est même quasi certain. Ça montrerait aussi pourquoi Ukitake dit que ce n'est pas un Bankaï à montrer en lieu public : quand tu le vois en action, tu comprends comment il fonctionne et là c'est revers pour Shunsui. Mais là, cas d'urgence vu que deux capitaines vizard étaient plutôt en difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:02

Je dois avouer que je suis plutôt impréssioner.
Il est vrai que j'avais un tout petit soupçon sur le fait que je penssais quand même à Kyoraku ou à Ukitake, mais je ne me suis pas du tout imaginer que Kyoraku serait cappable de se cacher dans l'ombre de son ennemi, ca m'a vraiment choquer!

De plus une nouvelle capacité qu'il nous montre là, voila qui va être un chapitre intéréssant à lire ainsi qu'à voir. Mais étant donner que je suis nule en Anglais je n'ai absolument rien compris apart que j'avais remarquer que c'était notre alcolique Kyoraku qui l'avait transpercer, d'ailleurs c'est même à se demander ce que devient ce pauvre Ukitake maladif.

Bref vraiment hâte de voir les images ou le chapitre en personne vendredi, d'ailleurs les nouvelles sont arrivés vite je ne penssais pas qu'on allait déja avoir le droit au script aujourd'hui, c'est génial! bon je me répète peut être mais dernier mot : vive Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:15

j'imagine bien que ce shikai sur les couleur soit habilité d'une des épée et que habilité de l'autre soit un cheat, style je change de couleur... le cheat ca collerai bien a kyoraku

sinon c bizarre cette réflexion de starrk qui dit qu'il est seul et que les autres deviendront des cadavres, serait il immortel, un genre de highlander d'où sont numéro devant celui de barragan, vu qu'il ne craint pas la mort..

la ou c'est tres bon c que starrk est super observateur et intelligeant et que leur combat vire en jeu de réflexion ^^

au fait ca veu dire quoi deja le nom du zamp de kyoraku ??


Dernière édition par Lacryman5 le Lun 14 Sep 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 36
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:18

ca veut dire qu'il est VL, et peut être que vu qu'il maitrise l'âme il est immortel.
J'espère que Shunsui porte pas sa cape rose lol, sinon il est mort.

Mais donc c'est sa propre ombre qui le transperce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:31

Et bien ce chapitre s'annonce interessant d'autant plus que j'attendais depuis assez longtemps le retour de Kyoraku.
Si cette technique est encore le shikai de Shunsui alors cela voudrait dire qu'il est bi-élement avec un zamp axé vent et l'autre axé ombre.
D'ailleurs d'aprés sa phrase de libération ukitake serait aussi bi-élement avec l'eau et la foudre.
Maintenant, en admettant que Kyoraku n'utilise pas son bankai actuellement, alors soit stark et adjuchas et il est mort à la fin, soit il est VL et le combat continu au moins jusqu'au bankai.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:39

Je suis balèze en théorie quand meme ^^
Je supposais un pouvoir de Shunsui ou Rose et voilà!!!
Ca me ferai mal que Stark meurt là, meme si on sait que flashback et technique ultime signifie la fin du perso...
J'ai hate de voir Stark dans son flashback, et le fait que tout le monde s'excite sur son thème va enfin trouver sa réponse: il s'est divisé pour ne plus supporter la solitude, et ne se souvient meme plus qui de lui ou lylinette était le premier... Hate hate hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:45

Super et bizarre le chapitre, Je m'attendais vraiment pas a ce que ca soit shunsui qui le transperce ^^ et moi qui croyait que c'était le shikaii de rose :( !!! . Quand meme pour ce qui est de ce chapitre, je dirais que ca serait le bankai de shunsui vu que Stark leur avait dit que si il ferait sa résurection il devraient alors se mettre en bankai et aussi je trouve que ce pouvoir est trop abusé !!^^ on a déja vu le shikai de shunsui et je doute qu'il puisse faire un effet pareil donc ca serait son bankai .

Au fait j'aurais bien aimé voir stark dire comme couleur le rouge ou une autre a part le noir blanc et gris on aura enfin des pages en couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:54

Woah, un flashback ça sent le pâté pour Starrk, là.

Sinon je m'attendais pas du tout à ça pour la capacité des sabres de Shunsui (bon c'est sûr qu'il avait pas montré grand chose, mais on s'attendait plutôt à du vent qu'à...euh...ça).


Dernière édition par _Max_ le Lun 14 Sep 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:03

Je pensais au shikai de rose mais je me disais que tite kubo serait vraiment génial s'il faisait transpercer starrk par shunsui genre"tas vu je t'ai pas raté là".Eh ben je suis pas déçu starrk n'avait quà achever shunsui quand il en avait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:57

J'adore ce pouvoir. Plutot original, surpuissant mais aussi ultra dangereux. Ca colle bien au personnage.
Bankai ou Shikai? Ca me parait bizarre qu'on ai pas entendu le fameux BANKAI, alors je pense plus au shikai. Faudrait vérifier avec quel sabre il lance les tornades, peut etre que chaque lae a un pouvoir différent.
Coup fatal? Apres un flashback, c'est plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:14

Sympa le retour de Shunsui, mais si on a un FB+mort de Starrk ça va me casser les couilles -_-"


Bref attendons les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:32

Ben en faite quand on réfléchis bien, Starrk a tirer dans le dos de Kyoraku donc pas étonnant qu'il fasse la même chose :)

J'aurais plutôt miser sur Rose mais bien content que ce soit Kyoraku

Citation :
sinon c bizarre cette réflexion de starrk qui
dit qu'il est seul et que les autres deviendront des cadavres, serait
il immortel, un genre de highlander d'où sont numéro devant celui de
barragan, vu qu'il ne craint pas la mort..

Ça serais effectivement pas bêtes qu'il soit devant Barragan pour cette raison... que le respira n'est finalement aucun effet sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: