Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:22

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/s/sleepyfans/details/24193

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/355/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

Spoiler:
______________________

Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=9164

_________________
Bleach 355 - Azul-Blood Splash 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 24 Avr 2009 - 9:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:36

Haribell a écrit:

Je crée ce topic en attendant qu'un modo se connecte et fusionnera par après avec l'original d'Hurqalya (mes excuses si c'était interdit).

C'est formellement interdit. S'il n'y a pas de modo présent pour délocker le topic et poster les spoils, et bien vous attendez, c'est tout.

Bref, topic doublon supprimé (j'ai l'accord des admins, donc inutile de venir râler pour ça), et script posté.

_________________
Bleach 355 - Azul-Blood Splash 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:41

tiens je suis le premier à écrire, qui l'aurait cru!

par ailleurs le gotei 13 est en difficulté face à L'espada! comme je l'espérais ! Wink clin d'oeil à Kubo !

ce chapitre semble en fait découpé en trois en commençant par le plus balèze des espadas....

Notre Hitsugaya en voit de toutes les couleurs encore une fois mais grâce à l'eau il a toujours une chance de régénerer son zanpakuto , n'oubliez pas contre Luppy.

D'autres part ça confirme bien que ce qu'il y avait derrière hallibel était de l'eau ( enfin je suppose étant donné qu'elle ressemble à un requin)

Enfin , les pouvoirs de stark et de berragan m'effraient un peu ... car ils n'ont pas l'air à fond les gamelles dans ce chapitre même en forme scellée et ils trouvent le moyen de mettre en difficulté des capitaine comme Shunsui et soi fong..
Revenir en haut Aller en bas
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:45

Alors comme ça Hallibel est une femme requin ? :think:!
Donc la vague derrière elle c'était bien l'éffet de sa libération.

Par contre je suis pas sur d'avoir bien saisie la fin mais... Toshiro se fait tranché en deux ?!
Ah...bah sa c'était à prévoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:57

Bon ben, faut que je reposte alors. Mes excuses aux autorités.

Donc, ce chapitre semble porter du lourd, du très lourd même.
A tout seigneur toute honneur, Stark semble décidé à passer à la vitesse supérieure. M'est avis qu'on ne va pas tarder à assister à une des plus grosses empoignades de Bleach. Vu comment la scène est décrite et considérant le niveau visuel atteint par Kubo ces derniers temps, on est en droit de s'attendre à quelque chose de magnifique.

Ensuite, Soi Fon et Oomeda sont en difficulté, là aussi ça ne présage que du bon. Barragan fait enfin un geste offensif, et nous dévoile un zampakuto pour le moins original. Une bonne façon de faire durer le suspens, j'ai hâte de voir ça.

Et pour finir, pauvre Histugaya ! Bien que je me doute bien qu'il survivra, il a quand même dégusté méchamment. Il est out pour un moment à mon avis, ce qui laisse Hallibel sans opposant.

Bref, le script me met l'eau à la bouche. L'atmosphère s'allourdit de plus en plus, et j'ai hâte de voir comment Kubo va s'y prendre pour faire passer cette impression sur le visage de ses personnages.

Conclure sur Hallibel libérée, c'est aussi un excellent choix, car cela laissera les lecteurs avec le gout de la défaite dans la bouche. Le style de la resureccion de la tercera jouera beaucoup là-dessus, et c'est pour ça que je m'attend à quelque chose de vraiment terrifiant.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:07

Entièrement d'accord avec Telperion
Ce script nous met l'eau à la bouche, mais je trouve qu'il nous révèle un peut trop d'informations concernant le chapitre.
Ca m'étonnerai qu'on ai des choses nouvelles en lisant le chapitre quand il sortira maintenant.

Sinon, content d'avoir raison concernant Hallibel, dont la release est un requin ( enfin je suppose qu'elle n'aura pas de nageoires ^^)

Tu dis qu'Hitsugaya va survivre, ce dont je ne doute pas, mais est-ce que tu pars du principe que c'est un des personnages principaux et que par conséquent, Kubo ne le fera pas mourir ?
Parce que je trouverai sympa de tuer un capitaine ... ou deux... ^^ Histoire qu'il y ai un peu de changement xD et surtout que ça nous étonne un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:23

Bon bah je reposte lol ^^
Bon tres bon chapitre a venir pour ma part , Stark qui comence a montrer sont niveau de combat , Barragan qui tien tête a un capitaine et sont lieutenant en étant assis ... xD c'est asser impréssionant :)

Ensuite Hitsugaya qui se fait couper en deux ou entailler fortement faudra voir mais en tout cas qui se fait laminer par un céro d'Hallibell en forme libéré bah pourquoi pas sa me satisfait asser , j'espère vraiment que hallibell ora une forme tres impréssionante , mi femme mi requin sa peu donner du beau :)
Voila vivement ce week !.
Ps: entierement daccord avec toi DavSnake faire mourir un capitaine ou 2 fairait pas de mal a l'histoire ! BAh ouai pourquoi c'est toujour les méchants qui meurent n_n par contre tous sauf Zaraki/shunsui/ukitaké :) , et pour te répondre je doute qu'il face mourir Hitsugaya car il est tres populaire aparament au japon ^^. je croi que c'est la meilleure raison lol

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:30

Effectivement, vivement vendredi :Smie:!
Ça s'accélère en Starck et Shunsui. Apparemment le Primera en veut au chapeau de notre cher Capitaine "Force Tranquille" :lol1:!

Pour le combat entre Soi Fon / Oomaeda VS Barragan c'est un peu flou. Je ne vois pas trop ce qui se passe.
Barragan nous la joue dernier des mohicans en sortant un tomahawk (ca change du katana habituel). Et je n'ai pas très bien compris de quoi parle Soi Fon et son Vice capitaine.
Attendons les images pour avoir les idées plus claires.

Pour le 3ème combat, ça sent le roussis pour notre Capitaine Hitsugaya. Il a l'air de bien morfler. Allez Halibell :Irockdude:!
J'espère que l'on ne va pas assister à une redite du combat Ichigo / n°4, avec une ultra domination de l'Espada puis un retournement de situation inexplicable en faveur du shinigami. J'aimerai bien un beau combat bien technique...

Je serai pas contre une victoire total du Top 3, avec 1 ou 2 mort coté Soul Society (faut pas trop réver non plus, y'aura peu etre un mort mais pas plus).

J'aurais pas du lire ces spoils, j'y trop impatient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:34

Enfin sa bouge, il était pas trop tot

Hallibell en requin qu’elle suprise je m’y attendait pas du tout :mmmhh:!

Citation :
Hitsugaya's cut in two from his right shoulder down to his legs.

We see blood flying out.

Halibel: It only took that for the shark to sink the ice dragon into the sea

Pauvre petit il n’avait aucune… enfin je me suis déjà remis :lol1:!

J’espère que sa ressureccion sera classe parce si Shark Attack’ … :groark:!

J’ai déjà vue les dent la mer 1 & 2 et le trois n’était pas terrible

En tous cas s’est trés bien choisie c’est une vraie mangeuse homme cette femme

Soi Fon et Omaeda en difficulté tant mieux, cette nana m’insupporte vivement qu’elle se fasse défoncée pour que Yamamoto se fasse le Vieux, mais j’espère qu’on verra sont Bankai avant qu’elle se fasse massacrer.

Retour sur Shunshui et Starck trop cool, et il semble etre en difficulté tant mieux la bonne blague si il fessait jeux égale alors que Shunshui n’a meme pas libérer son Shikai alors qu’il affronte le Primera quoi.

Bref je veux des image plus de script, Bleach recapte mon attention :Ero:! , enfin action et du sang du coté des gentils, il est t’est tant, chapitre qui s’annonce génial :classe:! .

!!! Vive Bleach !!!! :Irockdude:! :beerdude:!


Dernière édition par arment le Mar 21 Avr 2009 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:36

chapitre que j'attend vivement concernant la ressureccion de hallibel je pensais a requin ou crocodile mais je suis pas decus reste a voir ce que sa donne shunsui ce fait enlever son chapeau et toshiro subit des degat du cero du lourd dans ce chapitre. ps :desole pour les faute mais j'ecris a la ps3 donc... merci.

EDIT: Peanuts autant pour moi :lol1:! .


Dernière édition par hallibel---sama le Mar 21 Avr 2009 - 18:50, édité 4 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Mouchard
Mouchard
Peanuts


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Localisation : Aix - Marseille
Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:36

Hitsugaya est simplement entaillé. S'il avait été coupé en deux morceaux, le trad aurait employé le terme "cut off".

Maintenant, la question que je me pose c'est depuis quand un cero coupe sa victime ? Un rayon d'énergie ça brûle ou ça fait un trou (comme dans le poitrax d'Ichigo).
Donc j'en viens à me dire que Hallibel utilise un cero très fin, très condensé, semblable à un laser, pour parvenir à trancher le gras de Tôshiro.
M'enfin là je cherche la petite bête... :idk:!


ps: Halibel-sama, il y a écrit "Hitsugaya's cut"... donc Hitsugaya est coupé : forme passive. C'est pas demain la veille que le bébé coupera le cero d'un espada du top 3 libéré :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:40

Mon impression général est très bon ^^. On l'attendait depuis un moment ce chapitre, notre patience a été récompensée (quoique les précédents chapitres n'étaient pas mauvais non plus ^^).

Je suis ravie de voir que les capitaines sont plus au moins en difficulté contre les espadas. Comme je le disais dans le doublon qui a été supprimé, un mort serait le bienvenu (du côté des gentils).

Tite Kubo nous montre à peu près tous les combats se déroulant dans la fausse Karakura. J'espère qu'on verra également Ukitake. Il pourrait venir en aide à la crevette, ou alors continuer à faire mumuse avec la fraccion de Stark. Elle pourrait avoir une libération de dingue, sait-on jamais avec les surprises de Monsieur Tite Kubo. Je me méfie un tantinet. J'ai hâte de voir ce que réserve notre cher Tite à Ukitake.

Omaeda est toujours aussi... vous voyez où je veux en venir ^^. Le pauvre, dire qu'il pensait qu'il y avait encore la limite. Mouhahaha...pas de chance. Surprised

Bon, Shunsui va devoir s'acheter d'autres vêtements vu qu'ils sont tachés de sang ^^. Son combat avance doucement mais sûrement. C'est plaisant "d'assister" à un tel combat, avec leurs petites remarques.

Je me délecte déjà de ce chapitre. Je sens que je vais le savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:44

Un chapitre tout à fait logique.
Les capitaines se font mal mener face aux top3 espada.
Surtout conçernant Toshiro et dire que beaucoup pensaient qu'il irait jusqu'a battre l'espada 3 Surprised faut etre réaliste, le fossé entre les 2 est énorme.
J'croyais que la forme requin aurait été attribué à Starck m'enfin pas mécontent que ce soit pour Hallibel :p j'y étais presque ><.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:00

Si Halibel est en forme libérée elle devrait normalement nous sortir un Cero Oscuras non?

Logiquement pour sa release elle devrait prendre plus de pages que les protagonistes présents dans ce chapitre.. enfin c'est mon avis. Hate de voir les premières images!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:11

C'est dur de prédire ce que va donner le combat Shunsui vs Stark
Pour l'instant, aucun des deux ne se bat réellement : Shunsui n'a pas libéré son zanpakutho (je suis pressé de voir son bankai), et Stark ne semble pas se donner réellement à fond

Par ailleurs, on a pas vu non plus le bankai de Soi fon, qui va peut-être nous surprendre


Mais il serait logique qu'au moins Hallibel et Baragan remportent leur combat, vu qu'on attend encore les vizard (et peut-être aussi Kisuke et Tessai, voir même Isshin).


Dernière édition par Mustang le Mar 21 Avr 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:21

J'étais persuadé qu'hallibel était un requin, et ma foi, j'ai eu raison.

En ce qui concerne le chapitre, ça a l'air d'enfer :

_ Toshiro se fait lacérer par un cero ! Du jamais vu. Un cero qui coupe sa cible. La vache, ça doit faire mal ! Mais c'est là qu'on voit la différence entre le cero des espada 4 à 10 et celui du top 3. Cela n'a vraiment rien à voir.
Maintenant, il faudrait faire mourir Toshiro, mais est-ce que Kubo en aura le courage ? Car contrairement à l'auteur de Naruto qui a eu le courage de faire mourir bon nombre de gentils célèbres (Jiraya, Sarutobi, Kakashi ), Kubo me donne l'impression de ne pas être maître de son manga, mais plutôt un auteur qui agirait selon la pression de son éditeur ou de ses fans... .

_ J'ai cru entendre que Barragan se battait assis sur sa chaise ! C'est une blague, n'est-ce pas ? La traduction a été mal interprétée, ça ne peut qu'être ça. Car si tel est vraiment le cas, alors là, c'est vraiment irrespectueux vis à vis de ses adversaires et du gotei 13.

_ Et Shunsui qui commence à vaciller... . Pas mal. Mais quelque chose me dit que celui-là va aussi commencer à se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:23

Salut,
petite réaction donc dans le topic "officiel" du chapitre.Et franchement quel chapitre en tout cas d'après le spoil.Du lourd, très lourd même où comment en 19 pages ou plus faire redonner toute sa crédibilité à l'Espada.

Les Espada parlons-en donc, Stark semble tenir la route contre un Shunsui qui semblait être devenu sérieux.Et même mieux c'est lui qui semble avoir marqué la première touche.Reste à savoir si Shunsui est en mode Shikai (apparement pas) mais en tout cas comme il l'avait prévu ce ne sera pas si facile pour lui.L'avenir de Lilinette est pour le moemnt toujours en suspend

Au tour de sa Majésté maintenant, lui aussi semble dominer son ("ses") sujet(s).Il lui dit lui-même avec surement son ton légendaire que même a deux, ni Soi, ni Oomaeda n'arrive à le faire bouger.
D'ailleurs cela n'augure rien de bon pour eux, dejà qu' Oomaeda n'est pas plus "brillant" que d'habitude et ensuite Barragan semble seulement se résigner à attaquer, narguant aux passages ses ennemis tout en paraissant être content de ce qui se passe et surtout de combattre.
Aussi son zampa est "original" et je me demande s'il a d'autres armes en reserve (Tomahawk, reserve bon ok je sors :lol1:! ).

Le meilleur pour la fin en tout cas pour moi, ma Haribell-sama.
J'ai franchement hâte de voir ce qu'a réalisé Kubo sur sa libération, en espérant que ça soit "digne" d'elle.
D'autant plus que mon Espada préférée se libère en un de mes animaux favoris (au passage "Jaws" est mon film préféré, comment ça c'est HS ^^).
Ensuite et on en attendait pas moins d'elle, Hitsugaya semble boire la tasse ou plutot je mange un vilain Céro.Après les dégats causés par ses Fraccions, Haribell semble prendre la même vague et être la première Espada à mettre un Capitain HS (en tout les cas logiquement).Beau boulot ma SHarKibell-sama :gnark:! .
Et cela suivi d'une phrase finish impeccable mais quoiqu'un petit peu arrogant, avec un coup le requin réussi à couler "ice dragon".Elle parle pas beaucoup mais quand elle le fait souvent sa claque ! Subarashi ! :classe:!

En tout cas après le twist du dernier chapitre et le renversement du classement, d'aucun aurait pu dire que les Capitaines allaient gagnés haut la main alors que comme avait dit Yama, la véritable bataille commence.
Et pour citer une nouvelle fois, le vieux sage, les Capitaines devront vraiment s'arracher les os de la peau pour l'emporter.
Cela serait-il l'annonce d'une victoire à la Pyrrhus pour la SS, c'est fort possible et peut-être que Aizen n'aura vraiment pas à se salir les mains, finalement ?

JA-NEE
Wink Bleach 355 - Azul-Blood Splash Halibel

P.S : apparement le dragon ne porte pas chance, c'est peut-être pour cela que les Fraccions de Bakarragan (oui je suis très jeux de mots en ce moment xD) ont perdu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:25

Hirako Shinji a écrit:

_ Et Shunsui qui commence à vaciller... . Pas mal. Mais quelque chose me dit que celui-là va aussi commencer à se fâcher.

Il vacille peut-être mais vu qu'il n'a même pas libéré son Zanpakutho, ça veut pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
zagzag
Mouchard
Mouchard
zagzag


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 35
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:31

Hitsugaya coupé c bon a savoir il me soulai trop celui la :merci:! .

kyoraku vs starck sa promet je voie bien la libération de starck en lion parce qu'il est vraiment calme et adore dormir ( un peux comme eux lol il passe leur journé a dodo et mangé ).

sinon je voie bien l'apparition des vizards mai bon j'aurai préféré voir yoruichi vs halibel au lieu de hitsugaya Bleach 355 - Azul-Blood Splash 250263
Revenir en haut Aller en bas
Ayawa
Mouchard
Mouchard
Ayawa


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 12/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:40

stark en lion =D et il aurait une maxi criniére intranchable ? xD lol j'aime beaucoup cette idée dans le fond. (viva stark !)

Ca commence bien, ca continue bien, ca finit bien. un chapitre collector =D

je veux voir et dabord la finition de l'arme de Baragan, puis plus tard sa release car elle doit etre trés spéciale.

ensuite la forme libéré de hallibell doit juste etre magnifique. a mon avis elle doit avoir une rapidité extreme parce qu'u requin c'est balaise, et aussi une force (bon de toute facon c'est le top 3 alors hein). l'idée du cero trés concentré est bien trouvé, ca donne une impression de maitrise presque parfaite de la part du trio de tête.

Aprés si hitsugaya va s'en sortir parce qu'il affronte un adversaire dont les caractéristique se basent sur l'eau, je sais pas ... a voir .

le chapitre promet en tout cas.

soi fon Omaeda et baragan en combat ... deux brutes et une stratégique ... et le pépé yama qui attend, et enfin l'arrivée des vizards pour plus tard , tout ce beau monde ca va faire des étincelles!! a ne pas oublier (mais ce n'est que mon avis) que la prison de feu va bientot sarréter. ou alors quand les combats contre les 3 seront finis .
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:49

Peanuts a écrit:
Hitsugaya est simplement entaillé. S'il avait été coupé en deux morceaux, le trad aurait employé le terme "cut off".
C'est loin d'être vrai dans la majeur partie des scripts que l'on a pu voir... D'où l'intérêt d'attendre les images. :p

Bon ben sinon je vais me répéter vite fait dans le real thread :

Si le zanpakutô de Barragan est vraiment une la hache de guerre indienne, alors ça va lui faire un point commun avec l'une de ses fraccion : Abirama, qui avait un look d'apache (rien à voir avec la fraccion d'Halibel, bien entendu).

Stark commence à scalper Shunsui, mais il ne faut pas oublier que ce dernier est gêné dans ses mouvement par son chapeau et son par-dessus P&L (c'est tout du moins ce qui me semble le plus évident lorsque Stark fait référence à ses vêtements).

Bref si le script est vrai, le programme s'annonce bien :

Un duel de maîtres slashers, qui monte crescendo ("au premier sang versé" comme ils disaient dans le temps dans les duels, sauf que là ça ne va faire qu'envenimer les choses!).

Une segunda espada qui ne devrait plus tarder à "vraiment" entrer en action.

Et une tercera qui... ne devrait plus trop tarder à faire face à deux taichô, amha (autant je ne vois pas Tôshirô perdre comme ça direct, autant je ne le vois pas tenir la route non plus sans un renfort de rang équivalent au sien).
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:58

Ca a l'air tres bon tout ca. Enfin!!!!

Le duel Shunsui/Stark, avec le leader des espadas qui semble partir mieux que le dossard 8 de la team Soul Society. Va t il pouvoir se battre sans son chapeau, ou alors chopper un coup de soleil ?

Barragan a l'air tres bon, mais ca m'intrigue. Le vice demande a se battre a fond. Soi Fon semble indiquer que c'est deja le cas, alors qu'elle parait pas etre en bankai (a moins qu'elle ne l'ait pas ?). Bref, ca me parait ressembler à leur premiere entourloupe tout ca. Je m'attends a un bankai assez special qui va renverser totalement la situation.

Hitsugaya en grandes difficultés, à peu pres logique vu son manque d'expérience et la qualité de son adversaire, qui a deja libere son sabre. Pour une fois, Kubo, ne gache rien et laisse le perdre, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:09

Ah! que je suis contente!
Ca faisait près de deux semaines que je n'avais pas souri devant un script Very Happy.
Bon, beaucoup de belle chose.
Premièrement mon coeur vascille forcément. Hitsugaya souffre, mais j'étais parfaitement réaliste, je savais qu'il ne ferait pas le poids devant madame requin. Maintenant, comme c'est un peu une habitude chez lui de se faire OS, ben, je ne sais pas trop quoi penser...
Après, très impatiente de voir starck à l'oeuvre, il a l'air de se battre très sérieusement... Ca me plait bien tout ça. Hate de voir les première images.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:15

Citation :
Le vice demande a se battre a fond. Soi Fon semble indiquer que c'est deja le cas, alors qu'elle parait pas etre en bankai (a moins qu'elle ne l'ait pas ?).
Salut,
Oomaeda veut parler de la limite imposée aux VC et Capitaines lorsqu'ils sont dans le monde réel.Apparement il n'était pas au courant qu'elle était déjà levée :mmmhh:! .
Et aussi, oui Soi Fon possède le Bankai, le seul Capitaine a ne pas l'avoir c'est Kenpachi.
JA-NEE
Wink Bleach 355 - Azul-Blood Splash Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:18

Pour la blessure de Toshiro ça devrait approximativement donner ceci non?

--> http://www.onemanga.com/Bleach/208/18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: