Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach Film 3 - Fade to Black

Aller en bas 
+129
ESM
Telperion
sheva24
Le gouv'
KeiTo
hurahara-stark
roronoa
scion123
Links
nph
Daimon4
arment
Szayel
kuukyo
Ishi
Karma
JeanJean
Tyrion l'herméneute
Raio14
Green Eyes Tsunami
Saga
Elred Nimrais
Lacryman5
Ika
Ogichi ikasoruk
Ashrack
Zian
Niisama
shunsuimc971
Kyoraku-san
Underoath
izuna
[Hitsugaya]
phantom
Antarka
fishsama31
Grands-Pas
Mr X
Ericlenthan
seawolf11
shaolan26
Little boy
Takezo
Satsuki
bleachmaniac
Mustang
Dark Rukia
ichigo bankai
Nicokuchiki
Lusama
bily
#segadora
mice
Kmaru
bob12344321
Kaminoko
Tiitoù
Visored
Madaku
Kurosaki No Cero
capitaineUrahara
Karie-chan
ZembonZakura
originalbankai
hellburn
Shinji-taicho
chaispaquichui
kirari
Rakasuki
Shunsui
Naz
the darkness soul
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
yoruichi-shunko
Isilra
Hach
Marovola
Bleach_*
Melkor
MoD_SouL
Kisuk
temari
foue
UzumakiYuna77
Shirosuki
shiro15
Onakuru
hitsugaya toshiro
Zakelle
tsubaky
AssassiN_8
mickael599
moha
amethyste
yohansama
lustyna
Shira
Dieu
Ken-chan92
Byakuya_Gotei13
Ichigo-visard
Hinalulla
Brochu
LighTning
pikamox
umaga
Naoko09
Raziel
baka01
Toolite
Slevin
wolf5050
Yukira
truelies
Hurqalya
zaraki-13
ikoyoo
Furiemax
Shou
bleachounet
nyghtmare
Shinjimae
Mazaiko_Sama
_Nexus_
Cajmere
Yoshi
kakarouto
133 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:02

Annoncé sur la page d'un des derniers chapitres, un troisième film est prévu pour décembre. Le sujet "rukia"!

Titre : "Fade To black, Goodbye Rukia"

Source:

http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/002-003/

http://www.toho.co.jp/lineup/bleach3/

http://uk.youtube.com/watch?v=tybLzuZd20M

Jojohot pour le scan.
Bleach Film 3 - Fade to Black  Jojo000yamp5.th


Scénario :

Citation :
"The truth that is locked inside the memory of darkness

Someone with a sickle like object has attacked Mayuri, who was inside his laboratory. Mayuri, who suddenly went out of control, uncontrollably hits his control board inside his laboratory. Then all of a sudden Seireitei was covered with cloud of an unknown substance and trapped the Shinigami's inside a cocoon.

When Kenpachi came running inside Mayuri’s laboratory there was a huge explosion of reishi that destroyed Seireitei.

Watching the destruction of Seireitei from far away, a shadow appears in front of Rukia who was shocked at the sudden incident.
The sickle charges towards her and something inside Rukia disappears…

At the same time Ichigo senses some danger and heads to the Urahara store.
There he hears from Urahara about “Annihilation of Seireitei ” and heads to Soul Society with Kon.

When Ichigo arrived to the crumbling Seireitei there, he was greeted by Renji and the others who have forgotten about him. But not only him but their memory of Rukia has seem to be lost as well. Without thinking Ichigo reveals his Hollow-side in front of the Shinigamis and gets accused of the culprit who destroyed Seireitei.

What happened to Soul Society?
Who is the identity of the 2 mysterious shadows?
Where did Rukia go?
Ichigo’s lonely battle now begins…"

(à partir de cette image : http://imepita.jp/20080723/047770 )


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?p=630264#post630264 (post de Bai-He)


Dernière édition par Hurqalya le Dim 7 Oct 2012 - 22:28, édité 2 fois (Raison : Ajout du scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:07

ou est ce que tu vois marqué "Goodbye Rukia"? moi je voi juste "fade to black, kimi no na wo yobu"

je di juste ça parce que "Goodbye Rukia" ça fait peur... lol elle est peut être pas très forte mais je l'aime bien moi Rukia! XD
___________________

aaah si mille excuses...
"sayonara Rukia" en haut a gauche
dsl dsl ^^


Bah j'espère que ça sera un bon film, j'ai pa encore vu "The Diamond Dust Rebellion" mais j'ai vu "Memories of nobody" et c'était pas mal, a part la fin qui est toute bidon :/


Edit Hurqalya : évite les double-posts ; pour rajouter quelque chose dans un message, il y a la fonction "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:11

Yoshi a écrit:
ou est ce que tu vois marqué "Goodbye Rukia"? moi je voi juste "fade to black, kimi no na wo yobu"

je di juste ça parce que "Goodbye Rukia" ça fait peur... lol elle est peut être pas très forte mais je l'aime bien moi Rukia! XD

" Goodbye Rukia " c'est dans le lien youtube à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:14

Sisi ^^
mais moi j'regardait sur l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:19

Merci de recentrer sur le sujet principal.

Mh il a l’air pas mal ce film, la disparition de rukia sa promet, même si ça reste du HS.
J’espère que l’animation sera aussi bien que celle du 1er film et du second.

Dommage qu’il faille autant de temps pour qu’il sorte en Raw, en gros on ne l’auras pas avant 1 an voir 2 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:30

Sa sonne bizarre je trouve "goodbye rukia" ce sera surement un film, hs déja,dont le concept ressemble étrangement au 4eme film naruto (vous savez "la mort de naruto" ou au final il n'est pas mort).Je pense,c'est un avis personnel, que ce film est fait pour faire du fric et que à la fin ,comme par enchantement ,rukia ne part finalement pas et la vie continue son train train quotidien.
Néanmoins je pense que ce sera un bon film, j'ai regarder y a pas longtemps memories of nobody et je n'étais pas déçu (sauf pour les conversation assez lourdes).Je n'ai pas vu le 2nd film mais il doit etre bien aussi (en fait je trouve que les parti disons hs de bleach sont de meilleur qualité que certains autres mangas).
Sinon,il sort kan le film au japon?en version traduite/sous-titrée?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:36

Mouarf Goodbye Rukia, il y a peu de chance, car bien que les HS ou les films ne soient pas dans la continuité de la trame principale, faire mourrir un des personnages principaux dans un film ca entrainerait beaucoup trop de conséquences.

Donc, attendons déja de pouvoir voir le deuxième film, en VOST, avant de s'imaginer pleins de trucs pour un 3ème film qu'on ne pourra pas voir avant minimum Septembre 2009 -_-
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:42

Ahem dans le 2ème film de naruto ils disaient que naruto mourait.

Ca n'as pas été le cas, donc bon pour moi ca va être du HS.

Dans les films généralement on avance pas dans l'histoire principale, ou alors c'est que le mangas est finit, un peu comme le film sur DBZ qui traitait d'un perso.

Les films comme les HS apporte juste des infos supplémentaires.

J'en conclut donc que dans ce film on auras des infos supplémentaires sur Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:14

Déjà le titre du film , Fade to black, voudrait dire " disparaitre dans le noir ".. à interpréter du genre " disparaitre dans le côté obscur "..Rukia passerait-elle du côté obscur ? ( bizarre quand même.. )

Vivement le synopsis timbre-poste ^^

Sinon l'image laisse entendre que les particules spirituelles de Rukia retournent à la Soul Society..si c'est bien la SS que l'on voit en fond.


Dernière édition par Cajmere le Ven 11 Juil 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:18

fade to black .... good bye rukia .... je sens que ce film va être comique Very Happy

ou pas ^^

mais bon déja pour l'avoir en vostfr on peut aisément atendre les 2010 je pense ^^ donc on va se contenter du 2ème film la :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:05

Pour Rukia, il ne va rien lui arriver, c'est un total hors-saison, centré sur Rukia le deuxième personnage le plus populaire de Bleach, ce film n'est donc pas vraiment une surprise, il suit celui de Hitsugaya qui est "bizarrement" le personnage préféré de Bleach .

Ça fait plaisir aux fans de Rukia, ça sera certainement un film avec des interactions floues avec sa relation avec Ichigo, qui fera encore plus fantasmer les partisans du couple RukiaxIchigo, le trailer avec la voix de Ichigo beuglant le nom de Rukia est un signe qui ne trompe pas

Pour les films, il faut seulement attendre la sortie des DvD au japon d'où l'attente, après on compte en semaine la traduction mais pour les plus rapide ça se fait en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:15

Le "Goodbye Rukia" ne veut pas forcemment dire qu'elle va mourrir.
Faut pas tout prendre au pied de la lettre quand même, comme dit plus haut, il y aurait trop de répercussions si Rukia venait à mourrir (malgré sa faiblesse au combat, faut pas oublier que c'est elle, le lien originel entre Ichigo et toute la trame du manga)Elle va sans doute vouloir quitter ses fonctions ou fuir quelque chose, par manque de confiance en elle, truc dans ce goût la.

Donc malgré le fait qu'il faudra attendre longtemps pour voir ce film, je suis emballée.
[comment ça il m'en faut peu O.O]

Voui, comme dis Bleachounet, ça fera plaisir aux fans de Rukia .. J'assume =P
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:32

Pas un seul bout de trailer, difficile de savoir à l'heure actuelle de quoi va précisément parler ce film.

Ceci dit, je pense que ce film pourrait se révéler intéressant si il venait à nous dévoiler des informations pouvant venir compléter le manga, sans vraiment le spoiler (dans le sens où ces révélations ne seront sans doute jamais abordées dans la manga). Ou pour être plus précis, nous dévoiler l'inner world de Rukia, ainsi que sa rencontre et relation dans le temps avec la forme humaine/animal/être vivant qu'est Sode no Shirayuki (une sorte d'esprit élémentaire à la Berserk ou FF, ce serait pas mal par exemple) un peu comme l'a fait Tite avec le chapitre background de Tôshirô évoquant sa première rencontre avec Hyôrinmaru. Sauf que là, nous aurions droit à quelque chose de bien plus développé.
Idem pour ce qui est de son enfance dans le rugonkai, puis sa rencontre avec Nii-sama et l'évolution (?) de leur rapport (notamment après l'arc SS du manga) , ainsi que son introduction au sein de la Kuchiki family, ou bien encore d'autres souvenirs et informations intéressantes avec Kaien, Jyûshirô et la 13ème division en générale.

Mais j'ose surtout espérer que l'on ne va pas se retaper un "Ichigo saves the princess"...par pitié, tout mais pas ça. D'ailleurs un film sur les membres de la SS sans Ichigo et sa team, ce serait bien aussi, pour changer. Ou seulement les revoir en fin de film, en train de voir Rukia revenir dans le monde réel, par exemple :

I :"tiens, bah t'étais où Rukia ?"

R (lui cachant la vérité sur ce qui s'est passé) : "Une Kuchiki à des obligations, Ichigo..."

I : "Wargh! C'est vrai, j'avais oublié... Bon allez on se dépêche sinon on va être à la bourre au bahut!" (ou autre formalité qui va bien xD).
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:43

Juste pour savoir si c'est moi qui me trompe. Il ne s'agit pas du 4eme film de Bleach?

1er: l'homme ayant fusionné avec son zanpakuto

2ème: Memories of Nobody

3ème: The Diamond dust rebellion

Et quand est ce qu'on aura ce dernier?

Pour revenir au post, "Goodbye Rukia" ne veut pas dire qu'elle s'en va. Dans le film de Naruto "la mort de Naruto" on voit Naruto mourir mais ce ne sont que des pensées(la prêtresse). Cela dépend du contexte. Je dirai que Rukia va decider de quitter la soul society pour s'exiler a cause d'une bêtise qu'elle aurait faite par exple. Ou alors elle aurait été banni temporairement du clan kuchiki pour avoir commis un interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:50

Non, Fade to Black est bel et bien le 3ème film. En fait le "1er" dont tu as parlé n'est pas un film, il s'agit tout simplement du deuxième oav : The Sealed Sword Frenzy.

Donc on revient à la normale :

1 - Memories of Nobody.
2 - The DiamondDust Rebellion.
3 - Fade to Black.

@zaraki-13 : Je t'arrête tout de suite, Rukia je la considère comme relativement forte, il n'y aucun souci à ce sujet. J'ai d'ailleurs passé mon temps à la défendre lorsqu'elle a tuer Aaroniero et que pas mal de gens criaient à l'incohérence.

Et pour ichigo, certes c'est le héros principal, mais ça ne veut pas dire qu'il soit forcé d'intervenir à chaque fois, surtout dans les fillers. Ca a déjà était fait avec d'autre manga, dont le plus connu, DBZ. Alors si à l'époque ça fonctionné déjà, je ne vois pourquoi les studios ne pourraient plus réitérer ce principe, et puis comme je l'ai suggéré, il y a toujours moyen de faire intervenir le héros au début et/ou à la fin, histoire de dire "il était là".


Dernière édition par Furiemax le Sam 12 Juil 2008 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:52

Furiemax, je suis d'accord avec toi sur tout se que tu as raconté, je pense que ce film peut nous apprendre beaucoup de chose mais pas seulement sur rukia, peut être aussi sur d'autre personnes en relation avec rukia. Par contre quand tu dit d'ailleur un film de la SS sans ichigo et ca team se serrait bien, c'est sur mais en même temps c'est le personnage princiapl de bleach donc bon c'est un peu noraml qu'il soit partout. Sinon pour ce qui est du "Ichigo saves the princess" ca m'étonnerai, parce que vous dites tous qu'elle est faible et tout mais bon son soul candy à quand même dit qu'elle avait la force d'un lieutenent, elle à quand même éclaté un arrancar en trois coups, elle à tué un espada donc bon même si on la vu dans une position de faiblesse dans la SS, je pense qu'elle en à sous la manche la jeune kuchiki :Smie:!

Ikoyoo, faut pas confondre les OAV avec les films, le mec qui fusionne avec son zanpa c'est un OAV alors que le reste c'est un vrai film. Le film ou y a le mec avec son zanpa tu le verra jamais dans une salle de cinéma. Pour le "Goodbye Rukia", oui elle peut s'éxiler, enfin dans "The diamond dust rebellion", on voit dans les extrés que Captaine crevette veut se débarasser de son zanpa on ne sait pourquoi, surement à côse de sa rencontre avec se mystérieu personnage avec un masque sur la tête. Surement un gars qu'il à rencontré dans son enfance et qui fait reparaître de mauvais souvenir, enfin bon tout ca pour dire que je pense que ce serra un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:04

J'adore les personnes qui sortent que les films sont HS et qu’on n’apprend rien avec eux...

Dans le second film on voit le Shikai d'Hisagi, non?

A merde alors, une fois de plus vous postez des idées reçues sans approfondir la chose!
Étrange...

Bref fin du hors sujet, concernant le film on devrait en savoir plus en septembre.
J'en profite également pour vous informer qu'un prochain oav devrait sortir d'ici septembre.
Il devrait également avoir le trailer du prochain bleach sur psp dans ce même mois.

Décidément le mois de septembre sera riche en bleach! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:14

J'adore les gens qui ne lisent pas complètement les post ^^

Je me souvient avoir dis que les HS ainsi que les film n'apportais rien en plus pour L'HISTOIRE et non pas pour des éléments secondaires comme un shikai d'une personnes ou des technique complètement nouvelles qui ne sont pas apparue dans le mangas.

Il est vrai que les films apporte des élément mais ils sont secondaire, ils ne vont pas faire mourir rukia (par exemple alors qu'elle est encore en vie dans le mangas, mouarf)

Donc j'espère m'être bien fait comprendre (moi agressif mais pas du tout ^^), vivement les trailler pour confirmer les arguments de l'un et de l'autre.

Qui plus est rukia ne mouras peut être pas comme l'on dit certains membres.

Bref désolé pour le HS (si s'en est un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:00

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, les pouvoirs des protagonistes ce n'est pas secondaire...

Une fois de plus je te conseil de faire un tour sur des sites communautaire traitant du jump. Tu as souvent des interviews des mangakas.

Tite kubo avait spécifié que pour lui l'agencement de l'histoire, le charadesign, et les pouvoirs des antagonistes étaient aussi important pour lui...

Et ne te visais pas particulièrement.
Juste que tu emplois le mot "HS" à tord et à travers...
Surtout que le film 2 est raccroché au manga par un chapitre.

L'oav devrait être comique, pas de grand combat de prévu selon toute vraisemblance...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:14

Certe, certe mais est ce que grace aux films nous avons appris du nouveau sur l'histoire principale ??
Hormis le faite que hisagi ait un shikai, on apprend de nouvelles chose qui ne sont pas apparue dans le mangas ? (Encore une fois a part l'une ou l'autre technique et l'un ou l'autre shikai)

Quand j'emplois le terme HS c'est par rapport au mangas hein^^
Il est vrai que Tite-Kubo a fait un chapitre spécial pour le films 2 (celui qui traitait de l'enfance de Hitsugaya), mais dans ce chapitre il n'y as pas eu de révélations qui ont fait avancer l'histoire, juste du secondaire, maintenant on sait que la pauvre grand mère de Histugaya avait froid quand elle dormais.

Donc je n'utilise plus le terme HS mais (le films apporteras des éléments secondaires a l'histoire principale "le Mangas" ).

Voila encore une fois désolé pour le HS (si on veut on peut continuer en MP ^^ )

Bref ce film a l'air bien les graphismes d'après ce que je vois on l'air d'être a la hauteur du mangas.

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:20

nexus 111 a écrit:
si on veut on peut continuer en MP ^^

C'est même ce que vous allez faire si vous voulez continuer ; parce que ce genre de discussion revient à chaque fois qu'il y a un nouveau film/OAV, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:22

kakarouto a écrit:
J'adore les personnes qui sortent que les films sont HS et qu’on n’apprend rien avec eux...

Dans le second film on voit le Shikai d'Hisagi, non?

Mais ce sont des Hors-Saisons, c'est du commercial avant tout et ça n'a jamais été un moyen d'approfondir dans un média autre les zones d'ombres du manga .
Après Kubo coopère un peu plus que les autres auteurs (notamment sur la Character-Design ) mais ça n'en retire en rien son caractère fan-service au film .

C'est pas vraiment une critique, j'apprécie cette exercice puisque les moyens sont au rendez-vous mais il faut pas se voiler la face, c'est avant tout commercial (d'où les protagonistes mis en avant, ceux qui plaisent le plus aux fans pour mieux les attirer ... )

Sur le Film de Rukia, je suis fan du personnage donc j'assume aussi que ça me fait infiniment plus plaisir que voir Inoue ou Hitsugaya, mais c'est presque une certitude pour moi, on va se retaper un autre "Sauvons Rukia" (après tout il faut du combat ), donc on va avoir une situation ou les combats auront pour centre Rukia pour je ne sais quel raison ...
Et un combat Rukia/Ichigo n'est pas a exclure, niveau dramaturgie on fait pas mieux (Oui je sais ça fait peur ), on nous l'a déjà montré avec Hitsugaya ...
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:52

arf, un film de plus a attendre enfin le plus important dans cette affiche, c'est la date de sortie du 2 eme film qui est affiché devant l'embeme de la premiere division, je lis pas le japonais sniff ca serai donc bien le 3 septembre, ca va etre dur d'attendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:00

Franchement dès qu'un trailer sort pitié dites le moi, parce que Rukia c'est mon perso préféré alors entendre(ou plutôt lire) "Goodbye Rukia" sa me donne la chaire de poule!!!! Par contre je suis d'accord sur le fait qu'elle puisse passer dans le côté obscure, où s'enfuir à cause de problèmes quelconques...
Mais c'est vrai que j'espère voir la forme spirituelle de son sode no shirayuki! La relation ichigo-rukia, même si je voudrais qu'ils sortent ressemble, ça je ne me fait pas d'idée, on est dans un shonen quand même!
Et pour le futur OAV, on peut en savoir un peu plus...?
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:58

C'est clair qu'un film sur Rukia ce sera pas mal, car d'après les votes de popularité c'est la 3e je crois après ichigo donc c'est tout a fait normal !

En voyant ce titre "Goodbye Rukia" j'ai pris peur car je me disais que cela ne sera pas possible qu'elle puisse mourir car c'est un des peros principaux de Bleach !

Donc en attendant désespérément le 2nd film sur Hitsugaya, j'espère que cela là on l'aurai avant 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 3 - Fade to Black  Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 3 - Fade to Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: