Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach Film 3 - Fade to Black

Aller en bas 
+129
ESM
Telperion
sheva24
Le gouv'
KeiTo
hurahara-stark
roronoa
scion123
Links
nph
Daimon4
arment
Szayel
kuukyo
Ishi
Karma
JeanJean
Tyrion l'herméneute
Raio14
Green Eyes Tsunami
Saga
Elred Nimrais
Lacryman5
Ika
Ogichi ikasoruk
Ashrack
Zian
Niisama
shunsuimc971
Kyoraku-san
Underoath
izuna
[Hitsugaya]
phantom
Antarka
fishsama31
Grands-Pas
Mr X
Ericlenthan
seawolf11
shaolan26
Little boy
Takezo
Satsuki
bleachmaniac
Mustang
Dark Rukia
ichigo bankai
Nicokuchiki
Lusama
bily
#segadora
mice
Kmaru
bob12344321
Kaminoko
Tiitoù
Visored
Madaku
Kurosaki No Cero
capitaineUrahara
Karie-chan
ZembonZakura
originalbankai
hellburn
Shinji-taicho
chaispaquichui
kirari
Rakasuki
Shunsui
Naz
the darkness soul
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
yoruichi-shunko
Isilra
Hach
Marovola
Bleach_*
Melkor
MoD_SouL
Kisuk
temari
foue
UzumakiYuna77
Shirosuki
shiro15
Onakuru
hitsugaya toshiro
Zakelle
tsubaky
AssassiN_8
mickael599
moha
amethyste
yohansama
lustyna
Shira
Dieu
Ken-chan92
Byakuya_Gotei13
Ichigo-visard
Hinalulla
Brochu
LighTning
pikamox
umaga
Naoko09
Raziel
baka01
Toolite
Slevin
wolf5050
Yukira
truelies
Hurqalya
zaraki-13
ikoyoo
Furiemax
Shou
bleachounet
nyghtmare
Shinjimae
Mazaiko_Sama
_Nexus_
Cajmere
Yoshi
kakarouto
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Hitsugaya]
Mouchard
Mouchard
[Hitsugaya]


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:35

Vu en HD graphiquement c'est très beau mais le film a les même problème que les précédents. Sans expliquer pour ceux qu'on pas vu le film je vais simplement dire qu'il y a beaucoup d'incohérence ou de chose pas logique que certains personnages sont sous déveloper et que d'autres sont un peu trop la ou elle devraient pas être. M'enfin le tout se laisse regarder quand même on s'ennui pas c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:10

C'est sur que niveau incohérence...

Bon y'a des trucs qui se mettent pas forcement en balise spoil, mais effectivement Ichigo qui met le masque devant la moitié du Gotei 13 sans se pré-occuper un seul instant de ce qu'ils pourraient en penser. Ils avaient déja fait le coup dans des H.S. Moi je pense que si Ichigo, avant la bataille de Karakura, s'était présenté à Yama avec un masque de Hollow, celui-ci aurait pu réagit violemment.

Spoiler:

Mais certains combats sont magnifiques, et graphiquement c'est du grand art. j'attend une VOSTA pour me faire une idée du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:37

J'avais déja vu la BA il y a quelques mois de cela et quand j'ai vu que ma rukia avait le personnage principal je me suis litteralement jeter dessus!

Visuellement ça claque, les gestes des personnages sont d'une fluidité remarquable (en meme temps, c'est un film). Mention speciale pour mayuri tapant sur son piano/clavier, ma rukia a jamais été aussi bien dessiné, chapeau a l'equipe qui a réalisé le film :lee:!
Seul probleme je piges pas le jap' donc en attendant la traduction (de qualité) je vais mettre sous spoiler ce que j'ai compris (ou pas) du film:


Spoiler:

Ou un truc dans le genre...

Bref, super bon film, sans doute le meiux réussi parmi les 3, meme si c'est un peu toujours les memes elements qui reviennent et qu'on constate de "petites" incohérences. J'ai passé un tres bon moment, l'histoire est bien ficelé, emouvante... j'ai trouvé ça sympa de revoir certains personnages laissés pour compte ou relegué au second plan depuis l'arc HM. L'animation est au top, on retrouve quelque moments forts de l'arc SS et en prime des eclaircissements sur le passé de rukia au rukongai, que demander de plus?

LONG LIVE TO KUBO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:05

fishsama31 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

@ #segadora: J'adore ta traduction ^^ Mais j'ai mieux ^^

Spoiler:


Edit Hurqalya : Super. La prochaine fois, si c'est encore pour raconter n'importe quoi, abstiens toi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:08

Il y a une vosta disponible, mais je n'ai pas eu le temps de regarder donc j'ai pas pu voir la qualitée. ( en espérant que ça serve xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku-san
Mouchard
Mouchard
Kyoraku-san


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:45

J'ai vraiment trouvé cet OAV très sympa, je trouve qu'en ce qui concerne les films de BLEACH, le niveau va crescendo.
Evidemment en si peu de temps, il y a parfois une ou deux incohérences qui se glissent mais quand même j'ai passé un super moment.
On voit Shunsui qui se bastonne ainsi que que Kisuké et ça...ça fait vraiment plaisir.
LE service fan est respecté, film chorale, Bankai et shikai à profusion et chaque perso y va de sa petite touche perso.

Il y a une version st en anglais sur mininova en attendant une bonne VF
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:45

J'ai été superbement et agréablement surpris par ce film. Il est de toute beauté. Le scénario se tient et on a envie d'en savoir plus, la trame est excellente, on ne se lasse pas durant l'enchainement des évènements.
Du côté de l'action, il n'a rien à dire (à part le début où c'est un peu bof), les combats sont spectaculaires. On voit que tous les capitaines s'y mettent. Urahara a trop la classe, égal à lui-même il montre un génie de puissance.
Le bon vieux Kenpachi a une fois de plus montré cette démence que j'affectionne particulièrement. Ah il me fait plaisir ce gars, c'est jouissif de le voir se battre.
En résumé c'est un film à ne pas manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:15

Grande surprise ! Ce film change des deux premiers qui n'étaient pas folichons ! Un fond d'histoire plutot recherché et des scènes sympathique qui montre bien le potentiel de bleach au niveau des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:17

Tu as un lien pour le regarder / télécharger en bonne qualité en VOSTFR ?
Il est pas licencié en France de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:42

Un bien meilleur film que le précédent, plus soutenu dans l'action et dont l'histoire est bien plus prenante. La présence de Kon apporte une note d'humour et de légèreté pas déplaisante. (bien au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:58

ou est ce qu'on peut le voir???? jsuis capable de tout la ><
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:03

[quote="kirari"]Topic déloqué; Une première version du raw est sortie.



Je rappelle qu'un Mp est parfois plus adapté qu'un post ..
Ceci sera donc le premier (?) et le dernier (?) post de ce genre.


Edit Hurqalya : Il est sorti en anglais chez Dattebayo-us et ne devrait pas tarder à sortir en français chez Dattebayo-fr. Pour le reste, google est votre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:51

Bon après visionnement en VOSTA je donne mon avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:35

Spoiler:
Sinon, plutôt encouragé par les commentaires qui sont assez alléchant!

EDIT PHANTOM: Pas tout à fait en même temps :gnark:! ... Plus sérieusement, je suis d'accord avec ton analyse, qui va plus loin que la mienne, avec la première rencontre Bya/Renji, c'est bien vu.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 7 Oct 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:36

Ika a écrit:
Bon après visionnement en VOSTA je donne mon avis.

Spoiler:

Spoiler:

Edit Me : Erf j'ai posté en même temps que NELL, ça se répéte mais bon apparemment j'suis pas le seul à avoir eu cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:20

Pour rappel nous savons depuis plus de 3 ans qu'Urahara peut retourner dans la Soul Society quand il veut. Mais il s'est toujours refusé d'utilisé cette option.

C'est écrit noir sur blanc dans une nouvelle. C'est un livre, un mini roman plus exactement, écrit par Matsubara Makoto avec l'aide de Tite Kubo.

Donc éviter de crier à l'incohérence là ou il n'y en a pas. Idem pour le Bankai de Renji, il l'a appris dans le but de sauver Rukia et de surpasser Byakuya. Il l'a même finaliser à l'aide de la cachette où se trouvé Ichigo. Bref aucune incohérence, que des incompréhensions et le manque d'information. En gros le même schéma que pour le film 2,les Fans criaient au scandale et à l'incohérence alors qu'il n'y en avait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:28

D'accord avec kakarouto le film n'a aucune incohérence, juste je ne comprend pas pourquoi Renji n'accepte pas le fait qu'il connaisse Rukia??

Mais sinon rien a dire, je trouve ce film meilleur que les 2 autres! ^^ :Smie:!
Spoiler:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:32

Trop beau visuellement, on en prend plein les yeux.
après niveau scénar, c pas très complexe, c'est dommage ça par contre. Mais bon le meilleur des film bleach je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:15

J'ai regardé la VOSTA aujourd'hui, et franchement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:17

Je ne sais plus si j'ai le droit, je m'en excuse d'avance mais une team de fansub a finit la release vostfr:

la hadoken - fansub

bon mattage.
Revenir en haut Aller en bas
Green Eyes Tsunami
Mouchard
Mouchard
Green Eyes Tsunami


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
Date d'inscription : 09/10/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 5:22

Grand merci à toi Saga , je vais m'empresser de le matter , mais d'après ce que j'ai lu des autres posts , il m'a l'air bcp plus intéressant que les deux premiers !

Edit : Ca y est , je l'ai vu. Pour moi , il est incomparable aux deux autres films . Là on sent qu'ils ont placé la barre très haut , et le film , dans son ensemble est pour moi une réussite ( j'étais loin de penser ça après avoir vu Memories of Nobody , et encore moins après cette grosse blague de Diamond Dust Rebellion ).

Au niveau de l'histoire , certes , c'est toujours un peu bâteau , mais ça passe. Je suis avant tout stupéfait par la qualité de la réalisation . Pour moi , tout s'enchaîne sans temps mort , ou presque . L'action n'est plus omniprésente ( et ça c'est positif ) , il y a des passages scénaristiques intéressants , des clins d'oeil voire des références à l'oeuvre originale très bien insérés ... Une fois de plus , tout se met en place autour de ma Rukia , et je vais pas m'en plaindre , bien au contraire .
On a surtout un réel travail sur Ichigo , qui apparait bien comme le Héros de Bleach et pas juste comme le personnage principal , ce qui pour moi change beaucoup de choses .
Comme dans les autres films , les réalisateurs ont tenu à faire participer tout le monde , on voit donc encore une fois la smala de capitaines se battre ensemble , mais c'est bien mieux foutu que dans les autres films à mon goût , même si c'est loin d'être le plus intéressant du film.
DOnc un scénario qui tient debout même si c'est pas du Shakespeare , un héros qui pour une fois joue vraiment son rôle , des passages émouvants , des flash backs nombreux sans être à outrance ....
QUe manquait il à Fade To Black ? uNe belle BO ? C'est pleinement réussi . Les musiques originales ont été remixées sans perdre de leur cachet , quand aux nouvelles , elles sont pour la plupart super réussies . Notamment dans les combats où la musique accentue à son paroxysme le côté épique du film , voire de Bleach en général .

Beaucoup de poins positifs , donc . Mais bien évidemment , Fade to black est loin d'être parfait et possède quelques défauts .
Un défaut récurent que ce soit dans les hs , les OAV ou les films : Les "méchants " manquent toujours de charisme, Aizen peut se rassurer de ce côté là. La bataille finale manque de punch et d'originalité , on ressent pas mal de points communs avec le 2 : C'est toujours Ichigo qui se charge de l'ennemi numéro 1 , les capitaines doivent juste contenir le gros monstre .... Mouais . Enfin, la confrontation Ichi /Rukia manque singulièrement de punch , de rebondissement et d'émotion ( sauf sur la fin ), on sent vraiment que Rukia est possédée et qu'elle n'est qu'une envellope donc le côté émotion du combat en lui même , on le zappe .

Mais ne boudons pas notre plaisir , ce troisième film est tout de même dans l'ensemble une franche réussite , qui laisse présager encore du bon à venir pour la série de TK.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:25

Film vu et effectivement il reste meilleur que les 2 précédents globalement (difficile de faire moins bien que The Diamond Dust Rebellion en même temps, ou alors ils auraient fait fort).

Points positifs :
- Une réalisation au top avec seulement quelques petits passages en dessous du reste. Quand on pense que les Studios Pierrot produisent ce film en même temps que la série TV, je dis bravo.

- Des musiques juste sublimes et surtout utilisées au bon moment !

- Une histoire pas transcendante mais complète et aboutie. Avec Rukia comme personnage central c'est doublement mieux réussi.

- Il y en a vraiment pour tous les goûts aux niveaux des personnages : le passage avec Mayuri était énorme ainsi que l'assaut final des capitaines, Byakuya et Renji étaient supportables, Kenpachi toujours égal à lui même et Kon et Urahara rajoutaient un petit plus à tout ça.

-Beau combat final et beau final tout court.

Points négatifs (que je développe évidemment plus) :
- Il y en a justement pour tous les goûts et par moment ça devient n'importe quoi, les vice-capitaines ne servent à rien et on voit très vite quels sont les personnages les plus prisés.

- On se plaignait des "Kurosaki-kuuuun~~" mais je n'ai même pas pris le temps de compter le nombre de fois fois où "Rukia !" est gueulé dans le film.

-Moment fanservice entre Yoruichi et Soi Fon atroce, j'ai fermé les yeux. Je ne supporte pas que Soi Fon soit sans cesse sauvée, à croire qu'elle n'est bonne à rien et qu'on en vienne à se demander comment elle est devenue capitaine. Vous vous en fichez sûrement, mais pour une fan telle que moi ça ne passe pas. Je reste donc sur mes positions : la Soi Fon de l'anime est complètement différente de celle du manga. Là où l'une fonce tête baissée sur tout ce qui bouge, l'autre est plus calme et réfléchie et ne fait rarement rien en vain.

- Ichigo + bankai + masque VS Hisagi scellé = LOOOOOL
Idem pour les autres combats que nous promettaient les trailers, ils ne duraient que 2 minutes tout au plus, donc bof...

- Toujours les mêmes groupes de combats : Ichigo/Renji, Hitsu/Matsumoto/Yumichika/Ikkaku, Kyouraku/Ukitake/Soi Fon/Yama (et le pauvre Komamura qui en sert encore à rien...).

-Après le bankai escalier présenté lors du volet précédent, Renji nous refait de la pub mais cette fois pour le bankai tapis volant ! Waouh...

Bon je crois que j'ai fait le tour, ce film accumule encore et toujours tous les clichés de Bleach possibles et imaginables (Kenpachi qui fait n'importe quoi, duo Yoruichi/Soi Fon - Ukitake/Shunsui et j'en passe, j'ai pas envie de réfléchir).
Mais je ne me voile pas la face, le film est meilleur que tous les autres OAVs sortis jusqu'à présent et ses qualités compensent amplement ses défauts aussi gros puissent-ils être.
Vivement le prochain film en espérant qu'il soit aussi bon que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 3 - Fade to Black
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: