Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach Film 3 - Fade to Black

Aller en bas 
+129
ESM
Telperion
sheva24
Le gouv'
KeiTo
hurahara-stark
roronoa
scion123
Links
nph
Daimon4
arment
Szayel
kuukyo
Ishi
Karma
JeanJean
Tyrion l'herméneute
Raio14
Green Eyes Tsunami
Saga
Elred Nimrais
Lacryman5
Ika
Ogichi ikasoruk
Ashrack
Zian
Niisama
shunsuimc971
Kyoraku-san
Underoath
izuna
[Hitsugaya]
phantom
Antarka
fishsama31
Grands-Pas
Mr X
Ericlenthan
seawolf11
shaolan26
Little boy
Takezo
Satsuki
bleachmaniac
Mustang
Dark Rukia
ichigo bankai
Nicokuchiki
Lusama
bily
#segadora
mice
Kmaru
bob12344321
Kaminoko
Tiitoù
Visored
Madaku
Kurosaki No Cero
capitaineUrahara
Karie-chan
ZembonZakura
originalbankai
hellburn
Shinji-taicho
chaispaquichui
kirari
Rakasuki
Shunsui
Naz
the darkness soul
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
yoruichi-shunko
Isilra
Hach
Marovola
Bleach_*
Melkor
MoD_SouL
Kisuk
temari
foue
UzumakiYuna77
Shirosuki
shiro15
Onakuru
hitsugaya toshiro
Zakelle
tsubaky
AssassiN_8
mickael599
moha
amethyste
yohansama
lustyna
Shira
Dieu
Ken-chan92
Byakuya_Gotei13
Ichigo-visard
Hinalulla
Brochu
LighTning
pikamox
umaga
Naoko09
Raziel
baka01
Toolite
Slevin
wolf5050
Yukira
truelies
Hurqalya
zaraki-13
ikoyoo
Furiemax
Shou
bleachounet
nyghtmare
Shinjimae
Mazaiko_Sama
_Nexus_
Cajmere
Yoshi
kakarouto
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:07

Donc oui, très beau mais au vu de ce que tite peut faire...certaines scènes etaient assez moche surtout les visages par moment.
Pour comprendre voyez les cheveux de kisuke, il n'y a aucun details interieur rien ...m'enfin.

L'animation est sublime, je m'attendais a la bombe de l'année quand même au vu de ce que tout le monde racontait...

Mais au final je dirais objectivement que c'est un beau movie, il y en a un peu pour tout les gouts, on passe un très bon moment et c'est l'objectif du film de toute façon.

Donc superbe à voir bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:00

salut, je viens de regarder le film, et ca faisait longtemps que je ne n'avait pas matté un film d'une telle qualité. ce n'est pas si extraodinaire que ca, mais je peux dire que depuis dbz (dont les oavs et les films etaient bien je trouve) bein naruto et bleach n'avaient jusqu'a lors pas reussi de ce coté la. ca me donne meme envie d'acheter le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:12

Mes premières impressions se confirment. Et comme les autres, je pense que c'est le meilleur film paru jusqu'ici.

La réalisation est vraiment bonne.

L'intrigue n'est pas extraordinairement compliquée, mais suffit à intéresser le spectateur. Elle est surtout l'occasion de montrer/rappeler certaines choses, comme la vie relativement horrible qu'a vécue Rukia à Inuzuri.

J'ai trouvé sympa le petit passage avec et Isana Byakuya, qui nous montre bien qui se cache derrière la façade dure et impassible de ce dernier.

De même j'ai aimé le passage dans la propriété des Kuchiki, avec cet échange de regard entre Byakuya et Ichigo, et ou Byakuya décide de lui faire confiance.

C'est aussi assez génial de voir Uruhara prendre un rôle de premier plan. Ainsi que de voir Yamamoto prendre un peu plus les devants.


Comme ça a déjà été dit, c'est bien que l'origine du problème soit un holow, ça rappelle qui est l'ennemi originel de la SS.


On a droit à un gros bouquet final, mais bien mieux géré que dans le dernier film, ou ça partait un peu dans tous les sens, sans trop de logique. La on vois les capitaines combattre ensembles, se couvrir les uns et les autres.

Le duo Ukitake/Kiouraku en jette toujours autant. Uruhara est assez écrasant de classe dans se passage d'ailleurs. Petite fausse note, il vont un peu loin avec Soi Fon, elle est le seul perso de niveau capitaine vraiment mis en difficulté. (si on la connaissait pas on la prendrait pour la VC de Yoruichi) De même c'est un peu dommage de la montrer irréfléchie à ce point.

(J'ai bien aimé aussi le petit "Kuchiki-san!" de Kisuke , genre waho, le petit gamin a grandi ^^)

Sympa aussi l'offensive cumulée de Byakuya et Renji, l'un ouvrant le passage à la précision de l'autre.


Certes ces équipes sont un peu cliché, mais somme toute logique, chacun combat avec celui/ceux qu'il a pour équipiers d'habitude.


On remarquera quand même l'absence de Kira (englué dans la béchamelle probablement^^) et surtout de toute la Ichigo team. Non pas que se soit négatif ou positif, c'est juste à noter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:21

Film dispo en en vostf par la hadoken fansubs :

Edit Hurqalya : pas de lien de téléchargement direct d'œuvres soumis au copyright, que ce soit des liens MU, RS, ou torrent et compagnie ( https://forumbankai-team.forumactif.com/annonces-importantes-f26/nouvelle-restriction-t1505.htm ). Saga avait par ailleurs déjà indiqué hier (page précédente) que cette team avait traduit le film.


Bon film, en attendant la version dattebayo
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:50

Mr X a écrit:
Ceci étant, petit bémol, il faudrait dire a notre amis Ichigo qu'il arrête de se mettre en bankai au moindre problème.

Une remarque qu'on lit souvent.

Le bankai est la forme ultime d'un zanpakuto: un shinigami peut l'invoquer pour le gain de puissance ou pour la maitrise qu'il nécessite. Celui d'Ichigo est léger et maniable à l'envie: il lui permet ainsi d'atteindre de belles pointes de vitesse, ce qui est appréciable quand il doit jouer serré (pendant le film, si on fait le compte, il se retrouve rarement face à des gens qu'il veut transformer en steaks...).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:02

Ichigo peut se permettre de rester en bankai longtemps puisqu'il a une bonne réserve de reiatsu. La différence entre lui et les capitaines c'est que pour ces derniers, le bankai reste l'ultime ressource, ils ne le sortent qu'au dernier moment (c'est d'ailleurs pour ça qu'on les attend toujours Mr. Green). On a bien vu que contre Ulquiorra le bankai d'Ichigo et à plus juste titre son masque ne lui étaient plus réellement utiles, il était complètement dépassé.
Donc oui Ichigo est quaisment tout le temps en bankai, mais le jour où il doit affronter un ennemi d'un cran plus élevé il est surtout dans la mouise.

Histoire de ne pas être complètement HS je vais rajouter quelques petites choses que j'avais oubliées :
- on a encore un gros monstre tout pas beau en guise de fouteur de merde à la SS. Le gros dragon du film précédent devaient leur manquer pour qu'il nous remettent un truc de cet acabit.
- Homura et l'autre emo-boy étaient bien sympathiques aussi, bien qu'un film ne suffise pas à les développer entièrement.
D'ailleurs quand on regarde de plus près, chacun des 3 films est centré autour de l'identité d'un ou plusieurs personnages : Senna dans le premier, puis Kusaka et enfin Homura et son frère. C'est sympa mais ça fait redondant, ce serait bien d'innover un peu (mais je reconnais que ça donne de belles histoires).

J'ai écouté l'OST du film et y a pas à dire, il poutre. La meilleur piste reste sans conteste Fade To Black_B13a, elle est utilisée lorsque Soi Fon fonce vers le monstre gris. Bref c'est juste EPIC. *__*

Mon classement au niveau des films sortis ressemble plutôt à ça donc : Fade to Black > Memories of Nobody (au coude à coude avec FtB) > The Diamond Dust Rebellion (loin loin derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:03

Je trouve ce film trop bien ! Bonne histoire, beaux combats, belles mises en scènes, animation excellente... C'est trop bien et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:57

Je viens de le regarder et franchement je trouve que le bilan est mitigé.
D'une part on a une assez belle mise en scène, un scénario qui tient la route sans non plus crever le plafond. Je dirai que les premiers 2/3 du films sont bien foutu, y a du nouveaux; mais en ce qui concerne le combat contre le gros monstre aux faux (lui aussi englué dans la béchamel^^) je trouve que c'est quasiment du copier coller sur celui de Dust rebellion. On a un Kenpachi qui vire son bandeau et qui tape un peu dans tous les sens, un Hitsugaya qui gèle tous ce qui touche et j'en passe...

Les seuls choses que j'ai bien aimé dans le combats final ce sont, comme dit plus haut, le duo Kyoraku/Ukitakke et Urahara (qui soit dit en passant est un peu abusé je trouve, alors que tous le monde galère lui il leve son sabre et puis pouf plus rien; mais bon il a la classe alors on lui pardonne :Smie:! ).

Yamamoto a fait 1 coup (on peut pas franchement dire qu'il soit très présent); Komamura lui est carrement absent ... enfin bon bref bilan mitigé.
Notons quand même les gros efforts au niveau de l'animation des personnages, j'ai beaucoup aimé la fluidité dans l'enchainement des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:02

C'est le seul film que j'ai regardé et franchement c'est un délice tant niveau sonore que visuel, c'est sur le scénario casse pas 3 pattes à un canard mais ça se tient et c'est l'essentiel. J'ai encore plus apprécier car il remet en tête la puissance de chacun je trouve (toshiro en bankai alors que shunsui et ukitake sont en shikai, ichigo fort mais pas super-méga-impressionant, il tient des vices capitaines mais contre le niveau supérieur c'est plus délicat).
Abscence de komamura c'est dommage pour une fois qu'il y avait un monstre de la taille de son bankai et enfin kisuke qui agit vraiment (enfin façon de parler, c'est autre chose que donner les directives derrière son éventail ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Mouchard
Mouchard
Szayel


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:12

Pour le film en lui même, un mot: somptueux. Du fan service, c'est tout c'qu'on demande, et avec Bleach (et contrairement à Naruto) on est servi.

En revanche une question me taraude... Kirisaki Benihime ? C'est quoi ce délire, il a deux Shikai ? Et j'ai aucun souvenir d'avoir vu ça dans l'anime, c'est surprenant de voir ce genre de liberté prise par un film (à moins que ce ne soit ma mémoire qui flanche bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:14

Citation :
En revanche une question me taraude... Kirisaki Benihime ? C'est quoi ce délire, il a deux Shikai ? Et j'ai aucun souvenir d'avoir vu ça dans l'anime, c'est surprenant de voir ce genre de liberté prise par un film (à moins que ce ne soit ma mémoire qui flanche bien sur)

c'est pas un shikai, c'est une forme d'attaque de Benihime, Kirisaki veut t'il détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:17

Szayel : Non je crois que ca doit être le nom d'une technique sûrement avec le nom de son Zampakuto, ca m'étonerait que Urahara est deux Shikais, ce serait étrange. ^^
Pour ce qui est du film, je cesse plus de regarder le film en boucle, surtout le combat de la fin Dark Rukia vs Ichigo c'est que du bon, dommage quand même qu'il soit d'une courte durée, j'aurais quand même voulut que Dark Rukia nous en montre un peu plus, surtout controlée par un Hollow, elle devait vraiment être plus forte que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Mouchard
Mouchard
Szayel


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:41

arment a écrit:

c'est pas un shikai, c'est une forme d'attaque de Benihime, Kirisaki veut t'il détruit.

C'est justement pasque ça veut dire détruit que ça m'a mit le doute :ouf:! Un verbe + le nom du zanpakuto ça fait vraiment Shikai, et c'est surtout pasqu'on avait jamais vu cette attaque auparavant que ça m'a fait buguer.

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:43

Szayel a écrit:
arment a écrit:

c'est pas un shikai, c'est une forme d'attaque de Benihime, Kirisaki veut t'il détruit.

C'est justement pasque ça veut dire détruit que ça m'a mit le doute :ouf:! Un verbe + le nom du zanpakuto ça fait vraiment Shikai, et c'est surtout pasqu'on avait jamais vu cette attaque auparavant que ça m'a fait buguer.

C'est pas réellement différent du Gokei et senkei de Byakuya pourtant en terme de diversités d'attaque pour 1 forme donnée de Zamp'

Anyways on va se faire engueuler si on continue à dériver => comme back to Kimi no na wo Yobu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:35

J'viens de matter le film, ça va , scénario intéressant , même si dans chaque film c'est toujours la même chose : un problème qui sort d'un mur , ensuite Ichigo vient , il tape , il découvre ce qui se passe , on l'aide et bataille finale , Kenpachi enlève son cache , Yama-jii et cie qui font office de faire-valoir , Ichigo bat le grand méchant et tout est fini avec un seireitei tout cassé (Y)
Byakuya qui utilise son bankai pour 3secondes , Renji qui utilise son bankai comme ascenseur ou escalier en majorité , Komamura qui utilise son bankai à tout bout de champ , Yoruichi et Soi Fon qui restent ensemble , Hitsugaya , Matsumoto , Ikkaku et Yumichika tapent tous ensemble (attention nuance , Hisagi présent !)
Un des seuls trucs qui m'a plu : Urahara est présent et on voit sa capacité de réflexion et son pouvoir , même si on connaissait déjà

Attention j'ai dit que c'était répétitif malgré quelques nuances mais ça reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:47

Je suis assez d'accord avec Daimon4, en effet le film est une pal copie du deux (Diamon Dust rebellion).
J'adore voir les capitaines en action, j'en ai des frissons mais pour ce qui est de l'histoire...Si on remplace la gelée par de la glace, on a la même chose que le deuxieme film.

M'enfin le plaisir est la tout de même.Le film est dynamique et simpatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:48

A noter que les deux derniers films ont une grosse tendance à faire intervenir des "boss de fin" gigantesques =D C'est pas très original mais bon.

Moi ce qui m'a franchement plu dans ce film c'est la rouste prise par Renji face à Ichigo bankai. C'est juste trop beau, tout est parfaitement mis en scène et Ichigo gère vraiment trop bien. C'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:46

Dans ce film il y a encore une chose qui m'a plu. L'impression que donne Urahara dans cet OAV c'est qu'il surpasse tous les capitaines, y compris le vieux Yama. Il arrive à la soul society ( chose surprenante) avec son kimono de capitaine, et se dresse en véritable chef. Il parle avec une autorité déconcertante et personne ne s'oppose à lui parce que ses propos sont d'une grande sagesse.
Autant lorsqu'il a été promue capitaine de la douzième division, on sentait qu'il était en deça de tous ses collègues, par son manque cruel de savoir-faire. Il ne savait pas donner des ordres, il se grattait la tête avec un air bête. Autant dans ce film sa façon de parler, de se tenir, son regard, tout un ensemble qui respire l'assurance.
En outre, cela va de paire avec sa façon de se battre, il est super à l'aise sur le champ de bataille. La finesse de ses interventions et sa classe en font un personnage à part. Dernière chose cette nouvelle technique de benihime nous en dit long sur la puissance de son zanpakuto.
Je pense que Tite Kubo a voulu à travers ce film, casser cette image d'un Urahara mauvais rejeton, vagabond rejeté par la soul society.
Après niveau originalité, comme dise certains, on ne peut pas dire que TK se soit cassé la tête. Mais bon l'homme est faillible, et il se rattrape par une bonne mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:58

Bon alors je viens de "voir" le film , en faite je met des guillemets parce que j'ai vu juste qques scènes , en gros j'ai sauté tout les passages ou ont voyait la méchante , rukia , ichigo et Kon. Donc je ne vais pas parler de ça , ni de l'histoire que j'ai pas cherché à comprendre.

Donc je vais parler des autres scènes , cad les capitaines-lieutenants-Kisuke team que j'ai visionné.

Alors déja je reviens rapidement sur ce qui a été dit plus haut , cad le pb des couples créer , Ichigo/renji , Hitsu et les lieutenants , Kyoraku/ukitake , bref on aurait bien aimé voir des couples plus atypiques. Mais bon je m'en plains pas , c'est normal après tout.

Ensuite ce que je reproche au films Bleach c'est qu'ils essayent de nous montrer tout ce qu'on a vu dans les animes en 1h30, cad tout les Bankai , toute les personnalités etc , mais bon encore une fois ils n'ont pas vraiment le choix.

Mon gros coup de coeur sur cet histoire , c'est Mayuri qui pète vraiment un câble et qui finalement sort un peu de sa personnalité habituelle et qui est assez confiante et optimiste :) en plus je sais pas trop ce qu'il devient à la fin , vu que j'ai pas vraiment suivi peut être que j'ai sauté le passage.

La baston finale n'est pas génial , tout le monde sur tout le monde , chacun à le droit à une attaque et finalement personne n'est plus intéressant qu'un autre , sauf peut être Renji et Ichigo mais bon ..normal:)

Ensuite j'ai pas trop compris ce qu'on a fait à Soi Fon , parce que c'est assez pitoyable , moi qui pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que Komma , mais là on fait passer Soi fon pour la bouse du Gotei 13 , genre celle qui aurait du rester chez elle et laisser les grand s'en occuper , elle mérite mieux que d'être tout le temps associé à Yoruichi :)

Les combats je ne l'ai pas trouvé très fluides , parfois même limite lent , genre Ikkaku Ichigo , ou Hisagi Ichigo , Koma Ichigo , Kisuke a été assez impresionnant comme on pouvait s'y attendre :) là ou je suis trop dégouté , c'est le combat Mayuri-Kenpachi , j'ai toujours rêvé que ces 2 là finissent par en arriver aux mains :)

Donc voila je sais quoi dire en plus , donc pas déçu parce que je pense pas qu'un film peut être mieux que ça , mais je dois dire que je ne suis toujours pas emballé par le système de film , je trouve les OAV dbz carrément mieux pour dire :) Les puissances individuelles ne ressortent pas assez , on n'est pas capable de dire "lui est meilleur que qui" , les attaques sont balancés comme si c'était normal.

Donc voila mon bilan , qui reste plus négatif que positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:08

Citation :
Ensuite ce que je reproche au films Bleach c'est qu'ils essayent de nous montrer tout ce qu'on a vu dans les animes en 1h30, cad tout les Bankai , toute les personnalités etc , mais bon encore une fois ils n'ont pas vraiment le choix.
Je suis d'accord, mais il faut bien essayer de faire plaisir à tout le monde. Quoique en ce qui concerne Soi Fon, tu as plutôt bien résumé ma pensée.
On a quand même évité le cliché du bankai d'Ikkaku à ne pas montrer. Idem pour Soi Fon, pas d'utilisation du Suzumebachi (comme ça pas d'incohérence, quand je pense qu'ils avaient osé contrer le coup avec la régénération instantanée dans le second film... -_-)

Par contre c'est dommage que tu aies zappé les moments Ichigo/Rukia/etc, parce que c'était tantôt les plus intéressants (à part peut-être les cris d'Ichigo, je le concède). On retrouvait un peu l'ambiance de certains passages de Memories of Nobody (en un peu moins bien puisque Senna >>> Rukia ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:42

Ouep alors déjà on va éviter de critiquer un film quand on se permet de dire "j'ai zappé plus de 50% du film et franchement je préfère les oav DBZ".

Franchement c'est quoi cette critique de pyjama?

Encore que vous n'aimiez pas le film, libre à vous, mais là c'est affligeant!

Ensuite ce film n'est pas un OAV! Original anime video est un anime d'une durée de 30 à 45 minutes en moyenne. Celui-ci sort directement en DVD.

Ici c'est un film, qui est sorti au cinéma avant d'être vendu en DVD et qui possède une durée d'1H30.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:04

Non mais Kakarouto je comprend ta réaction , mais je ne me suis en aucun cas , permis de critiquer les passages que je n'ai pas visionné , dans mon post je ne parle absolument pas ni d'Ichigo , ni Rukia , ni les deux méchants. D'ailleurs je ne critique pas du tout l'histoire de ce film car je ne la connais pas. Donc voila j'ai fais le choix de regarder les scènes qui m'intéressent donc je ne parle que de ça.

Je ne parle que de ce qu'il se passe dans le seretei entre les capitaines et les lieutenants , et la baston avec le gros monstres.

Ensuite je ne dis que je n'ai pas aimé le film , critiquer ne veut pas dire ne pas apprécier. Bleach est mon manga préféré donc j'ai un regard plus critique pour ce manga car je voudrait toujours mieux ( contrairement à d'autre manga ou je m'en fou totalement que ce soit bon ou mauvais).

Donc voila je ne dis pas j'aime pas ce film , mais bon je vais pas mentir en disant que j'ai adoré non plus , pour moi c'est un film à voir une fois , sans le voir en boucle , ou le conseiller à tout le monde comme étant THE film.

PS: Pour les OAV dbz j'avoue que je n'aurais pas du écrire ça , surtout que je ne le pensais qu'à moitié :)
Revenir en haut Aller en bas
scion123
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 07/10/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:43

j'ai beaucoup aimé ce film, y'en a pour quasi tout les fans de chaque perso ^^.

chaque capitaines a eu son moment de démonstration.

je suis encore decu par Soi Fon qui doit encore une fois ce faire sauver par un tierce personnage et l'intervention de Komomura qui se bat contre ichigo dans la Soul Socity : je trouve son bankai nul, naze bref il sert a rien sauf face a un adversaire immense peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:26

Heu... Ichigo degage quand meme a une bonne distance avant de s'écraser sur un batiment lorsque il se prend un coup du kokujotengenmyouo (ou un truc dans le genre ké? ).
Mais c'est vrai que c'est assez pathétique pour un bankai damned!

J'ai adoré le la scene des capitaines qui attaquent tous en meme temps (surout Kenpachi qui pete un gros cable :Irockdude:! )

j'ai juste trouvé un peu dommage qu'Ichigo n'utilise pas un peu plus son mode Vizard).

La scene ou renji se fait botter les fesses est plutot classe aussi dead
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:57

Datte-Bayo viens de repousser de une semaine ca traduction...

http://forum.dattebayo-fr.com/viewtopic.php?f=6&t=9685&start=220

Citation :
de kam le Jeu Oct 22, 2009 2:27 am
Je suis curieux de voir ce que tu vas me faire.

Et peut-être que si t'étais pas si con tu te serais TOI sorti les doigts du cul pour apprendre le jap et te passer de ma traduction.

En gros ça veut dire, vas te faire foutre pauvre tâche, ce que tu me dis ne m'atteins pas mais parcontre tu te ridiculises et tu abandonnes par ton message toute notion d'amour propre et de dignité. Et quand je lis ce genre de posts ignares et fondamentalement bêtes, à l'instar du tiens, ça me fait de la peine pour les gens qui, comme toi, les écrivent. Maintenant ne réponds pas, à ce message ça ne sert à rien, car ici on a de vrais moyens d'actions.

Par ailleurs, j'en profite pour dire que grâce à ton message d'encouragement, je repousse d'une semaine la reprise de ma traduction. J'allais m'y atteler demain soir, mais grâce à ton message, j'ai décidé de repousser d'une semaine ladite reprise.

Les autres personnes qui lisent ce topic, vous pouvez remercier notre ami pour me donner une semaine de plus de tranquilité !



vous aller me répondre qu'il existe 2 autre VOSTFR, mais moi je veux celle de DB-FR pas parce que j'aime les sucer mais parce qu'il traduise Bleach depuis longtemps et qu'il on de l'expérience dans le domaine de bleach et je veux pas commencer le film et devoir arrêter parce que la traduction est foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 3 - Fade to Black
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: