Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach Film 3 - Fade to Black

Aller en bas 
+129
ESM
Telperion
sheva24
Le gouv'
KeiTo
hurahara-stark
roronoa
scion123
Links
nph
Daimon4
arment
Szayel
kuukyo
Ishi
Karma
JeanJean
Tyrion l'herméneute
Raio14
Green Eyes Tsunami
Saga
Elred Nimrais
Lacryman5
Ika
Ogichi ikasoruk
Ashrack
Zian
Niisama
shunsuimc971
Kyoraku-san
Underoath
izuna
[Hitsugaya]
phantom
Antarka
fishsama31
Grands-Pas
Mr X
Ericlenthan
seawolf11
shaolan26
Little boy
Takezo
Satsuki
bleachmaniac
Mustang
Dark Rukia
ichigo bankai
Nicokuchiki
Lusama
bily
#segadora
mice
Kmaru
bob12344321
Kaminoko
Tiitoù
Visored
Madaku
Kurosaki No Cero
capitaineUrahara
Karie-chan
ZembonZakura
originalbankai
hellburn
Shinji-taicho
chaispaquichui
kirari
Rakasuki
Shunsui
Naz
the darkness soul
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
yoruichi-shunko
Isilra
Hach
Marovola
Bleach_*
Melkor
MoD_SouL
Kisuk
temari
foue
UzumakiYuna77
Shirosuki
shiro15
Onakuru
hitsugaya toshiro
Zakelle
tsubaky
AssassiN_8
mickael599
moha
amethyste
yohansama
lustyna
Shira
Dieu
Ken-chan92
Byakuya_Gotei13
Ichigo-visard
Hinalulla
Brochu
LighTning
pikamox
umaga
Naoko09
Raziel
baka01
Toolite
Slevin
wolf5050
Yukira
truelies
Hurqalya
zaraki-13
ikoyoo
Furiemax
Shou
bleachounet
nyghtmare
Shinjimae
Mazaiko_Sama
_Nexus_
Cajmere
Yoshi
kakarouto
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:01

En naviguant sur le net j'ai trouvé ce site:

http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/

Rien de bien nouveau, mais ca confirme le Troisième film et cela nous permet de voir l'Artwork sur Rukia en meilleur qualité.

Édit HS: Je me suis penché sur une question posé par Furiemax concernant le Shikai D'Hisagi.
Le guide officiel du film comporte des croquis fait par kubo, notamment celui où l'on voit la scène en question.
Je n'avais pas remis en cause cette information car les croquis laissaient penser qu'Hisagi libérait son Shikai. Les commentaires des personnes qui prétendaient avoir vu le film avaient tous un point commun "Hisagi libère son Zanpakuto"...

N'ayant pas vu le film j'avais pris cela pour argent comptant.

Au final Furiemax a bien raison, j'ai fait traduire la page par un ami (je n'ai pas encore lu le guide ne l'ayant obtenu que depuis 1 semaine) et c'est bien un nouveau sort de kidô.

Donc autant pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:42

Les films sont des histoires qui n'ont pas de rapport avec la trame ( enfin jusqu'a maintenant ) .
Donc il est impossible que Rukia c'est comme le Film 4 de Naruto ou on le voyait mourir .. hé bien je vous gache tout il n'est pas mort .
Donc sa sera pareil pour Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:28

Le titre officiel du 3è film de Bleach est : "Bleach: Fade to Black - Kimi no Na wo Yobu" (je vais donc modifier le titre du topic en conséquence).

Il sortira le 13 décembre au Japon.

Citation :
What you see there in the title is the newest Bleach movie's title, yeah Bleach: Fade to Black - Kimi no Na wo Yobu (I call your name) which is due on December 13 [...], as the official Bleach site says. Not that much info has been revealed yet, other than Masakazu Morita will still be Ichigo Kurosaki's voice and Fumiko Orikasa will still be Rukia Kuchiki's voice. Oh, and the director is still Noryuki Abe, and the screenplay writer is Natsuko Takahashi, and the music is done by Shiro Sagisu. [...]

ALSO! The website offers us a tagline for the Bleach movie: "Sayonara, Rukia" (Goodbye, Rukia). [...]


Source : http://mangahelpers.com/news/details/68

_________________
Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Lun 21 Juil 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:03

Sinon j'ai crus lire quelque part que l'image du Film, celle de Rukia au visage inexpressif était a l'origine la jaquette d'un des Dvd japonnais de la série, ils se sont pas foulés les gars de la promo du film, même pas capable de créer du neuf pour un tel événement :oups:!

édit : trouver l'image en question, au moins ils savent reconnaitre la qualité

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Bldvd33
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:19

J'attends de voir ce film, comme the diamond dust rebellion, j'ai bien aimé le premier, bien animé, rythmé, mais quand même, y'a quelque chose qui me dérange, quitte à faire un film, j'aurais préféré que les producteurs attendent la fin du manga et nous fassent un bon gros film sur la fin du manga, genre au lieu de faire 10 épisodes racontant la fin, faire un film ... chais pas si ce que je dis est clair ^^

En fait, chais pas, même si j'ai bien aimé le premier film, ça m'a laissé sur ma faim, parce qu'en 1h30 il a fallu introduire des nouveaux personnages, une nouvelle histoire, et paf le film était déjà fini, et au final, j'en garde pas un souvenir transcendent, c'était bien à regarder, un bon divertissement, mais sans plus. J'ai pas encore vu le 2ème, mais je trouve que le problème c'est qu'ils sont articulés autour des personnages les plus populaires, alors quoi ils vont faire un film pour tous les 10 premiers personnages du sondage ?

Ou alors, ce qui serait sympa, se serait un film retraçant le passé de certains shinigamis, genre un film sur l'enfance de Rukia et de Renji, plus de détails, sur l'académie tout ça tout ça, ou même sur d'autres personnages genre les anciens capitaines, ça resterait plus en rapport avec l'histoire. Voilà en fait je crois que ce qui me gène, c'est que les films sont comme les hors séries, ils n'ont pas de lien avec le manga si ce n'est les personnages. Ca reste sympa à regarder mais je sais pas, ça me laisse sur ma faim, ça laisse une attente qui n'est pas comblée. Donc comme je dis je regarderai ce film et le 2ème dès qu'ils seront dispo en sous titré français, mais sans grand espoir, en plus, on sait très bien qu'il arrivera rien à Rukia, du moins rien d'irréversible, après tout elle fait partie des personnages principaux.

Par contre, l'image même si elle est reprise d'une jaquette de cd, est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:54

Oui, il faut dire que l'image est super!
Mais que veut dire "Kimi no na wo Yoru"??
Et finalement on en sait pas plus sur l'histoire...
On sait s'il y a un trailer prévue pour bientôt?

D'ailleurs, pour ceux qui regarde l'anime, plus particulièrement les HS, le dernier ending est uniquement concentré sur Rukia et Ichigo...
une sorte de trailer du troisième film...? cat


Edit Hurqalya : "Kimi no na wo Yobu" veut dire => "I call your name" (faut lire la citation dans mon post ^^)

Désolée...


Dernière édition par Yukira le Lun 4 Aoû 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:48

Un 3ème film est prévu pour Bleach ?!

Suupaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:20

Voici le scénario du 3è film :

Citation :
"The truth that is locked inside the memory of darkness

Someone with a sickle like object has attacked Mayuri, who was inside his laboratory. Mayuri, who suddenly went out of control, uncontrollably hits his control board inside his laboratory. Then all of a sudden Seireitei was covered with cloud of an unknown substance and trapped the Shinigami's inside a cocoon.

When Kenpachi came running inside Mayuri’s laboratory there was a huge explosion of reishi that destroyed Seireitei.

Watching the destruction of Seireitei from far away, a shadow appears in front of Rukia who was shocked at the sudden incident.
The sickle charges towards her and something inside Rukia disappears…

At the same time Ichigo senses some danger and heads to the Urahara store.
There he hears from Urahara about “Annihilation of Seireitei ” and heads to Soul Society with Kon.

When Ichigo arrived to the crumbling Seireitei there, he was greeted by Renji and the others who have forgotten about him. But not only him but their memory of Rukia has seem to be lost as well. Without thinking Ichigo reveals his Hollow-side in front of the Shinigamis and gets accused of the culprit who destroyed Seireitei.

What happened to Soul Society?
Who is the identity of the 2 mysterious shadows?
Where did Rukia go?
Ichigo’s lonely battle now begins…"

(à partir de cette image : http://imepita.jp/20080723/047770 )


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?p=630264#post630264 (post de Bai-He)

_________________
Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:30

Aah pas mal..Bon certes le coup de l'experience ratée et de la perte de mémoire justifie les affrontements ( on fait comme on peux ^^) mais vu qu'Ichigo a son masque ca promet de trés bons combats et puis ce n'est pas une pale copie de l'arc SS et ca c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:51

Ça va être énorme, encore mieux que les 2 précédents, avec une histoire a couper le souffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko09
Mouchard
Mouchard
Naoko09


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:51

C'est vrai que l'histoire est intéressante....Mais....Vu qu'on a même pas encore le 2 (Enfin je crois pas XD)... J'ose pas imagine quand on aura celui-là....
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:38

Mmmm...

Pardonnez-moi; mais mon Anglais n'est pas très élevé, alors je vais dire ce que j'ai compris et si vous pouviez me dire si c'est correct ou si je m'égarre complétement.....


En gros, une expérience de Mayuri provoque un explosion
qui détruit le seireitei, Mayuri est incontrolable car il a une substance à l'intérieur de lui...
Les shinigami perdent la mémoire, Ichigo sent un danger et se rend a la SS grâce à Hurahara mais Ichigo a son masque de hollow et les shinigami l'accusent de la catastrophe...

Ai-je tout compris ?, merci de me le dire ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:30

Apparament urahara envoie ichigo et kon a la ss mais tous les shinigamis ont oublié ichigo et n'ont aucun souvenir de rukia .Quand celui ci utilise ses pouvoirs de vizards les autres l'accusent de la destruction du seireitei il doit alors se battre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
LighTning
Mouchard
Mouchard
LighTning


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : FL350
Date d'inscription : 26/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:59

Petite traduction: (je ne suis pas vraiment sûr, certains points me dérangent)

Citation :
"La vérité qui est enfermée dans la mémoire de l'obscurité"

Quelqu'un avec un objet ressemblant à une faucille a attaqué Mayuri, qui était dans son laboratoire. Soudainement il devient hors de contrôle et frappe de manière incontrôlée sur son pupitre de contrôle. Tout à coup le Seireitei est couvert d'un nuage d'une substance inconnue qui piège les shinigamis (comme?) dans un cocon.

Quand Kenpachi est arrivé en courant dans le laboratoire de Mayuri, il y eut une énorme explosion de reichi (reitsu?? spiriton??) qui détruisit le Sereitei.

Regardant de très loin la destruction du Sereitei, une ombre apparait devant Rukia qui était choquée par l'incident soudain.
La "faucille" charge vers elle et quelque chose disparait en Rukia. (j'ai plutot l'impression que c'est elle qui disparait)

Au même moment Ichiqo ressent un danger et accourt au magasin Uruhara.
Là il apprend d'Urahara l'anihilation du Sereitei et se précipite avec Kon à la Soul Society.
Quand Ichigo arrive sur les ruines du Sereiteil, il est accueilli par Rengi et les autres qui l'ont oublié. Non seulement ils ont perdu leur mémoire mais Rukia a disparue. Sans faire attention Ichigo dévoile son côté Hollow devant les shinigamis qui l'accuse comme étant le criminel qui a détruit le Sereitei.

Qu'est il arrivé à la Soul Society?
Quelle est l'identité des 2 mystérieuses ombres?
Ou est allée Rukia?
La bataille solitaire d'Ichigo commence...

Voilà j'espère que ça va aider.


La traduction est vraiment incomplète, au début, on parle d'une ombre, et à la fin de 2. L'objet en forme de faucille est bien intriguant, on verra ce que ça donnera, je crois qu'on du temps devant nous pour spéculer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:35

Ta traduction est bonne, c'est le script en anglais qui est tout pourri.

Juste un p'tit truc, c'est pas "Non seulement ils ont perdu leur mémoire mais Rukia a disparue." Mais bien "Mais pas seulement lui, ils semblent aussi avoir oublié Rukia".
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:49

Une expérience de Mayuri qui rate, la SS qui ne se souvient plus d'Ichigo, permettant ainsi de le faire combattre sans réelles raisons...
Le scénario me semble bancal, je m'attendais à beaucoup mieux, je l'avoue.

M'enfin bon, il me reste la lueur d'espoir, comment vont-ils justifier le fait que seuls Ichigo et Rukia aient été zappés de la mémoire de leurs compagnons, et qu'en plus, elle soit portée disparue. (Oui oui c'est le sujet du film..)

Seul point positif: cette deception quant au scénario m'a permis de ne plus attendre avec fébrilité la sortie du film, mes nerfs sont saufs x]
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:16

A mon tour! Alors pour ce qui est du scénario arrêtez de dire qu'il est décevant! Moi je le trouve intéressant et puis il y a peut être des détails non mentionnés qui changent toute l'histoire!
Bon sinon, j'ai fais quelques fouilles pour découvrir la date de sortie qui sera la 13 décembre 2008! Et oui! Ce qui veut dire que l'on aura pas à attendre 2010 pour avoir quelque chose... De plus, on sait que ce serait Kubo qui aurait proposé lui même le titre "goodbye Rukia" et qu'il a aidé plus qu'autre chose au film alors respect pour l'auteur.

Donc, pour moi ce sera la meilleur film, et je l'attend avec impatience!

Source
Spoiler:

Voilà! cat
__________________

Edit Hurqalya : il aurait suffit d'aller sur la page précédente ou j'ai fait un post (daté du lundi 21 juillet) avec la date de sortie du film ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:40

rohhhh un troisième et j'ai meme pas vu le second...vivement que je puisse téléchargé à nouveau...quoique il est trouvable en streaming??
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:10

From la crémerie habituelle, un membre vient de poster ceci :

Lucia a écrit:
The tagline, "Sayonara, Rukia" could refer to her losing her memories and/or her heart/true self. The spoilers so far stated that someone stole her heart and because of this, she become cold and ends up not being Rukia anymore. Hence, the tagline, "Sayonara, Rukia."

Btw, I don't know if this was posted before. But a screenshots of another movie promo is currently being played in Japanese TV. I think it was first shown during the new Naruto movie. Anyway, sunlightangels from the IchiRuki FC posted some images of it...

Click the spoiler tab to see...

Spoiler:
Donc voilà un semblant de premiers clichés, rien de bien révélateur mais bon, ça reste du domaine de la nouveauté, alors autant en faire profité tout le monde. Ca semble tout du moins aller dans le sens du bout de synopsis que l'on a déjà eu précédemment, je fais surtout référence à l'accueil que les shinigami font à Ichigo, à savoir qu'ils ne semblent pas le reconnaître et le soupçonnent d'avoir fomenté l'exposition...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:38

moi j'ai une question qui m'emmerde:
que ichigo aille a la SS ok mais pourquoi et comment Kon y va t il puisqu'il n'as pas d'envelloppe corporel a vraiment parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:38

Ichigo-visard a écrit:
moi j'ai une question qui m'emmerde:
que ichigo aille a la SS ok mais pourquoi et comment Kon y va t il puisqu'il n'as pas d'envelloppe corporel a vraiment parlé?

Pas besoin de forme corporelle puisque la SS est une monde d'âmes...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:48

Citation :
Pas besoin de forme corporelle puisque la SS est une monde d'âmes...

Certe mais il me semble qu'il faut justement passé de l'envelope charnelle à l'âme non ? pour ne pas dire de bétise.

Et pour cela il faut passer dansle convertisseur d'âme non ? comme l'on fait inoue chad yoruichi et ishida pour allé dans la SS. Mais je n'en suis pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya_Gotei13
Mouchard
Mouchard
Byakuya_Gotei13


Féminin Nombre de messages : 65

Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:04

C'est dommage que le scénario du film porte sur cela... J'aurai personnellement préféré qu'on en sache un peu plus sur le passé de Rukia, avec son frère par exemple, ou alors quand elle était encore vivante sur Terre avec Hisana, les détails de leur mort...etc

Mais au vu des explications des précédents postes, ça m'étonnerai que Kubo évoque ces moments du passé de Rukia...

Enfin bon, hors-mis cela, le scénario m'a l'air plus qu'intéréssant, donc patientons!! :lee:! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:21

Date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:26

Déjà donnée il y a deux pages ....


Hurqalya a écrit:
Le titre officiel du 3è film de Bleach est : "Bleach: Fade to Black - Kimi no Na wo Yobu" (je vais donc modifier le titre du topic en conséquence).

Il sortira le 13 décembre au Japon.

_________________
Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 3 - Fade to Black    Bleach Film 3 - Fade to Black  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 3 - Fade to Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 4 - Jigoku Hen
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: