Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Aller en bas 
+97
Bok-Sil
Tyrion l'herméneute
Kmaru
Telkian
Tsuba-Saku
☆Kimi
Iris
DrussDA
Hollow-Lordes
Rayleigh
Requiem94
l'ombre blanche
Hachigun
Pouletroll
shaolan26
Ninohara
nnoitra 90
Saga
tsubaky
GrimmChigo
Hirako-Shinji
originalbankai
blacklady
baka01
carbone12
Charlly5
foene2
Blue eyes
skeite
kazatchoc
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
Hitsugaya-Kun
kassa
a.k.a-LePresident
WebKam
arouchi59
mickou972
ByakuyaFan
misschan
Chapo
rocklee38
Pidoo
-Kurasa-
Kurosaki Isshin
Fan-Ichiruki
Metatron
Marnuxxx
ingrimmsch
Links
Overpowered
Ultimate Stark
Bébé
Santa Cruz
Corned Beef
chaispaquichui
Kurimujo Jagajaku
_Nexus_
Hytseria
baloo94
kira-murcielago
Kumao To
Kadwall
letho
hakynei
Glorfindel
CoxInL
Blue Falcon
Sacrilej
AssassiN_8
komamura-san
Gin Ichimaru
KoMdAb
Cajmere
Tenzo
Koma
le pacifiste
aizen-taicho
Ryuko Tu Oderschvank
n@rn@r
Mtd
Demerzel
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
owe
Tiitoù
Byakuya6
NoX
Lusama
Adementia
Shinjimae
_Max_
NELL-sama je t'aime
Kyo31
Telperion
kakarouto
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:59

Bleach Film 4 - Jigoku Hen 3qou9dpqmjkxc5kddkqe.th

Je vous poste cette image provenant du Jump qui annonce le 4ieme film sur Bleach, date de sortie décembre 2010! Tant que que nous n'avons aucune information supplémentaire je laisse le topic verrouillé pas besoin de débattre sur du vent!

Toutefois vous pouvez remarquer la présence d'Ichinator!

Citation :

Les photos disent que le film sera en salle l'hiver prochain, Ichigo aura une "hollowification parfaite"
le texte dit qu'il y aura des détails sur le film dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:42

Dans le topic des épisodes, chaispaquichui a écrit:
Petit teaser du film 4

https://www.youtube.com/watch?v=kfb_qfQAj8M

enjoy Wink

J'ajoute la vidéo au topic. Mais comme elle ne nous apporte rien de vraiment nouveau à propos du film, le sujet restera verrouillé.

En espérant avoir bientôt de nouvelles infos !
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:34

Citation :
Movie is Hell arc in December.


Vous l'avez bien compris, l'intrigue du film 4 tournera autour de l'enfer! Comme toujours kubo va travailler sur le film, il fera l'intrigue, les croquis des personnages, des attaques, des décors et cetera. Il y a donc des chances que ce soit un moyen d'évacuer cette thématique de l'univers pour kubo, ce qui voudrait dire pas d'arc sur l'enfer pour la suite de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:42

Cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y aura pas d'arc Enfer dans le manga par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:52

Citation :
Il y a donc des chances que ce soit un moyen d'évacuer cette thématique de l'univers pour kubo

Il y a des chances exprime une probabilité, pas une certitude^^.

Mais c'est vrai que si Kubo voulait faire un passage "Enfer" dans son manga, il aurait sans doute préservé une part de mystère autour de cet univers afin de créer un effet de surprise et de découverte. Or faire un film sur l'Enfer ne va pas du tout dans ce sens donc les chances d'un arc de l'Enfer s'amenuise en effet selon moi.


A la fois déçu et enthousiasmé par cette nouvelle: déçu du risque de ne pas voir l'Enfer en manga. Enthousiasmé par la nouvelle que ce film aura une large possibilité d'intrigue et qu'on sortira un peu du schéma du mec qui s'est fait 'nikélagueule' y a des années par la SS et qui revient se venger. Et là dessus, je pense qu'il y a moyen de faire un très bon film, qui se démarquerait vraiment des autres (qui ont en gros tous la même structure).


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 7 Juil 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:56

Un peu déçu aussi a priori par cette éventualité probable (cf NSJTA).
Je pensais que l'enfer faisait partis des trous suffisamment importants dans la constitution de l'univers pour avoir son développement dans le manga.

Ouais Kubo travaille sur le film donc c'est tout comme.

Ouais. Mouais. C'papareil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:04

NELL-sama je t'aime a écrit:
et qu'on sortira un peu du schéma du mec qui s'est fait 'nikélagueule' y a des années par la SS et qui revient se venger

On peut aussi avoir le mec qui s'est fait nikélagueule mais qui est parti aux enfers pour finaliser sa vengeance :p

Quoi qu'il en soit, ça amenuise la probabilité de voir les Enfers comme l'un des points importants de la future intrigue principale, c'est dommage, mais en contrepartie on aura peut être un très bon film qui aura une réelle intrigue, et il me semble qu'on aura même un HS pendant un épisode qui parlera du film 4 en question.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:12

Personnellement je suis satisfais par cette nouvelle car dans l'état actuel des choses, Bleach ne me parait pas du tout s'orienter vers l'enfer et honnêtement je trouve que c'est très bien comme ça.

Pourquoi est ce que je ne veux pas d'arc de l'enfer dans le manga ? Tout simplement car je n'imagine pas Aizen dans cet arc, or Bleach sans son grand méchant (et donc un nouveau) je crois que ça ferait "tâche".

En conséquence : je trouve l'idée de passer l'enfer en film est une excellente idée de la part de Kubo, car non seulement ça me garantit qu'il n'y aura pas d'arc la dessus plus tard, mais en même temps ça permet de résoudre une question restée sans réponse depusi des centaines de chapitres.

Après qu'est ce que ce film va donner ? C'est la grande inconnue pour le moment. La seule chose qui peut être sûre c'est qu'on devrait avoir les mêmes informations que l'on a eu à ce sujet au début du manga, à savoir une porte qui s'ouvre pour les hollows qui meurent mais qui ne peuvent pas être purifié du fait de leurs agissements étant vivants. Pour le reste, je suppose qu'il devrait y avoir des démons et un boss final très fort, mais tout repose désormais soit sur de la spéculation soit sur des faits connus de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:25

Très contente d'apprendre la nouvelle, le film va peut-être sortir des sentiers battus pour mieux coller au manga (comme Strong World pour OP). Par contre j'aimerais bien savoir où il se situera au niveau de la chronologie, parce que pour qu'on parle des Enfers, Kubo va forcément devoir marquer une "pause" dans son manga pour pouvoir placer Ichigo dans l'histoire, de même que pour l'évolution de son hollow...

Ce qui est dommage tout de même (eh oui faut bien qu'il y ait un point négatif à tout ça), c'est que Kubo se serve d'un moyen extérieur à son manga pour faire passer ses idées, tout comme les HS de la série TV lui permettent de mieux développer son univers. Alors oui c'est bien pour celui qui suit tous les supports de Bleach (comme la majorité d'entre nous), mais pour celui qui ne lit que le manga je suis obligée de reconnaitre que l'univers manque cruellement de développement...

Je suis quand même impatiente de voir les premières images !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:44

Citation :
On peut aussi avoir le mec qui s'est fait nikélagueule mais qui est parti aux enfers pour finaliser sa vengeance :p


C'est vrai, ça reste tout à fait possible, m'enfin, avec une base comme l'Enfer, y a moyen de pondre quelque chose d'autre. Alors qu'en restant uniquement dans le cadre SS/HM/Real World, les possibilités scénaristiques sont assez réduites et que donc j'avais du mal à leur reprocher ce schéma répétitif, mais ce coup ci, z'ont intérêt à innover^^...

Citation :
Pourquoi est ce que je ne veux pas d'arc de l'enfer dans le manga ? Tout simplement car je n'imagine pas Aizen dans cet arc, or Bleach sans son grand méchant (et donc un nouveau) je crois que ça ferait "tâche".


Il y a quelque temps je pensais comme toi, mais aujourd'hui, je ne trouve plus Aizen suffisamment "unique" dans son rôle de big méchant pour penser que Bleach ne pourrait pas se passer de lui... J'en suis même à espérer voir enfin un perso, une intrigue, qui ne lui soit pas rattachée pour une fois et en ce sens, une intrigue autour de l'Enfer, que ce soit en film, en HS ou en Manga, m'intéresse au plus au point (une petite cure de désintox de Aizen^^)

Citation :

Par contre j'aimerais bien savoir où il se situera au niveau de la chronologie, parce que pour qu'on parle des Enfers, Kubo va forcément devoir marquer une "pause" dans son manga pour pouvoir placer Ichigo dans l'histoire, de même que pour l'évolution de son hollow...


La question du placement temporel dans les films se posent toujours, et bien souvent, il n'y a pas de réponses clairs.
Je ne pense pas que Kubo va faire une "pause" pour situer le film. Au vu des évènements actuels dans le manga, je vois mal comment Kubo pourrait créer cette "ellipse". Donc à mon avis, le film ne sera pas "casable" dans l'intrigue. C'est dommage, mais on a l'habitude (et pas seulement dans Bleach).
La question que je pose à ce sujet: on a vu Ichinator sur l'image postée par KAKAROUTO; ce Ichinator se présentera-t-il sous la forme d'une grosse bestiole hargneuse comme contre Ulqui, ou sera-t-il "maitrisé" par Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:05

Et pourtant Kubo va bien devoir trouver une place pour cette nouvelle intrigue.
Memories of Nobody était centré sur Senna, The Diamond Dust Rebellion sur Hitsu et Fade to Black sur Rukia, et dans aucun de ces 3 cas l'évolution du héros n'a été gênée ou même abordée, donc la chronologie on s'en foutait, ils étaient presque tous des persos secondaires et les histoires n'influaient que sur eux et non sur la trame principale. Avec ce quatrième film, les enjeux semblent bien différents, on s'attaque aux Enfers, un monde qui a été introduit dans le manga il y a longtemps et qui devait bien être développé un jour ou l'autre. Sans compter que ce film semble tourner autour d'Ichigo et de son hollow (avec cette hollowmorphose parfaite), ce qui signifie qu'il touche directement au manga et à son héros. C'est donc un film à manier avec des pincettes étant donné que les informations concernant Ichinator sont déjà bien minces dans le manga ! Je sais que l'on a peu d'informations pour le moment, mais Kubo a bien dit qu'il tenterait de surprendre les fans, donc on est en droit de s'attendre à des révélations touchant directement à l'intrigue principale.

Je rêve toujours d'une ellipse temporelle entre l'arc Arrancar et l'arc en devenir, ça permettrait à Kubo de repartir sur de meilleures bases et les HS et les films trouveraient enfin leur place...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:14

Un arc "enfer" ?

Sa pourrait être intéressante et sa rejoindrais une vieille "possible" théorie que j'ai eu il y a quelque mois, celons laquelle Aizen se ferait pwned à la bataille de FK et qu'il se retrouverais en enfer... Mais c'était bien avant Codom-man ça.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:22

Je comprends ton point de vue, mais je ne pense pas du tout que ce soit une obligation pour Kubo. Ce qui va suivre fait un peu fan-fic à l'arrache, mais c'est juste pour montrer qu'il peut couper ce film de la temporalité général du manga:


Spoiler:

Voilà, on pourrait voir l'intérieur de l'Enfer, son fonctionnement, Ichinator etc. Sans avoir la moindre certitude de quand se passe l'histoire, sans que la temporalité soit évoqué.
Alors forcément, il y aura des indices: le masque d'Ichi, les pouvoirs de Chad, etc etc.
Mais comme pour les autres films, ils seront simplement au dernier stade où ils en sont dans le Manga... Sa n'apporterai rien de probant.

En gros, si dans le manga il y a une ellipse dans les prochain temps, alors ce film sera facilement casable, si il n'y a pas d'ellipse, il ne sera pas casable et on ne pourra que le situer à peu prêt.
Mais malgré la thématique des Enfer, je pense que Kubo peut tout à fait se passer d'ellipse pour faire ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:38

Je me sens un peu comme Nell-sama je t'aime. Je suis un peu déçu que les chances que Kubo développe l'arc enfer dans son manga diminuent mais en même temps, je suis content de l'arrivée d'un 4ème film ou l'on verra Ichinator et une nouvelle dimension. Ça nous permettera de voir un nouveau paysage la ou les anciens films ne ramenait a chaque fois a laSS. Cela faisait assez longtemps qu'on attendais sa, surtout avec l''intervention de Superchunky a Fake Karakura ( A tiens peut être qu'on va le revoir^^).

Mais bon pour sa, il faudra peut être attendre longtemps vu qu'il sort en Decembre au Japon, on l'aura d'ici Septembre 2011 en vostfr peut être. [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:54

Bonjour à tous!
moi j'aime bien le Thème de l'Enfer ça risque d'être un Film prometteur! sur BleachAsylum, j'ai trouver une image, je pense que s'en est une du Film, vu qu'il y a écrit Movie Bleach dessus, et il semblerait si je comprends bien qu'il sorte le 4 Décembre, l'image ne donne pas grand chose mais on peut se faire des idées, la voila :
Spoiler:

Sur l'image on peu d'ailleurs remarquer qu'Ichigo aurait ouvert la porte des Enfers, regarder sur le bord du livre à votre gauche, on dirait les bords de la Porte des Enfers, mais je ne suis pas sûr, et les chaînes aussi me disent quelque chose! hihi
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:12

Je serais plutôt de l'avis général qui dit que si le film tourne sur le thème de l'enfer alors il y a peu de chances que Tite fasse un arc dans cette dimension la. Cependant peut-être que le film est un bon support pour rappeler aux lecteurs que bleach ce n'est pas que monde réel/SS/HC, Tite préparerait ainsi les lecteurs lambdas: "Attention bientôt le manga Bleach s'arrêtera aux enfers", on sait que Tite aime planifier des gros trucs à l'avance donc ce n'est pas impossible que son manga aille un jour la bas même si j'y crois peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:46

NELL-sama je t'aime a écrit:
Or faire un film sur l'Enfer ne va pas du tout dans ce sens donc les chances d'un arc de l'Enfer s'amenuise en effet selon moi.

Je te renvoie à la citation effectuée quelques posts avant toi par Kakarouto :
The movie is the Hell arc. Autrement dit le film C'EST l'arc infernal.

L'arc ne sera pas développé dans le manga mais dans le film à la place, c'est tout.

Optons pour l'hypothèse de l'inverse d'Aizen qui souhaite ou est devenu le diable, composante opposée à Dieu... Cela peut-tout à fait contribuer au manga en ouvrant un second arc majeur après l'arc majeur Aizen.
Malheureusement si cette hypothèse venait à se verifier ça ajouterait une bonne centaines de chapitres au moins avant de voir la frimousse du roi mais c'est seulement mon avis ^^.

Pour répondre à nell-sama et lusama je pense que ce 4ème film sera consacré à Ogihci, après tout si ce n'est pas un diable qui est-ce ? ^^

@Tiitou : Hmm chaines rouges, chaines dorées, chaines... chevalier d'andromède peut-être ? Sinon les chaines c'est pas mal, surtout 2 (adn and co ^^).


Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:52

Zangetsu01@BW a écrit:
The hell arc movie opens in 12/4, screening time expect to be 90 minutes
The movie started with ichigo went full hollow

Advance release in 7/31, with the first arrival of 80000 (I think they're talking about the movie tickets?)
They will be given a privilege which contains 1 set of 3 posters with some casual illustration inside.
A: Ichigo Inoue Ulqiuorra
B: Rukia Byakuya Renji
C: Hitsugaya Gin Grimmjow


Kubo sensei's message:
"I've participate both the planning and the stage of scenarios in this movie
it is a strong ideological work.
with the 10th anniversary of publishing, I think this is certainly a great movie.
please look forward to
Au moins c'est clair, Kubo est très impliqué dans ce film, c'est dorénavant incontestable.
90 minutes c'est toujours trop court malheureusement. mmmh
Vivement fin juillet qu'on ait le premier trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:12

J'reposte ce que j'avais ecrit dans le topic de l'épisode de la semaine :
Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Petite info en provenance de Bleach Asylum :
Citation :
ooh guys..I have some news.
http://tieba.baidu.com/f?kz=816814948

from aimocool(remember the guy who give us the zan filler spoiler?)
*pls pm me if you don't know who is he*

he says, there will be 1 filler episode coming up, which is episode 287.
yes..only 1.. doncha worry guysXD
contents/summary : tba

"剧场版的预告片已经制作完成了 说不定就是放剧场的预告"
though summary for this filler episode is still unknown, the trailer/previews for bleach movie 4 has complete..
so there's a high chance that the whole episode 287 is about bleach movie 4.


Donc en gros il y aura un épisode HS pour l'épisode 287 seulement. Et il y a des chances qu'il y ait un rapport avec le film 4. Voila.


Concernant les infos du jour c'est plutôt une bonne nouvelle. L'idée est très bonne, reste plus qu'a voir la réalisation et le scenario mais je fais confiance pleinement a Kubo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:10

Une image des posters qui seront distribués à l'occasion de la sortie de ce 4ème film :
Spoiler:

Et aussi ce qui semble être l'affiche du film sur le site officiel de l'anime sur TV Tokyo (version améliorée du scan qu'a proposé Tiitoù page précédente) : http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/
Ichigo en mode hot ça donne vachement envie quand même. :d
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:26

Mais dites-moi, Rukia, il en faut bien peu pour vous habiller... Bleach Film 4 - Jigoku Hen Kao_good

Lusama a écrit:
Ichigo en mode hot ça donne vachement envie quand même. :d
Comme ça tout l'monde est content ^^

Blague à part, ce film me fait quand même vachement envie, et pourtant j'ai trouvé le second lamentable et le troisième mauvais (y a que le premier que j'ai aimé), à croire que je cherche vraiment à me faire avoir...
Mais bon, perso ça me dérange pas tellement qu'il n'y ait pas d'arc Enfer, même si c'est un peu dommage que ça soit pas développé dans le manga jtrouve ça bien que Kubo fasse l'effort d'y consacrer un film. En plus là, c'est vraiment imprévisible, on sait rien du tout de ce qu'il va se passer, ni quel type d'ennemi les héros vont affronter, rien...
J'espère juste que les personnages seront tous un minimum à l'honneur (surtout Rukia qui mérite bien de rappeler son statut de perso principal, au bout d'un moment)
Et c'est qu'un détail, mais j'espère aussi qu'on nous épargnera le traditionnel Zabimaru taxi cette fois-ci, parce qu'autant la première fois c'était fun et surtout justifié, autant la seconde fois c'était idiot (depuis quand des shinigami qui shunpôtent sur l'air ont besoin d'un escalier pour monter une tour ?!) et la troisième tout à fait téléphoné...
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:34

Moi je ne m'avancerai pas pour le moment...

Jusqu'à preuve du contraire, les propos de Kubo peuvent être considérés au premier degré, au second, au troisième, etc....
ça c'est la première chose ( cf le coup d'Isshin et autres joyeusetés de ce genre)

Ensuite , L'enfer ne signifie pas forcément le lieu , cela peut signifier un cadre infernal , une descente aux enfers en rapport avec Shirosaki et la forme hollow ... peut être l'arc enfer de l'esprit d'Ichigo?... enfin bref, beaucoup de titres dans le milieu du multimédia ( chanson, film , jeu) font référence à l'enfer sans pour autant parler de l'enfer matériel .

Maintenant le fait est que Bleach possède une dimension du nom de "enfer" et donc que la probabilité d'avoir un film là dessus est très grande puisqu'on parle de "l'arc enfer"

Donc attendons le trailer .


Partant du principe qu'on parlera bel et bien de l'enfer, il est possible que Kubo réitère le schéma Ashido et la forêt des menos qu'il n'a pas pu intégrer au manga malgré l'existence réelle d'Ashido dans l'univers de bleach et qu'il utilise à nouveau ce moyen pour intégrer du contenu en complément du manga...

cela veut-il dire que l'arc Enfer n'aura aucune espèce d'importance par la suite? Selon moi , pas forcément... Nous avons pu par exemple assister à une petite démonstration des pouvoirs de Sasabike dans les HS or nous ne les connaissions pas dans le manga jusqu'à maintenant , si les pouvoirs de sasabike s'avèrent être cousins de la foudre , c'est bon signe pour un développement plus ou moins fourni de l'arc infernal dans le manga.
On en apprenait également plus sur Ginrei, est-ce que ça veut dire qu'on se contrefiche de Ginrei pour les évènements à venir? bien sûr que non , si il n'est pas mort, il aura son importance.

Il est possible que Kubo se serve également de ce film comme un coup marketing pour son manga qui , lorsqu'il parlera ou évoquera à nouveau les enfers, captivera l'attention des fans si le film gagne les faveurs du public.

J'ajouterai ,pour finir, que bleach n'est pas seulement un manga, c'est tout un univers maintenant avec un succès grandissant dans les jeux videos , dans l'animé , sur le papier bien évidemment, dans les posters , les gadgets , le cosplay ... bref ça ne fait que renforcer l'univers de bleach et il est arrivé à Kubo ,d'une part , de s'inspirer de son travail Hors manga pour son propre développement ( je pense notamment au bushu goma de Shunsui largement inspiré de ses attaques vents dans bleach heat the Soul 6 ) , d'autre part, de nous induire volontairement en erreur pour nous présenter autrement ce qu'on croyait être vrai ou pour mieux nous surprendre ( le Sogyo no katawari d'Ukitake qui n'a rien à voir avec ce qu'on croyait être malgré ses représentations / le fonctionnement du kototsu alors qu'on a plusieurs fois été confronté à lui dans des HS comme dans la vraie trame /le coup de l'arrivée d'Isshin bien plus tard/le coup du superchunky de l'enfer qui n'a visiblement rien à voir avec l'enfer... enfin j'en oublie beaucoup avec Kubo , mais tout ça pour vous dire que rien est sûr . )

Donc méfiez-vous des préjugés, avec Kubo , vaut mieux se contenter de ce qu'on a sur l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:02

En parlant de Trailer, est-ce que quelqu'un sait si on pourrait avoir un premier Trailer d'ici fin Juillet ou Août? même si je sais bien que le premier Trailer ne montre jamais grand chose, j'ai hâte de le voir! ^^

Edit : Ah merci Br@ndon, je n'avais pas vue! =)


Dernière édition par Tiitoù le Lun 12 Juil 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:12

Lusama a écrit:
Zangetsu01@BW a écrit:
[...] Advance release in 7/31, with the first arrival of 80000 (I think they're talking about the movie tickets?) [...]
[...]
Vivement fin juillet qu'on ait le premier trailer !
:lee:!

(Même si comme tu le dis, le premier trailer ne montre jamais rien. Jparie qu'on verra deux-trois gros plans sur Ichigo, Rukia, Renji, Kisuke, ptèt Byakuya et Tôshirô, puis un morceau d'Ichinator éventuellement, et une phrase-qui-fait-peur)
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:59

Vu l'affiche présentée, je verrais plutôt un Ichigo s'échappant des Enfers. Peut être suite à une erreur lors d'une chasse a l'hollow, il se retrouverais aspiré en Enfer à la place dudit hollow. On pourrait ainsi découvrir l'Enfer coté envers du décor (dans le même genre qu'au HM avec Nel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 4 - Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 4 - Jigoku Hen
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France
» Bleach Film 3 - Fade to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: