Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Aller en bas 
+97
Bok-Sil
Tyrion l'herméneute
Kmaru
Telkian
Tsuba-Saku
☆Kimi
Iris
DrussDA
Hollow-Lordes
Rayleigh
Requiem94
l'ombre blanche
Hachigun
Pouletroll
shaolan26
Ninohara
nnoitra 90
Saga
tsubaky
GrimmChigo
Hirako-Shinji
originalbankai
blacklady
baka01
carbone12
Charlly5
foene2
Blue eyes
skeite
kazatchoc
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
Hitsugaya-Kun
kassa
a.k.a-LePresident
WebKam
arouchi59
mickou972
ByakuyaFan
misschan
Chapo
rocklee38
Pidoo
-Kurasa-
Kurosaki Isshin
Fan-Ichiruki
Metatron
Marnuxxx
ingrimmsch
Links
Overpowered
Ultimate Stark
Bébé
Santa Cruz
Corned Beef
chaispaquichui
Kurimujo Jagajaku
_Nexus_
Hytseria
baloo94
kira-murcielago
Kumao To
Kadwall
letho
hakynei
Glorfindel
CoxInL
Blue Falcon
Sacrilej
AssassiN_8
komamura-san
Gin Ichimaru
KoMdAb
Cajmere
Tenzo
Koma
le pacifiste
aizen-taicho
Ryuko Tu Oderschvank
n@rn@r
Mtd
Demerzel
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
owe
Tiitoù
Byakuya6
NoX
Lusama
Adementia
Shinjimae
_Max_
NELL-sama je t'aime
Kyo31
Telperion
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:04

Tout le monde s'en doutait plus ou moins mais ANN l'a confirmé, le film sera intitulé Bleach : Jigoku-Hen ("L'épisode de l'Enfer").

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-07-12/december-bleach/jigoku-hen-film-overseen-by-kubo

Ils se sont pas foulés pour le titre contrairement aux films précédents (Memories of Nobody était un titre magnifique), mais si c'est un gage de qualité quant à son contenu, je ne dis pas non. ^^

Demerzel a écrit:
Ensuite , L'enfer ne signifie pas forcément le lieu , cela peut signifier un cadre infernal , une descente aux enfers en rapport avec Shirosaki et la forme hollow ... peut être l'arc enfer de l'esprit d'Ichigo?...
Étant donné qu'on voit clairement les mêmes portes des Enfers du manga sur l'affiche du film, je n'ai presque aucun doute quant au fait que cet épisode se déroulera vraiment dans ce nouveau monde encore non exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:11

Tien dans la news que tu as posté y'a même la date d'un trailer : le 31 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:00

Bizarre moi sa m'a pas fait rêver Memories of Nobody, peut-être parce que je peux pas m'empêcher de le traduire,
"mémoires de personne."

Dans le même genre Diamond dust rebellion m'a pas convaincu comme titre, "rébellion de la poussière de diamant."

Bah perso je suis content qu'il développe un peu l'enfer, moi sa m'intéressais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:30

Un petit bout de script est tombé et j'espère qu'un trailer ne tardera pas à pointer son nez. :3

Syn@BA a écrit:
A Japanese friend got the pamphlet and scanned it. And even better, she translated it. Thanks to the blogger poppy_moon!
Spoiler:
Citation :
Executive Producer: Kubo Tite
"I have participated in this movie from the project & the scenario. I have strong feelings for this movie. I think that It becomes the splendid movie which is good for the tenth anniversary. Please look forward to."

It is decided by full-scale cooperation of Mr.Kubo that the stage of this time movie is HELL.
HELL is not drawn in the original.
There was the unimaginable dreadful world of SHINIGAMI.

STORY
"HELL"――. there is the place where the person who violated a big crime in while alive is sent. SHINIGAMI is forbidden to be involved there.
Brutal prisoners kept there (TOGABITO 咎人) caused a revolt.
They aimed at the KARAKURA-town where Ichigo and his friends live in.
Ichigo and his friends are done in one after another by prisoners with overwhelming power.
It was a mystery man "KOKUTOH (黒 刀刂)" to have saved such them.
Ichigo with Rukia ,Uryuu ,Renji,and Kokutoh marches into the hell to save the world.
Now endless desperate struggle between Ichigo and his friends with the TOGABITO broke out!

screenwriter: Takahashi Natsuko (高橋 ナツコ) and Ookubo Masahiro (大久保 昌弘)
this screenwriters same as "Fade to Black".
En résumé, il est écrit que Kubo s'est beaucoup impliqué dans le film notamment au niveau du scénario (et qu'il en a l'air content, on espère qu'il en sera de même pour nous :groark:!).
L'Enfer n'a pas été adapté dans le support original.
L'Enfer sera un monde de shinigami qualifié d'inimaginable et d'épouvantable.

Concernant l'histoire en elle-même :
L'Enfer est un lieu où les personnes ayant commis un grave crime de leur vivant sont envoyées. Les shinigami ont la stricte interdiction d'être impliqués dans ce monde.
Des prisonniers violents sont gardés ici (Togabito -le nom de la prison probablement-) et causent une révolte. Ils prennent pour cible la ville de Karakura dans laquelle Ichigo et ses amis vivent. Ichigo et ses amis sont tués les uns après les autres par les prisonniers possédant un pouvoir écrasant. Un homme mystérieux du nom de Kokutoh semble malgré tout les avoir sauvés. Ichigo accompagné de Rukia, Uryuu, Renji et Kokutoh marchent dans l'Enfer en vue de sauver le monde.
Un lutte interminable et désespérée éclate entre Ichigo et ses amis avec le Togabito éclaté -les prisonniers semblent en liberté donc-.

Les scénaristes sont Takahashi Natsuko et Ookubo Masahiro (les mêmes que ceux de Fade to Black).

Voilà pour la traduction (n'hésitez à me signaler des erreurs s'il y en a, qu'elles soient grammaticales ou dues à une mauvaise compréhension de ma part) et le tout ne me semble pas trop mal parti. Par contre pas de Chad ni d'Inoue visiblement, ils se sont pas faits chier.
Je suis assez étonnée que l'Enfer soit un monde de shinigami et non uniquement de hollows, surtout que je me demande comment cet endroit est régi puisqu'il est interdit aux shinigami eux-mêmes...
Ichigo&cie doivent encore sauver le monde, nul doute que la SS interviendra (qui c'est qu'on voit déjà ? Hitsugaya ! :dent:!), par contre aucune nouvelle de cette hollowmorphose totale. En même temps les prisonniers ont l'air plutôt balèzes, la petite fraise pourrait bien vite se retrouver dépassée.

Vivement le premier trailer !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:39

Ptain si le film commence par Rukia, Ichigo et les autres qui se font tuer, ça risque d'installer une putain d'ambiance dès le départ. Me tarde de voir la scène.
Sinon pas de Komamura apparemment (à part peut-être dans une équipe d'intervention du Gotei 13, autrement dit pas de réelle implication dans l'intrigue quoi). Dommage, mais si c'est vrai que son bankai est lié à l'Enfer, j'espère qu'on nous en touchera un petit mot quand même.
Et d'ailleurs, c'est vrai qu'apparemment ils se sont vraiment pas emmerdés, pas d'Orihime ni de Chad -_-'

L'Enfer sera peut-être régi par des shinigami "particuliers". Jme demande quelles formes auront les prisonniers (ils seront sûrement passés à un autre état que celui de hollow). Bon, bah voilà, comme d'hab je suis désespérément naïf: j'ai détesté le second film et trouvé le troisième mauvais, et pourtant me tarde quand même de voir çui-là. Désespérant.

(Par contre, ce film détruit ma théorie qui datait d'y a longtemps selon laquelle l'Enfer et la Dimension Royale pourraient ne faire qu'un ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:51

Bonjour tout le monde!
j'ai trouver une image venant de BleachAsylum, tout en bas de cette image on peu voir trois images du Film montrant Hitsugaya (avec ses soldats qui ont l'air d'être au dessus de Karakura, faut zoomer un peu) Rukia qui se fait poignardée et Ichigo qui se bat, on peut aussi y voir à quoi ressemble l'Enfer.
Spoiler:
Ce Film promet d'être encore plus sombre que le troisième. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 28
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:59

J'ai hate qu'il y est un trailer, ce film a l'air vraiment génial ! Depuis tous ce temps que j'attends un arc sur l'Enfer :)

Parcontre sur les images qu'on a sur le film, ils ont représenté Ulquiorra et Grimmjow ... Et comme le film doit prendre en compte l'état d'avancement du Manga, ca veux dire que Ulquiorra et Grimmjow ne sont pas mort O_o !! Encore Grimmjow, y'as rien qui laisse penser qu'il est mort, mais Ulquiorra ...

Ca veut dire aussi qu'ils vont jouer un rôle dans l'histoire ...

Ce film s'annonce prometteur :)

EDIT: c'est quoi le sabre que tien Ichigo ? On dirait un de Kyoraku
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:04

@Ryuko Tu Oderschvank : Non l'épée que tient Ichigo c'est Tensa Zangetsu, mais comme il y a du feu derrière, c'est juste un effet, enfin je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 28
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:11

Il vaudrait mieux, parce que s'il commence a piquer les sabres des autres ... x)

Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:18

Ryuko Tu Oderschvank a écrit:

Parcontre sur les images qu'on a sur le film, ils ont représenté Ulquiorra et Grimmjow ...
Ou a tu vu les images de Ulquiorra et grimmjow ?

Bé : Première page, dernier post + deuxième page, 5è post.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 28
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:29

Voilà, donc je sais pas si c'est pour faire de la pub pour le Hueco Mondo ou si c'est parce qu'ils vont avoir un rôle a joué. D'autant plus qu'ils sont comme morts dans le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
le pacifiste
Mouchard
Mouchard
le pacifiste


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs abyssales d'une autre planète
Date d'inscription : 31/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:00

hum, on va peut-être y retrouver le tueur, vous vous rappelez le début de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 28
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:13

Ah oui , épisode 5 ^^ . LE tueur de Shibata ... On va surement le retrouvé, mais surement pas comme quelqu'un de fort, a moins qu'ils puissent s'entrainer la-bas . On sait rien de cet Enfer, juste a quoi ressemble la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:20

Concernant le Trailer on peut supposer qu'on pourra le voir, qu'il sera diffusé après l'Episode de Bleach de Mardi, il est sorti au Cinéma hier, donc si nous ne l'avons pas ce soir, ni demain alors ce sera Mardi après l'Episode, comme ça l'avait fait avec Bleach Fade To Black. Donc soyons patients, il finira bien par venir un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:24

Oui, et au pire on aura surement bientôt droit au traditionnel opening spécial pour le film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:29

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Oui, et au pire on aura surement bientôt droit au traditionnel opening spécial pour le film. ^^
Ah mais c'est vrai ça !

Cool, ça sera sûrement beau à voir, et ça va immanquablement me donner envie même si je suis sûr qu'en voyant le film jle trouverai nul (désespérant de naïveté jvous dis) ^^
J'espère qu'ils vont nous laisser l'ending intact par contre :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:31

Bah normalement il n'y a que l'Opening qui change pour quelques semaines, l'ending devrait rester intact jusqu'au prochain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:25

Hum désolé de faire le fanboy mais finalement l'implication de Komamura dans ce film est aussi nulle que les 3 autres ?

J'étais content d'apprendre la nouvelle comme quoi il aurait enfin 30s pour lui mais en fait non ...

J'abandonne tout espoir pour Komamura moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:49

Ben en supposant que plusieurs Shinigamis participeront dans ce Film, Komamura y aura peut être sa place, qui sait? Zaraki non plus n'est pas souvent dans les Films, mais il a quand même à chaque fois son petit moment de gloire. Donc peut être que Komamura aura sa petite chance, mais bon on attend déja de voir le petit Trailer, comme sur l'affiche que je vous ai montrée il y a trois images, le Trailer montrera sûrement quand même quelques petites scènes du Film, ou comme l'a citer Zaraki_No_Kenpachi on aura droit à l'Opening spécial Movie 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:48

Tiitoù a écrit:

Spoiler:
Ce Film promet d'être encore plus sombre que le troisième. ^^

Jolie trouvaille :)

Ces quelques images suffisent à elles seules de donner l'eau à la bouche .... je m'attends à ce que ce film soit à la hauteur de mes espérances concernant le scénario et au niveau du graphisme ! Le dernier film,Fade To Black,m'a en fait plutôt déçu dans l'ensemble .... j'espère que celui ci va rehausser le niveau !

Ryuko Tu Oderschvank a écrit:


Parcontre sur les images qu'on a sur le film, ils ont représenté Ulquiorra et Grimmjow ... Et comme le film doit prendre en compte l'état d'avancement du Manga, ca veux dire que Ulquiorra et Grimmjow ne sont pas mort O_o !! Encore Grimmjow, y'as rien qui laisse penser qu'il est mort, mais Ulquiorra ...


Bhin on sait que pour Grimmjow il est presque certain qu'il soit encore en vie et qu'il refera surface sur la scène plus tard .... pour Ulquiorra,je pense que Kubo veut se laisser une certaine marge et du recul pour décider de l'avenir de ce personnage ! Il est dit dans une interview que les fans étaient plutôt contrariés par la disparation d'Ulquiorra,et Kubo n'est pas resté indifférent quant aux remarques sur sa mort. Du coup il n'a pas voulu encore annoncer officiellement si Ulquiorra est bien mort ou pas et il reste pour le moment encore indécis à ce que j'ai pu comprendre ! On a vu Ulquiorra s'évaporer en particules spirituelles,mais on n'a aucune idée de la destination des dites particules spirituelles .... il aurait tout aussi bien pu atterrir aux enfers ? Chose qui concorderait assez bien avec le reste. Bref,rien n'est encore sûr pour Ulquiorra .... mais le doute quant à ce personnage a l'air de bien préoccuper l'auteur de l'oeuvre !

Et puis bon,je ne sais pas si l'on peut se baser sur des Posters pour se faire de telles idées .... comme je l'ai dis,l'apparition d'Ulquiorra et Grimmjow sur ces posters sont avant tous pour moi un moyen de nous préparer à éventuellement les revoir ! Donc il prend une certaine marge d'avance comme dis plus haut :)


Tiitoù a écrit:


Concernant le Trailer on peut supposer qu'on pourra le voir, qu'il sera diffusé après l'Episode de Bleach de Mardi, il est sorti au Cinéma hier, donc si nous ne l'avons pas ce soir, ni demain alors ce sera Mardi après l'Episode, comme ça l'avait fait avec Bleach Fade To Black. Donc soyons patients, il finira bien par venir un jour. ^^

Yup,il devait y avoir un trailer du film hier ....

Mais ce n'est pas le film The Hollow Slayer de Bleach qui est sortit hier dans les écrans du cinéma au Japon .... mais bien le dernier film de Naruto Shippuden,The Last Tower. Le trailer devait en fait sortir en même temps que diffusion du film,mais apparemment on devra encore attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:28

Du nouveau au sujet du trailer du film 4 :

Citation :
Please note that I'm writing this from memory so it's very likely that I made some mistakes. *sweatdrop* Please forgive me.
Today I went to see the Naruto movie and they played the trailer for the Bleach movie so I was very excited. Getting all nervous over a promo...
So the trailer! It was pretty exciting, and I really mean it. There's no accounting for taste so I don't know how other people liked it, but to me there was a real tension when the Gate of Hell or something like that appeared. It's definitely my kind of thing! I want to see the movie soon!
First Kubo sensei appeared. [I guess this refers to his name being shown] The characters who appeared in the trailer are the following: Ichigo-kun, full hollow Ichigo, Ishida-kun, Orihime-chan, Hitsugaya-kun, Rukia-chan, Byakuya-kun, Sado-kun (?)
Except for the two Ichigos everyone was introduced one-by-one, and I listed them in order of appearance. At least I tried. However, since except for Ichigo everyone appeared only for a moment, I may have made mistakes. In fact, to make it worse, there may be characters I overlooked. So I'd appreciate any corrections.
I was very happy that Ishida-kun was there. It wasn't just my imagination playing tricks on me, right? I think I'll watch this movie many, many times. But before that I want to see the trailer more! I wonder if they play it before other movies?

Sources --> http://ameblo.jp/kiriyamamifune/entry-10606533004.html et http://ameblo.jp/kiriyamamifune/theme-10024787969.html

Petit clin d'oeil à Matrix aussi avec cette nouvelle image quand même ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:38

Oh tiens surprise! Hitsugaya et Byakuya! Enfin de nouveaux visages! u_u

Mais bon au moins on a presque la certitude que Chad et Inoue seront là. On commençait à en douter avec ce qui a été dit avant.

Toujours pas de trace de Koma par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:40

KoMdAb a écrit:
Toujours pas de trace de Koma par contre :/

Si, il apparaitra surement à un moment.
Pour dire que le gars qui le poutre c'est un freak.

Pas pour autre chose. Koma est le faire valoir professionnel de Bleach. Faut espérer qu'il est bien payé et que son assurance est de bonne qualité.

Pour Byakuya et Hitsu, faut pas déconner, on les voit tout le temps. A quand l'apparition de perso qu'on voit moins souvent comme Koma, mais pas en faire valoir? Et Ukitake?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:55

Ah ouais quand même. Pas très hospitalière la dimension infernale. Ca me laisse même un peu l'impression de voir las noches croisé avec l'enfer lol.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:14

Je suis tout excité à l'idée de revoir notre chère Grimmjow , j'espère bien qu'on va l'entendre dire sont mythique : "Hey shinigami".

On en sait de plus en plus sur ce futur film , kubo a donc décidé de mettre en scène les démons de l'enfer dont on avait eu un brève aperçu dans le debut du manga , je ne perd pas espoir que Komamura ai une place particulière et enfin sont heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 4 - Jigoku Hen
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France
» Bleach Film 3 - Fade to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: