Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Aller en bas 
+97
Bok-Sil
Tyrion l'herméneute
Kmaru
Telkian
Tsuba-Saku
☆Kimi
Iris
DrussDA
Hollow-Lordes
Rayleigh
Requiem94
l'ombre blanche
Hachigun
Pouletroll
shaolan26
Ninohara
nnoitra 90
Saga
tsubaky
GrimmChigo
Hirako-Shinji
originalbankai
blacklady
baka01
carbone12
Charlly5
foene2
Blue eyes
skeite
kazatchoc
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
Hitsugaya-Kun
kassa
a.k.a-LePresident
WebKam
arouchi59
mickou972
ByakuyaFan
misschan
Chapo
rocklee38
Pidoo
-Kurasa-
Kurosaki Isshin
Fan-Ichiruki
Metatron
Marnuxxx
ingrimmsch
Links
Overpowered
Ultimate Stark
Bébé
Santa Cruz
Corned Beef
chaispaquichui
Kurimujo Jagajaku
_Nexus_
Hytseria
baloo94
kira-murcielago
Kumao To
Kadwall
letho
hakynei
Glorfindel
CoxInL
Blue Falcon
Sacrilej
AssassiN_8
komamura-san
Gin Ichimaru
KoMdAb
Cajmere
Tenzo
Koma
le pacifiste
aizen-taicho
Ryuko Tu Oderschvank
n@rn@r
Mtd
Demerzel
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
owe
Tiitoù
Byakuya6
NoX
Lusama
Adementia
Shinjimae
_Max_
NELL-sama je t'aime
Kyo31
Telperion
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:39

Bon alors je viens de voir le film...
Déjà ca commence "bien"... ou pas. La scene d'ouverture avec Ulquiorra et Ichigo est super bien réalisée mais... WTF ?! o_o C'est quoi le rapport avec la suite du film ?
Bon ensuite ca va un peu mieu, le graphisme, la musique et les combats sont dynamiques, j'aime beaucoup.

Les mauvais points:
○ Je trouve que ca va un peu trop vite lorsque Ichigo décide de suivre Kokuto en Enfer. Enfin j'sais pas mais ca fait un peu genre: "Salut, moi aussi ma soeur est morte, tu me connais pas mais je vais t'aider à sauver la tienne ! Allons en Enfer wouhou !" Ichigo est à peine méfiant...
○ Le méchant à la mèche (j'ai oubliée son nom), il sert à quoi ? On ne sait rien sur lui et il sort de nulle part. On le voit quoi, 10 minutes ? Le temps de faire un joli combat contre Ichigo puis paf ! Finit ! C'est Kokuto qui prend le relais.
○ La fin... ._. Franchement là aussi ca va trop vite et c'est trop facile. Ichigo retourne sauver ses potes et comme par hasard l'Enfer est avec lui (si j'ai bien compris) alors Paf ! On lui donne une jolie armure un exosquelette :B qui le rend super-ultra-puissant et en un coup de katana l'affaire est réglée, tout le monde est sauvée, Happy End !

Les bon points:
○ Heu... Le graphisme ? :B
○ La scène où Ichigo raméne Yuzu "morte" sur Terre, je la trouve très bien faite et très émouvante.

Donc en conclusion, un film très moyen (sauvé par les scènes de combat), et loin d'être excellent. Y'a trop de choses qui vont pas, ca va trop vite et il y a beaucoup d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:32

J'ai vue le film il y a quelques jours et j'ai bien aimée même si je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences.

Je n'ai pas très bien compris (comme beaucoup) à quoi servait le "grand" méchant parce qu'on le voit, puis une fois "mort", on le voit plus donc bon x.x

Ensuite, retournement de veste prévisible de Kokuto et j'avoue que j'aurais préférais qu'il reste "gentil" parce qu'il avait (selon moi) beaucoup plus de classe comme ça x)

Je me demande toujours pourquoi Ishida vient avec eux et pas Inoue ><"

Chad --' Il serait temps qu'il apparaisse un peu plus, non ?

La fin me laisse perplexe... J'aurais aimé un peu plus de... Je ne sais pas en fait x) Et puis la manière dont Ichigo retourne en Enfer --' Genre, si il y retourne, il va faire "exploser" le monde, mais à part Toshiro, personne ne l'empêche d'y aller ><"

Sinon, en temps que fan-girl, j'ai adorer la scène Ichigo/Orihime x) C'est pas trop Kawaii *.*

J'ai aussi beaucoup aimé la dernière scène, avec Karin et Yuzu :)

Byakuyaaa *.* (Même si bon, il fait quoi là xD)

Enfin bref, un film simpa à regarder mais que je ne reverrais pas avant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:17

Film vu en "vostfr pas trop mal".
Et bien je dois dire que je l'ai trouvé moyen.

Déjà graphiquement parlant je dois avouer que ça dépote. Mis à part quelques moments isolés, le film garde un rythme constant de beauté. Mais j'ai toujours autant de mal avec les passages en 3D.

Scénaristiquement ben ça pêche un peu (sans mauvais jeux de mots). "Mettons à bout Kurosaki Ichigo pour qu'il détruise les portes de l'Enfer"...c'est pas bateau c'est juste faible. Même DiamondDust Rebellion a été plus fouillé scénaristiquement, c'est dire!
Comme certains j'ai quand même été surpris de la puissance d'Ichinator. Certes en enfer, les forces intérieures des gens qui s'y trouvent sont censées être augmentées, mais là c'est quand même trop. De tout en bas, l'explosion du Cero détruit la porte...du rez-de-chaussée encore je veux bien, mais là c'est du bas!
Et en plus on a encore des choses non expliquées. DR faisait fort à ce jeu-là mais Jigoku Hen est pas mal aussi. Comment Kokuto peut-il sortir sans la cape? Comment les pêcheurs font-ils pour sortir de l'Enfer? Comment Kokuto a réussi à se séparer à moitié des chaines le retenant fermement au fond (je suppose) des Enfers? Et les origines profondes des Enfers? Et comment des pêcheurs peuvent-ils acquérir de tels pouvoirs? Et...et...
Bref beaucoup de questions sans réponse derrière et ça c'est véritablement frustrant. Memories of Nobody avait apporté sont lot d'explications aux nouveaux éléments qu'il apportait, pourquoi ne pas en avoir fait de même pour ce film, surtout pour un endroit aussi important que les Enfers?
Studio Pierrot je vous hais.

Sinon, les combats. Bien chorégraphiés et dynamiques. Certains sont vraiment impressionnants. De ce côté je dois dire que le studio rattrape un peu le coup.

Le gros point positif du film c'est certainement le doublage et la mise en scène. Kokuto m'a vraiment fait triper, sont seiyu a un jeu absolument génial. Les autres sont également très convaincant, certaines scènes ont réussi à m'émouvoir.


Brefouille, je donne à ce film la note de 5.5/10. Un film distrayant mais qui, quand on y réfléchit, pêche par un scénario assez mince et un trop peu d'explications sur le monde des Enfers. Le Studio Pierrot aurait mieux fait de pas faire les malins en modifiant la quasi-totalité de ce que Maitre Kubo avait prévu.
Un film pour les 10 ans de Bleach...ça aurait pu être fabuleux, quel gâchis.



Fan-Ichiruki a écrit:
Personnellement étant fan d'Ichiruki (nan c'est pas vrai) j'ai eu la chance de voir une partit d'un script (original?) sur le forum asylum dans sa section "Ichiruki". Et effectivement pas mal de truc on été changer...

...
Si il devait y avoir du IchiRuki dans le film, je prends! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:56

Le fait que Tite renie ce film ne doit pas forcément dire que nous devons en faire autant
Il y a dans la trame de Bleach, au niveau du manga nombre de points qui furent surement abordé par tite et refusé par l'édition. J'ajoute aussi que les votes de la popularité des persos influent aussi sur Bleach, doit on renié tous le manga pour autant?

Quoi qu'il en soit, moi je rends hommage à ce film, au travail fait même si il y a matière à redire. Toutefois, bien que bancale il en reste meilleur que les anciens films Bleach qu'on nous a proposé jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:57

Franchement, oui!

Tu en connais beaucoup d' auteurs qui font un communiqué exprès dans un coffret DVD officiel pour dire qu'il ne reconnait pas un film, Oav ou épisode comme étant son manga et qu'il s'en lave les mains???

Regarde les communautés, Japonaise, cela à fait un énorme clash, ils supportent kubo dans sa démarche.

Et kubo ne s'est pas arrêté là, il a tellement été sur les nerfs que son boulot soit saboté que dès lors qu'il a appris cela il n'a plus été au réunion pour le studio concernant l'anime.

Et du coup d'après certains tweets et messages sur des forums japonnais, c'est pour cette raison que les épisodes des HS étaient moins bien ces derniers temps comparé au début de l'arc. (niveau scénario)

Car pour leur faire la leçon il n' a plus bossé dessus, du coup le studio a ralenti le rythme pour négocier avec kubo. Au final kubo est sorti vainqueur vu que d'après certains tweet, il a pu assister au choix des doubleurs pour l'arc Xcution et choisir les voix qu'il jugé "bon" pour le perso. Il a également apporté son aide pour le choix des musiques en expliquant ce qu'il voulait (pour rappel, kubo est un grand Fan de musique et possède énormément d’album en tout genre.)

Bref je pense que le studio Pierrot a compris la leçon!

Par contre kubo précise également que du coup il ne faut pas lui demander comment va terminer l'arc Reigai, car il n'en a aucune idée! ^^

Du coup c'est clair est net, vu le clash et j'enjeux ce film ne doit clairement pas être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Telkian
Mouchard
Mouchard
Telkian


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Rhone-Alpe
Date d'inscription : 07/09/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:07

Oui c'est tout à fait ça, le seul intéret que je portais a voir ce film était d'enfin découvrir le secret des enfers, et il se trouve que ce qu'on à apprit est bien maigre...

La quasi totalité du film se passe aux enfer ce qui enlève du réalisme, normalement si l'on compare avec les autres films, comme memories of nobody, ca se passe quand même énormément dans le monde réel.

Ensuite niveau combat j'ai la même déception que dans tout film et arc hs: Sur utilisation des pouvoirs. Les perso ne se gênent pas pour faire appel a leur pouvoir maximum a tout combat, quel manque de réalisme... Quand je pense au temps qu'il nous a fallut attendre avant de voir le bankai de Byakuya au début de bleach et que maintenant son utilisation n'a plus aucun effet...

Enfin bref très déçut sur un film pour lequel les studio ont planché longtemps. J'attend bien mieux du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:43

Jusqu'à hier je n'avais vu que "Diamond dust rebellion" (fan service oblige ^^)
Après tout les critiques avis enthousiasmes référence je viens de voir tous les autres. Memories of Nobody est très bien. Sinon de manière général c'est plus la bande son qui m'attire même si j'aurai préféré pour le "hell chapter" qu'un artefact sois utilisé sur Ichigo pour lui redonner temporairement sa puissance. Les mêmes coups les mêmes techniques les mêmes personnages et ce que j'ai remarqué des clones des scènes du manga aussi à profusion et ça vous dégouline de partout. Disons que connaissant le secteur d'ou vient Zaraki à la SS, le Huecco Mundo, j'aurai préféré un truc plus désespérant horrible avec une entité comparable au Gotei 13 qui le régisse. Et à chaque fois la SS se dresse devant Ichigo avant de devenir son avant garde.

J'espère que le prochain mettra Byakuya en avant ou se passera à une époque ou Ichigo n'était pas encore né ça changera. Nous avons déjà le manga et l'animé si les films deviennent des clones je dis stop.

Si nous regardons les sondages je veux bien qu'ichigo soit le héro mais certains personnages du Gotei 13 l'ont talonné de près et continu dans cette lancé malgré le fait que TK ai compris que certains peuvent vite se retrouver devant ichigo si ils ont un comba juste digne de ce nom... Itsugaya qui n'avait pas fait grand chose au début de l'arc SS s'était vite retrouvé presque avec le même nombre de vote que le héros.

Les films se doivent d'être originaux à mon sens. Je reste sur bleach 1 et 2 le reste pour moi c poubelle désolé TK même si l'atmosphère la bande son sont géniales.

Pour le combat des Capitaines je veux bien que TK ne veuille pas faire de révélation sur leur zanpakutos, mais pourquoi ne pas inventer un truc qui rendrait leur zanpakuto inutile et les pousserai à se battre en comba rapproché ou à utiliser des sorts sans pour autant perdre la face comme Shunsui dans le film 2.

Résumé : j'attendais mieux de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:49

Bon, tout d'abord, partons de la base. Un film sur l'enfer ne pouvez que faire saliver. Les bandes annonces avaient l'air prometteuse, titillant nos bas instincts de fan avec une apparition d'Ulquiorra, un Ichinator déchainé et aspect de l'univers pas encore développer. Le film s'annoncer plus sombre que les précédents, avec de beaux décors et une réalisation chiadée.

Et voilà que nous tombent devant les mirettes l'objet et on déchante très vite. Tout d'abord, des méchants pas charismatiques pour deux sous avec en prime des motivations des plus simplistes :sortir de l'enfer. A aucun moment, nous n'apprenons qui était shuren, comment il a réuni sa clique, pourquoi ils reviennent si vite, comment il a obtenu les moyens de sortir de l'enfer ou comment il a trouver un moyen de trouver Ichigo. A si, pardon, on nous le dis, c'est le faux gentil vrai méchant qui a fait tourner la rumeur. Sauf qu'à aucun moment, il n'y a un lien logique fait entre les deux bads guys de l'histoire. Shuren est vite expédié pour laisser place à Kokuto qui sombre très vite dans le méchant de série B ricanant et hurlant comme un damné (excusait moi le jeu de moi). Et le Kokuto, dont la logique semble être assez défaillante, cherche à ce que Ichigo se transforme en Ichinator pour briser ses chaines. Mouais, mais comment avait il l'intention de controler la bestiole ? C'est simple, les scénaristes sont assez gentils pour ne lui faire tirer que des Ceros, là où ichinator c'était distinguer dans sa propension à découper tout ce qui bouger et arracher le membres. On apprendra d'ailleurs que le Ichinator est fragile de la corne, vu qu'il suffit de lui en couper une pour qu'il disparaisse. Donc, une histoire de bads guys illogiques, aux motivatios basiques et suicidaires servi par un scénario où à aucun moment on nous explique les éléments de fond. Par exemple, on pourrait me dire pourquoi Yuzu revient à la vie ? D'ailleurs, nouvelle incohérence, le pouvoir d'Inoue échoue, ce pouvoir qu'Aizen vantait comme un pouvoir digne du divin pouvant rejeter la réalité. Bon, l'enfer, ça pas l'air d'entrer dans l'équation.
D'ailleurs, parlons en de l'enfer. Voilà tout de même la grande deception de cette histoire. Même si on peut critiquer l'illustration qu'on nous en fait, ce n'est pas ça le plus grave. Non, c'est l'absence flagrante d'une organisation du machin. Lorsqu'il y a un paradis et un enfer, ça implique une rétribution des âmes. Ou qu'il est le juge dans tout ça ? Qui dirige les enfers ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a des gardiens pas expressif qui mange les méchants pêcheurs à l'infini. Encore une fois, voilà une organisation très artificiel du monde infernal.
Sinon, le point positif est la réalisation qui sauve le film et qui nous offre de bonnes scènes de fights, notamment une scène de combatà plusieurs en enfer qui essemble enfin à une véritable fight de groupe. Néamoins, heureusement qu'on nous explique que les damnés sont plus fort en enfer, sinon, on l'aurait pas su. Par contre, il est quand même triste de voir le peu d'inventivité dont se conclue les différents combats, la palme du ridicule à un shirafune imitant à 100 pour 100 la conclusion contre aaroniero.

PS : j'aimerais rajouter, légèrement en HS, que le chapitre et l'épisode spécial sur les enfers à d'ailleurs contribué à finir de décrédibiliser les espadas, avec un arroniero et un Ssayel aporro qui se fotn éclater en deux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:48

Concernant le retour à la vie de Yuzu, je pense que c'est bien Orihime qui l'a guérie. Simplement, ça a pris du temps, parce que l'influence de l'Enfer était quelque chose de puissant.
'Fin je l'ai interprété comme ça, sinon ça n'a aucun sens.

Sinon, concernant la qualité du film... Moi jle trouve à l'image de Bleach durant une certaine (longue) période: sur le fond, strictement rien à en tirer, c'est totalement daubesque, mais c'est beau à voir.
Du coup, je m'excuse de le dire mais ça mfait un peu rire que Kubo l'ait renié. Je le comprends très bien hein, mais c'est franchement ironique.

Ce film, il bouge bien et il a deux-trois scènes efficaces. Eh bah après les daubes infâmes qu'étaient The Diamond Dust Rebellion et Fade to Black (pour moi), j'en attendais rien d'autre.
C'est pour ça que je suis l'un des seuls à pas avoir été déçu ^^

Si on prend en compte le spectacle offert et la qualité du scénario, je continue à trouver que Memories of Nobody culmine loin au-dessus de ses successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:01

Citation :
Ce film, il bouge bien et il a deux-trois scènes efficaces. Eh bah après les daubes infâmes qu'étaient The Diamond Dust Rebellion et Fade to Black (pour moi), j'en attendais rien d'autre.
C'est pour ça que je suis l'un des seuls à pas avoir été déçu ^^

L'espoir fait vivre qu'on dit...
Non sérieux, j'avais un peu l'espoir que ça remonte le niveau des films de la franchise mais bon... Par contre, je serais curieux de voir EXACTEMENT sur quels points Kubo la renié parce que bon, sur certains trucs, ça serait le poele qui se moque du poelon.... En tout cas, au niveau scénario, je trouve ça au final plus lamentable que son prédécesseur qui au moins tentait d'avoir une caution scénaristique, voir lyrique. Il suffit de comparer les ost pour s'en rendre compte. Là, l'objectif est de maraver une bande de mec dont on ne sait rien et dont on ne saura jamais rien.

Pour Yuzu, ouais, pourquoi pas Inoue en décalage, mais vu la cohérence du machin, ils ont du pensé au pouvoir de l'amour fraternel du rouquin qui peut tout faire (ou alors, ils n'ont pensé à rien ce qui peut parfois arriver).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:42

Il suffit de lire les postes, j'ai déjà tout expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Telkian
Mouchard
Mouchard
Telkian


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Rhone-Alpe
Date d'inscription : 07/09/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:32

Tyrion l'herméneute a écrit:


PS : j'aimerais rajouter, légèrement en HS, que le chapitre et l'épisode spécial sur les enfers à d'ailleurs contribué à finir de décrédibiliser les espadas, avec un arroniero et un Ssayel aporro qui se fotn éclater en deux deux.

J'aimerais bien avoir un lien de ce chapitre et épisode spéciale, j'ai l'impression d'être passer a coter, si quelqu'un pouvais me l'envoyer par mp. Bad)

Sinon j'ajouterais juste que j'ai même pas prit la peine de retenir les noms des perso du film...
Revenir en haut Aller en bas
Bok-Sil
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 41

Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:49

Je vais pas revenir sur tout ce qui a été déjà dit, j'ai aussi été assez déçue du film, pour toutes les raisons pré-citées, je vais pas en rajouter une couche ça serait inutile.

Par contre, je vais revenir sur le pourquoi du comment Kubo renie ce film :

kakarouto a écrit:


En gros:

- Il a bossé avec les scénaristes pour élaborer un bon scénario pour ce film
- Il a donné énormément d'idées qu'il trouvait bonne.
- Il a bossé sur le charadesign, les pouvoirs, les décors et la personnalité des personnages.
- Il était super fière de son boulot et ses réunions lui ont beaucoup apportés.
- Mais finalement ils n'ont rien gardé du scénario et des idées qu'avait proposé kubo et cela sans le prévenir!
- Ils ont changé les personnalités des nouveaux personnages, toujours sans le prévenir.
- Ils ont fait un nouveau scénario, une fois de plus sans le prévenir.
- Kubo a voulu apporté des modifications mais le studio a refusé les corrections.
- Kubo va jusqu'à dire que seul le dessin et le super travail des seiyuus fait que ce film ressemble à du Bleach ! Et il remerci toute les personnes qui ont contribué à cela.
- Bref il ne reconnait pas ce film comme une réel interprétation de l'enfer dans l'univers de Bleach.
- Il a demandé à retiré son nom du film mais celà lui a été refusé également.
- Il a demandé à ne plus être crédité "producteur executif" à la fin du film. C'est chose faite pour la version DVD.


Quand je vois ça, je le prends plutôt dans le genre il renie ce film parce que (en gros) tout ce qu'il avait proposé a été modifié ou rejeté sans son accord préalable, ce qui se comprend non ? Donc je ne pense pas que ce soit l'hôpital qui se foute de la charité au final ^^ mais bon, ce n'est que mon point de vue =)

(Ou alors, j'ai mal compris pourquoi vous disiez ça, ce qui est fort possible aussi vu mon quota de sommeil actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:08

Oui oui, je comprends très bien qu'il fasse la gueule aux studios, je me suis mal exprimé ^^

Ce que je disais, c'est que je trouve ça ironique que le "destin" ait voulu que ce soit ce film qui soit renié, alors qu'au final je trouve qu'il est exactement à l'image du boulot que fournit Kubo: tout dans la gueule, rien dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Bok-Sil
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 41

Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:16

Alors dans ce cas là, effectivement, je comprends un peu mieux ^^
Par contre, il est vrai que celui-ci m'a un peu plus déçue que les autres parce que déjà, je sais pas, mais les trailers m'avaient vraiment mis l'eau à la bouche (peut-être parce que je me disais qu'aborder le sujet de l'Enfer changerait un peu du "untel du passé ressurgit et met tout le monde en danger et Ichigo sauve tout le monde"), plus que ceux qui avaient été faits pour les films précédents et puis l'épisode qui avait été fait dans l'anime pour introduire ce film m'avait fait penser qu'il pourrait vraiment être prometteur. Au final j'ai eu l'impression que les trucs intéressants tenaient tous dans les bandes annonce et que le reste était juste là pour faire en sorte que le film ait une durée correcte en gros... =/
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:29

Bon, je venais jeter un coup d'oeil aux coms pour voir si ça valait le coup de passer 4h devant mon ordi, avec plus de temps à attendre que ça charge et que mon ordi se dbugge, mais j'ai été ... refroidie dans mon élan... Le trailer laissait présager un truc vraimet pas mal et je n'ai pas envie d'être déçue. Sinon, Br@ndon, je te trouve un peu dur avec TK, même s'il y a pas mal d'incohérences dans Bleach, ça ne s'élève jamais au niveau de ce qu'il y a eu dans les films, et au moins Bleach a un scénario qui se tient à peu près, je trouve...
En tout cas, merci à vos coms de m'avoir épargnée un combat acharné avec mon ordi de m*** pour un film qui n'aurait pas valu le coup de tant d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:39

Je l'ai trouvé pas mal cependant c'est pas non plus le meilleur, le scénario était vraiment trop prévisible et puis il y a cette affreuse musique de techno qui intervient lorsqu'Ichigo se bat... MAIS QUEL RAPPORT AVEC LE COMBAT ?! (on met pas des musiques comme ça pour un combat, menfin bref).
Je rejoins l'avis de Bok-Sil, les trailers m'avaient vraiment mis en appétit et je suis un peu restée sur ma faim. Les disign sont corects mais bon je suis un peu déçue quand même, je m'attendais vraiment a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:28

Viens de voir (enfin^^) le film 4.


Bin, ça a été une très bonne claque visuelle; à ce niveau, ce n'est même plus de la très bonne animation, c'est simplement de la perfection!
Sa bouge, ça pête, ça claque!


Après, sur le fond, c'est assez daubesque, c'est sûr... mais ça fait longtemps que Bleach n'a pas eu un scénario mirobolant dans sa trame originelle, alors demander aux studios de pondre un super scénario et un bon approfondissement de l'enfer (intrigue, organisation, personnalités, univers...) dans un film de 90 min, c'est carrément comme demander à un gamin de 8 ans, attardé mentale, de découvrir une énergie renouvelable non-polluante en moins de 24 heures; ça ne se fait pas^^

C'est pas comme si le méchant critique que je suis n'avait pas de reproche à faire, rassurez vous:

_Le replay d'Aaronierro avec Rukia était franchement évitable; sérieux, la 3° danse en ressort encore plus ridiculisée... Elle aurait pu l'appeler: "la technique qui permet de reconstruire ton sabre, qu'elle te sert à que dalle si ton ennemi est pas assez con pour te secouer à deux centimètre de sa face en rigolant comme un idiot"

_Le come back in hell, qui m'a semblé de trop... Le truc Shonenesque du "je met le monde entier en danger pour sauver trois péquenaud, parce que j'ai le Nakama-power, et que tout le monde m'applaudit pour ça..." c'est simplement insupportable (enfin, pour moi hein)...

_Le power-up de l'armure sacrée d'Halloween... bof... j'aurais préféré un combat carré, serré, qui se gagne à l'usure, mais bon...


Mais sinon, je vois pas ce que ce film a de moins que les autres (Ah si! pas de fan-service-taichô... bin, c'est plutôt original ça au moins)... au contraire, visuellement, c'est de très loin le plus aboutit...
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:11

bon j'ai pas voulu ouvrir un sujet ,donc je demanderai ici.

je possède le premier film bleach ,que j'ai bien aimé et je voudrai savoir si les autres films bleach valent le coup.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru94
Mouchard
Mouchard
Ichimaru94


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/02/2012

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:44

Franchement oui !

Edit Nexus : Merci d'argumenter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tismé974
Mouchard
Mouchard
Tismé974


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/01/2013

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 4:20

Je viens de voir la film, c'est bon en version française en plus.

Il est 4h30 du mat, et je viens de ma faire tout le topic (ou presque) ! ^^
J'ai d'ailleurs pas grand chose à ajouter... vous avez plus où moins réléver les (nombreuses) incohérence du scénar !

Moi y'a deux trucs qui me turlupine :
-Déjà au niveau de la chronologie de l'histoire. Elle se déroule quand l'histoire ?! J'arrive pas trop à me fixer dessus
-Et puis, dans les chapitre que Kubo à dessiné en prélude du film, on y voit l'Espada 8, Szayel Appolo Grantz. S'il est en enfer, ça veut dire qu'il est mort.. ! Mais il était pas censé mourir dans 2000 ans lui avec la potion de l'autre taré de Mayuri ?!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 5:07

Tu es bien sur d'avoir lu TOUT LE TOPIC?

Tismé974 a écrit:
-Déjà au niveau de la chronologie de l'histoire. Elle se déroule quand l'histoire ?! J'arrive pas trop à me fixer dessus

Déjà c'est un film dure de suivre la chronologie du manga. Mais de source sur c'est après le HM.

Tismé974 a écrit:
-Et puis, dans les chapitre que Kubo à dessiné en prélude du film, on y voit l'Espada 8, Szayel Appolo Grantz. S'il est en enfer, ça veut dire qu'il est mort.. ! Mais il était pas censé mourir dans 2000 ans lui avec la potion de l'autre taré de Mayuri ?!

Et pour redire ce qui a été dis de nombreuses fois pour ce quatrième film. IL N'EST PAS DE KUBO MAIS DES STUDIOS.
La seul chose qui soit que kubo c'est le titre et les personnages de bases.
Et si tu as bien bien regarder le film, tu verras qu'au début de celui-ci, il y a écrit d'APRES L'OEUVRE ORIGINAL DE TK et même le titre n'est pas celui que l'on connait habituellement.

Bref pour faire simple si tu as plus d’interrogation sur ce film, je t'invite a relire ce topic. (ne serais-ce que la page précédent ton post)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:43

Citation :
Mais il était pas censé mourir dans 2000 ans lui avec la potion de l'autre taré de Mayuri ?!

Non non, il est mort sur le coup, c'est juste Szayel qui a l'impression que sa mort dure 2000 ans si mes souvenirs sont bons ...

_________________
Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Tismé974
Mouchard
Mouchard
Tismé974


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/01/2013

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:53

Oui oui, je suis sur d'avoir "presque" tout lu ^^

Et oui je sais que Kubo renie le film, mais bon le chapitre spécial "The Uniforgivens", il existe. Et c'est bien Kubo qui l'a dessiné celui-là.... Bref, je comprenais pas trop l'apparition de Szayel Grantz qui était censé souffrir longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 4 - Jigoku Hen
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France
» Bleach Film 3 - Fade to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: