Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Aller en bas 
+97
Bok-Sil
Tyrion l'herméneute
Kmaru
Telkian
Tsuba-Saku
☆Kimi
Iris
DrussDA
Hollow-Lordes
Rayleigh
Requiem94
l'ombre blanche
Hachigun
Pouletroll
shaolan26
Ninohara
nnoitra 90
Saga
tsubaky
GrimmChigo
Hirako-Shinji
originalbankai
blacklady
baka01
carbone12
Charlly5
foene2
Blue eyes
skeite
kazatchoc
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
Hitsugaya-Kun
kassa
a.k.a-LePresident
WebKam
arouchi59
mickou972
ByakuyaFan
misschan
Chapo
rocklee38
Pidoo
-Kurasa-
Kurosaki Isshin
Fan-Ichiruki
Metatron
Marnuxxx
ingrimmsch
Links
Overpowered
Ultimate Stark
Bébé
Santa Cruz
Corned Beef
chaispaquichui
Kurimujo Jagajaku
_Nexus_
Hytseria
baloo94
kira-murcielago
Kumao To
Kadwall
letho
hakynei
Glorfindel
CoxInL
Blue Falcon
Sacrilej
AssassiN_8
komamura-san
Gin Ichimaru
KoMdAb
Cajmere
Tenzo
Koma
le pacifiste
aizen-taicho
Ryuko Tu Oderschvank
n@rn@r
Mtd
Demerzel
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
owe
Tiitoù
Byakuya6
NoX
Lusama
Adementia
Shinjimae
_Max_
NELL-sama je t'aime
Kyo31
Telperion
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:38

TSUBAKY N'oublions pas des décors splendides, on a l'habitude d'un bleach vide là c'est très variés et soigné.

Mais surtout , alors surtout.
Nous avons droit à des combats en groupe à des 4 vs 4 , franchement ça fait un bien fou et on voit que c'est une vraie bataille ce qui à fait défaut à la FK.

C'est tout pour moi ,je vous laisse juger par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:50

Film vu!

Bon, je ne vais pas du tout contre dire ce qui a été dit plus haut, bien au contraire j'annonce tout de suite la couleur: C'est le meilleur film Bleach sortit à ce jour.

Les décors dépotent, en Blue Ray ça risque d'être juste sublime. L'action est presque omniprésente, la scène de fin est carrément énorme :

Citation :
Quand Ichigo dit à Kakuto qu'ils sont pareil; qu'ils sont frère

On a meme droit a une nouvel transfo d'Ichigo, j'en suis pas spécialement fan mais c'est pas mal du tout. Sinon, les combats sont réellement dynamique c'est ce qui fait la beauté de ce film qui commence d'entrée sur un rythme soutenu avec la scène refaite et repensé d'Ichigo full hollow contre Ulquiorra.

Il y a quelques petit bémol, mais pas assez pour entacher ce film. Bref, à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:17

Saga a écrit:

Les décors dépotent, en Blue Ray ça risque d'être juste sublime...

Sauf que petit problème les films Bleach ne sont pas prévu en Blu-ray, only DVD.
Donc les fans de 1920x1080 va falloir oublier, ce sera max 1280x720 si c'est un DVD 9 (HD) ce qui n'est pas le cas pour le moment, donc résolution 720x480 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:31

Bon il semblerait qu'il y ait de la tension entre Kubo et le Studio Pierrot. Dans le coffret du DVD, comme à chaque fois, kubo à laissé un mot pour les Fans.

Spoiler:

En gros:

- Il a bossé avec les scénaristes pour élaborer un bon scénario pour ce film
- Il a donné énormément d'idées qu'il trouvait bonne.
- Il a bossé sur le charadesign, les pouvoirs, les décors et la personnalité des personnages.
- Il était super fière de son boulot et ses réunions lui ont beaucoup apportés.
- Mais finalement ils n'ont rien gardé du scénario et des idées qu'avait proposé kubo et cela sans le prévenir!
- Ils ont changé les personnalités des nouveaux personnages, toujours sans le prévenir.
- Ils ont fait un nouveau scénario, une fois de plus sans le prévenir.
- Kubo a voulu apporté des modifications mais le studio a refusé les corrections.
- Kubo va jusqu'à dire que seul le dessin et le super travail des seiyuus fait que ce film ressemble à du Bleach ! Et il remerci toute les personnes qui ont contribué à cela.
- Bref il ne reconnait pas ce film comme une réel interprétation de l'enfer dans l'univers de Bleach.
- Il a demandé à retiré son nom du film mais celà lui a été refusé également.
- Il a demandé à ne plus être crédité "producteur executif" à la fin du film. C'est chose faite pour la version DVD.


Tout cela risque d'apporté des problèmes d'entente et de communication entre kubo et le studio pierrot. Car comme je le rappel bien souvent, Kubo et le studio pierrot travail conjointement pour l'anime. Surtout pour les arcs HS où kubo donne des croquis, des lignes directrices pour le scénario, des idées, etc.

Mais d'un autre coté, cela veut dire qu'on a peut être une chance d'avoir un arc Enfer dans le manga. Car comme kubo ne reconnait pas ce film et s'en lave les mains, il pourrait nous montrer sa vision des choses dans le manga.


Dernière édition par kakarouto le Dim 28 Aoû 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:49

Oui j'ai vu aussi que Tite Kubo n'est pas du tout content de ce film, et je le comprends! Lui qui voulais faire quelque chose de grandiose pour les dix ans de Bleach voila que finalement le studio en on fait qu'a leur tête.
Le pauvre il doit être extrêmement déçut, comme toi Kakarouto j'ai immédiatement pensée au fait que Tite pourrait, du coup, mettre un arc "enfer" dans le manga. Je l'espère car je suis sur que celui-ci serait vachement apprécier et que les dessins serait sublime!

Personnellement étant fan d'Ichiruki (nan c'est pas vrai) j'ai eu la chance de voir une partit d'un script (original?) sur le forum asylum dans sa section "Ichiruki". Et effectivement pas mal de truc on été changer...

Sinon pour parler du film, je l'ai quand même trouvais intéressant. Il bouge vachement contrairement aux autres. Les graphique sont sublimes mais malheureusement j'ai trouvée certains personnage un peu OOC.

Sinon j'ai beaucoup aimée la fin quand Yuzu ce réveille et que sa sœur l'examine, c'était trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:22

je savais pas que tite kubo n'etait pas satsfait du film ,c'est dommage qu'ils on pas garder les idées de l'auteur parce que meme si le film est genial il aurait put être encore mieux avec les idées originales de kubo mais ca se passe comme ca parfoi avec l'auteur et les studios .

pour un arc enfer dans le manga ca serait bien ,ca rallongerait la durée du manga ,ou alors faire un arc spin off .
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:10

Je trouve sa vraiment dégueulasse, c'est vrai le film est géniale, mais franchement si Tite Kubo ne bosse pas dessus, ce n'est pas du Bleach.... Bon en tout cas un arc enfer deviens bien possible maintenant, j’espère qu'il a pas faire le trucs typique du tas de feu par contre ! D'ailleurs étant l'auteur et dessinateur je ne comprends pourquoi il n'as pas le droit d'enlever le nom, il a pas le droits majeur de le faire faire ? Bon au moins le film est géniale, mais j'aurais aimé voir ses idées et dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:15

Yaha, j'l'ai vu aussi (en VO par contre, donc j'ai pas saisi tous les détails).

Bah ça la fout mal pour Kubo, parce qu'effectivement c'est l'un des meilleurs. Bon, faut dire qu'à mon humble avis, faire mieux que ce navet de "Fade to Black" et ce foutage de gueule de "The Diamond Dust Rebellion" était franchement pas dur (ça n'engage que moi). N'empêche que ce quatrième film se hisse parfaitement au niveau de "Memories of Nobody", que j'avais aimé, et c'était pas gagné d'avance.

C'est largement basé sur l'action, avec quelques scènes réussies qui jouent tout sur la grosse émotion dramatique, et ça marche. Du coup on passe un vrai bon moment, et les quelques trucs qui vont pas, bah on s'en fout un peu.
Finalement, y a que le dénouement qui m'aura déçu. Ça pète de partout, mais sans rien derrière, donc c'est plus saoulant qu'autre chose, et j'ai pas compris d'où sortait la nouvelle forme d'Ichigo, dans laquelle il arrivait à se contrôler. Et honnêtement, cette nouvelle forme était-elle vraiment nécessaire... J'en doute.

Ce que j'aurais aimé, ç'aurait été qu'Ichigo se transforme en Ichinator, mais qu'un groupe de capitaines arrive à le contenir et à lui faire reprendre sa forme normale avant qu'il batte le méchant... Vous imaginez les capitaines faire un méga combo pour que Soi Fon puisse balancer son bankai à la tronche d'Ichinator ? Ça aurait défoncé les mamelles de toutes les hyènes en chaleur sur un rayon de cinq kilomètres !

Bref, un très bon divertissement, avec deux-trois scènes vraiment très réussies. D'ailleurs, pour une fois, j'ai apprécié le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:19

Bon je suis en train de regarder le film, il me reste 10min à voir, mais dans l'immédiat je peux pas^^. Pour l'instant j'aime beaucoup sa se fight c'est une claque visuel, j'aime.


Mais il y a certain truc qui fâchent je trouve, déjà une utilisation abusive de facilité scénaristique. Kubo aussi en utilise beaucoup, Aizen qui se tape une visite guidé de karakura, Ukkitake qui se fait One shot, l'espada 9 qui regarde Rukia droit dans les yeux histoire de bien se faire tuer, et j'en passe, et dans l'absolu sa me dérange pas plus que sa, mais je dois avouer que la en voir autant en 1h33 sa fait beaucoup.

"attention tétra spoiler de la mort qui tue des bébés chats... Non mais vraiment je vais reprendre tout le scénar du film là, donc vous voilà prévenu^^":

Mais bon sa c'est des broutilles, on tien quand même là l'un des meilleurs film de bleach, c'est Ichigo le vrai héros qui rox, pas les capitaines et rien que pour sa j'adore.

Bon j'ai quand même préférer "la rébellion de la poussière de diamant" comme film (Crevette débarque chez Ichigo éventrer, et Ichigo lui dit: "Oh! repose toi, j'appellerais Inoue demain (et de un)..... Rah! sa va! je vous zut, je l'ai préféré celui là c'est tout^^).

Bon par contre c'est embêtant cette histoire avec Kubo, parce que du coups on ne sait plus ce que l'on peut prendre en compte ou pas, par exemple les attaques inédites, elles existent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:24

Ça y est je l'ai enfin (bon certes en anglais mais je l'ai). Je sens que ce soir ça va être une soirée Bleach, puis en lisant vos commentaire ça me rend encore plus impatiente de le regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:58

Film vu.

Voilà maintenant +- 1 ans que je n'ai plus vu d'animation lié à Bleach, j'attendais donc beaucoup de ce film, peut-être qu'il me réconcilierais avec l'anime.
Malheureusement ce n'est pas le cas.

La première chose qui choque c'est l'histoire... qu'est-ce que c'est que cette chose ?
On dirais que ça a été écrit par un gamin de 12 ans (on peut résumer ce film a "Un mec veut sortir de l'enfer et pour ça il capture la/les soeur(s) d'Ichigo."
Voilà en gros le pitch, alors je veux bien que les films Bleach n'ont jamais vraiment eu des histoires prenantes mais là c'est le summum.

Deuxième point qui fâche grandement ; le fan service, et qu'on ne viennent pas me dire qu'il n'y en a pas, un film de Bleach c'est par essence du fan-service.
Autant on peut comprendre que l'on voit beaucoup Ichigo, le film lui est dédié néanmoins Rukia, Renji, et Ishida ne sont la que pour le fan-service il suffit de regarder leur combat respectif dans l' Enfer qui dure 2 minutes maximum.
L'autre gros point noir de la catégorie "fan-service" c'est Ichinator, pendant sont combat contre l'autre gugus, réellement qui ne s'est pas demandé à un moment "Tient il y a un problème là ? Il ne serait pas un peu trop puissant ?"

Je veux bien que Ichinator est extrêmement puissant (suffit de revoir le combat contre Ulqui, qui est certainement le meilleur moment du film) mais là le studio a clairement abusé, en quelques Céros il serait capable de réduire en miette l'enfer, je rappelle que l'enfer est sensé être un monde aussi grand/imposant que la Soul Society ou le Hueco Mundo, donc le fait que la bestiole soit capable de réduire en miette tout ça (il ne le fait pas mais c'était a deux doigt) je dis Lulz, on voit bien lors de son combat contre Ulqui qu'il n'est pas aussi puissant.

Autre point noir la dernière transformation d'Ichigo... Réellement j'ai bien rigolé en la voyant et surtout en voyant comment il l'obtenait, huhuhu mais lawl quoi.
Les vilains gardiens donne finalement leurs pouvoir pour éviter que l'autre gus ne se fasse la malle...
Encore une fois merci au scénariste pour cette bonne tranche de rire.

Bref je pense avoir fait le tour (en gros) des gros points noir.

Maintenant je ne vais pas faire l'autruche tout n'est pas a jeter dans ce film, au niveau technique rien a redire ça envois du bon pâté bien gras les scènes de baston sont vraiment bien réalisées.
Autre point positif (qui n'engage que moi) c'est le fait de revoir le combat Ichinator-Ulqui, certainement le meilleur passage du film pour moi, (d’ailleurs honte à toi Kubo d'avoir éliminer Ulqui mais d'avoir laisser vivre des lopettes telle que Hallibel !)
Chose agréable aussi ce sont les décors j'aime beaucoup le style de l'enfer, ça colle parfaitement bien, je dois dire que je suis assez fan des grandes étendues désertiques et des décors chaotiques donc a ce niveau je me suis régalé.

Point que je ne vais mettre ni dans positif ni dans négatif : La musique, alors autant a certain moment elle est très bien placée et correspond parfaitement a l’ambiance autant a certain moment elle case complètement le plaisir. (c'est quoi cette techno durant le combat Ichi-Soren ?)

Bref si je devais mettre une note au film je dirais 5 ou 6/10 parce que techniquement il est bon et que le fait de revoir Ulqui ajoute un point à ma note, néanmoins la trame et le fan-service ruine le reste, et même si je suis souvent plus attentif aux décors ainsi qu'a l'animation, là il ne faut pas exagérer.

Bref j'ai envie de dire Kubo tu as bien fait de renier ce film, très bien fait.


Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:28

Bon allez c'est parti les cocos...

C'est moi ou ce film est vraiment nul ? Je me demandais pourquoi Kubo avait posté un message concernant le fait qu'il ait été déçu, que ce film ne faisait pas très "Bleach", et qu'il balançait presque ouvertement que les zozos de chez Pierrot avaient mal fait leur boulot... Ben maintenant je sais pourquoi. :dent:!

Des meilleures choses que j'ai retenues de ces 1h30 :
- les scènes IchiHime vraiment réussies (et pourtant je suis pas fan, j'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour les fangirls de FLOL qui ont plus dû se sentir lors du passage dans la maison d'Ichi).
- les moments avec Karin et Yuzu, notamment la scène de désespoir où Ichigo croit avoir perdu cette dernière et celle post-ending avec les 2 soeurs qui nous livre un petit moment trop kawaii-choupinou. I love you
- l'animation, la meilleure des 4 films bien évidemment, et heureusement parce que c'est finalement le seul réel intérêt de ce long-métrage.

Voilà le reste poubelle. Rien à sauver.
Ennemis sans consistance, Enfers vides (si si j'insiste, ça par contre ça change pas du Bleach normal), combats à la ramasse (même si la technique d'Ishida était sympa, le reste vole pas haut, chorégraphies = 0), musiques décevantes, et euh, bah c'est tout en fait puisqu'il n'y a rien d'autre.

Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que The DiamondDust Rebellion, mais les 10 ans de Bleach auront frappé fort. Du coup j'espère que les Studios Pierrot continueront à faire appel à Kubo en ce qui concerne les fillers, parce que vu le désastre que ce film représente, ils ont vraiment intérêt à le garder sous la main. Déception.

Et, excusez-moi mais je vais être doublement rancunière puisque je me souviens parfaitement (tant pis pour vous) que la production du film a été lancée pile-poil en pleeeeeein dans les épisodes dédiés à FK à l'époque, et en pleeeein moment où Soi Fon devait affronter Baraggan. Et sans surprise y a toujours une boule qui persiste dans ma gorge à ce niveau, ce film est une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan26
Mouchard
Mouchard
shaolan26


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:54

Graphiquement, rien à dire , du combat dynamique comme pour Ichigo-Mugetsu VS Aizen.
Les musique, je reste perplexe pour certaine, surtout pour "the pricipice of defeat" qui est , a mon gout, massacré. Certaine musique seraient à garder tandis que ne d'autre ne doivent pas être changées et laissées tel quelle.

Scénaristiquement, çà me fait penser un peu aux scénarios des OAV et film de DBZ, les histoire son téléphonées , mais pas pour autant écrite par un gosse de 12 ans.
Bon c'est pas le meilleur scénarios qu'il soit et il manque de profondeur, mais il reste potable ( pour moi bien sur).

Pour Ichinator qui détruit les enfers, je crois pas qu'il les détruisent , il les ravagent , ou du moins les environs où il est descendu. La preuve que les enfers ne sont pas détruites, c'est que quand notre fraise de service revient en enfers, tout est presque intact. Si en cela çà reste insensé, eh bien qu'il est percé le toit du hueco mundo avec son cero est absurde aussi.
Et puis bon, si on avait pas ce genre de scène un peu exagéré, on aurait pas cette sensation de pouvoir destructeur et de haine pour Ichigo.

Pour sa dernière forme, j'ai cru revoir les chevaliers du Zodiaque et les armures d'or ou des enfers. J'aurais juste préféré voir Ichigo mode fusion avec son getsuga , mais bon on se contentera de çà.

bilan générale, bonne animation dynamique, décors varié et fabuleux, de la 3D qui ne fait pas tache, un scénario un peu facile et qui manque de profondeur, des OST un peu massacré et ne s'accordant pas forcément avec l'action.
Note globale 7 ou 7,5/10.

Point amusant à tous cela, je trouve les trailer sur "Ranbu no Melody" bien mieux que le film XD

Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:12

_Nexus_ a écrit:
Saga a écrit:

Les décors dépotent, en Blue Ray ça risque d'être juste sublime...

Sauf que petit problème les films Bleach ne sont pas prévu en Blu-ray, only DVD.
Donc les fans de 1920x1080 va falloir oublier, ce sera max 1280x720 si c'est un DVD 9 (HD) ce qui n'est pas le cas pour le moment, donc résolution 720x480 maximum.

ah bon c'est quoi ça alors http://bluray.highdefdigest.com/5744/bleach_fade.html.
si fade to black a droit au blue ray pourquoi pas jigoku hen Very Happy

Citation :
Bon allez c'est parti les cocos...

C'est moi ou ce film est vraiment nul ? Je me demandais pourquoi Kubo avait posté un message concernant le fait qu'il ait été déçu, que ce film ne faisait pas très "Bleach", et qu'il balançait presque ouvertement que les zozos de chez Pierrot avaient mal fait leur boulot... Ben maintenant je sais pourquoi. :dent:!

Des meilleures choses que j'ai retenues de ces 1h30 :
- les scènes IchiHime vraiment réussies (et pourtant je suis pas fan, j'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour les fangirls de FLOL qui ont plus dû se sentir lors du passage dans la maison d'Ichi).
- les moments avec Karin et Yuzu, notamment la scène de désespoir où Ichigo croit avoir perdu cette dernière et celle post-ending avec les 2 soeurs qui nous livre un petit moment trop kawaii-choupinou. I love you
- l'animation, la meilleure des 4 films bien évidemment, et heureusement parce que c'est finalement le seul réel intérêt de ce long-métrage.

Voilà le reste poubelle. Rien à sauver.
Ennemis sans consistance, Enfers vides (si si j'insiste, ça par contre ça change pas du Bleach normal), combats à la ramasse (même si la technique d'Ishida était sympa, le reste vole pas haut, chorégraphies , musiques décevantes, et euh, bah c'est tout en fait puisqu'il n'y a rien d'autre.

Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que The DiamondDust Rebellion, mais les 10 ans de Bleach auront frappé fort. Du coup j'espère que les Studios Pierrot continueront à faire appel à Kubo en ce qui concerne les fillers, parce que vu le désastre que ce film représente, ils ont vraiment intérêt à le garder sous la main. Déception.

tu rigole j’espère? cette Ost conçue spécialement pour le film, est de loin la meilleur BO de tout les film de Bleach
conçue en rapport avec l'atmosphère et les thèmes de l'enfer. je comprend pas en quoi les musiques sont décevantes. elles correspondes parfaitement au film. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:21

shaolan26 a écrit:

Pour Ichinator qui détruit les enfers, je crois pas qu'il les détruisent , il les ravagent , ou du moins les environs où il est descendu. La preuve que les enfers ne sont pas détruites, c'est que quand notre fraise de service revient en enfers, tout est presque intact. Si en cela çà reste insensé, eh bien qu'il est percé le toit du hueco mundo avec son cero est absurde aussi.

Sauf que manifestement tu n'a pas bien regarder les scans ou l'anime...
A aucun moment Ichinator ne détruit le toit du Hueco Mundo, il détruit le Dôme de Las Noche c'pas pareil du tout.
Chose qui n'est pas absurde dans ce cas là, par contre le niveau de destruction qu'il produit dans l'Enfer et absurde lui, fan-service donc.

kira-murcielago a écrit:
_Nexus_ a écrit:
Saga a écrit:

Les décors dépotent, en Blue Ray ça risque d'être juste sublime...

Sauf que petit problème les films Bleach ne sont pas prévu en Blu-ray, only DVD.
Donc les fans de 1920x1080 va falloir oublier, ce sera max 1280x720 si c'est un DVD 9 (HD) ce qui n'est pas le cas pour le moment, donc résolution 720x480 maximum.

ah bon c'est quoi ça alors http://bluray.highdefdigest.com/5744/bleach_fade.html.
si fade to black a droit au blue ray pourquoi pas jigoku hen Very Happy

Lulz...
Tu ne vois pas que c'est la version US qui ne sort pas avant novembre que tu nous montres là ?
La version Japonaise n'a pas de Blu-Ray, pour le moment en tout cas.
Donc je confirme pas de Blu-ray pour le moment pour le Film 4 de Bleach en version Japonaise, par contre ça arrive souvent que des autres versions US/FR fassent des versions Blu-ray eux, Baccano! US par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
shaolan26
Mouchard
Mouchard
shaolan26


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:41

_Nexus_ a écrit:
shaolan26 a écrit:

Pour Ichinator qui détruit les enfers, je crois pas qu'il les détruisent , il les ravagent , ou du moins les environs où il est descendu. La preuve que les enfers ne sont pas détruites, c'est que quand notre fraise de service revient en enfers, tout est presque intact. Si en cela çà reste insensé, eh bien qu'il est percé le toit du hueco mundo avec son cero est absurde aussi.

Sauf que manifestement tu n'a pas bien regarder les scans ou l'anime...
A aucun moment Ichinator ne détruit le toit du Hueco Mundo, il détruit le Dôme de Las Noche c'pas pareil du tout.
Chose qui n'est pas absurde dans ce cas là, par contre le niveau de destruction qu'il produit dans l'Enfer et absurde lui, fan-service donc.


OOOohh si j'ai vu les scans et l'animé, et il ne détruit que ce qui est dans les alentours, et Ulquiora balance aussi la Lancia de relampaga au dessus du toit du Hueco Mundo, et çà dévaste un peu de terrain sur le toit, mais pas tout le toit non plus.

Je veut bien comprendre qu'en voyant toute ce nuage d'explosion monté les 3 niveaux et explose la porte des enfers , on croit que les enfers soient détruient, mais alors pourquoi quand Ichigo revient pour sauver ses amis, tout est encore en état, mis à part le dernier étage , qui existait déjà dés le début du film. Pour moi c'est une partie des enfer qui à été gravement impacté, .Pour moi les explosion qui monte sont juste des résidus important de son attaque.
En plus les enfers son vastes et il manque dans étages ( comparés à ce que dit la religion Boudhiste, ou l'enfers celon Dante).

Dans ma compréhension, Ichinator ne détruit que les alentours d'où il se trouve durant sa folie meurtrière. De plus dans le combat contre Ulquiora, Ichigo n'était pas dans le même état qu'en enfer. C'est la voie d'Inoué en détresse qui l'a fait se transformer, mais elle était encore vivante et il disait difficilement " te sauver, te sauver", alors que dans le film c'est de voir Yuzu morte et lié au enfer qui l'a fait complètement explosé de rage ( encore plus grande que quand Inoué pleurais en l'appelant) et là il n'avait que la vengeance dans la tête, en plus les miasme des enfers font perdre le contrôle des ses pouvoir et donc ce qu'on a vu au Hueco Mundo n'était qu'un petit aperçus de ses capacités.


Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:55

shaolan26 a écrit:

...mais alors pourquoi quand Ichigo revient pour sauver ses amis, tout est encore en état, mis à part le dernier étage , qui existait déjà dés le début du film.

C'est du Bleach faut pas chercher à comprendre non plus, genre même si se sont des résidus de son attaque ces fameux résidus parviennent quand même à détruire la porte des Enfers mais laisserais tout le reste intact ?
Non c'est juste que les mecs du studio se sont dit " Ouais là on va mettre plein de feu ça va faire super cool, et puis on va détruire la porte aussi, mais attention pas touche au niveaux inférieurs !"

Chacun à son avis sur la chose bien sûr mais pour moi c'est du bon gros fan-service niveau puissance d'Ichinator.
Je veux bien qu'il soit dans un état plus critique par rapport a sa perte de contrôle au Hueco Mundo néanmoins selon moi dès le moment ou Ichigo perds le controle le hollow déploit 100% de ses capacités destructrices et la l'état mental d'ichigo n'entre plus en compte, quand tu perds le contrôle tu le perds complètement pas juste un peu.
Donc pour moi la puissance d'Ichinator (Hollow 100% donc) aurait du être exactement la même que celle qu'il avait lors de son combat contre Ulqui ce qui n'est clairement pas le cas ici.



Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
GrimmChigo
Mouchard
Mouchard
GrimmChigo


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 110
Localisation : Perdu dans le Dengai ..
Date d'inscription : 15/08/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:38

En accord avec Nexus .. Mais ça reste le meilleur des 4 . 'Fin tant que Kubo créera pas son propre studio il en ch*era a obtenir une qualité de film telle qu'il la désire .
Je comprends pas qu'il ne se soit déjà émancipé des studiots Pierrot .
Il a pourtant du lui même constaté la qualité des Hs qu'ils lui pondent ..
Tant que Kubo n'aura les pleins pouvoirs on aura pas du vrai Bleach .

(quand je dis en accord, c'est par rapport à ta critique du film à la page precedente . Vu que je ne sais pas utiliser les quotes ..)


Et aussi d'accord sur le fan service Full Ichigo, mais y a pas à dire : ça fait vraiment du bien d'avoir au moins un film centré sur lui .)
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:30

Assez déçu de ne pas avoir vu Ulquiorra dedans ( fin si y nous montraient le combat qu'on a déjà vu, avec des modifications dedans ), mais aucune présence physique lors de l'arrivée en enfer. Ca laisse à supposer un Arc Enfer comme dit plus haut, avec peut-être un retour d'Ulquiorra ( qui est pour moi le plus puissant de l'Espada vu que il a une deuxième résurrection que aucun de l'Espada ni Aizen n'est au courant ).

Sinon au niveau du film, j'ai bien aimer mise à part le fait qu'il suffit de casser une de ses cornes pour qu'il redevienne à l'état normal.

Par contre, pas de Chad ni d'Inoue en Enfer, WTF ?

On voit bien que Kubo ne s'est pas occupé du film, il suffit de voir la scène avec Byakuya, il ne parle jamais de cette façon à Ichigo. Là on croirait une discussion entre potes.

Et pour finir avec une question, le film se situe à quel moment ? Car lorsqu'Ichigo s'est battu avec Ulquiorra, Aizen était déjà sur terre. Ou alors ca n'a rien avoir avec ? Chose que je trouve très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:31

Bon ben comme 1/8 des personnes de cette page seulement (pourcentage fait à l'arrache je l'avoue), j'ai adoré le film...

Franchement, la qualité du dessin est superbe je trouve. Puis un des Ceros d'Ichinator qui limite détruit tout l'enfer, mais je trouve que c'est normal vu l'épaisseur de ce Cero ! Ensuite, la scène d'Inoue et Ichigo chez ce dernier juste après que Yuzu soit "ressuscitée" m'a également plu xD. Ichigo qui pleure la fausse mort de Yuzu, là j'ai été... :shoked:! . Et devant Inoue en plus ! Tous les combats sont beaux, surtout le combat final avec la nouvelle forme d'Ichigo après que celui-ci ait quand-même bien morflé. Les musiques, toujours aussi sublimes, ont été insérées au bon moment. Par contre, la seule chose décevante, c'est la longueur des combats (surtout le combat final) qui sont à mon goût trop courts.

Mon bilan : je ne suis pas prêt pour regarder ce film en boucle, mais ça reste quand même le meilleur film de Bleach pour moi. Je lui met 16/20 !
Revenir en haut Aller en bas
shaolan26
Mouchard
Mouchard
shaolan26


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:17

skeite a écrit:
Assez déçu de ne pas avoir vu Ulquiorra dedans ( fin si y nous montraient le combat qu'on a déjà vu, avec des modifications dedans ), mais aucune présence physique lors de l'arrivée en enfer. Ca laisse à supposer un Arc Enfer comme dit plus haut, avec peut-être un retour d'Ulquiorra ( qui est pour moi le plus puissant de l'Espada vu que il a une deuxième résurrection que aucun de l'Espada ni Aizen n'est au courant ).

Sinon au niveau du film, j'ai bien aimer mise à part le fait qu'il suffit de casser une de ses cornes pour qu'il redevienne à l'état normal.

Par contre, pas de Chad ni d'Inoue en Enfer, WTF ?

On voit bien que Kubo ne s'est pas occupé du film, il suffit de voir la scène avec Byakuya, il ne parle jamais de cette façon à Ichigo. Là on croirait une discussion entre potes.

Et pour finir avec une question, le film se situe à quel moment ? Car lorsqu'Ichigo s'est battu avec Ulquiorra, Aizen était déjà sur terre. Ou alors ca n'a rien avoir avec ? Chose que je trouve très bizarre.

Comme tous films de bleach , il ne se situe pas vraiment dans l'histoire d'origine ni dans un quelconque arc, c'est surtout du fan service , le fait qu'on voit ce combat entre Ulquiorra et Ichinator sert a montrer que Kokuto a remarqué au Hueco Mundo le seul être capable d'avoir assez de puissance pour le délivrer de ses chaines de l'Enfers.

Pour le fait que casser sa corne çà lui fait perdre sa forme Hollow intégrale , c'est un peu le même principe qu'au moment où il s'entraine avec les Wizard avant d'apprendre la Hollow morphose. Le seul moyen qu'ils avaient de le stopper en plein folie, c'était de lui briser son masque, mais c'est vrai que c'est un peu facile cette façon de le faire revenir à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:10

Et j'avais oublie le plus important :

On découvre une technique pour Ishida, Renji et Rukia. Chose que l'on découvre toujours en série, là on a eu droit à du spoiler non ? J'ai trouvé les techniques relativement simpa ( surtout celle de Renji ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pouletroll
Mouchard
Mouchard
Pouletroll


Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:31

Non, chaque technique qu'ils utilisent est vue dans le manga (et même avant dans l'anime).

Pour Ishida : Il s'en sert contre Szayel Apporo, même que ça ne marche pas.
Pour Renji : Je me demande si ce n'est pas la première technique de son Bankai à être révélée, peut-être même dans l'arc SS.
Pour Rukia : Elle s'en sert pour éliminer Aaroniero alors qu'elle est sur le point d'y passer. D'ailleurs, vu la similitude des deux scènes, je trouve que les scénaristes ne se sont vraiment pas foulés.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:47

la technique d'Ishida a des similitudes mais n'est pas la même :

Ishida lance une sorte de rectangle contre le type, le rectangle rétréci autour de l'ennemi, dans l'animé c'était pas du tout comme ça, Ishida dit même que c'est une technique similaire au Sprenger ( dans le film ca s'appelle Gero To schneider ).

Pour le Sprenger : https://www.youtube.com/watch?v=670lj0sp7pI 2minutes 36 environ.

Pour Renji, j'ai regardé l'animé récemment et je n'ai pas vu cette technique là ( Higga Zekko ), y'a une techniqe qui y ressemble avec les différentes parties de Zabimaru qui se mettent autour de l'ennemi. Après je me trompe peut-être mais je ne m'en souviens pas du moins ^^

Et pour Rukia, tu as totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:59

Renji utilise cette technique en shikai contre Aizen, sur la colline du Sôkyôku, dans le tome 20. Là, je suis pas du tout convaincu que ce soit logique de la lui faire lancer en bankai, étant donné que la grande différence avec son shikai, c'est justement qu'il peut déplacer les différentes parties de Zabimaru comme il veut... Du coup pas besoin, normalement, d'une technique particulière pour ça...

Pour Rukia, la différence avec le manga c'est qu'on découvre que Shirafune est censée geler totalement l'adversaire. Ceci dit, l'information n'est peut-être pas canon, si Kubo renie le film.
(Et oui je suis d'accord, autant j'apprécie qu'elle ait été maligne et ait fait semblant d'être assommée, autant ils se sont vraiment pas foulés sur ce coup-là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 4 - Jigoku Hen
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France
» Bleach Film 3 - Fade to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: