Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Aller en bas 
+97
Bok-Sil
Tyrion l'herméneute
Kmaru
Telkian
Tsuba-Saku
☆Kimi
Iris
DrussDA
Hollow-Lordes
Rayleigh
Requiem94
l'ombre blanche
Hachigun
Pouletroll
shaolan26
Ninohara
nnoitra 90
Saga
tsubaky
GrimmChigo
Hirako-Shinji
originalbankai
blacklady
baka01
carbone12
Charlly5
foene2
Blue eyes
skeite
kazatchoc
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
Hitsugaya-Kun
kassa
a.k.a-LePresident
WebKam
arouchi59
mickou972
ByakuyaFan
misschan
Chapo
rocklee38
Pidoo
-Kurasa-
Kurosaki Isshin
Fan-Ichiruki
Metatron
Marnuxxx
ingrimmsch
Links
Overpowered
Ultimate Stark
Bébé
Santa Cruz
Corned Beef
chaispaquichui
Kurimujo Jagajaku
_Nexus_
Hytseria
baloo94
kira-murcielago
Kumao To
Kadwall
letho
hakynei
Glorfindel
CoxInL
Blue Falcon
Sacrilej
AssassiN_8
komamura-san
Gin Ichimaru
KoMdAb
Cajmere
Tenzo
Koma
le pacifiste
aizen-taicho
Ryuko Tu Oderschvank
n@rn@r
Mtd
Demerzel
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
owe
Tiitoù
Byakuya6
NoX
Lusama
Adementia
Shinjimae
_Max_
NELL-sama je t'aime
Kyo31
Telperion
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:47

Cette semaine bleach a fait la couverture d'un magazine au japon. Je vous poste La couverture ainsi que l'article.

Spoiler:

Nous n'apprenons rien de bien particulier ou de nouveau. Par contre il est confirmé que les deux prochains épisodes de l'anime seront bel et bien rattaché au nouveau film.

Nous aurons certainement d'avantage d'information sur ces épisodes dans le Shonen Jump Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:05

Merci pour les images!!!! :merci:!

Ce film a l'air vraiment très prometeur, que ce soit par sa qualité d'image et de Son (la BO est superbe!) que par l'histoire.
Pour une fois c'est le premier film qui est concentré sur notre héros, tout les autres avaient une histoire centre sur d'autre personnages:
-1er Senna (c'est son nom?)
-2eme sur notre dragon de galce Hitsugaya Tôshirô
-3eme sur Rukia (mon préféré bien sur...logique ^^)
Je trouve que les personnages sont bien dessinés, j'ai vu que de nombreuses personnes semblait ne pas aimer le style des méchants mais bon sa nous sort du style habituel de Kubo (même si celui au "liane" me fout la trouille avec ses tentacule qui sorte des yeux beurk!).

J'ai vraiment hâte de voir les deux prochains épisodes qui doit sans doute être des sortes d'introduction du film. J'espère qu'ils seront de bonne qualités car j'ai remarquer quand ce moment cela n'avait pas l'air d'être trop le cas...
J'ai pus voir aussi plus loin dans cet session une image de Rukia transpercer par un Zanpakuto (snif) je me demande qui lui fait ça...j'espère que c'est pas Ichigo dans un élan de folie du a son hollow. Malheureusmeent j'ai un très mauvais préssentiment vis à vis de ça, mais sans doute que je me trompe...

Désolé si j'ai écris un pavée mais je voulais vous partagez mon avis sur ce futur film qui sera sans doute l'un des meilleurs de la collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:35

une petite question : j'aurais aimé savoir le titre du morceau que l'on entend au début de la B.A


merci


EDIT: Attention je parle de la B.A (Bande Annonce) et non la B.O !!


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Jeu 18 Nov 2010 - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:55

Pour ta musique c'est T.M revolution : save the one, save the all
C'était ecrit un peu plus loin dans ce sujet il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:39

Info toute fraiche relative au film 4 :

Un chapitre spécial en couleur de 21 pages sera publié dans le prochain Jump, il est écrit qu'un des arrancars les plus connus sera de la partie.. reste à savoir qui! Son ombre est visible sur cette image ->

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Th_86096_dragon001_122_226lo

Et je quote Spacecat pour la peine..

Citation :
Yeah here is the info, a special chapter will appear in JUMP relating to the movie, in the chapter an arrancar arc character will appear. Maybe the shadow figure on the left?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:08

Mais qui cela peut t'il être?
-Ulquiorra: pourquoi pas mais on va déja le revoir dans le film...
-Grimmjow: beaucoup de fans veulent le revoir et ce chapitre sera un HS alors il peut être sitier bien avant la fin de la guerre voir même avant le début! XD
-Neliel : Après beaucoup de personne se demande ou elle est passée (moi la première), et puis on voit bien que contrairement a la plupart de ses collègues elle n'aime pas se battre...(vu de son passé?)
-Barragan: Bon pas très connu (du moins moins célèbre que ses trois compagnons du dessus) ce pourrait être sympa de connaitre son passé, était il autrefois un simple hollow qui a dépasser en puissance tout le monde? Ou tout simplement une entité née en même temps que le hueco Mundo?
-Harribel: Est elle vraiment morte?
-Starrk: Personnage sympatique par son caractère, pourquoi pas lui faire une petite histoire.

Enfin..voila mais hypothèses les plus folles, après moi même je pencherai sur Neliel vu qu'elle as subitement disparu du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:51

Ca pourrait aussi être Charlotte Coolhorn, en regardant bien cette ombre ça me rappelle sa chevelure de dos !

Bon ok c'est tiré par la chevelure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:00



Au vue de l'ombre du perso, je dirais Barragan en forme libéré, il me semble voir une cape dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:16

Pourquoi pas Ulquiorra? Bien que ce soit un FlashBack c'est le seul qu'on ait vu dans le film. :gnark:!
J'suis bien curieux de voir ce chapitre et l'invité mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:51

99% de chances que l'ombre soit barragan .
on dirait meme qu'on peut voir les pics de sa couronne .
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:52

Et pourquoi pas ... Une forme evolué de Grand Fisher :)
Bah oui il est dit Arrancar et non forcement Espada :)

Et apres tout il est bien connu pour etre un gros salop de premiere :p
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:53

Ahhhh Pas facile à trouver avec cette ombre.!
Mais c'est vrai que Barragan en forme libérée , ya ressemblance je trouve. Après ca peut être une cape, ou un truc dans le genre, pour ne pas nous faciliter la tache...
Alors moi je lève un doigt pour Harribel (parce que j'ai envie de la revoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:57

Bon évitera de poster un commentaire de moins d'une ligne s'il vous plait. Surtout si c'est pour poster un avis sur une ombre. On a déjà vu vos pronostiques sur les ombres de la page couleur du data book masqued. Elle avait engendré 5 pages de commentaires monoligne et au final pas un seul d'entre vous n'avez raison.

Bref, je pense qu'il serait plus judicieux de ce focaliser sur d'autres informations que celle-ci. Tout de fois vous pouvez apporter votre avis sur cette ombre dans un poste qui comportera d'autre élément. Bref étayer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:16

Quand j'y pense...la release d'Ulquiorra fait reference a Lucifer
et qui dit Lucifer dit enfer Wink (et ca rime ^^) ca tombe bien c'est le theme principal du film .
Du coup on verra peut etre Ulquiorra qui revoit son combat contre Ichigo , d'ou la presence du flashback dans le film .
Mais je vois mal Ulquiorra vetu d'une cape , ca lui va pas je trouve xD


Dernière édition par Abruti le Mer 17 Nov 2010 - 20:57, édité 2 fois (Raison : engraissage :D)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:09

Dites, et si c'était Ashido ?

Symboliquement, je vois mal un personnage aussi secondaire que Barragan apparaître (même si j'adorerais revoir Harribel, évidemment), ou alors juste en caméo quoi. Mais là, ça serait de la publicité mensongère, et vu l'état de Bleach moi perso je m'amuserais pas trop à jouer avec les nerfs des lecteurs, m'enfin ils peuvent sans doute encore se le permettre...

'Fin bref, Kubo désigne comme "l'arc arrancar" tout ce qu'il se passe depuis la moitié du tome 21 jusqu'au tome 48. On a découvert qui de vraiment important ou "symbolique" durant cette période ? Grimmjow, Ulquiqui, Nel et Shinji je dirais (j'en oublie peut-être).
Or, je vois vraiment aucun d'eux faire irruption dans un film sur les Enfers. Ulquiqui il a crevé, Nel ça m'étonnerait qu'on nous révèle ce qu'elle devient comme ça, Shinji, Kubo a bien déclaré qu'il n'imaginait pas les vizard apparaître séparément, contrairement aux capitaines, et Grimmjow... Ça reste le plus probable, mais j'y crois pas.

Par contre, Ashido devait apparaître durant cet arc, mais il n'a pas pu le caser dans le manga, donc il s'est rattrapé sur l'animé. Or, il me semble bien qu'Ashido plaît plutôt aux téléspectateurs, donc... Ça m'étonnerait pas que ce soit pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:34

Pas mauvaise l'idée Br@ndon.

Au début je me suis dis:
"Sauf qu'Ashido n'est pas un Arrancar, c'est juste un Shinigami perdu portant le(s) masque(s) Hollow de ceux qu'il a tué dans le Foret des Menos."

Mais apres avoir lu la phrase en anglais "un personnage de l'arc Arrancar", ça change tout!

Je n'arrive pas vraiment à voir la pose qu'il pourrait avoir mais bon. Je trouve quand même bizarre de nous montrer un personnage d'un HS dans un Film, on dirait qu'il fait du Tri selectif... (Hihi une vanne, ça fait plaisir quand ça sort)

Un personnage de l'arc Arrancar... l'hypothèse de Grand Fisher me plait assez je doit dire ^^ Sa capacité d'illusion n'a pas été assez mise en avant apres son arrancarisation par De-Roy et Ice Ringer.

J'espere que ce n'est pas Baraggan, trop de symbolisme tue le symbolisme, bary, le Dieu du HM à figure humaine, personnification de tout ce qui fini, blabla, se retrouve en enfer, blabla, non vraiment j'aimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:02

Il me semble bien que KAKAROUTO avait indiqué que Ashido, à la base, était censé avoir un Hollow intérieur. Donc ce serait plus un visard qu'un arrancar, mais tout de même...

Citation :
Je trouve quand même bizarre de nous montrer un personnage d'un HS dans un Film

Au contraire, l'idée me plait bien, j'ai bien aimé ce perso et on ne pourra sans doute le retrouver que dans un HS/Film/OAV vu qu'il n'apparait pas dans le Manga (et que ça risquerait de faire un jolie "bug" avec l'animé que de le réintroduire plus tard).

Donc dans ce film, pourquoi pas; ce serait sympa^^

Barragan, moi aussi je suis contre; son pouvoir sur-cheat poserait pas mal de problème... Pour moi, on en a fait le tour (ce qui est loin d'être le cas pour Ashido).
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:01

NELL-sama je t'aime a écrit:
Il me semble bien que KAKAROUTO avait indiqué que Ashido, à la base, était censé avoir un Hollow intérieur. Donc ce serait plus un visard qu'un arrancar, mais tout de même...
Sauf que la phrase citée ne dit pas qu'on verra un arrancar, elle dit qu'on verra un personnage de l'arc arrancar Wink
Et puis d'après moi, il est impossible que l'animé nous montre la version "à l'étude" d'Ashido (vizard donc) maintenant qu'ils ont montré une version définitive. Si on le revoit, ce sera forcément, pour moi, celui de l'animé.

J'aimerais bien parce qu'il était classe, intéressant, et lié à Rukia =D (le risque étant qu'elle joue la gougourde pendant qu'il la protège, comme dans les épisodes de l'époque, mais passons)

Ps: bête que je suis, j'ai zappé de répondre à KoMdAb ^^
Personnellement je ne désignerais pas Grand Fisher comme un personnage de l'arc Arrancar. Je sais cque tu voulais dire hein, qu'il est apparu en tant qu'arrancar dans cet arc, mais... Non, on le connaissait dès le tome 3, et on l'a même vu en tant qu'arrancar dans ce même tome, donc personnellement je pense pas.
Et en plus (voire surtout), je pense que sa fan-base est LOIN d'être suffisante pour qu'on nous fasse une annonce (et un suspens) exprès pour lui... (Même si le voir plus m'aurait bien plu aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:01

Franchement les studios on le chic pour nous mettre l'eau a la bouche :)

Bon ce sujet a part, si je me souviens bien la semaine prochaine il y a ET un chapitre normal ET un chapitre special Jigoku-hen, par contre je ne me rappel pas si il y a une page couleur ou si c'est le chapitre qui est en couleur :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:41

Si j'a bien comprit c'est un chapitre normal et un chapitre spécial + une page couleur...
Sinon...j'ai vu sur Youtube plein de mini trailer du film pour sa sortit mais pas de nouvelle séquence...a par celle ou on voit des passages avec Ichigo et Rukia (leur rencontre ou un autre ou Rukia dessine...)

Vivement qu'il sorte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:36

Franchement je croit que de tous les films, celui la est celui qui va faire le plus grand Boom, d'ailleurs Kubo n'a jamais fait de chapitre special si ce n'est pour lui, enfin je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:19

Kubo a fait un chapitre spécial pour chacun des films.

1er film: Chapitre sur rukia et sur ichigo avant qu'ils ne se rencontrent.+ un roman illustré par kubo sur ichigo et rukia qui se rappelle leurs première rencontre.
2nd film: Chapitre Sur le passé D'hitsu et de Matsumoto.+ un roman illustré par kubo sur le quotidien des shinigamis à la Soul Society.
3iem film: un strip de 8 pages sur rukia + un roman illustré par kubo sur Urahara.

Mais à chaque fois cela été marqué par une pause du manga dans le jump, jamais kubo n'avait sorti un chapitre sur le film+ un chapitre sur le manga. Sans doute que c'est lié aux deux semaines qu'à pris Kubo.

Il a sans doute travaillé sur le nouveau charadesign des personnages, sur le chapitre lié au film et sur l'intrigue du futurs arc HS qui interviendra après la fin des épisodes sur les deicides.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:23

Citation :
3iem film: un strip de 8 pages sur rukia + un roman illustré par kubo sur Urahara.

C'est vrai? Je veux pas vous embeter mais ou es ce qu'ont pourrait le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:26

Eh beh, on en apprend tout les jours n'est ce pas, par je me rappelais plus pour le 1er et le 3eme, mais pour celui de Hitsugaya je suis impardonnable :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:49

Bon je reviens ici car après tout ce sujet a était fait pour que l'ont parle du film ici:
Si vous allez sur le site officiel du film et que vous regarder jusqu'au bout l'animation on peut voir qu'il ont mis en avant une image avec Rukia transpercer par un Zanpakuto (il faut descende un peu de l'animation pour bien le voi). Es ce que quelqu'un sait ce qui se passe? J'ai la mauvaise impression que le zanpakuto blessant Rukia ressemble au motif a celui d'Ichigo Sniff! . De plus sur l'opening spécial de l'épisode de et semaine on voit au bout d'un moment quelqu'un attacher a des chaines d'ailleurs sa peau semble se changer bizarement a ses endroits là.Arrancarisation incontrôlable provoquer par le grand méchant de l'histoire?
Voila je voulais montrait ses petits détail qui m'ont donner reflexion!

http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/
Pour ceux qui n'ont pas l'adresse du site jap du film et qu'ils veulent voir de quoi je parle (avec ce qui se passe pour Rukia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 4 - Jigoku Hen
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France
» Bleach Film 3 - Fade to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: