Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Aller en bas 
+97
Bok-Sil
Tyrion l'herméneute
Kmaru
Telkian
Tsuba-Saku
☆Kimi
Iris
DrussDA
Hollow-Lordes
Rayleigh
Requiem94
l'ombre blanche
Hachigun
Pouletroll
shaolan26
Ninohara
nnoitra 90
Saga
tsubaky
GrimmChigo
Hirako-Shinji
originalbankai
blacklady
baka01
carbone12
Charlly5
foene2
Blue eyes
skeite
kazatchoc
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
Hitsugaya-Kun
kassa
a.k.a-LePresident
WebKam
arouchi59
mickou972
ByakuyaFan
misschan
Chapo
rocklee38
Pidoo
-Kurasa-
Kurosaki Isshin
Fan-Ichiruki
Metatron
Marnuxxx
ingrimmsch
Links
Overpowered
Ultimate Stark
Bébé
Santa Cruz
Corned Beef
chaispaquichui
Kurimujo Jagajaku
_Nexus_
Hytseria
baloo94
kira-murcielago
Kumao To
Kadwall
letho
hakynei
Glorfindel
CoxInL
Blue Falcon
Sacrilej
AssassiN_8
komamura-san
Gin Ichimaru
KoMdAb
Cajmere
Tenzo
Koma
le pacifiste
aizen-taicho
Ryuko Tu Oderschvank
n@rn@r
Mtd
Demerzel
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
owe
Tiitoù
Byakuya6
NoX
Lusama
Adementia
Shinjimae
_Max_
NELL-sama je t'aime
Kyo31
Telperion
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:01

Citation :
Mettre en avant tout le monde c'est le propre de chaque film quel que soit la franchise! Les films naruto, one piece, dragon ball et autre ne font pas mieux!

Y'a la manière de le faire aussi. Si c'est comme pour Yamamoto dans mon exemple je vois pas l'intérêt autant le faire combattre le bras droit du boss par exemple au moins là il combat vraiment il disparait pas comme ça sans rien avoir fais 10 secondes après avoir sortis le shikai. Et puis mettre en avant de nouveaux persos se serait pas mal aussi genre les VC dont on sait rien. J'ai cru comprendre qu'on a appris des trucs sur le zanpakuto du VC de Yamamoto dans des HS. Qu'est ce que ça coute du coup de le faire combattre dans un film ? Ca changerais un peu que de revoir les mêmes refaire les mêmes choses même si on voit aussi ses même avec le VC de Yamamoto au moins ça fait du nouveau quoi.

Moi je crois que ce n'est pas du tout facile de réalisé une vidéo de 1h30 presque en prenant en compte un aussi grand nombre de personnages ( c'est le même truc dans les AMV) c'est pas du tout de la tarte , donc même si tu dis ça overpowered , et même avec tas suggestion d'essayer quelques chose de nouveau , c'est pas évident du tout .

Sans oublier un point important ^^ : les fans, si personne n'aime ce VC de yamamoto ça ne serait qu'une perte de temps précieux de lui consacrer des scènes de combat ou autres .

Je suis d'accord avec l'idée de mettre quelque chose de nouveau mais en même temps quelque chose que le public et les fans vont apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:04

Ca serait quand même bien sympa si ils pouvaient faire des OAV de 1h-1h30 sur chacune des divisions du gotei 13. OU chaque duo Capitaine - Vice capitaine serait les personnages principaux de l'oav.

Ca permettrait à ceux , qui comme moi , ne supporte pas Ichigo et sa bande de kikoo copain , de pouvoir réaprécier des films.
Mais bon je sais que ça demande bcp de boulot , du coup je suis pas sur que ça interressera énormément de monde , surtout les divisions qui n'ont pas beaucoup de succès.
Mais bon ça serait une bonne initiative je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:27

Voilà un trailer bien alléchant, plus qu'à espérer que le film tienne ses promesses. En tout cas l'animation s'avère particulièrement fluide, Fade to Black avait déjà un bon niveau graphique, on a l'impression d'être montés d'un cran ici.
L'action a aussi l'air d'être présente à Karakura et au Seireitei, je me demande quelle place l'Enfer occupera au final... Si c'est juste pour nous introduire les méchants du film et que tout se déroule à la SS en vain, mouais quoi (qui parie sur l'apparition d'un énième gros monstre tout pas beau ?).
Je remarque aussi qu'Ichigo a son nouveau masque, maintenant j'attends de voir si Yamamoto aura ses 2 bras ou non, et si non le film sera alors chronologiquement impossible à placer (puisque cela voudrait dire que l'aventure se serait déroulée entre la défaite d'Ulquiorra au HM et le fight Aizen/Yama à FK, dur dur).
La chanson de TMR accompagne magnifiquement bien ce petit avant-goût en tout cas. Hâte de pouvoir écouter l'OST également.

Links a écrit:

Ca serait quand même bien sympa si ils pouvaient faire des OAV de 1h-1h30 sur chacune des divisions du gotei 13. OU chaque duo Capitaine - Vice capitaine serait les personnages principaux de l'oav.

Ca permettrait à ceux , qui comme moi , ne supporte pas Ichigo et sa bande de kikoo copain , de pouvoir réaprécier des films.
Sauf qu'au Japon ça marche pas comme ça (malheureusement). Les films sont là pour faire du bénéfice afin d'entretenir la franchise, et qui dit bénéfice sous-entend brosser le fan dans le sens du poil en y incluant un maximum de persos populaires. Et tu te douteras bien qu'avant les capitaines il y a les héros, dont Ichigo, Rukia et Ishida qui sont les plus appréciés là-bas (bon, y a Hitsu aussi), donc les gens qui pensent comme toi sont franchement minoritaires (face à une écrasante majorité, pas difficile en même temps).
En somme, ton idée est loin d'être irréalisable matériellement parlant, mais en termes de gros soussous... Les studios gagneront toujours plus à faire des inédits sans conséquences sur Ichigo, Rukia, etc. Sans compter que faire du développement les emmerderait plus qu'autre chose, surtout qu'ils ont déjà à faire avec les antagonistes du film... Ben oui, y a que les gros bœufs comme nous qui cherchons du développement dans un divertissement, le petit peuple se contente du fight léché (ou pas) qu'on lui fourre à l'écran.
Mais je soutiens complètement l'initiative hein, surtout que les fillers ne pourront jamais développer davantage Ichigo que dans le manga puisqu'il y tient le rôle principal, alors que les persos secondaires n'attendent que ça (et nous aussi).
Et honnêtement dans Bleach on a pas trop à se plaindre question développement HS, les films de One Piece et Naruto sont bien moins intéressants à suivre (mais les œuvres d'origine sont plus denses à ce niveau, aussi Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:28

Le dernier one piece est bien je trouve quand même !



Sinon, hate de voir ce film. Dommage qu'on ne puisse voire ça que dans 1 an :'(

Les films sont ils sensé pouvoir être casés quelque part dans la chronologie de l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:03

C'est là tout le problème des films relatifs à la plupart des productions de ce genre, chronologiquement ils sont tous inclassables, parce qu'il y a toujours une incohérence placée de ci de là qui ne peut que nous faire douter...
Donc pour celui-ci ce sera encore plus dur à faire, vu que notre fraise possède son masque "mis à jour" dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:51

Ah ouais le trailer donne bien envie de voir le film.
Les dessins ont l'air encore meilleur que FTB, mais ca reste encore a voir vu qu'on a vu que 30 secondes du film, ca a l'air de bien bouger avec de très beaux effets. Les combats n'en seront que plus jouissifs.
Dommage que l'on ait pas vu les autres Capitaines hormis Hitsugaya (comme par hasard!). J'espère qu'ils seront aussi de la partie.
Par contre je craint un peu le manque d'originalité pendant les combats (par exemple on voyait Ichinator dans les images qui prenait exactement la même pose que contre Ulquiorra, et la dans le trailer on le voit se tenir dans les air avec les flammes derrière aussi comme pendant son combat contre Ulquiorra). Ça donne trop a mon sens une impression de déjà-vu et de redondance. De l'originalité ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:16

Normal, c'est bien Ulquiorra que tiens Ichinator au moment ou on le vois de dos, entouré de flammes, donc on aura surement le droit à un flashback durant le film, retraçant sa transformation en hollow boosté aux testostérones.
Edit : yep c'est ce que je pense aussi :p


Dernière édition par Marnuxxx le Mer 20 Oct 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:31

Ah bah oui pour le coup tu as raison, j'avais pas fais gaffe. ^^
Du coup peut-être que l'image du Cero aussi est un FB du combat Ichinator vs Ulquiorra.

Edit: Nouveau trailer d'1min40 dispo sur le site officiel (1ere news sur la gauche): http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/.
Apparemment ils ont refait le combat Ichinator vs Ulquiorra avec une meilleure animation, j'me demande bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:58

Donc si j'ai bien compris, l'utilisation de la hollowmorphose en enfer et risquer pour Ichigo??
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:02

Ouais c'est ca, il est dit que si il utilise la hollowmorphose en enfer, il en perdra le contrôle définitivement.

Voila une trad trouvé sur BA:
Spoiler:
J'ai surligné en gras le passage traitant de la hollowmorphose en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:22

OH MY GOD ! sa explique le Ichigo arrancar en un sens. Sa m'a l'air d'être beaucoup plus travaillé que les précédents films mais bon c'est un peu normal, celui ci est pour les 10 ans de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:01

Citation :
Apparemment ils ont refait le combat Ichinator vs Ulquiorra avec une meilleure animation, j'me demande bien pourquoi...

Pour faire un peu de fan-service sur un personnage qui était énormément apprécié et dont la mort a laissé un arrière-goût pour bon nombre de fans.

Je viens de voir la BA, visuellement ça envoie de la purée dans tous les sens. Même si le scénario me semble plus que linéaire, l'animation va vraisemblablement rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 2:31

Voici le thème principal du nouveau film! :)
J'adore le refrain.

T.M.Revolution Save The One,Save The All




Concernant le respect de la chronologie de bleach, tout les oav et les films précédent ainsi que les HS la respecte. Et oui même les arcs amagai et muramasa. En faite je n'avais jamais fait attention mais il y a des indices temporelles, les héros donnent des dates, leurs vêtements scolaires qui sont destiné à certaine periode, et les dates inscrites au tableau quand ils vont en cours.

Bref il faut savoir que l'anime à sa propre chronologie qui diffère de celle du manga. L'entrainement chez les vizards durent beaucoup plus longtemps dans l'anime. Dans le manga ichigo précise "1 mois" alors que dans l'anime il précise "3 mois". Et pendant ces 3 mois il n'est pas resté tout le temps chez les vizards il est retourné de temps en temps en cours et à la Soul Society. C'est précisé notamment par sa prof toujours dans l'anime quand ichigo retourne en cours lorsqu'inoue est introuvable. Alors que dans le manga elle dit qu'ichigo n'est pas venu depuis 3 semaines minimum.

Une personne sur une autre communauté c'est amusé à visionner tout les épisodes, même les HS et à noter toute les indications sur les dates dans le but de faire une chronologie avec les indices dont je vous ai parlé. Et finalement une fois mis bout à bout, même l'arc Amagai et Muramassa s’emboîte parfaitement! Les seuls incohérences de mémoire, noté par cette personne, étaient l'arc d'Ishida et les pouvoirs de Chad.

Du coup pour ce film,Il y a une autre possibilité pour le placer dans la chronologie. Ichigo ne tombe pas dans le coma pour se réveiller un mois après, mais ses pouvoirs diminuent d'abord progressivement, et il tombe dans le comas seulement plus tard.

C'est une des solutions qu'a l'anime pour enclencher sur un arc HS sans se priver d'Ichigo et pour incorporer ce film dans le chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 3:24

Eh ben, je dois dire que le thème principal du film est excellent, merci pour le lien, Kakarouto ^^
Mais en tout cas, cette explication sur la chronologie des arcs est surprenante. Je pensais vraiment pas qu'ils s'emboitaient aussi bien, comme quoi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:40

Nouvelle image provenant de BA illustrant les gros vilains pas beaux sous-fifres a priori du grand méchant:
Spoiler:

C'est moi ou celui en haut a gauche a un air de Kenpachi? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:06

Mouais, ben j'ai l'impression que les méchants ne vont pas déborder de charisme, cette fois ^^'. Jamais vu des types aussi moches, c'est impressionnant... A part celui en haut à droite, bien sûr x).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:17

Ils me font un peu penser aux kyonshi d'un des volumes de Shaman King, mais avec un design que je me contenterais de qualifier de...euh... intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:30

_Max_ a écrit:
Ils me font un peu penser aux kyonshi d'un des volumes de Shaman King, mais avec un design que je me contenterais de qualifier de...euh... intuitif.
J'allais dire... Audacieux ?

A la rigueur, j'ai rien contre les perso moches et difformes: bien employé, le grotesque peut être très efficace, je trouve.

Mais là non.

Quoi que allez, j'accorde le bénéfice du doute à celui en haut à gauche (dont le visage rappelle Zaraki, oui ^^) et celui en bas à droite. Bien animés, avec quelques pouvoirs ou traits de caractère badass, on peut en tirer quelque chose... Le dernier par contre c'est foutu d'avance, pour moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:55

Br@ndon a écrit:

J'allais dire... Audacieux ?

Non, non, intuitif. Comme dans "merde j'ai des croquis de persos à faire mais j'ai ni le temps ni l'inspiration, alors je vais m'y jeter et voir ce qui sort. Ah et pour faire enfer on va rajouter des bandages et des petits bouts de chaîne."

Je sais bien que j'ai l'air de donner des leçons en lisant les tables de la loi, mais question chara design, ce film me plonge pour l'instant dans une assez nette perplexité. Il faut dire que Kubo a déjà du créer beaucoup beaucoup de personnages, je ne suis pas surpris qu'il sèche au bout d'un moment.
J'espère que l'anim et la musique rattraperont.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:01

Y a sans doute de ça ^^

Ceci dit, je pense qu'on peut extrapoler une certaine... Euh... "Prise de risques", dans le sens où la formule facile aurait été de refaire d'énièmes beaux gosses badass, avec le visage à moitié masqué histoire de faire Enfers et le regard qui se perd dans l'horizon lointain pour faire classieux.
Attention, loin de moi l'idée de défendre Kubo (tiens, c'est extrêmement méchant dit comme ça), à choisir j'aurais préféré qu'il choisisse la facilité et nous épargne ses essais créatifs, pour une fois, mais bon, je pense pas qu'il se soit dirigé vers le type bourrin moche pour les trois par hasard. Enfin je suppose. 'Fin je sais pas en fait, t'façon Kubo et moi on fonctionne pas trop sur la même logique, j'ai l'impression...
Quoi qu'il en soit, ça ne justifie pas l'échec (probable mais pas avéré, soyons cléments) de la chose.

Par contre, je dois dire que j'aime bien le look des "soldats" de l'Enfer, avec les épées de feu et le visage masqué: simple mais efficace, avec les flammes pour faire infernal et les yeux cachés pour donner un côté flippant (très efficace avec moi, les yeux cachés).
Et le design du mec aux tifs blancs me dérange pas, même s'il m'engage pas spécialement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:04

Celui en bas à gauche me fait pensé à Sloth de FMA (Papier et Brotherhood), même si je comprend les chaines des menottes, pourquoi a-t-il une chaine au bout de sa tresse?? o_O
Celui d'en bas à droite à carrément des Piercings aux tétons O_o, je le trouve ridicule, surtout la tête.

Et pour celui du haut, j'ai peur de le voir à l'oeuvre. Les tentacules et les bandelettes c'est du déja vu, avalé, recraché, vomi, remachouillé, passé au micro onde et resservi...

Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment peur de ce que va donner le film, l'animation semble bien poussée, mais l'histoire (princesse, donjon, flames, toussa toussa) et le design des personnages est à la hauteur des autres films Bleach/Naruto: Manque d'originalité flagrant.
Bon, ça ne m'empechera pas de le regarder mais s'il est du même niveau que les autres, les DVD resteront au Magasin.


Pour ne pas dire que je Troll, je vais parler de ce que j'aime bien dans ce qu'on en a vu:

Déja la bande son annonce du lourd, ça fait plaisir, merci kakarouto d'ailleurs. Si les autres musiques sont du même gabarit et bien "placées" ça va faire mal.
Ensuite comme j'ai dis, dans la bande annonce, l'animation est de tres haut niveau, si les capacités des combattants sont bien employées, même les fées d'Inoue pourraient etre impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:12

Br@ndon a écrit:

Ceci dit, je pense qu'on peut extrapoler une certaine... Euh... "Prise de risques", dans le sens où la formule facile aurait été de refaire d'énièmes beaux gosses badass, avec le visage à moitié masqué histoire de faire Enfers et le regard qui se perd dans l'horizon lointain pour faire classieux.

Ah mais tu as raison là-dessus. Et Bon les soldats j'ai du les zapper mais j'aime bien le Ichigo squelette, également. Mais bon, en effet, la volonté de s'éloigner des canons de badasserie est louable. Seulement bon je pense que le "grotesque" c'est un style qui demande soit d'avoir une vibration particulière pour l'exercice, soit beaucoup de travail, le fait est que j'ai du mal à ressentir l'un ou l'autre ici.

Appréciation purement personnelle, hein. Si ça se trouve c'est juste que j'aime pas leur tronche et que je tente de théoriser par dessus. :oups:!

*ceci dit, je pense que je suis assez gentil avec Kubo finalement : en disant ça, je pars du principe qu'il est dans ses capacités actuelles de faire bien mieux que ça. En tout cas j'espère sincèrement que c'est le cas ! :Smie:!


Dernière édition par _Max_ le Dim 24 Oct 2010 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:16

_Max_ a écrit:
Seulement bon je pense que le "grotesque" c'est un style qui demande soit d'avoir une vibration particulière pour l'exercice, soit beaucoup de travail, le fait est que j'ai du mal à ressentir l'un ou l'autre ici.
Là-dessus je te suis, franchement si Kubo m'affirmait qu'il a bossé dur sur ces trois-là en essayant d'avoir une vraie sensibilité sur leurs look, soit jle croirais pas, soi j'aurais de la peine pour lui.

Là où jtrouve ça bête, c'est que pour moi et mes goûts de chiottes, il a déjà donné dans le grotesque ou le laid efficace: Mayuri, Nnoitra, Szyael, les hollow du début... Donc je trouve dommage qu'il ait pas su nous sortir quelque chose de valable sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:19

C'est vrai que les méchants ont l'air abominablement hideux. Ca me rappelle un peu les Tojus des fillers... Même le grand méchant fait énormément ridicule (les cheveux violets ca ne va qu'aux personnages féminins à mon avis). Y'a que les petits soldats qui ont une bonne bouille, un peu dans le même style "robot/mort-vivant" de l'Exequia.

Bref, si je devais regarder ce film, ca ne serait QUE pour les capitaines et le remix du combat Ichinator/Ulquiorra. Le reste le semble totalement anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:58

De toute façon un film sur un manga shonen par definition c'est anecdotique puisque le seul interet c'est de voir ses perso favoris se battrent.
Alors on va avoir les inevitables Byakuya (j'adore l'animation de son bankai dans les films) Zaraki et Mayuri, touta la team ichigo plus les shikai connus. Avec la bataille de FK on va sans doute avoir droit dans ce film au bankai de Soi Fon, et aux shikais de Shunsui et Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 4 - Jigoku Hen
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France
» Bleach Film 3 - Fade to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: