Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Aller en bas 
+97
Bok-Sil
Tyrion l'herméneute
Kmaru
Telkian
Tsuba-Saku
☆Kimi
Iris
DrussDA
Hollow-Lordes
Rayleigh
Requiem94
l'ombre blanche
Hachigun
Pouletroll
shaolan26
Ninohara
nnoitra 90
Saga
tsubaky
GrimmChigo
Hirako-Shinji
originalbankai
blacklady
baka01
carbone12
Charlly5
foene2
Blue eyes
skeite
kazatchoc
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
Hitsugaya-Kun
kassa
a.k.a-LePresident
WebKam
arouchi59
mickou972
ByakuyaFan
misschan
Chapo
rocklee38
Pidoo
-Kurasa-
Kurosaki Isshin
Fan-Ichiruki
Metatron
Marnuxxx
ingrimmsch
Links
Overpowered
Ultimate Stark
Bébé
Santa Cruz
Corned Beef
chaispaquichui
Kurimujo Jagajaku
_Nexus_
Hytseria
baloo94
kira-murcielago
Kumao To
Kadwall
letho
hakynei
Glorfindel
CoxInL
Blue Falcon
Sacrilej
AssassiN_8
komamura-san
Gin Ichimaru
KoMdAb
Cajmere
Tenzo
Koma
le pacifiste
aizen-taicho
Ryuko Tu Oderschvank
n@rn@r
Mtd
Demerzel
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
owe
Tiitoù
Byakuya6
NoX
Lusama
Adementia
Shinjimae
_Max_
NELL-sama je t'aime
Kyo31
Telperion
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:14

D'après la vidéo, Ichigo utilise son masque en mode tranquille, sans passer sa main sur son visage, drôle, serait il le seul à pouvoir faire cela.? Même les vizards ont besoin d'une "caresse" sur le visage pour faire apparaitre leurs masques...
(Je parle de la video du film sur le site en bas à gauche.)

Pour l'animation ( intro) du site officiel, je ne pense pas que ce soit la lame d'Ichigo, je la trouve beaucoup trop claire pour son zampakuto. Mais je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:58

Pidoo a écrit:
D'après la vidéo, Ichigo utilise son masque en mode tranquille, sans passer sa main sur son visage, drôle, serait il le seul à pouvoir faire cela.? Même les vizards ont besoin d'une "caresse" sur le visage pour faire apparaitre leurs masques...
(Je parle de la video du film sur le site en bas à gauche.)

Pour l'animation ( intro) du site officiel, je ne pense pas que ce soit la lame d'Ichigo, je la trouve beaucoup trop claire pour son zampakuto. Mais je me trompe peut être...
Finalement les motif corresponde pas j'ai du me tromper mais après pour la clarté je m'était que comme son zanpakuto est noir la brillance ressort encre plus. Mais finalement je pense que j'ai faux, n'empèche que je veux savoir ce qui arrive a Rukia Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:26

je poster ce message car je suis tombe sur le op et end prevus pour la sorti du film.
moi j'ai une preferance pour le op
op


end
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:33

Excusez moi je viens de voir que je me suis tromper! Lorsque je parlais de la personne attacher a des chaines avec un peau qui ce changeais bizarrement (je suppose être Ichigo) c'est pas dans l'opening mais l'ENDING que la sequence ait! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:57

Hmmm nan je pense pas que ce soit Ichigo pour 2 raisons

-Ca ferait un peu gore le heros a moitie dechiquete ...

-Tout a la fin de l'Ending il me semble que l'on voit le meme "squelette" dans un cercle de pierre ou un truc qui y ressemble :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:10

-Kurasa- a écrit:
Hmmm nan je pense pas que ce soit Ichigo pour 2 raisons

-Ca ferait un peu gore le heros a moitie dechiquete ...

-Tout a la fin de l'Ending il me semble que l'on voit le meme "squelette" dans un cercle de pierre ou un truc qui y ressemble :groark:!

J'y avait penser car Ichigo subit une arrancarisation spéciale durant ce film (j'ai vu des images sur ce topic c'est pour ça) et puis il semblait avoir lu que les méchant on besoin d'Ichigo pour s'évadé ou un truc du genre. Enfin c'est vrai que ce serait dommage qu'Ichigo finissent comme ça, j'ai pus voir par contre (a mon grand bonheur ^^) que Rukia tient toujours un rôle assez important dans le film car dans les extraits de l'ending (bon d'accord j'ai regarder images par images :gnark:! ) ont voit le gentil avec Ichigo et Rukia qui les accompagnent! Va s'y met le paquet montre leur qui tu es!!!...désolée je me calme promit :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:57

Et bien et bien et bien, au vu des images montrées par les génériques, le film s'annonce épique! Animation à couper le souffle, combats bien mis en scène et claquants, des rôles apparemment pour chacuns des protagonistes. Et le plus selon moi : l'apparence de l'enfer. Je suis heureux de voir que l'on n'aura pas que des classiques gouffres et flammes à tout va. La vision de l'enfer de Kubo est radicalement différente des clichés établis!
Encore un point positif : le fait que l'histoire semble commencer sur la vie habituelle de notre héros. Ca change un peu ^^
Bref, j'attends avec impatience la venue du film sur le réseau, en gros l'année prochaine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:37

Je pense que cet arc sur l'enfer risque d'être amusant. Même si il ne parait qu'en film, je pense que Kubo et l'équipe des studios Pierrot auront le temp de faire le tour de la question et ça risque d'être assez divertissant.

Je n'ai pas vu les épisodes de Bleach depuis un moment donc je n'ai pas vu les premières révélations de cette histoire sur l'enfer, néanmoins j'ai réellement apprécié le chapitre préambule que Kubo a dessiné et je dois dire que j'étais particulièrement satisfait de ce qu'il nous montrait. D'une part revoir 2 des espadas "en vie" et dans un milieu complètement détaché du hueco mundo (et des combats avec les capitaines) me semble assez novateur car c'est ce que je reproche à l'arc HM = on n'a pas beaucoup de relations inter hollows et arrankars. Là on est assez gâté et c'est encore mieux avec les nouveaux personages qui ont style vraiment très accrocheur. Seul "hic" que je pourrais trouver c'est qu'ils m'ont lair surpuissants au point de surclasser de loin les espadas, et ça c'est pour le moment assez difficile pour moi même si ce n'est pas étonnant de retrouver des perso ultra puissants en enfer, ne serait ce parce qu'il ya forcément eu des morts "cheatés" qui ont du tomber en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:27

Grâce aux deux images couleurs détachées représentant les deux "squelettes" qui ouvrent la porte menant en Enfer, j'ai fais un petit collage des deux et voila ce que ça donne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:36

Hé,Hé tu sais quoi ?
Regarde >>> http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=428&numero=5 :dent:!

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:21

Pour Adementia, j'ai pense pareil la premiere fois qe j'ai lu les chapitres, les méchants sont over trop puissants, voila ce que je me suis dit .
Mais apres reflexion en y pensant :

- Aaroniero c'est battu contre Rukia qui s'approche mais n'a pas le niveau de Vice-capitaine, imagine le contre un Byuakuya, il aurait vite fait de morfler ...

- Szayel n'a inflige aucun degat a Mayuri, et c'est fait violemment botter le cul.
Si on prend en compte qu'il, comme l'a fait remarque Aaroniero, n'etait dans son laboratoire et que en plus il etait dans un etat de "crise" lors de son combat contre (mince j'men rappel plus son nom Shuren j'crois) et que donc il etait pas eu top question petit plant machiavelique, je pense que un resultat comme celui la devait se faire attendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:42

OMG l'opening est géniale dommage qu'il font un film qui dure que 1h30 u_u
il pourrait facile mettre 2h avec tout ce qu'on peut imaginer dans l'enfer
je sens que ce film est une pure tuerie aux niveau des graphismes, c'est hallucinant les améliorations qu'il y'a a chaque film oO ,préssé de le voir ,je prend un billet direction le japon juste pour le voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:19

Eh oui, mais comme tu le dit le film est une pure tuerie graphiquement, et si on part du fait que il y a un episode chaque semaine a rajouter a ca, le film aurait du sortir bien plus longtemps que ce qui est prevu si il aurait dure 2h Wink

Enfin bref,encore une bonne annee a attendre voir plus pour l'avoir sur nos petits ecran francais :(
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:32

Salut!
Je tien peut être une nouvelle info sur le film trouver sur un forum anglais(je le cite pas car je crois qu'on a pas le droit), je ne suis pas sur de sa validité, j'ai chercher si quelqu'un disait la source apparement celle-ci viendrait du site du film.
Comme je ne suis pas très bonne en anglais j'ai utilisée un traducteur mais je vais mettre la version original du message.

Attention possibilité de gros Spoilers! (je crois)

Citation :
More spoilers and thanks to our Mezzo for the translation <<33 Please rep her. And please don't forget to rep Nacchan when you see her because most of my reports got her to do the translation for.

SPOILERS

まとめると
一護がもう一度地獄へいく(地獄の門は完全虚の攻撃で穴が開いている)
黒刀の前で仲間を助けにきたという一護
だが三人は死んでいて、石田と恋次は腐りかけているという
ルキアは二人より前に死んだので、直に復活するといわれる
黒刀の横で溶岩がどろどろ出てくる
人の形を形成し、ルキアになる(裸)
ルキアが倒れるorzの格好に、溶岩がなくなると同時に白襦袢姿に
胸には地獄の鎖がついている
その鎖を黒刀に?まれ、人質になるルキア

After collecting himself, Ichigo returns to Hell once again (by opening a hole in the Hell gates through an attack of his 'perfect hollow' form).
In front of Kokutou, Ichigo says that he's come to save his nakama.
But the three are dead - and Ishida and Renji are starting to rot, or something like that.
Since Rukia died before them, (Ichigo?) gets told that she'll be revived immediately.
On Kokutou's side, lava starts flowing out.
A person's shape starts to form from there, and it becomes Rukia (naked).
When the lava disappears from Rukia's collapsing form, at that same moment a white undershirt (kimono?) appears.
On her chest is attached the chain of Hell.
Kokutou (seizes?) that chain, and Rukia is taken hostage.
-----

One more post just to reassure the IchiRuki-ness of the final fight

だってラスボスの黒糖さん
ルキアを使って一護を脅すんだよ
ただの魂魄になってるルキアは
一護一護と心配中
一護が暴走したら地獄が現世に出て
現世が地獄と化すから暴走出来ない
けど地獄の瘴気が一護を狂わすんだよ
ルキアの声援は邪魔だから、鎖をひっぱって
自分の腕に捕らえたり
ちょっとノイトラ戦みたいだった

Well, Kokutou-san is the last boss - and he uses Rukia to threaten Ichigo.
Rukia, who's been reduced to only a soul, keeps saying 'Ichigo, Ichigo', and she's deeply worried.
When Ichigo runs wild, the Hell world leaks into the real one... so he can't run wild, since the real world would be transformed into Hell.
But the miasma from Hell drives Ichigo mad.
Rukia's support, though, intrudes/hinders... so he pulls on the chain and seizes/stops his own arm.
It looked a little bit like Nnoitra's fight.

-------

If I recall correctly after this fight is when Ishida and Renji are revived and they shout upon seeing Ichigo's skullclad form then Rukia screams at him to snap back.

Si jamais cela est faux je tien a m'excusée auprès de tout le monde dead

voici en bonus une image trouver sur ce même forum je la poste car il me semble pas l'avoir vu auparavant!
[url=Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 101129movieinfo

EDIT: Merci pour l'info _Nexus_
Ses information viennent du forum Onemanga, voila!


Dernière édition par Fan-Ichiruki le Lun 29 Nov 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:39

Tu peux voir même doit citer ta source, histoire de voir si il ne s'agit pas d'un fake.
Par contre si tu doutes de la légalité de ce forum ne met pas de liens cite juste le nom du dit forum.

Edit : par la même occasion, je vous poste le 5ème trailer du film qui dure 1min40 s'il vous plaît et en vosta, que demander de plus ?


_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:11

moi je sais !!! le même trailer en vostfr :groark:!




ps : merci fan-ichiruki et Nexus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:37

Décidement j'en ai aujourd'hui des infos!!!
Voici le dernier trailer sortie (dommage il dure que 6 seconde snif) mais fort interresant par ses images!!! Vous m'en dirait des nouvelles!!!

Edit: Ok désolée!
On peux voir Ichigo sous sa transformation Hollow parfaite (celle que l'ont connait) ce détruire, mais il semble que ce soit dans l'enfer car on voit un squelette géans derrière lui...hors jusque la on penser que c'était que dans le flash back...étrange non?


Dernière édition par Fan-Ichiruki le Lun 29 Nov 2010 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:53

N'hésitez pas à commenter ce que l'on peut voir dans les trailers, ils sont faits pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
misschan
Mouchard
Mouchard
misschan


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:36

Coucou !! Ce matin, j'ai trouvé cette vidéo sur le forum de Bleach Asylum :



Alors on peut voir quelques nouvelles séquences, donc une avec un gars qui manie des haches, une avec Ishida, une avec le méchant aux cheveux violets, les stands dédiés au film pour l'occasion(etc)...et peut aussi voir Afro-san... Voilà voilà^^

http://bleachasylum.com/threads/13562-Bleach-Movie-4/page82
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:15

Je vais m'expatrier au japon et devenir doubleur, dans l'espoir que des filles viennent pleurer à mon stand :groark:!

Je crois qu'on peut obtenir facilement 1/2 heure du film en rassemblant toutes les vidéos/images qu'on a eu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:45

Et ben sa ce voit que le films et sur le point de sortir!!! La dernière vidéo nous donnent encore nouvelles séquences intéréssante. Vivement que l'ont puissent le voir mais pourquoi ses films ne sortent pas en france au cinéma c'est dommae snif! On va devoir attendre longtemps a moi que quelqu'un de ce forum et au japon et qu'il aille le voir:gnark:!
Chaipasquichui > J'ai pensée la même chose que toi, on a du voir une bonne partie du film déja :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:00

Alors dans les derniers message il y a 2-3 points qui m'interessent :)

Premierement un Ichigo VL mode mais sans masque, comme je l'adore Very Happy

Ensuite on peut voir dans le dernier trailer que Renji, Ichigo etc... sans prennent bien beaucoup dans les dents, beaucoup plus que ce que je croyais O.o

Et mon dieu la moment ou Ichigo est avec Tensa Zangetsu arrache en train de marcher alors que Shuren lui envoi ses boules de feu, WOW,ca fait tellement GOD-LIKE

En bref, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:46

franchement ce film déboite *o* , j'aime bien la voix de shuren ,elle est assez cool :p
ichigo en hollow complet va nous faire frémir je le sens,je souligne encore la qualité qui est vraiment exceptionnel pour un film ,je suis préssé de le voir en HD T_T (je sais j'ai le temps) lol
Revenir en haut Aller en bas
misschan
Mouchard
Mouchard
misschan


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:29

Re bonjour !! Encore une petite vidéos avec des scènes qu'in n'avait pas vues ! Décidément, comme l'ont dit chaispaquichui et Fan-Ichiruki, on va finir par connaître la demi-heure du film...Bon alors apparemment dans cette vidéo il y a une visite des coulisses d'un cinéma avec des membres de TM Revolution..mais la partie qui nous intéressent se situe entre 1:38 et 3:11. Voilà ^^




https://www.youtube.com/watch?v=3J9ZnAG3ahg&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:07

J'ai du gros, j'ai du grosss!!!! :party:!
Regardez cette vidéo (dernière new's du site) C'est une vidéo centré sur la hollowfication et la Skullification enfin des images!!! :Smie:! d'Ichigo! La scène ou Ichigo est entourés de lumière et tout simplement magnifique!!!!

Régalez-vous!!! :pitie:!

http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/



Dernière édition par Fan-Ichiruki le Ven 3 Déc 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 4 - Jigoku Hen
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France
» Bleach Film 3 - Fade to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: