Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Aller en bas 
+97
Bok-Sil
Tyrion l'herméneute
Kmaru
Telkian
Tsuba-Saku
☆Kimi
Iris
DrussDA
Hollow-Lordes
Rayleigh
Requiem94
l'ombre blanche
Hachigun
Pouletroll
shaolan26
Ninohara
nnoitra 90
Saga
tsubaky
GrimmChigo
Hirako-Shinji
originalbankai
blacklady
baka01
carbone12
Charlly5
foene2
Blue eyes
skeite
kazatchoc
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
Hitsugaya-Kun
kassa
a.k.a-LePresident
WebKam
arouchi59
mickou972
ByakuyaFan
misschan
Chapo
rocklee38
Pidoo
-Kurasa-
Kurosaki Isshin
Fan-Ichiruki
Metatron
Marnuxxx
ingrimmsch
Links
Overpowered
Ultimate Stark
Bébé
Santa Cruz
Corned Beef
chaispaquichui
Kurimujo Jagajaku
_Nexus_
Hytseria
baloo94
kira-murcielago
Kumao To
Kadwall
letho
hakynei
Glorfindel
CoxInL
Blue Falcon
Sacrilej
AssassiN_8
komamura-san
Gin Ichimaru
KoMdAb
Cajmere
Tenzo
Koma
le pacifiste
aizen-taicho
Ryuko Tu Oderschvank
n@rn@r
Mtd
Demerzel
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
owe
Tiitoù
Byakuya6
NoX
Lusama
Adementia
Shinjimae
_Max_
NELL-sama je t'aime
Kyo31
Telperion
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:59

Tout dépend du traducteur et de la team, si c'est une team de speedsub qui fait du travail plus que moyen (Shinsékai, Dattebayo, etc.), ou des teams de merdes (Méga no fansub, Mizu no Paradise, etc.) bah ça ne prendra pas trop longtemps je dirais 4-5 jours.
Par contre si tu attends un trad de qualité et que tout le reste soit de bonne qualité aussi, là ça peux prendre beaucoup plus de temps, environs 3-4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:20

J'ai trouvé une vidéo du film 4, je vous met le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=yjqoHrnhcVo
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:22

Merci,sa fait toujours patienté :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:48

Ouh laaaaa!!!!! Encore une vidéo qui ne fait que nous mettre encore plus l'eau à la bouche mais en tout cas il semble qu'il n y ait rien à reprocher au niveau du graphisme, c'est une merveille visuel. Il me tarde de pouvoir apprécier cette movie en 1080p
Revenir en haut Aller en bas
Charlly5
Mouchard
Mouchard
Charlly5


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:54

dite le moi si jé tor mais jé cru voir ulquiorra dans une vidéo du 4e filme




https://www.youtube.com/watch?v=16vk9omaVAo&feature=BFa&list=FL8RXfWHmwbSY&index=11
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:12

Oui Ulquiorra est bien présent dans le film.
Ps : Pitié un effort sur l'orthographe s'il te plait, au minimum une majuscule et un point, il existe des correcteurs orthographique dans les explorateurs internet maintenant. (Firefox, Chrome, etc.)
Ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Charlly5
Mouchard
Mouchard
Charlly5


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:36

Désolé pour L'orthographe.
J'oublie tout le temps de me corrigé.

Merci pour la réponse.
je pensais pas que les arrancar seraient dans le filme.
Aussi dans un épisode j'ai aussi vu szayel apporo et l'espada que rukia a tué (No.9).
Mais je crois qu'ils se sont fait tuer par le tip qui a kidnapé Yuzu.


Dernière édition par Charlly5 le Jeu 30 Juin 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:48

Non mais franchement, fait quelque chose pour ton orthographe! Je sais que nous ne sommes pas au dico d'or, mais ce n'est pas une raison... Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Le langage SMS est interdit, tu as le temps de te relire avant de poster.

Ulquiorra n'est présent que dans un Flashback, il n'aura aucune influence dans le film. Aaroniero et Szayel apporo ont été confirmé mort et envoyé en enfer dans un chapitre bonus fait par kubo pour la sortie du film. Ce chapitre a été utilisé par le studio pierrot pour en faire un épisode que tu as certainement vue. Cet épisode n'a aucun lien avec l'intrigue de base et ne doit être pris en compte que pour le film. Même si la présence des deux espadas en enfer peut être pris pour acquis comme c'est kubo lui même qui le dit dans un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:03

Il semblerait effectivement qu'Ulquiorra soit présent dans le film. On le voit bien à 1min06 de la vidéo jointe par Charlly5.
Si ce n'est pas lui, le personnage en question lui ressemble beaucoup.
Peut-être que quelqu'un sur le forum possède assez d'information pour le confirmer ou l'infirmer.


Edit: oula je suis un peu retard sur ce coup là. J'avais pas fait attention aux posts précédents
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:13

Bon, je viens de voir toutes ces mini vidéos de Youtube, et effectivement, cela me donne à moi aussi l'eau à la bouche. De toute façon dans le courant du mois d'Août, je serai un peu en vacances, et je vais en profiter pour vous subber le film une fois sorti en DVD. Mon frère, qui poursuit ses études en Angleterre (qui est donc très fort en Anglais ET en Japonais), va m'aider à traduire tout ça, il est d'accord (surtout que lui aussi suit Bleach), car lui aussi durant les vacances Août-Septembre, va descendre en France. Donc je vous le promet, dès que je pourrai, je subberai ce film en VOSTFR et posterai uin lien via Youtube :) !

Edit@Nexus: OK, pas de problème, je comprends tout à fait :). Surtout que je me doutais bien que je n'y aurai pas droit... Mais ce n'est pas grave, je ne posterai aucun lien, compris.


Dernière édition par baka01 le Ven 1 Juil 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:46

Oui et bien non en fait.

Autant on accepte les liens Youtube/ Daylimotion/ou autre streaming pour les épisodes de Bleach/Naruto/One piece (en général en Anglais) autant là on n'acceptera pas que tu postes un lien Youtube/ Daylimotion/ ou autre streaming sur un film complet de Bleach. (qui plus est en Vostfr)

Film qui sera certainement licencié, comme les 2 premiers le sont déjà par Kaze, dans le futur.
Si les fan's veulent le voir, Google est leur meilleur ami, mais ici pas de lien (n'importe quel type) vers du contenu sous copyright.

Puis je pense qu'il serait préférable de laisser des teams compétentes (je sais sur la série Bleach il y en a pas, sur les films il y en a eu par contre...) s'occuper du sub de ce film car autant avoir de la bonne qualité et le fansub fait par 1 ou 2 personnes n'est très souvent pas de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
blacklady
Mouchard
Mouchard
blacklady


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 25
Localisation : avec szayel et ulquiorra faisant un film parodique sur la vie à las noches
Date d'inscription : 29/06/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:24

j'ai hâte de voir ce film ! je trouve que c'est le film de bleach le plus sombre ! .
cela ne m'étonne pas trop de voir ulquiorra,szayel et compagnie dans ce film qui a comme thème l'enfer !:
il est évident que quand les hollows meurent ils doivent allaient en enfer ils n'ont pas droit à la rédemption ...
mais ça fait toujours plaisir de les voir !( beaucoup d'entre eux mon manquer ! et vous xd ?^^)
si ça se trouve ils voudront se venger ! en plus j'ai vu un moment dans le trailer du film ishida et renji sans vie et pendu ...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:37

blacklady a écrit:
j'ai hâte de voir ce film ! je trouve que c'est le film de bleach le plus sombre ! .
cela ne m'étonne pas trop de voir ulquiorra,szayel et compagnie dans ce film qui a comme thème l'enfer !:
il est évident que quand les hollows meurent ils doivent allaient en enfer ils n'ont pas droit à la rédemption ...
.

Eu.... :think:! enfaite non je crois pas au risque de dire une grosse boulette , il me semble qu'il peuvent être sauvé encore avec le zanpakutoh des shinigamis, mais je met une réserve de garantie!


BANKAI93 a écrit:
Desole j'ai pas eu le temps de tout lire mais je poste cette vidéo(désolé si déjà poster ici)

https://www.youtube.com/watch?v=wp5aYEs6hcw

Tu aurais dut je pense car cette vidéo a été poster il y a déjà un moment de cela!.
Patience encore un mois et demie / deux mois ton agonie sera presque finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:56

J'ai entendu dire ( sur une page facebook ) que la vosta serait disponible mercredi 24 aout et que la vostfr serait disponible le 27 ou le 28. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:04

Je ne pense pas puisque la sortie DVD est prévu pour septembre non je pense qu'il sortira en vostfr en même temps que le jeu sur Ps3 que j'achete obligatoirement ^^ et qui sort le 24 septembre
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:07

Le 24 c'est la sortie en DVD/BD donc ça m'étonnerais grandement que des vosta soit disponible le 24, avec un peu de chance peut-être un raw. (même si je doute)
Donc tu rajoutes a ça au moins 2-3 jours pour la vosta (de merde), puis tu rajoutes encore 2-3 jours pour de la vostfr (de merde) ou 1-2 semaines pour de la vostfr. (de qualité, si il y en a, ça ce n'est pas sûr)

Edit : Hirako shinji, la sortie du DVD/BD japonais n'est pas en Septembre, mais bien le 24 août, dans 3 jours donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:11

Désolé j'étais persuader quelle sortait début septembre =/

Mais en gros si j'ai bien calculer on aurait la vostfr pour la fin aout début septembre c'est sa?
Parce que la j'ai trop hate de le voir la B-A est trés bien xD
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:16

Mais est-ce que c'est possible d'avoir la vosta le jour même de la sortie ou pas ? Car ca ressemble pas trop à un fake ( je préfère pas mettre de lien ici, j'sais pas si on peut ) .
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:22

C'est tout à fait possible possible aussi, si le groupe dont tu parles parvient à récupérer le raw le jour de la sortie et a traduire/timer/editer/checker/encoder/Qchecker le même jour.
Néanmoins si ils parviennent a faire tout ça en 1 jour c'est que la qualité sera plus que merdique et je peux sans me tromper te dire que ce fameux groupe fera de la bonne grosse daube.
Rien que pour encoder/Ripper un DVD ça demande des heures et des heures voir des jours pour avoir le top niveau qualité.
Je ne parle même pas de la trad et de tout les autres posts.

Bref si tu n'es pas regardant à la qualité et que tu veux absolument voir le film le plus vite possible, je te répond oui c'est possible qu'une vosta sorte le 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:46

_Nexus_ a écrit:
C'est tout à fait possible possible aussi, si le groupe dont tu parles parvient à récupérer le raw le jour de la sortie et a traduire/timer/editer/checker/encoder/Qchecker le même jour.
Néanmoins si ils parviennent a faire tout ça en 1 jour c'est que la qualité sera plus que merdique et je peux sans me tromper te dire que ce fameux groupe fera de la bonne grosse daube.
Rien que pour encoder/Ripper un DVD ça demande des heures et des heures voir des jours pour avoir le top niveau qualité.
Je ne parle même pas de la trad et de tout les autres posts.

Bref si tu n'es pas regardant à la qualité et que tu veux absolument voir le film le plus vite possible, je te répond oui c'est possible qu'une vosta sorte le 24.

Tu conseilles de regarder a partir de quelle date ( pour avoir une qualité moyennement bonne ) ? Dans le genre la qualité des films bleach proposés sur dpstream ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:19

Aucune idée je hais ce genre de site qui centralisent tout, donc je ne connais pas la qualité des sub's qui s'y trouve.
En tout cas rien avant au moins 1-2 semaine depuis la sortie du film.
Mais il peut y avoir exceptions.
Bref fin de ce débat, ce n'est pas le but du topic, si il y a d'autres questions de ce genre > MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
GrimmChigo
Mouchard
Mouchard
GrimmChigo


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 110
Localisation : Perdu dans le Dengai ..
Date d'inscription : 15/08/2011

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:23

Bonsoir,

Simple question, Il y a un site/forum spéciale qui mettra un lien ? Ou les sites des teams comme Dattebayo ou Mizuno-paradise ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:02

Le film est dispo en VO ici -->

(pour les plus impatients qui ne veulent pas attendre la vostfr)

Edit Nexus : Pareil que pour les autres films, pas de liens que ce soit vers du streaming ou autre, on tolère pour les épisodes mais pour les films faut pas pousser.
Tout le monde sait se servir de Google je pense.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:52

Bon film visualisé en HD VO mais afin de ne spoiler personne.

Je ferai juste à faire un micro tour de table:

Ce film est axé UNIQUEMENT sur ichigo contrairement au volet précédent!

Les espadas 9 et 8 ne sont pas présent. Et la SS ne participe pas au combat!.

Le film commence directement avec des combats et l'histoire ce cou autour d'eux.
[les anciens films commençaient réellement au bout de 40 min]

Graphiquement des couleurs et des fluidités d'images excellentes.

Je m'arrêterai ici.


Bilan comparatif: Le film 4 sort des chantiers battues, un fan-service FULL ichigo, et une intrigue qui à mon gout ressemble à a gâteau sans sucre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:52

Hey hey hey ! Jviens de le mater (avec des sous titre anglais carrément chelou mais franchement, ceux qui ont l'habitude des animes reconnaitrons 80% des dialogues et donc ça passe )

Graphiquement : Au top, des plan de combats orignaux, ça part dans tout les sens, un pitchoune de 3D qui ne fait pas vraiment tache et une fluidité vraiment excellente

Scénario : Ca ne vaut pas la palme d'or mais je le trouve plutôt "adapté" dans le sens ou il n'est ni trop lourd, ni trop léger. Il y quand même certaines scènes émouvantes qui méritent d'être citées
Spoiler:
Défauts :
- Chad... Un de mes perso préféré s'est encore vu être jeté aux oubliettes Grrrr
- Un manque d'humour (il y en a 2 minutes au début et 2 minutes à la fin ...)

Bilan : Le meilleur des film bleach selon moi.

J'aurai vraiment aimé être dans la salle de cinéma avec tout les fans japonais pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 4 - Jigoku Hen
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France
» Bleach Film 3 - Fade to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: