Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Film 4 - Jigoku Hen

Aller en bas 
+97
Bok-Sil
Tyrion l'herméneute
Kmaru
Telkian
Tsuba-Saku
☆Kimi
Iris
DrussDA
Hollow-Lordes
Rayleigh
Requiem94
l'ombre blanche
Hachigun
Pouletroll
shaolan26
Ninohara
nnoitra 90
Saga
tsubaky
GrimmChigo
Hirako-Shinji
originalbankai
blacklady
baka01
carbone12
Charlly5
foene2
Blue eyes
skeite
kazatchoc
Bya-kun-fan
Onizuka Eikichi
Hitsugaya-Kun
kassa
a.k.a-LePresident
WebKam
arouchi59
mickou972
ByakuyaFan
misschan
Chapo
rocklee38
Pidoo
-Kurasa-
Kurosaki Isshin
Fan-Ichiruki
Metatron
Marnuxxx
ingrimmsch
Links
Overpowered
Ultimate Stark
Bébé
Santa Cruz
Corned Beef
chaispaquichui
Kurimujo Jagajaku
_Nexus_
Hytseria
baloo94
kira-murcielago
Kumao To
Kadwall
letho
hakynei
Glorfindel
CoxInL
Blue Falcon
Sacrilej
AssassiN_8
komamura-san
Gin Ichimaru
KoMdAb
Cajmere
Tenzo
Koma
le pacifiste
aizen-taicho
Ryuko Tu Oderschvank
n@rn@r
Mtd
Demerzel
Br@ndon
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
owe
Tiitoù
Byakuya6
NoX
Lusama
Adementia
Shinjimae
_Max_
NELL-sama je t'aime
Kyo31
Telperion
kakarouto
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:30

Euh... où t'as vu grimmjow toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:59

Demerzel a écrit:
Euh... où t'as vu grimmjow toi ?

Sur les Posters Smok ...... euh Demerzel Fiew! Fiew!

Enfin ce ne sont que des posters après tout .... comme je l'ai dis,ce n'est pas quelque chose sur quoi on peut s'appuyer pour deviner qui sera présent durant le film ^^'
Si l'on suit ce même chemin,on devrait également s'attendre à revoir Ulquiorra dans le film ? Même si ce personnage pourrait revenir,il est encore trop tôt pour qu'il refasse surface comme ça .... (et que ce soit dans un film avant que ce soit dans le manga .............)

Sinon merci à Cajmere pour le témoignage qu'il a posté .... apparemment rien que la bande annonce était plus qu'alléchante ! J'espère tout de même que le résultat final sera à la hauteur de ce qui a été dit dans cette citation :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:29

Un bout de trailer avec Ichi. *_*
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=0-SDOUx94mo&feature=player_embedded
On voit pas grand chose mais j'adore le design de l'Enfer.

Je rajouterai aussi que le fait de réaliser autant de dessins ne serait-ce que pour une seconde d'animation à l'écran m'impressionnera toujours autant.

L'info vient des Spanish Bleachers de Live Journal : http://community.livejournal.com/sp_bleachers/3644.html
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:42

Merci Lusama Very Happy
Comme prévue nous ne voyons pas grand chose de ce Film, mais rien que ce Trailer là met l'eau à la bouche, la Porte de l'Enfer est toujours aussi belle, et la petite animation avec Ichigo est très bien faite, il reste plus qu'à attendre le prochain ou bien l'Opening spécial Movie 4. ^^
De toute façon aux premiers Trailer ça a toujours été comme ça et on peu pas s'en plaindre, finalement on l'a eu un peu plus tôt que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:59

Merci pour le trailer Lusama ^^

Ça a l'air pas mal en effet .... par contre,si c'est le même que notre ami (japonnais ?) cité plus haut a vu et commenté de manière aussi extravagante reste pour moi assez osé pour le peu qu'on vient de voir !

Enfin ptétre bien que ce n'est pas le même finalement .....
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:02

https://www.youtube.com/watch?v=DgpZ_RP8WLM&feature=player_embedded
Voila le Trailer en meilleur qualité, trouvé sur BA, par contre la personne l'ayant poster semble dire qu'il manque une partie et que le Trailer sera mis en entier sur le Site Officiel du Film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:19

Ce n'est pas le trailer, c'est un teaser TV. Le trailer montré au cinéma est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:36

kakarouto a écrit:
Ce n'est pas le trailer, c'est un teaser TV. Le trailer montré au cinéma est totalement différent.

Yep c'est ce que je me disais aussi .... c'était beaucoup trop court et bâclé pour être à la hauteur d'un vrai Trailer ! Par contre je ne comprends pas pourquoi le trailer diffusé au cinéma juste avant le film The Last Tower de Naruto Shippuden ne nous est toujours pas disponible ?

Cela fait tout de même trois jours ^^'

@Tiitoù : Aurais-tu l'adresse du site officiel ? lol


Dernière édition par Tenzo le Mar 3 Aoû 2010 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:47

@ Tenzo : Voici le Site Officiel du Film 4
http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/ il est pour l'instant encore incomplet, mais on devrait bientôt y voir le vrai Trailer alors, je me disais bien aussi qu'un Teaser et un Trailer c'était différent, mais alors pour le vrai Trailer, vous croyez qu'il va falloir attendre longtemps pour le voir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:55

Pour l'instant encore aucun trailer, je pense qu'on aurait droit à des petits teasers ( Comme celui la!) et la bande annonce devra être mise en visionnement 1 à 2 mois avant la sortie du film puis l'opening et ending spécial movie 1 mois avant la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:19

Yup,merci pour le lien :)

Bhin on ne sait pas exactement s'il mettra encore du temps à nous être disponible chez nous .... tout cela dépendra de ce qu'on décide là haut,ils ne veulent peut-être pas le diffuser publiquement pour le moment (en dehors des salles de cinéma japonnais je veux dire). Espérons qu'il serra bientôt accessible pour tous,nous y
compris ^^

AssassiN_8 a écrit:
Pour l'instant encore aucun trailer, je pense qu'on aurait droit à des petits teasers ( Comme celui la!) et la bande annonce devra être mise en visionnement 1 à 2 mois avant la sortie du film puis l'opening et ending spécial movie 1 mois avant la sortie!

Yep,ça pourrait tenir la route .... les Trailers des nouveaux films que l'on voit au ciné n'arrivent majoritairement à la télé que bien après (en somme,moins d'un mois avant leur sortie sur grands écrans !) Cela pourrait donc éventuellement être aussi le cas pour le Trailer qu'on attend !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:53

Nouveau scan provenant de BA:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:54

Tiens donc, Shirosaki est là :O. Ca promet du spectacle Very Happy ! Par contre, l'épée d'Ichigo est bizarre, c'est pas Zangetsu ça Surprised... Merci pour l'image =D.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:58

Si si c'est bien Zangetsu, enfin je crois. ^^
Pour le hollow oui il sera de la partie, ca avait deja été confirmé depuis longtemps. Razz
Et on dirait que Sado aussi sera de la partie. On voit aussi un apercu de la tronche des futurs adversaires d'Ichigo.


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Mer 4 Aoû 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:01

Ben Zangetsu n'a pas de garde et possède une poignée enturbannée de bandages blancs, nan ^^' ? J'pense quand même pas me tromper en disant que là, c'est pas lui ( ou alors je vais faire réviser mes lunettes, y a p'têt de ça aussi ). On verra bien quand le film sortira Very Happy.


Citation :
Pour le hollow oui elle sera de la partie, ca avait deja été confirmé depuis longtemps.
Est-ce que j'ai une tête de quelqu'un qui est au courant de qui va être là Very Happy ? Bon, ça reste une bonne nouvelle, j'suis pressé de voir ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:04

Bah pour la forme c'est juste qu'Ichigo est en bankai, donc pour être plus précis c'est Tensa Zangetsu qu'on voit la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:15

Si on analyse l'image on voit la porte de l'enfer, du feu et des hollows qui s'en échappe, donc on peu déjà en déduire que sa aura un rapport avec des Hollows évader de l'enfer (sur les grande ligne du moins).

De plus, quand je regarde Ichigo sur la quatrième case de la vignette: Je vois un Zanpakuto qu'on ne connais pas de lui, c'est surement Zangetsu mais sous une autre forme on dirais O_o

Regardez, il porte son Shihakushou typique à sa forme Bankai et comme on sais qu'actuellement il essai d'obtenir ses "vrais" pouvoirs et son GT ultime au passage, si entre le moment ou il l'obtient dans les Scans il l'à déjà dans le film, alors l'anim va avancé très vite, et je vois pas vraiment de coupure style un énième HS venir nous enlevé le plaisir Very Happy

Après sa à l'air marrant d'intégrer l'enfer à Bleach j'espère juste qu'on aura pas à faire à que des Hollows-démon pyromane !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:20

L'image provient du Teaser => https://www.youtube.com/watch?v=DgpZ_RP8WLM&feature=player_embedded vers 0:24. Et on voit bien que c'est TZ juste avant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:28

Bon, ben on verra bien, ma foi ^^. J'avoue avoir d'énormes doutes sur ce Zanpakutô, mais t'as l'air assez sûr de toi, alors j'vais te croire pour le moment :p. Mais je reste sceptique Very Happy...

Edit : bon, ben avoir vu le teaser j'suis forcé de m'incliner. C'est bien Tensa Zangetsu. Ca doit être l'angle de vue qui est un peu bizarre x').


Dernière édition par Sacrilej le Mer 4 Aoû 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:28

Pas mal du tout, j'aime bien la "nouvelle" forme de Tesa Zangetsu !
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:33

Oui j'ai fait une capture et si la lame semble etre plus clair c'est à cause des reflets des flammes.

Spoiler:

Plus de doute à avoir là dessus.

Par contre sur l'image où l'on voit Ishida, on voit aussi une sorte de forme rosâtre. J'espere qu'il s'agit d'un nuage (poison de Mayuri?) plutôt que d'une créature difforme genre Furar et aussi dans l'arc Muramasa (un peu d'originalité peut-etre...)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:17

Non mais vous le faite exprès ou pas? -_-

C'est la déformation de la lame, on voit cette effet souvent dans les manga et anime pour montrer un effet de vitesse.

Où comment faire 9 postes totalement inutile.

Allez, on revient au sujet initial et on réfléchit avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 5:44

Ben il faut dire qu'il n'y avait pas que la lame .Où était passée la svastika habituelle?

Je me doutais bien que c'était juste un petit détail oublié mais les gens pouvaient quand même douter .
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:03

ah, on a certains de nos personnages habituels qui sont invotés pour le tournage du film, mais c'est bizarre que kubo n'a pas signalé Koma.
C'est coole que ichigo hollow complet est la. On va avoir un eutre apercu de sa puissance.
sinon, on voit des flammes, surement un lien avec l'enfer, Ichigo va devoir combattre le diable

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:53

@Ash95 : Elle s'est faite backstab ça se voit au sang qui gicle de son abdomen ^^

Il semblerait que le film soit sur titré : jigoku hen soit une photo de l'enfer, un avant goût de l'arc enfer ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Film 4 - Jigoku Hen   Bleach Film 4 - Jigoku Hen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Film 4 - Jigoku Hen
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, le film ?
» Bleach Film 1 - Memories of nobody
» musique du film de bleach
» Bleach sortie des film en France
» Bleach Film 3 - Fade to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: