Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La série des "Resident Evil"

Aller en bas 
+46
nph
dsz37
Marnuxxx
edabec
Kaminoko
Nanao ise
Kmaru
Visored
AyroPowaa
amigos77
Seho
originalbankai
Diaclase
Maugan
sandra
Mayuri-kun
moha
Hypnos
DoX
Haribell
raptor
Khobalt
dante28s
Sword
Forcystus
Antarka
Furax
ludO723
Alab
kaien
jethro
excel
Ryûmon Hôzukimaru
tsubaky
fadoy
vincent
JekT
Ishida_Sasuke
Tokeisô
mk14
nero angelo
rantanplan
Hitashi Nimikai
ios
ikesegi
L'empereur de la Foudre
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:33

Voilà une de mes séries de jeux video préféré. Notament le 4 même si ce n'est pu vraiment un Resident Evil c'est quand même de la bombe.
C'est vrai qu'il y en a des pas terrible (Celui de DS en particuliers :mmmhh:! ).
Enfin voilà s'est quand même des très bons jeux en moyenne et Capcom afais fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:00

je crois que c'est le seul jeu qui à réussi à me faire flipper. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:14

moi je trouve la serie super. je pense que ce sont les meilleur survival.
par contre silent hill ma plus fait fliper.

j'ai refait le 1 sur gc ya pas longtemps. il est impressionnant par rapport a la ps. sur la ps quand on se faiser toucher, on avait un gros pixel rouge qui eclater sur l'ecran lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 1:51

moi mon coup de coeur à été resident evil 4 au GC :Ero:!

et le 0 (avec une barre dans le "zero")
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:23

perso, j'aime po: j'ai commencé resident evil 4 sur gamecube, je me suis arrêté chapitre 1-2.... po mon style et ca me fout les nerfs en pelote, c'est pas ce que je recherche dans un jeu... je préfère un jeu d'infiltration style Metal Gear Solid....
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Mouchard
Mouchard
nero angelo


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 26/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:23

ouai,un grand fan de resident evil comme moi,cool :Smie:! :Smie:! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:40

loi j'ai bien aimé Resident evil 0 sur GC. mais j'ai jamais réussi à le finir. :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Mouchard
Mouchard
nero angelo


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 26/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:48

ben moi ké? ké? ké? ,je les ai tous fini(et il y a un temoins lol)
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:53

resident evil est de loint celui que j'ai trouver le plus dur.
j'ai pas trop aimé sont systeme de jeu.
en plus l'inventaire est vrement pouri. si on prend le fusil a pompe avec des balle il nous reste juste assez de place pour prendre une herbe et vu qu'en general il faut qu'on se balade avec un levier ou une cle, ...... c'est un peu chian


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 12:59

ios a écrit:
resident evil est de loint celui que j'ai trouver le plus dur.
j'ai pas trop aimé sont systeme de jeu.
en plus l'inventaire est vrement pouri. si on prend le fusil a pompe avec des balle il nous reste juste assez de place pour prendre une herbe et vu qu'en general il faut qu'on se balade avec un levier ou un clier, ...... c'est un peu chian
pareil pour moi, c'est pour ça que je l'ai pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:31

Le 4 est quand même un monstre au niveau du graphisme. Moi j'ai super aimé, plus que 1 ou le 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
mk14
Mouchard
Mouchard
mk14


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 27/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:46

Je trouve que le 4 romp un peu ce qui faisait le succes de cette série (bien qu'il est trés bien), le 3 étant pour moi le meilleur car c'est le seule qui m'aura empéché de dormir pendant plusieurs nuit de suite alors que le 2, c'était seulement une nuit^^ et le 1, je l'ai jamais finie et j'y ai joué que trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeisô
Humain
Humain
Tokeisô


Nombre de messages : 213

Localisation : NekoLand.. Bêlle-Jik'
Date d'inscription : 28/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:53

Je ne me souviens plus lequel des Resident Evil j'ai regardé (mon ex l'a acheté avec moi et l'a essayé le soir-même).
Mais boon vers 22h du soir et que tu t'attends pas à quelque de si barbare.. enfin barbare... Au temps où je l'ai vu. Puis j'ai lâché et j'ai déliré avec le pote d'mon ex mais bon...
C'était celui avec le gros n'éléphant dans un zoo désert à un moment oO
Je m'y connais pas trop dans les jeux vidéos... mais Resident Evil m'a marqué ^^'
Ca m'a fait flippé, plus jamais, niak. enfin plus dans le noir complet -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thdankr.skyblog.com
Ishida_Sasuke
Mouchard
Mouchard
Ishida_Sasuke


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 31
Localisation : Même moi je sais pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:20

J'adore resident evil mais en faite c'est pas ça que j'aime mais c'est le TMP avec le cross yeahhhh trop bien!!! dommage que le dernier fusil a pompe il est naz -_-' :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
JekT
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 09/04/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:31

Perso c'est le premier que j'ai trouv le plus flipan... c'était mon premier jeux sur la ps1 ( séquence émotion )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:56

resident evil 1 sur play station etait terrible :shoked:! !! Vraiment une revolution pour moi a l 'epoque , j ai aussi aime resident evil code veronica mais bon pas de revolution quoi. Et resident Evil 4 qui est tres bien , mais ce n ' est plus un resident evil ( enfin si ...).
Revenir en haut Aller en bas
fadoy
Mouchard
Mouchard
fadoy


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 16/07/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:48

j'aime beaucoup resident evil mais y a un autre jeu du meme genre qui s'appelle project zero (sa fait un bout de temps qu ' il est sorti ...3 ans mais il est super parce qu'il fait vraiment peur surtout si vous atten dez d'y jouer quand il fait bien noir!!)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:05

resident evil 3 est pas mal mais le meilleur je pense que c'est le deux (le killer qui passe par la fenetre et que l'on trouve la porte d'apres ma bien fait flipper)
Revenir en haut Aller en bas
fadoy
Mouchard
Mouchard
fadoy


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 16/07/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:07

quoi? rien que ca! joue a project zero et jte promet t'aura une crise cardiaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûmon Hôzukimaru
Mouchard
Mouchard
Ryûmon Hôzukimaru


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Chez les endives...
Date d'inscription : 17/07/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:14

En parlant de jeux gores et filppant (bon je c je megare du sujet )vous avez dja jouer a F.E.A.R. ? moi j ai jouer avec un pote tout une nuit entiere......jvous raconte pas les flippes qu'on s'est taper..surtout avec les branche d'arbre a coter de chez lui qui fezai un super craquement bien rejouissant :mmmhh:! fin bon si vous aimer le gore + la frayeur jvous conseil ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:18

pour ma part j'ai beaucoup aimé le RE 2 les perso, l'ambiance, l'hsitoire (avec ada) c'était énorme tout sa !!!! le 3 était vraiment bien aussi !!

par contre le outbraek était décevant j'ai meme pas pu le finir le premier bloquer au 3é niveau ...

mais le 4 c'est vraiment autre chose !!! il est super fun a jouer j'ai bien kiffer, il est nettement plus long que les autres et la maniabilité c'est beaucoup plus plaisant. par contre niveau scénar c'est hyper décevant !!! les personnages sont pas aussi interressant que dans le 2 la c'est de vrais warrior lol
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:10

C'est clair que re4 est une pure tuerie. tres bonne durée de vie, tres fun a jouer, plus maniable et des graphismes énormes et l'ajout du quick time event permet de belles séquences riches en émotions fortes. Néanmoins même si c'est sûrement le meilleur jeu d'action auquel j'ai joué toutes consoles confondues ça reste pour moi le plus mauvais resident evil. Les sensations ne sont plus du tout les mêmes à cause du passage à la 3D. A la base on voyait rarement les ennemis à cause de l'emplacement de la caméra et c'est ce qui faisait flipper, on savait pas ce qui allait y avoir dans le plan suivant (quand on tourne à un angle et qu'on se retrouve face à un hunter ça fout les boules...) mais dans le 4 on peut bouger la caméra donc on a beaucoup moins de surprises. Et puis la malette est énorme et on peut stocker beaucoup de potions alors que dans les anciens faut faire vachement plus gaffe par manque de place et la jauge de vie est visible à l'écran alors qu'avant y avait le stress jusqu'à rentrer dans le menu pour voir combien il restait de vie...et pour finir le scénario n'apporte vraiment rien à part une apparition de Wesker à la fin et Ada est de retour mais c'est tout... Enfin bref le meilleur restera toujours le premier refait sur game cube. Un pur chef d'oeuvre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:25

Je sais pas si on peut considérer resident evil 4 comme le plus mauvais resident evil:
Il est clair qu'il est beaucoup moin flippant que les opus précédents mais personnellement je préférait avoir ce style de jeu pour les prochains épisodes de la série plutôt que de devoir revenir en arrière et jouer constamment avec une caméra fixe.
Loin de moi l'idée de critiquer les opus précédents,je me suis énormément éclaté sur resident evil premier du nom mais faut dire que mon envie d'y rejouer était beaucoup plus réservé qu'avec le 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:41

RE5 va suivre la voie de RE4 sauf que l'action se déroulera en Somalie dans un environement ensoleillé et avec de nouveaux ennemis encore plus coriace que "Los Plagas".
le jeu est prévue sur 360 et PS3 en 2007.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Alab
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/08/2006

La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:03

Mais je rassure les pro Nintendo

Un RE est annoncé sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des "Resident Evil" Empty
MessageSujet: Re: La série des "Resident Evil"   La série des "Resident Evil" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des "Resident Evil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: