Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 415

Aller en bas 
+27
ALexis
Kak
ikoyoo
Attila
mighty47
dimbra
Shirosaki-sama
Chris
Kamé Sennin
Raziel
Dieu
foue
Requiem94
sayanjin
best-yondaime
Caladrius
GTZ
moha
Kyra
ejojo
byakuya_sama
AssassiN_8
Raidan
Metatron
Slevin
Yuuki Shiba
Hypnos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:00

Je suis d'accord Itachi savait que Madara etait plus puissant que lui , mais c'est pour cela qu'il a tout fait pour que Sasuke obtiennent le MSE . Pour que quelqu'un puisse vaincre Madara ( peut etre Naruto et Sasuke mais bon )
Mais Sasuke le sait aussi , lors du bref échange de coup qu'il a eu avec lui lors du combat contre Deideira il a bien vu que son attaque ne lui a rien fait . Ensuite Madara brule a cause de l'amaterasu de Sasuke et il l'eteint .. Donc Sasuke sait que pour l'instant il n'a pas la puissance pour pouvoir rivaliser a Madara donc pour pouvoir le vaincre il faut encore un énorme power up .

Quand a Hachibi qui équivaut a peu pres un Sannin je suis d'accord ( meme si je pense qui Jiraya l'aurait vaincu, car pour moi c'est le plus puissant Sannin que meme Itachi craignait . ) , mais Itachi est plus fort que Orochimaru qui est lui meme un Sannin , et Itachi maitrisait lui aussi Amaterasu ( pouvait-il lui aussi éteindre les flammes noires d'Amaterasu ? )donc il aurait pu vaincre Hachibi , sans oublier qu'il possédait aussi Susanoo ( d'ailleurs qu'est devenu cette technique/épée ?) . Donc de la a dire que Itachi ne pouvait pas vaincre Hachibi j'ai des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 3:08

moha a écrit:
Et puis pain c'est pas une référence, il suffit juste de débusquer son vrai corps pour le dégommer facilement. Ok c'est vrai pas facilement mais il est pas aussi fort que les autres enfin pour moi

Ouais enfin pour le moment il nous est presenté soit comme le descendant de l'inventeur du monde ninja actuel soit comme l'elu , celui qui peut changer le cours de l'histoire .
C'est pas un rigolo hein ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:55

Non Jiraya croyait que c'était l'élu mais en suite il pensait que c'était plus Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:25

Quand j'ai énoncé qu'Itachi perdrait sans soin face à Hachibi, j'entendais déja sans soin (je le repete) et dans les mêmes conditions que Sasuke (faut pas le tuer).

Bien sur qu'itachi aurait explosé Hachibi sinon, vu qu'il a aussi l'Amaterasu, de même qu'il aurait explosé Freezer, kaioshin ou même Gogeta 4 (bah vi Dojutsu ultime).

Mais hachibi a une force physique hallucinante, un talent à l'épée supérieur à Sasukette, maitrise parfaitement son bijuu, est insensible aux genjutsu... Lorsque Sasuke se fait exploser la poitrine par la 8° d'Hachibi, il serait mort sans soin. Ca aurait été de même pour Itachi, qui à mon sens ce serait fait avoir aussi (ce mec règle toujours tout par les do jutsu, il a quasiment jamais mis un coup de poing sinon) à ce moment la.

Jiraiya aurait vaincu hachibi ? J'adore ce mec, mais il était déja impuissant face à Naruto 4 queue alors Hachibi, il serait mort sans comprendre ce qu'il lui arrive.

Wesley Snipes (enfin le receptacle) est je le pense, d'un bon niveau Sannin, sans son Bijuu. Avec... il est au dessus.

Je vois ici qu'énormement d'argument pour me contrer découlent de fan service, ptetre que les miens aussi (ou d'anti fan service), je pense pas mais après tout... j'essaie de rester objectif. Hachibi est a mon sens le Ninja le plus puissant aperçu dans Naruto à ce jour, avec une réserve pour madara et Pein, qu'on a pas vraiment vu à fond.

Comme ça va partir en débat inutile et troolesque, j'arrete avec ça. Je relance avec une autre question donc :

Au vu de la force et du charisme d'Hachibi, pensez vous qu'il va mourrir dans lesp rochains chapitres de l'extraction de son Bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:20

Suprenant sasuke qui passe en godmode et défonce le hachibi expérimenté qui maitrise parfaitement sont bijuu. Il aurait pu mater kyuubi a lui tout seul si il etait née plus tot lui non ?

L'avantage c'est que vu que les mecs du village savent que c'est un uchiha, khonoa risque d'apprendre que sasuke boss pour akaatsuki et ca va bouger.

En parallèle l'entrainement de naruto est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 415 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 415   Naruto 415 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 415
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: