Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rebellion possible du HM ?

Aller en bas 
+10
Alastor
Sopo les Râ
yorui
chaispaquichui
noitora-sama
Jinsha
peon
Ichigo-visard
Valley
tsubaky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:21

Spoiler:

Donc voila en lisant les derniers posts du topic sur l'eventuel reconversion de Grim, j'ai tilté sur ce qu'a dit un des membre (désolé je ne me rappel plus qui exactement)

Unohana demande de soigner le privaron espada

https://servimg.com/view/11369083/25

Or ces derniers; d'après notre cher Don panini, ne veulent qu'un chose, retourner au sommet de l'espada et donc du HM.

La SS miserait elle sur ce désir pour recruter les privarons (et je pense qu'il sont plus que trois mais rien ne le prouve) afin de renforcer leur puissance d'attaque ?

De plus, Grimjow peut etre egalement etre un facteur important dans cette "mutinerie", lui qui a toujours été rebel (plus de detail dans le topic en question déstiné a grim uniquement)

Nell et ses deux compères, une fois soigné par notre cher princesse Inoue, peuvent également faire partie de ce mouvement du HM anti aizen


Voila mon hypothèse, a vous de juger si elle tient la route ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:38

Nell est du côté d'Ichigo, clairement. Donc je pense pas que l'on puissa la compter dans la "mutinerie". Mais j'y avait déjà pensé mais principalement sur Grimmjow. Mais les Privaron sont aussi dnas la partie mais bon. Thunderwitch et Dorudonni sont morts. Le seul Privaron encore vivant que l'on connaisse est Gantenbein ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:58

Ben ton idée est pas mal Tsubaky mais il risque d'y avoir un problème de taille: c'est la possible attaque des ces renégats si il arrivent a gagner face a Aizen et vu la puissance de certains et le fait que cette attaque peut prendre du temps ils pourraient devenir encore plus fort ce qui serait vraiment dangereux.
Par contre on connais en faite pas 3 ancien Espada mais 6 : Nelliel, Sayel Zaporo (mort donc inutile), Noitorra (pareil que pour Sayel), et les 3 autres Privaron espada mais il en manque encore 4 car l'espada est formé de 10 membres si je ne me trompe donc il y a quelque part dans le hueco encore 4 anrakar plus Yammi et Wonderwice qui pourrait se rebéler donc une possible 3° espada formé de Grimmjow, Nelliel, Gantenbein, Yammi, Wonderwice et les 4 autres possible anrakar encore planquer à moins que ce soit la vrai puissance de frappe de Aizen mais la je part dans un autre sujet.

P.S.:pour voir d'ou je tien que noitora et sayel sont de la première espada il suffit de lire le chapitre 297.


Dernière édition par Ichigo-visard le Sam 11 Oct 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:00

Avec le pouvoir d'Inoue, on ne peut pas dire que la mort d'un arrancar soit désormais une contraire ...

et je pense aussi qu'il y a encore 7 autre privaron (car je crois que l'espada est composé de 10 membres non ? )

Nell je l'inclu car certes elle est du coté d'ichi, mais c'est une arrancar avant tout

Edit: Nami n'est pas de raison d'en vouloir a Aizen, il n'a jamais montré une quelconque envie de le detroner

Quant aux espada new generetion tués, eux ils ont une devotion inebranlable enver leur chef
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:06

Je comprend pas pourquoi vous voulez absolument qu il y ait autant de privaron espada que d espadas ...
Un privaron espada etait un membre de l'espada qui s est fait viré pasque quelqu un de plus puissant est entré dans le top 10 et que comme son nom l'indique il n'y a que 10 places ...
Il faut pas croire que aizen a viré d'un coup les 10 espadas pour les remplacé par 10 autres. Il peut y avoir 5 privaron espada comme 500 on peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:14

Nell est une ancienne espadas ? Vous êtes sûre qu'elle y était du temps pré Aizen ? On l'a voit dans un flash avec Noitara, elle cherchait des VastoLordes avec Noitara pour Aizen.
Les privarons doivent pas être si nombreux, car en passant par le chemin des privarons seuls 3/5 des Ryokas en ont rencontrés.
Wonderwice, se retourner contre Aizen (et Kaname), tu y crois vraiment ??? Yammy, aussi, il aurait aucune chance, déjà que Ichigo en Bankai le battait.
Aussi, il y peut peu de chance qu'il y est de nombreux privarons. Lorsque les nouveaux Espadas sont arriver, beaucoup n'ont pas dut être d'accord et ont dut tenter d'attaquer les remplacents.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:17

Bon c'est sur déjà qu'il n'as pas virer 10 gars car comme je l'ai déjà dis il y a des membres de la premières espada dans la seconde et puis je pense plus que Aizen c'est fixer sur l'ancienne espada pour faire la sienne donc je pense qu'il y avait 10 ancien espada et 4 déjà mort, 2 en vie et encore 4 inconnus de nous pour le moment mais si on prend les actuel arrankar pouvant faire partie de cela il en manquerais un certain nombres quand même donc faudras attendre de voir comment sa se passe pour en déduire d'autres possible membres. Pour Yami j'y ai pensé car on le voie plus depuis la réunion des espada quand Ichi et les autres sont arrivé au Hueco donc que pourrait il bien faire tout comme Wonderwice lui non plus on le voie plus.
Et puis si Kaname meurs se qui devrait se faire logiquement jpense que Wonderwice vu comme il est s'en foutra et fera se qu'on lui dis et puis c'est tous donc voila et Yami ben il va peut être nous dévoiler une face cachée de lui et montrant qu'il est surpuissant on c'est jamais peut être que l'espada à une limite de puissance comme pour le Gotei 13 puisque vu que la plupart valle un Shikai ou un Bankai il doit falloir limiter les dégât dans le jureiichi pour pouvoir créer l'ouken sinon ben c'est un Aizen furax qui va punir et voila.

Edit Fury: On va rappeler une règle de base de rédaction. Une phrase se finit par un point et commence par une majuscule.
Relis-toi, tu verras comment c'est pénible à lire.


Dernière édition par Ichigo-visard le Sam 11 Oct 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:33

Et puis si par hasard rébellion il y a, elle pourrait être mené par gin ou tosen non? Je dis pas qu'il vont trahir, mais juste que certains signes qui pourraient le laisser paraitre:

gin: les sentiments évidents qu'il a pour matsumoto, en plus on sait vraiment rien de lui

tosen: son sens de la justice, j'arrive toujours pas a comprendre quels sont ses vrais buts a lui... A mon avis si il y en a bien un qui peut se dresser contre Aizen, c'est bien lui...

bon si tosen prenait le contrôle de la rébellion, Wonderwice sera surement avec lui, mais grimmjow surement pas (je crois pas que ce soit le grand amour entre les 2...).

Comme je voit bien grimmjow se rebeller, il faudrait que le leader (encore une fois s'il y en a un) soit gin... a voir...

et puis bien sur il fort possible (probable) que ni gin ni tosen ne monte une mutinerie, sachant déjà qu'a la base certains arrancars n'aiment pas les shinigamis...

dans ce cas je penserais que seul grimm pourrait fait son putsch^^ mais la on retourne dans l'autre topic :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:34

Bah de toute façon, l'hypothèse ne tient pas... Simplement parce que la SS ne connait pas les intentions des Privarons Espadas (en supposant qu'ils aient tous la même intentions, off couse).
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:43

Pourquoi Unohana soignerait elle le privaron dans ce cas ?
apres tout il bute les hollow donc elle n'aurait aucun interet a soigner ce qu'elle doit naturelement tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:31

Le Privaron a aucune chance contre Unohana. Je vois mal Gantenbein se dresser contre Unohana alors qu'il s'est fait poutré par Chad.
De plus, comme Dorudoni, on voit qu'il a exprimé une certaine affection envers celui qui l'a vaincu. A partir de là, une alliance avec un privaron peut être possible.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:23

tsubaky a écrit:
Pourquoi Unohana soignerait elle le privaron dans ce cas ?
apres tout il bute les hollow donc elle n'aurait aucun interet a soigner ce qu'elle doit naturelement tuer ...

Elle le dit elle-même, Unohana est là pour soigner les blessés. Je ne crois pas qu'elle le fasse dans le but de rallier ces privarons à la cause de la SS. C'est dans son caractère, faut qu'elle soigne tout le monde que la personne soit du bon ou mauvais côté ^^.

Et puis notre cher Yama, je doute fort qu'il accepte de faire équipe avec des arrancars. Il est de la vieille école avec des idées assez strict. Donc je ne le vois pas du tout (même si ça serait avantageux pour la SS) de recruter des privarons espadas ou autres hollows.

Les privarons qui se sont battus contre Ichigo et Chad, pourraient bien combattre Aizen si il y a un mouvement de rebellion mené par un leader (Nell?) mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont se mettre à aider la SS.
On peut penser qu'avant, les privarons n'osaient pas se rebeller de peur d'affronter les quatre premiers espadas plus les trois mousquetaires (Gin, Aizen et Tousen). Mais là, les trois premiers espadas et l'autre trio de choc ne sont plus présents au HM, donc pourquoi pas une rebellion en leur absence? Mais il faudrait aussi qu'ils rassemblent également assez d'Hollow avec un bon niveau de leur côté pour qu'ils tentent quoi que se soit contre Aizen. Enfin bon, on verra tout ça plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:10

yorui a écrit:


Les privarons qui se sont battus contre Ichigo et Chad, pourraient bien combattre Aizen si il y a un mouvement de rebellion mené par un leader (Nell?) mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont se mettre à aider la SS.

Ca revient au meme, si il combatte Aizen ils aident forcement la ss


Je tiens a rappeler qu'un privaron au moins la force d'un bankai (ou en est tres tres proche) donc 3 "bankai" ensemble plus quelque "shikai (arrancar superieur a 11 ou encore ancien fraction des privarons) peut s'averer etre une force non negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:32

tsubaky a écrit:

Je tiens a rappeler qu'un privaron au moins la force d'un bankai (ou en est tres tres proche)
:shoked:! Je suis curieux de voir d'ou tu sors ca parce qu'un bankai, ca a suffit pour abbatre au moins un espada (le 7).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:43

Il veut parler d'Ichigo je suppose mais lui il est compte un peu trop sur son Hollow et pas sur son Bankai

Pour la rebellion,je serais pour mais en théorie je pense que ça ne fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor


Masculin Nombre de messages : 74

Localisation : La ou mes pas me portent
Date d'inscription : 27/09/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:40

Nan mais, franchement, ya aucun risque.
Meme Grimmjow se rebellerai pas, suffit de voir comment il tremble de peur face a Aizen.
S'il se retournai contre son maitre, la seule chose qu'il pourrai faire, c'est mourir ou se prosterner.
Par contre, il est pas exclu qu'il ai un role contre Ulquiorra, voire meme qu'il le tue de ses mains.
Pour ce qui est des Privarons, meme pas la peine d'y penser.
Vous les voyez affronter des gars genre Gin ou Aizen alors qu'ils se font retamer par Chad et Ishida?
Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:10

Grimjow tremble de peur face à Aizen??... Bien au contraire, c'est même le premier à lui désobéir !

Il n'a pas peur de lui, mais il n'est pas fou. Il sait très bien qu'Aizen est beaucoup, beaucoup plus fort que lui. Il ne fait clairement pas le poids, ne serait-ce qu'en terme d'énergie spirituelle pure : Aizen le met à genou d'un regard et facilement en plus...

Grimjow est rebelle mais pas suicidaire.

Il est donc tout à fait possible que Grimjow prenne le parti des opposants à Aizen, et cela tant qu'il n'a pas à combattre Aizen directement.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:20

Lorsque Aizen libere un peu son reiatsu , on voit des scans ou Grimmjow frissone de peur ... (pour ca , faut retourner voir les scans)


Sinon , pour repondre au topic , les privadions cherchent a montrer a Aizen qu'ils sont toujours capables d'etre dasn l'espada.
Mais , je pense qu'ils savent bien que ce ne serra pas possible. Donc , oui je pense qu'ils pourraient se rebeller (toutefois , 2 sont deja morts tués par les exequias >>)
Et pareil pour Neil , qui est clairement du coté d'Ichi , ce qui fait , pour le moment , 2 hollows de leurs coté.
C'est vraiment pas assez pour parler de rebellion ...

Quand a grimmjow , il est désobéissant de nature , alors il ne va certainement pas obeir a Aizen , mais encore moins a Ichigo ...

Donc non , lui , c'est un solitaire , il va se battre contre Aizen sans pour autant rejoindre aucun clan (SS / Aizen)


[EDIT]Hum , tu veux que je te serve un café aussi ?
[Re-EDIT]Sonicom t'es le meilleur xD


Dernière édition par Bé le Dim 12 Oct 2008 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:05

Bé a écrit:
Lorsque Aizen libere un peu son reiatsu , on voit des scans ou Grimmjow frissone de peur ... (pour ca , faut retourner voir les scans)

numéro du scan? page ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojito
Mouchard
Mouchard
Mojito


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : allongé sur un toit de la 8ieme...
Date d'inscription : 11/10/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:17

Personnellement je n'y crois guère... en dehors de Nell je ne vois pas quel arrancar pourrais changer de camps, d'ailleurs je me demande ce qu'elle va devenir la p'tite Nell^^
A la limite nous assisteront peut-être à un nouveau combat entre Grimmjow et Ulquiorra mais je pense que se sera plus un règlement de compte personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:23

Pour le scan c'est chapitre 245 pages 10-11.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:04

Sonicom a écrit:
Pour le scan c'est chapitre 245 pages 10-11.

Est-ce de ça dont tu parles Sonicom?

http://www.onemanga.com/Bleach/245/10/

Ce n'est pas un frisson de peur... Rolling Eyes

C'est Aizen qui élève son énergie spirituelle et la concentre vers Grimjow pour le vider de son énergie spirituelle.
Ce que tu vois c'est la sueur qui perle de son front, dû à l'effort que fournit Grimjow pour rester debout.

C'est la même chose que là:
http://www.onemanga.com/Bleach/155/05/
http://www.onemanga.com/Bleach/155/06/

ou encore là:
http://www.onemanga.com/Bleach/240/09/
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:15

Mais oui , bien evidement , Aizen a tous les pouvoirs , dont celui de vide la force des gens ... >>

C'est la pression spirituelle de Aizen qui fait cet effet la a Grimmjow , c'est tout , faut pas commencer a inventer des choses qui ne sont pas possible , ou dit par l'auteur >>
(On peut comparer ca au moment ou Ichigo subit le même effet vis-a-vis de la pression spirituelle de zaraki)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:20

Salut,
je ne donne aucunement un avis lors de mon dernier message, c'est juste une réponse à ta question.
Bé faisait référence à cette scène et comme tu ne savais pas où elle était, j'ai juste donné le passage sur lequel s'appuie Bé pour sa demonstration.
Maintenant quand à savoir si il frissone de peur ou pas, c'est à l'interprétation de chacun, d'autant plus que Grimm n'a pas vraiment apprécié d'être ridiculisé de la sorte par Aizen devant tout le monde (pages suivantes).

JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:58

Sonicom a écrit:
Salut,
je ne donne aucunement un avis lors de mon dernier message, c'est juste une réponse à ta question.
Bé faisait référence à cette scène et comme tu ne savais pas où elle était, j'ai juste donné le passage sur lequel s'appuie Bé pour sa demonstration.

Ok. :)

@ Bé : ton interprétation est incorrecte.
Je vais t'en faire la démonstration, preuve à l'appuie du manga: (désolé ce sera en anglais)

1er élément:
http://www.onemanga.com/Bleach/59/14/

Avec cette planche, Kubo explique (via un personnage) que pour qu'un être spirituel se tienne debout, qu'il respire, il lui faut de l'énergie spirituelle.
On le voit ici, Ichigo transpire et tombe à genoux du fait du manque d'énergie spirituelle.

Cette planche pourrait ne pas convaincre complètement, on va donc passer à la suivante:

http://www.onemanga.com/Bleach/102/20/

Ichigo & cie ressentent une énergie spirituelle si intense, celle de Zaraki, qu'ils en transpirent et ont du mal à rester debout.

http://www.onemanga.com/Bleach/103/09/

C'est encore plus parlant avec Hanatarou qui dit être à court d'énergie spirituelle. Son énergie spirituelle a été vidée par celle de Zaraki. Il le dit d'ailleurs lui-même. Je n'invente rien.

Il n'arrive plus à courir, a du mal à rester debout et transpire à grosses gouttes.

http://www.onemanga.com/Bleach/104/04/

En se raprochant, Zaraki a mis complètement à terre Hanatarou, inconscient, et a mis à genoux Ganju.

http://www.onemanga.com/Bleach/104/16/

Hanatarou se réveille lorsqu'il s'est suffisament éloigné de Zaraki.

Cela pourrait ne pas être complètement parlant car Zaraki ne maitrise pas son énergie spirituelle.

Je vais maintenant passer à une planche dans lequel le personnage maitrise très bien son énergie spirituelle:
http://www.onemanga.com/Bleach/117/09/

Byakuya met à genoux Hanatarou et Rukia en élevant son énergie spirituelle. On les voit qui transpirent.
Les petits traits qu'on voit sur le dessin c'est l'énergie spirituelle de Byakuya que Kubo a matérialisé pour qu'on comprenne bien ce qui se passe

http://www.onemanga.com/Bleach/117/10/

Byakuya est étonné qu'Ichigo n'ait pas été touché par l'énergie spirituelle de Byakuya, il n'a pas bougé d'un pouce. ( ie il n'a pas été mis à genoux comme Hanatarou et Rukia)
Il le dit d'ailleurs, encore une fois je n'invente rien.

Je complète ma démonstration avec ce que j'ai cité plus haut:

http://www.onemanga.com/Bleach/155/05/
http://www.onemanga.com/Bleach/155/06/

Ici, Yama-jii élève son énergie spirituelle et la concentre sur Nanao.
Ce qui a pour effet de la mettre à genoux, de la faire transpirer à grosses gouttes jusqu'à ce qu'elle s'effondre. Elle serait tombée inconsciente (comme Hanatarou plus haut) si son capitaine n'était pas intervenu pour faire écran entre Yama-jii et Nanao.


Avec tous ces éléments d'information donné par Kubo, il n'y a pas 36 manières d'interpréter cette planche:

http://www.onemanga.com/Bleach/245/10/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion possible du HM ? Empty
MessageSujet: Re: Rebellion possible du HM ?   Rebellion possible du HM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion possible du HM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 2 - The Diamond Dust Rebellion
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: