Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB

Aller en bas 
+24
Tiitoù
Shinsetsu
soukyokus-team
JohnBarry
Megami-san
Genesis
Dashandre
MoD_SouL
Seho
Ulqui
umaga
aimixwOw
hallibel---sama
Hime
nyghtmare
freeman007
Kisuke*
Sieg
Yukyo
Aizen-sosuke
[Bl]CERO
KuRoSaki-x-ichigo
halibel-sama
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:58

Donc voilà je vais moi aussi montrer mes créas même si cela fait pas longtemps que je m'y suis mis! Donc critiquer!

je précise que je travaille sur GIMP et que je n'est pas encore utiliser de tutos pour m'aider et tous ce travail est fait tout en découvrant le logiciel...

et pour finir je précise que je post dans l'ordre de date comme ça vous pourrez voir l'évolution(si il y en a une...)

et n'oublier de laisser vos conseils(tutos sur GIMP??)critque et d'autre chose que je peux améliorer! merci et enjoy! Les renders ne sont pas de moi et par conséquent je remercie tous ceux qui m'ont aider!(trouver sur un site de partage!)

Spoiler:



voilà! j'attends vos critiques!:bye:! et :merci:!


Dernière édition par halibel-sama le Lun 29 Mar 2010 - 20:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Invité
Invité




Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:08

C'est pas mal pour un début (lol tu fais mieux que moi)
C'est assez stylé
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:20

ah bon je savais pas....et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:40

Je trouve que t'as trop bien fait la dernière avec zaraki et son épée et cette lumière c'est assez stylé quand méme wooow! Very Happy je n'imagine même pas comment tes créas seront quand tu t'amélioreras :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
[Bl]CERO
Membre banni
[Bl]CERO


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Localisation : la ou il fait toujours beau et chaud
Date d'inscription : 31/08/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:45

moi je trouve que c'est super bien fait pour un debutant parce que je suis une ciche pour ça par contre je pense me rattraper sur la qualité de mes dessins enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:15

Et bien , il y a une belle évolution :)
Comme je maitrise pas Gimp , je peut pas trop te conseiller :s
Seule détail sur lequel il vaut mieux faire attention : ne coupe pas tes renders lorsque tu les collent avec ton fond Wink

(ex : les cheveux de tes renders sont souvent coupés Wink)


[EDIT]Un second point important que j'ai completement zappé :
Un tit cadre :) , et quand tu fais un cadre , plus besoin de te soucier si ton render est coupé ou non Wink


Dernière édition par Bé le Lun 27 Oct 2008 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:47

D'accord je prendrais en conte ça pour mes prochaines créas! merci Bé!
et merci aussi au autres pour vos encouragements!!

EDIT: Je vais voir si je peux travailler sur un nouvelle créa demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Aizen-sosuke
Mouchard
Mouchard
Aizen-sosuke


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:56

Tes création sont vraiment superbes.
Je tiens a te remercier de m'avoir passé une signature que je trouve super.
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:23

merci à toi Aizen-sosuke ça fait vraiment plaisir!

EDIT: je crois que je me suis décider,c'est grimmjow qui si colle pour ma prochaine cré mais c'est pas encore sûr!

EDIT: merci beaucoup yukyo!

EDIT3: je prendrai en compte ta remarque Bé merci beaucoup pour le tuyau! lavabo....cadeau... :Smie:!


GO HALIBEL-SAMA!!! :gnark:!


Dernière édition par halibel-sama le Lun 27 Oct 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Yukyo
Mouchard
Mouchard
Yukyo


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : Pile au milieu de la Soul Society
Date d'inscription : 26/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:33

J'adore ! vrament c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:38

Hellow je refais surface dans ce tat de talent!! avec ma new sign de Grimmjow! dîtes moi ce que vous pensez?!

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Gt07cwrrb6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Sieg
Mouchard
Mouchard
Sieg


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 28/09/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:04

La signature est sympa, j'aime bien l'idée =)

Mais pourquoi faire dépasser le perso en haut et en bas de la sign ?

L'idéal est de le couper en bas, au niveau du cadre, pour le faire dépasser en haut. Parce que là, tes personnages sont coupés à chaque fois et ça rend pas super.

Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-story.com
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:48

Oui t0inquiète pas pour ça j'ai compris!^^merci pour le conseil!

EDIT: merci kisuke*!


Dernière édition par halibel-sama le Mer 29 Oct 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Kisuke*
Mouchard
Mouchard
Kisuke*


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:17

c'est tout simplement magnifique a part 2 ou 3 mais c'est très beau j'adore surtout celle avec shinsui.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:09

Tes créations sont plutôt sympas. Par contre pour améliorer les fonds utilise des brushs. Si tu veux plus de brushs tu peux même en télécharger sur le net. Et utilise aussi des filtres, tu fais une copie visible puis tu colle est tu fais varier les filtres. Tu les superpose en choisissant l'opacité selon l'effet souhaité.

Dernière chose évite de couper les renders.
Sinon c'est bien continu.
Si tu as des question sur GIMP...
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:58

Ok merci Freeman007 pour les conseils, et je penserai à toi si j'ai des questions sur GIMP!^^

EDIT: voilà ma nouvelle sign: ce n'est autre que Soi Fong!

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB 4ci687130a

enjoy and comment! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:32

*Désolé pour le double post*!^^

voici ma new créa sur GIMP:

Je ne connais pas le manga ou se trouve le personnage sur cette sign donc quelqu'un pourrait me l'indiquer, se serait vraiment sympa de votre part...Assez parlé la voici!

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Xnchl9cuxf

Enjoy and cou'ment!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:14

Sur ton topic de création tu à tout à fait le droit de double ou tripe posts(enfin si ya au moin 1-2 jour d'intervalle quoi ^^).

Sinon le dernier kit aurait pu être sympa, le render est bien découpé et ne pixélise pas, le fond blanc sous le perso aussi, mais ya des horreurs fluorescentes qui sont venue gacher l'abiamce c'est dommage ^^. Sinon peut être travailler un petit peu pus le cadre.

Donc bah voila voila, bonne continuation et si tu as des questions sur gimp je pourrait toujours t'aider Wink (comme je colo/lineet fait mes kit avec gimp).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:10

Hellow! je reviens avec non pas une mais deux kits! eh wi...Vous avez de la chance!

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Ne55ahiukz

et la dernière en minutes...:

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Kzviy8xi30

et son avatar:

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Qipnjyklqn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:44

On voit que tu commences à avoir ton propre style ce qui est pas mal.
Je ne vais commenter que les deux dernières^^
Donc la 1e : Il y a un soucis entre tes deux cadres. Regarde à droite tu vois bien que l'espace entre le cadre intérieur et le cadre extérieur est plus important que pour la gauche. Le render est bien choisi mais le fond n'est pas réellement bien accordé. Pourquoi un vide en bas si tu n'en mets pas en haut. Je ne suis pas pour une symétrie parfaite mais parfois ça choque un peu. A ta place je serais restée dans la gamme de couleur du render plutot que d'aller dans un noir et blanc qui rend le tout terne.

La deuxième est pas mal. Dommage que le render soit couper sans raison valable (pas de cadre ou quelque chose d'autre). Dans un cas comme ça je te conseille de mettre le cadre autour du render pour qu'il paraisse couper par tes soins et non plus qu'on voit qu'il en manque une partie. e fond est un peu simple mais c'est le plus dur à faire de toute façon. Dommage qu'il n'y ait pas de typo. Soignée elle aurait complété et fini la signe (notamment si tu la mets à gauche). Tu aurais du refaire le cadre blanc autour pour ton avatar histoire d'homogénéiser les deux.

Mais c'est vraiment pas mal.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:55

Merci beaucoup pour ses belles critiques Hime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:34

jaime bien ton zaraki style l' epèe qui brille sa fait la classe
Revenir en haut Aller en bas
aimixwOw
Mouchard
Mouchard
aimixwOw


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 3:38

Y'a du progrès ^^

On voit bien la progression, au début tu voulais absolument ton render en dehors du cadre, ce qui gâchait un peu la créa, étant donné que le render en question était toujours découpé à au moins un endroit.

T'as de l'idée, c'est le plus important, après il faut le temps de s'habituer aux différentes techniques.

Jt'aurai bien donné deux trois conseils, mais j'ne connais absolument pas GIMP, j'fais mumuse sous photoshop personnellement.

Cela dit, essaye des incrustation de tes renders, de les rendre plus en harmonie avec le fond, pour ça y'a plusieurs techniques (Encore une fois, pour GIMP j'en sais rien ^^) comme par exemple, un coup de smudge sur les bords, un p'tit coup de gomme, ou un contour progressif après avoir sélectionné ton render et interverti la selection.

Essaie également des cadres un peu moins gros, ça rendrait mieux (de mon point de vue).

En tout cas, continue de progresser, t'es sur la bonne voie :p
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:47

Merci beaucoup pour ces fabuleux encouragements, aimixwOw, je vais prendre tes remarques en compte et tenter d'encore m'améliorer!^^ MICI!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:45

Je vois que tu maîtrse bien mieux GIMP. J'aime l'idée du double cadres sur tes deux dernière sign. Les renders sont beaux et le font sympa.
Au prochaine création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Empty
MessageSujet: Re: Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB   Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa by Halibel-sama: Production d'une Instru'(Beat) RnB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: